Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe aren't caught up in your love affair - Ridley Family - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    We aren't caught up in your love affair - Ridley Family
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar 2021 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand brun s'impatientait. Il préférerait de loin décamper avec Wesley pour aller faire quelque chose de mieux ailleurs. Car les conversations venimeuses devenaient redondante et après cinq paroles échangées avec son frère, il en avait déjà mal au crâne. Dans son fort intérieur, il avait même prit la décision de contraindre ses parents à choisir entre leur fils exilé, ou celui qui était toujours des leurs. Heureusement, un foutu photographe extirpa les deux frères de leurs échanges calomnieux, pour revenir à un sujet bien plus chaud et intéressant. A savoir, son ex petite-amie qui n'avait pas hésité à flirter avec Baker lorsqu'il l'avait croisé il y a peu de temps de cela. Et la conversation tourna vite à un jeu de coq entre Lucian et Wesley. Baker adorait ce dernier, car il savait toujours comment renvoyer la balle, en explosant totalement l'adversaire d'en face. "on sait tous que t'es pas un prince charmant, mais t'as l'allure d'un ange déguisé en diable wes." qu'il permet de dire le sourire en coin. Si les deux cousins savaient qu'ils étaient loin d'être parfait avec les femmes, Baker se demandait si son frère ne se donnait pas une image également. Ou s'il était vraiment un Ridley-Patterson à part entière. Le temps les avaient tellement éloignés qu'il ne le connaissait plus. "on est au moins d'accord là-dessus." Il tend sa coupe vers celle de Wes pour trinquer avec lui. Puis ses yeux se reposent sur son frère aîné, non loin d'un regard bienveillant. "bref, je te souhaite de t'ennuyer à mourir. les photos sont faites et je n'ai plus envie de t'avoir sous mes yeux." Il espérait en son fort intérieur, que jamais plus il ne le reverrait durant l'événement. Ou alors, il se délecterait le sourire narquois aux lèvres, de la solitude de Lucian.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar 2021 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We aren't caught up in your love affair

    "Fort heureusement." Soufflais-je alors à sa remarque. Il aurait été bien dommage de le voir se leurrer dans un rôle qui ne lui sied guère. Bien que le voir se dépatouiller avec une image bien loin de la sienne pourrait être très divertissant. Baker fait également une remarque à ce sujet, confirmant que chacun de nous est bel et bien au courant de la véritable nature de Wes. En même temps, seul les donzelles en quête d'amour peuvent bien tomber dans ce panneau. D'ailleurs combien en avait-il encore à ses pieds croyant naïvement que peut-être elles arriveront à le faire changer ? Détournant alors un peu le sujet sur la vie sentimentale de mon cousin, je le laisse s'exprimer à ce sujet. Et un nouveau sous-entendu qui fusent alors d'entre ses lippes. "Malgré des choix que vous me reprocher, nous sommes quand même toujours en accord sur pas mal de choses." Soulignais-je alors. Une remarque qui allait peut-être déplaire à mon très cher frère, mais il ne s'agissait là que d'un fait. Aucun de nous trois n'étions ravi de se retrouver ici, tout comme aucun de nous ne toucheront aux exs des deux autres. Baker semble alors désireux de tirer sa révérence, probablement en entraînant notre cousin dans son sillage. "Amusez-vous bien également." Soufflais-je une once d'ironie dans la voix. S'ils étaient venu me parler, je me doutais bien que c'était pour tenter de tuer un peu le temps et non pas par courtoisie. Baker me repentant assez souvent qu'il est lassé de me voir. Peut-être devrais-je disparaître de ses radars un moment pour voir s'il ne se poserait pas des questions sur mes absences.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar 2021 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'il me plait d'être le sujet principal de conversation. Encore plus quand mon cousin préféré me complimente sur ma nature diabolique cachée sous mes airs angéliques. D'ailleurs, j'offre à ce dernier un sourire sorti tout droit de l'eden. Une dérive se fait sur ma vie sentimentale, ce qui devient un peu plus déplaisant. Je n'en montre rien, papa m'a bien élevé. Ma coupe s'entre choque avec celle de Baker, comme pour trinquer à mes paroles, et voilà que Lucian fait la révélation d'être lui aussi, en accord. Apportant même une remarque, insinuante que nous partagerons encore bon nombre de choses communes. L'index qui se dresse "Rectification." Mes yeux dans ceux de celui qui a lachement abandonné sa famille "Malgré des 'mauvais' choix." J'accentue comme il faut sur ce mot. Affichant que tes choix comme tu dis, n'étaient tout bonnement, pas a faire. Et crois moi, je suis un expert quand il s'agit de prendre les mauvaises directions. Je ne le fais que dans l'amour, mais c'est déjà suffisant pour me permettre de le souligner. Le brun souhaite alors tirer sa révérence, ce qui m'affiche une mine faussement triste. Le spectacle est déjà terminé? Ainsi soit-il. "Merci... Oh, et si l'envie de fuir te reprend, c'est par là." Que j'indique d'un geste de main, en direction du chemin à prendre pour quitter la demeure de mes parents. Un clin d'oeil, et je marche alors aux cotés de Baker. Soufflant un "Pathétique." avant de porter ma coupe a ma bouche et de la terminer. La laissant tomber dans l'herbe du jardin. Rien a foutre de qui sera charger de ramasser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum