(shayn) welcome to harvard

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant

(shayn) welcome to harvard Tumblr_olxmbtDtAz1v7irlyo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Lauren
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 3750
messages, dont : 247
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ;; lumos solem ♡ // code profil & gifs profil : moi
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) et eowyn clark (m. petsch)
(shayn) welcome to harvard 3e27c73992315e040df5f2149a12ffc3d5cd32c6
❝ do I speak my truth or do I filter how I feel ? ❞

I N T R O D U C T I O N
née au mexique à monterrey, elle y passe les 8 premières années de sa vie avec son père, sa mère étant décédée à sa naissance des suites de complications de l'accouchement  » flic corrompu, son père trainait dans des affaires dangereuses avec le père flores » maman flores adopte meg et s'enfuie du mexique avec lauren et elle, décidée à leur offrir une meilleure vie » meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira » elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche alors qu'élevée dans une famille de blancs, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur » elle a une peur panique de s'attacher, car elle a peur qu'on l'abandonne et qu'on lui fasse du mal » elle défend le mouvement blm et est très impliquée dans les droits de la femme noire aux etats-unis.

elle est mauvaise perdante » elle déteste qu'on la touche » elle cache ses sentiments, ne s'étale jamais sur le sujet » elle a adoptée une chienne, pixie en janvier 2021 » elle aime être seule » elle déteste qu'on lui dise non » elle adore la nourriture mexicaine » elle parle anglais et espagnol parfaitement » elle parle espagnol lorsqu'elle est très en colère » elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser, ces mots lui écorchent la bouche » elle a fait du piano quand elle était jeune » elle est la reine de l'organisation » elle aime avoir le contrôle et le garder


C A P R I C O R N E
Même si cela ne se remarque pas de prime abord, la femme capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle met autour d’elle envoient un message qui peut l’isoler, et ne lui correspond pas entièrement. Au fond d’elle-même, la femme capricorne est certes pudique, mais plus timide qu’hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu’un. La native ne confie que très rarement ses sentiments et n’aime pas tellement écouter ceux des autres. Elle est exigeante avec son entourage et n’hésite pas à laisser planer une certaine pression autour d’elle, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Elle aime être décisionnaire, et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage considérable et une force indéniable face à ceux qui l’entourent.

(shayn) welcome to harvard Eddd46d301ce54e3a3cb284a16f1344a68992915
❝ your heart got teeth

L A U R E N ✦✦✦✦✦✦ sa soeur, sa meilleure amie depuis l'enfance. elles sont le feu et la glace, se complètent, s'aiment et se déchirent mais elles finissent toujours par se pardonner, parce qu'après tout, c'est la famille » M I K K E ✦✦✦✦✦✧ une relation rivale qui s'est transformée petit à petit en amitié ; elle adore le détester, le contredire, le taquiner et il y a cette attirance nouvelle, ce sentiment que ça pourrait être plus, mais qu'elle enterre parce que certaines choses doivent rester secrètes, pour le bien de tous et surtout du sien » A N D I E ✦✦✦✦✧✧ une demie-soeur dont elle a apprit l'existence récemment, la liant à son passé et cette partie d'elle qu'elle ne connait pas mais qu'elle apprend à connaître et à apprivoiser » E U N J I ✦✦✦✦✦✧ une amitié un peu improbable, mais la douce a réussi à apprivoiser meg sans la bousculer et sans jamais ne la brusquer, elle est l'oreille attentive que meg sait présente si elle a besoin » A D H A R A ✦✦✦✦✧✧ meg n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait la comprendre autant qu'addie, les deux jeunes femmes étant exactement pareilles » M A R L O N ✦✦✧✧✧✧ allié de taille dans sa guerre contre le racisme, meg pensait lui plaire et était totalement à côté de la plaque sur le sujet ; l'égo a été un peu touché, mais elle l'apprécie toujours » M A R L A ✦✦✦✧✧✧ elle aime la provoquer, la taquiner et se battre dans la neige avec elle, elles ne se connaissent pas si bien mais meg l'apprécie » H O P E ✦✦✦✧✧✧ elle l'aide dans sa lutte contre le lord hobo, meg sait qu'elle l'aidera si elle a besoin » R E B E C C A ✦✦✧✧✧✧ prof qu'elle admire, qu'elle estime mais qui en retour ne peut pas la voir en peinture ; elle essaie de se faire aimer, peu importe le moyen utilisé M I L E S ✦✧✧✧✧✧ ex, une relation qui a mal tournée quand, terrifiée à l'idée de s'attacher, elle le trompe pour saboter leur couple.

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

» L A U R E N
sms 1 :: sms 2
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5

» M I K K E
sms 1 :: sms 2 :: sms 3
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5 :: #rp6 :: #rp7 :: #rp8 :: #rp9
#QnT1

» E U N J I
sms 1
#rp1

» A N D I E
sms
#rp1

» A D H A R A
sms
» M A R L O N
sms
#rp1

» M A R L A
sms
» H O P E
sms
» R E B E C C A
#rp1 :: #rp2
» M I L E S
#rp1

(shayn) welcome to harvard Y5Xowhie_o

---------
à ajouter : mickey, shayn

W A R N I N G
- à propos de meg -
adoption » racisme » violence

T R I G G E R
- refuse de jouer -
inceste » rp hot trop détaillé ou trop cru

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 6:44
Welcome to Harvard
24 février, Harvard


Pas sûr que je sois la mieux placée pour faire visiter le campus à un petit nouveau. Il faut dire que quand Shayn m'a contacté, je n'avais pas tellement la tête à ça. Mais depuis tout ce qui s'est encore passé dans ce bar, je me dis qu'il faut que j'arrive à passer à autre chose et que j'arrête de me brider par peur. Bien sûr, que j'ai peur de recroiser ce mec. Ce dernier m'a clairement menacé de s'en prendre à moi si je le croisais mais avec un peu de chance, un imbécile pareil n'étudie pas à Harvard et je suis en sécurité sur le campus. Je pense que la curiosité m'a également poussée à recontacter le jeune homme pour demander si son offre tenait toujours. Je lui ai donc donné rendez-vous au bâtiment de droit afin de lui faire sa petite visite. Attendant l'homme, je joue nerveusement avec mon téléphone, ne pouvant m'empêcher de lever le regard toutes les deux minutes pour scruter ce qui se passe autour de moi. Lorsque je le vois arriver, je me redresse, affiche un léger sourire sur mes lèvres et demande, "Tu dois être Shayn ?" Bien sûr que c'est lui, il n'a pas menti sur son profil au niveau de ses photos. "J'espère que tu es prêt pour la meilleure visite de ta vie" Bien sûr, c'est faux : je vais être une piètre guide. Je suis une future avocate, je ne fais pas dans le tourisme ou dans l'histoire.
(c) killing boys





❝ jet black heart ❞
But now that I'm broken, and now that you know it, caught up in a moment can you see inside?
(shayn) welcome to harvard Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' tout ce qu'il y a de plus classe.
et j'y ai posé mes valises depuis : 26 janvier 2021. J'arrive à peine en gros.
. Tu peux m'appeler : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Partagé entre l'ombre et la lumière. Et.. Fiancé à une française, au passage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Future star du football américain, comme le veut papa. Etudiant en droit. Et agent de sécurité au Sidh.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keith Powers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
, d'où les : 1277
messages, dont : 108
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m88
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*Etudie désormais le droit de la femme et de l'enfant, le seul choix qu'il ait jamais fais pour lui-même
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson
*Est fiançé par arrangement à Céleste, encore une magouille de son père

Links:

~Love~


*Friends*


-Enemies-


>Sexe<


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Eleanor

Rosalia


LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 10:36
Welcome to HarvardFt @Meaghan Flores Un mois était passé depuis son premier message. Depuis ce silence qu'elle avait imposé. Pas du genre à forcer, Shayn s'était contenté de faire sa petite vie de son côté. De prendre ses marques à sa manière. Et puis finalement, surprise ! Un message qui tombe de nulle part. Carrément inattendu, venant d'une personne glaciale au premier abord. Mais soit, Shayn n'allait pas dire non à la visite guidée des bâtiments en bonne compagnie. C'était surtout une combine à deux balles, un prétexte pour inviter Meaghan à boire un verre. Leur récente conversation avait fait tilt dans l'esprit du jeune homme. Question de racisme et d'agression. Choses auxquelles il n'avait jamais vraiment été confronté. Peut-être qu'il serait en mesure de l'aider, même si évidemment, sa manière d'agir était tout sauf "propre". - Exact. Ravi de pouvoir enfin te rencontrer. sourire dessiné sur les lippes; c'est qu'elle est mignonne Meaghan. - Ca ne dépend que de toi. honnêtement, il ne s'attend pas à un truc exceptionnel; et c'est pas vraiment pour ça qu'il est venu, de toute façon. - Comment tu te sens ? qu'il demande, gardant quand même en tête les sales moments qu'elle a évoqués. La visite, dans le fond, c'est plus que secondaire.:copyright:️ 2981 12289 0




~I was born out of darkness, raised by a devil to become a shadow,
There's no way out for me, black-hearted puppet.~
(shayn) welcome to harvard Tumblr_olxmbtDtAz1v7irlyo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Lauren
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 3750
messages, dont : 247
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ;; lumos solem ♡ // code profil & gifs profil : moi
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) et eowyn clark (m. petsch)
(shayn) welcome to harvard 3e27c73992315e040df5f2149a12ffc3d5cd32c6
❝ do I speak my truth or do I filter how I feel ? ❞

I N T R O D U C T I O N
née au mexique à monterrey, elle y passe les 8 premières années de sa vie avec son père, sa mère étant décédée à sa naissance des suites de complications de l'accouchement  » flic corrompu, son père trainait dans des affaires dangereuses avec le père flores » maman flores adopte meg et s'enfuie du mexique avec lauren et elle, décidée à leur offrir une meilleure vie » meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira » elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche alors qu'élevée dans une famille de blancs, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur » elle a une peur panique de s'attacher, car elle a peur qu'on l'abandonne et qu'on lui fasse du mal » elle défend le mouvement blm et est très impliquée dans les droits de la femme noire aux etats-unis.

elle est mauvaise perdante » elle déteste qu'on la touche » elle cache ses sentiments, ne s'étale jamais sur le sujet » elle a adoptée une chienne, pixie en janvier 2021 » elle aime être seule » elle déteste qu'on lui dise non » elle adore la nourriture mexicaine » elle parle anglais et espagnol parfaitement » elle parle espagnol lorsqu'elle est très en colère » elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser, ces mots lui écorchent la bouche » elle a fait du piano quand elle était jeune » elle est la reine de l'organisation » elle aime avoir le contrôle et le garder


C A P R I C O R N E
Même si cela ne se remarque pas de prime abord, la femme capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle met autour d’elle envoient un message qui peut l’isoler, et ne lui correspond pas entièrement. Au fond d’elle-même, la femme capricorne est certes pudique, mais plus timide qu’hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu’un. La native ne confie que très rarement ses sentiments et n’aime pas tellement écouter ceux des autres. Elle est exigeante avec son entourage et n’hésite pas à laisser planer une certaine pression autour d’elle, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Elle aime être décisionnaire, et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage considérable et une force indéniable face à ceux qui l’entourent.

(shayn) welcome to harvard Eddd46d301ce54e3a3cb284a16f1344a68992915
❝ your heart got teeth

L A U R E N ✦✦✦✦✦✦ sa soeur, sa meilleure amie depuis l'enfance. elles sont le feu et la glace, se complètent, s'aiment et se déchirent mais elles finissent toujours par se pardonner, parce qu'après tout, c'est la famille » M I K K E ✦✦✦✦✦✧ une relation rivale qui s'est transformée petit à petit en amitié ; elle adore le détester, le contredire, le taquiner et il y a cette attirance nouvelle, ce sentiment que ça pourrait être plus, mais qu'elle enterre parce que certaines choses doivent rester secrètes, pour le bien de tous et surtout du sien » A N D I E ✦✦✦✦✧✧ une demie-soeur dont elle a apprit l'existence récemment, la liant à son passé et cette partie d'elle qu'elle ne connait pas mais qu'elle apprend à connaître et à apprivoiser » E U N J I ✦✦✦✦✦✧ une amitié un peu improbable, mais la douce a réussi à apprivoiser meg sans la bousculer et sans jamais ne la brusquer, elle est l'oreille attentive que meg sait présente si elle a besoin » A D H A R A ✦✦✦✦✧✧ meg n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait la comprendre autant qu'addie, les deux jeunes femmes étant exactement pareilles » M A R L O N ✦✦✧✧✧✧ allié de taille dans sa guerre contre le racisme, meg pensait lui plaire et était totalement à côté de la plaque sur le sujet ; l'égo a été un peu touché, mais elle l'apprécie toujours » M A R L A ✦✦✦✧✧✧ elle aime la provoquer, la taquiner et se battre dans la neige avec elle, elles ne se connaissent pas si bien mais meg l'apprécie » H O P E ✦✦✦✧✧✧ elle l'aide dans sa lutte contre le lord hobo, meg sait qu'elle l'aidera si elle a besoin » R E B E C C A ✦✦✧✧✧✧ prof qu'elle admire, qu'elle estime mais qui en retour ne peut pas la voir en peinture ; elle essaie de se faire aimer, peu importe le moyen utilisé M I L E S ✦✧✧✧✧✧ ex, une relation qui a mal tournée quand, terrifiée à l'idée de s'attacher, elle le trompe pour saboter leur couple.

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

» L A U R E N
sms 1 :: sms 2
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5

» M I K K E
sms 1 :: sms 2 :: sms 3
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5 :: #rp6 :: #rp7 :: #rp8 :: #rp9
#QnT1

» E U N J I
sms 1
#rp1

» A N D I E
sms
#rp1

» A D H A R A
sms
» M A R L O N
sms
#rp1

» M A R L A
sms
» H O P E
sms
» R E B E C C A
#rp1 :: #rp2
» M I L E S
#rp1

(shayn) welcome to harvard Y5Xowhie_o

---------
à ajouter : mickey, shayn

W A R N I N G
- à propos de meg -
adoption » racisme » violence

T R I G G E R
- refuse de jouer -
inceste » rp hot trop détaillé ou trop cru

LIEN DU POST
Jeu 25 Fév - 3:17
Welcome to Harvard
24 février, Harvard


Je sais que je peux paraître froide aux premiers abords. A vrai dire, je le suis probablement. Il faut dire la vérité : je suis loin d'être douée avec les gens et c'est probablement quelque chose qui pourrait me desservir dans ma carrière parce que si je peux être convainquant, il faut que je sache attirer la sympathie d'un jury afin qu'il se range dans mon camp. J'essaie de faire un travail là-dessus, vraiment et c'est peut-être aussi pour ça que j'ai décidé de re-contacter Shayn. Certes, je n'avais pas trop la tête à tout ça quand il m'a contacté la première fois mais je me dis que ça ne peut pas me faire du mal de découvrir de nouvelles personnes. Je ne peux pas me contenter juste de ma soeur, Mikke, Eunji et Addie. Je lui offre un léger sourire, hochant la tête avant de commencer à marcher à côté de lui, "Ça va, la routine", que je lui lance en haussant les épaules. Je ne suis pas du genre à me plaindre, montrer mes sentiments et ça n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Je sais qu'il fait référence à ce que je lui ai raconté mais je fais ce que je fais de mieux : l'autruche. "Et toi alors ?", que je lui demande en le regardant. "Tu te plais ici ?" Je demande surtout pour être polie, m'arrêtant devant un bâtiment pour lui expliquer un peu de quoi il 'agit. J'oublie pas que c'est une visite avant tout !
(c) killing boys





❝ jet black heart ❞
But now that I'm broken, and now that you know it, caught up in a moment can you see inside?
(shayn) welcome to harvard Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' tout ce qu'il y a de plus classe.
et j'y ai posé mes valises depuis : 26 janvier 2021. J'arrive à peine en gros.
. Tu peux m'appeler : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Partagé entre l'ombre et la lumière. Et.. Fiancé à une française, au passage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Future star du football américain, comme le veut papa. Etudiant en droit. Et agent de sécurité au Sidh.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keith Powers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
, d'où les : 1277
messages, dont : 108
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m88
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*Etudie désormais le droit de la femme et de l'enfant, le seul choix qu'il ait jamais fais pour lui-même
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson
*Est fiançé par arrangement à Céleste, encore une magouille de son père

Links:

~Love~


*Friends*


-Enemies-


>Sexe<


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Eleanor

Rosalia


LIEN DU POST
Jeu 25 Fév - 10:56
Welcome to HarvardFt @Meaghan Flores Content qu'elle ait changé d'avis, la demoiselle. Peut-être que c'était vraiment pas le bon moment, un mois plus tôt. Peut-être qu'il a été trop direct avec elle, aussi. En la voyant, c'est vrai qu'il se pose la question. Shayn a toujours cette tendance à afficher ses ambitions, d'entrée de jeu. Ca ne plait pas à tout le monde, c'est le moins qu'on puisse dire. - Mmh.. pas franchement convaincu par la réponse de Meaghan, qui lui laissait comprendre le contraire, rien que par message. En même temps, se faire agresser, ça laisse des traces. Shayn n'a pas d'expérience en la matière, étant donné qu'il est plus du genre à distribuer les coups qu'à les recevoir. Mais soit, il ne va pas la forcer à parler. Ca sortira tout seul, si elle le veut bien. - Tranquille. Je me perds encore à Boston, mais sinon c'est cool. moue amusée du jeune homme, qui ne peut pas faire deux cents mètres sans utiliser son gps. Evidemment, il va éviter de faire allusion à ses activités nocturnes; ce serait bête de la faire fuir après cinq minutes de rendez-vous. - Alors dis moi.. T'es aussi exceptionnelle que tu le prétends, en droit ? l'inférieure se mord, Shayn aborde clairement le sujet dont ils ne devaient pas parler. C'est trop tentant de la provoquer. D'autant que c'est fait gentiment, pour la voir réagir en direct. Est-ce qu'elle va sortir ces griffes, la future avocate ?:copyright:️ 2981 12289 0




~I was born out of darkness, raised by a devil to become a shadow,
There's no way out for me, black-hearted puppet.~
(shayn) welcome to harvard Tumblr_olxmbtDtAz1v7irlyo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Lauren
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 3750
messages, dont : 247
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ;; lumos solem ♡ // code profil & gifs profil : moi
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) et eowyn clark (m. petsch)
(shayn) welcome to harvard 3e27c73992315e040df5f2149a12ffc3d5cd32c6
❝ do I speak my truth or do I filter how I feel ? ❞

I N T R O D U C T I O N
née au mexique à monterrey, elle y passe les 8 premières années de sa vie avec son père, sa mère étant décédée à sa naissance des suites de complications de l'accouchement  » flic corrompu, son père trainait dans des affaires dangereuses avec le père flores » maman flores adopte meg et s'enfuie du mexique avec lauren et elle, décidée à leur offrir une meilleure vie » meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira » elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche alors qu'élevée dans une famille de blancs, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur » elle a une peur panique de s'attacher, car elle a peur qu'on l'abandonne et qu'on lui fasse du mal » elle défend le mouvement blm et est très impliquée dans les droits de la femme noire aux etats-unis.

elle est mauvaise perdante » elle déteste qu'on la touche » elle cache ses sentiments, ne s'étale jamais sur le sujet » elle a adoptée une chienne, pixie en janvier 2021 » elle aime être seule » elle déteste qu'on lui dise non » elle adore la nourriture mexicaine » elle parle anglais et espagnol parfaitement » elle parle espagnol lorsqu'elle est très en colère » elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser, ces mots lui écorchent la bouche » elle a fait du piano quand elle était jeune » elle est la reine de l'organisation » elle aime avoir le contrôle et le garder


C A P R I C O R N E
Même si cela ne se remarque pas de prime abord, la femme capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle met autour d’elle envoient un message qui peut l’isoler, et ne lui correspond pas entièrement. Au fond d’elle-même, la femme capricorne est certes pudique, mais plus timide qu’hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu’un. La native ne confie que très rarement ses sentiments et n’aime pas tellement écouter ceux des autres. Elle est exigeante avec son entourage et n’hésite pas à laisser planer une certaine pression autour d’elle, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Elle aime être décisionnaire, et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage considérable et une force indéniable face à ceux qui l’entourent.

(shayn) welcome to harvard Eddd46d301ce54e3a3cb284a16f1344a68992915
❝ your heart got teeth

L A U R E N ✦✦✦✦✦✦ sa soeur, sa meilleure amie depuis l'enfance. elles sont le feu et la glace, se complètent, s'aiment et se déchirent mais elles finissent toujours par se pardonner, parce qu'après tout, c'est la famille » M I K K E ✦✦✦✦✦✧ une relation rivale qui s'est transformée petit à petit en amitié ; elle adore le détester, le contredire, le taquiner et il y a cette attirance nouvelle, ce sentiment que ça pourrait être plus, mais qu'elle enterre parce que certaines choses doivent rester secrètes, pour le bien de tous et surtout du sien » A N D I E ✦✦✦✦✧✧ une demie-soeur dont elle a apprit l'existence récemment, la liant à son passé et cette partie d'elle qu'elle ne connait pas mais qu'elle apprend à connaître et à apprivoiser » E U N J I ✦✦✦✦✦✧ une amitié un peu improbable, mais la douce a réussi à apprivoiser meg sans la bousculer et sans jamais ne la brusquer, elle est l'oreille attentive que meg sait présente si elle a besoin » A D H A R A ✦✦✦✦✧✧ meg n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait la comprendre autant qu'addie, les deux jeunes femmes étant exactement pareilles » M A R L O N ✦✦✧✧✧✧ allié de taille dans sa guerre contre le racisme, meg pensait lui plaire et était totalement à côté de la plaque sur le sujet ; l'égo a été un peu touché, mais elle l'apprécie toujours » M A R L A ✦✦✦✧✧✧ elle aime la provoquer, la taquiner et se battre dans la neige avec elle, elles ne se connaissent pas si bien mais meg l'apprécie » H O P E ✦✦✦✧✧✧ elle l'aide dans sa lutte contre le lord hobo, meg sait qu'elle l'aidera si elle a besoin » R E B E C C A ✦✦✧✧✧✧ prof qu'elle admire, qu'elle estime mais qui en retour ne peut pas la voir en peinture ; elle essaie de se faire aimer, peu importe le moyen utilisé M I L E S ✦✧✧✧✧✧ ex, une relation qui a mal tournée quand, terrifiée à l'idée de s'attacher, elle le trompe pour saboter leur couple.

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

» L A U R E N
sms 1 :: sms 2
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5

» M I K K E
sms 1 :: sms 2 :: sms 3
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5 :: #rp6 :: #rp7 :: #rp8 :: #rp9
#QnT1

» E U N J I
sms 1
#rp1

» A N D I E
sms
#rp1

» A D H A R A
sms
» M A R L O N
sms
#rp1

» M A R L A
sms
» H O P E
sms
» R E B E C C A
#rp1 :: #rp2
» M I L E S
#rp1

(shayn) welcome to harvard Y5Xowhie_o

---------
à ajouter : mickey, shayn

W A R N I N G
- à propos de meg -
adoption » racisme » violence

T R I G G E R
- refuse de jouer -
inceste » rp hot trop détaillé ou trop cru

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 3:00
Welcome to Harvard
24 février, Harvard


Je ne suis pas tellement du genre à dévoiler mes sentiments aussi facilement et j'ai bien conscience que ça peut me desservir. Les gens ont du mal à me cerner et ça ne leur donne pas forcément envie de venir vers moi, ce que je peux comprendre. Mais en même temps, je ne peux pas changer qui je suis. Alors bien sûr que je dis que tout va bien au jeune homme quand en fait, ça n'est pas le cas. Il n'y a qu'à très peu de gens que je vais m'ouvrir et dire que non, ça ne va pas et Shayn n'en fait pas partie puisqu'on se connait à peine. Je souris légèrement quand je l'entends dire qu'il se perd encore des fois à Boston. "Je comprends, j'étais pareille quand je suis arrivée ici au début" Boston est deux fois plus grand que la Nouvelle-Orléans alors forcément, ça m'a fait tout drôle. Je souris en coin à sa question, amusée. "Si tu demandes à un gars insupportable de ma promo répondant au nom de Mikke Fitzgerald, il te dira que j'exagère mais il est juste jaloux que je sois meilleure que lui" Je gonfle les joues, vraiment amusée et presque déçue que Mikke ne soit pas là pour m'entendre dire ça et j'enchaine en haussant les épaules, l'air plus sérieux : "Je suis vraiment une des meilleures de ma promo, si ça n'est pas la meilleure. Mais c'est comme tout, il faut un premier et un dernier" Et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte d'être la première, surtout que cette position me plait. "Tu dois avoir des bonnes notes pour avoir pu te faire transférer à Harvard, non ?" On parle pas de n'importe quelle université là.
(c) killing boys





❝ jet black heart ❞
But now that I'm broken, and now that you know it, caught up in a moment can you see inside?
(shayn) welcome to harvard Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' tout ce qu'il y a de plus classe.
et j'y ai posé mes valises depuis : 26 janvier 2021. J'arrive à peine en gros.
. Tu peux m'appeler : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Partagé entre l'ombre et la lumière. Et.. Fiancé à une française, au passage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Future star du football américain, comme le veut papa. Etudiant en droit. Et agent de sécurité au Sidh.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keith Powers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
, d'où les : 1277
messages, dont : 108
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m88
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*Etudie désormais le droit de la femme et de l'enfant, le seul choix qu'il ait jamais fais pour lui-même
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson
*Est fiançé par arrangement à Céleste, encore une magouille de son père

Links:

~Love~


*Friends*


-Enemies-


>Sexe<


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Eleanor

Rosalia


LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 16:51
Welcome to HarvardFt @Meaghan Flores Il n'est pas tout doux et tout mignon Shayn. C'est plus le genre brute de décoffrage quand on le cherche. Jamais du style à prendre des pincettes pour s'exprimer, chose qui n'est pas appréciée par tout le monde. Loin de la, même. Jeune homme facilement attiré par le côté sombre de la vie, dans lequel il baigne depuis toujours, garçon qui a quand même quelques principes. Savoir qu'une femme se fait agresser pour une histoire de couleur de peau, ça lui donne des envies de vengeance. De violence. Les crétins qui prennent plaisir dans ce domaine n'ont pas intérêt à croiser sa route. Mais bon, en la présence de Meaghan, mieux vaut laisser sa partie sombre au placard et montrer une façade, celle qu'il sort habituellement dans toutes les occasions. - Mon sens de l'orientation s'est perdu lui-même, alors je t'explique pas la galère. véritable calamitée en la matière, pour le coup. La belle brune aurait vraiment pu l'aider à son arrivée. Mais soit, c'est du passé. Il l'écoute avec attention, répondre à la question sur un sujet qu'ils se devaient de bannir pour la journée. Sauf qu'il aime provoquer Shayn, et qu'il avait vraiment envie de l'écouter parler du droit. Il y a pas à dire, elle doit être vraiment douée et en confiance pour parler comme ça. - Mince alors.. T'es donc la personne qu'il faut détrôner quand on vient à Harvard. Sympa comme défi. sauf qu'il n'a aucune chance et qu'il en est conscient. Déjà parce qu'elle a plusieurs années de plus que lui dans la filière, ensuite parce qu'il n'est pas ici pour chercher à battre tout le monde. Pas au niveau des études, du moins. - Tout à fait. Le droit, c'est l'une des rares choses que je fais vraiment pour moi. J'aime ça et je sais pourquoi je le fais. Donc je pense que je me débrouille. c'est aussi l'un des rares sujets sur lequel il ne se vante pas. Droits de la femme et de l'enfant, c'est pas pour rien qu'il a choisit cette spécialité.
- J'peux te dire un truc ? roulement de tambour, prépare toi à la révélation du siècle très chère.
:copyright:️ 2981 12289 0




~I was born out of darkness, raised by a devil to become a shadow,
There's no way out for me, black-hearted puppet.~
(shayn) welcome to harvard Tumblr_olxmbtDtAz1v7irlyo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Lauren
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 3750
messages, dont : 247
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ;; lumos solem ♡ // code profil & gifs profil : moi
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) et eowyn clark (m. petsch)
(shayn) welcome to harvard 3e27c73992315e040df5f2149a12ffc3d5cd32c6
❝ do I speak my truth or do I filter how I feel ? ❞

I N T R O D U C T I O N
née au mexique à monterrey, elle y passe les 8 premières années de sa vie avec son père, sa mère étant décédée à sa naissance des suites de complications de l'accouchement  » flic corrompu, son père trainait dans des affaires dangereuses avec le père flores » maman flores adopte meg et s'enfuie du mexique avec lauren et elle, décidée à leur offrir une meilleure vie » meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira » elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche alors qu'élevée dans une famille de blancs, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur » elle a une peur panique de s'attacher, car elle a peur qu'on l'abandonne et qu'on lui fasse du mal » elle défend le mouvement blm et est très impliquée dans les droits de la femme noire aux etats-unis.

elle est mauvaise perdante » elle déteste qu'on la touche » elle cache ses sentiments, ne s'étale jamais sur le sujet » elle a adoptée une chienne, pixie en janvier 2021 » elle aime être seule » elle déteste qu'on lui dise non » elle adore la nourriture mexicaine » elle parle anglais et espagnol parfaitement » elle parle espagnol lorsqu'elle est très en colère » elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser, ces mots lui écorchent la bouche » elle a fait du piano quand elle était jeune » elle est la reine de l'organisation » elle aime avoir le contrôle et le garder


C A P R I C O R N E
Même si cela ne se remarque pas de prime abord, la femme capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle met autour d’elle envoient un message qui peut l’isoler, et ne lui correspond pas entièrement. Au fond d’elle-même, la femme capricorne est certes pudique, mais plus timide qu’hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu’un. La native ne confie que très rarement ses sentiments et n’aime pas tellement écouter ceux des autres. Elle est exigeante avec son entourage et n’hésite pas à laisser planer une certaine pression autour d’elle, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Elle aime être décisionnaire, et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage considérable et une force indéniable face à ceux qui l’entourent.

(shayn) welcome to harvard Eddd46d301ce54e3a3cb284a16f1344a68992915
❝ your heart got teeth

L A U R E N ✦✦✦✦✦✦ sa soeur, sa meilleure amie depuis l'enfance. elles sont le feu et la glace, se complètent, s'aiment et se déchirent mais elles finissent toujours par se pardonner, parce qu'après tout, c'est la famille » M I K K E ✦✦✦✦✦✧ une relation rivale qui s'est transformée petit à petit en amitié ; elle adore le détester, le contredire, le taquiner et il y a cette attirance nouvelle, ce sentiment que ça pourrait être plus, mais qu'elle enterre parce que certaines choses doivent rester secrètes, pour le bien de tous et surtout du sien » A N D I E ✦✦✦✦✧✧ une demie-soeur dont elle a apprit l'existence récemment, la liant à son passé et cette partie d'elle qu'elle ne connait pas mais qu'elle apprend à connaître et à apprivoiser » E U N J I ✦✦✦✦✦✧ une amitié un peu improbable, mais la douce a réussi à apprivoiser meg sans la bousculer et sans jamais ne la brusquer, elle est l'oreille attentive que meg sait présente si elle a besoin » A D H A R A ✦✦✦✦✧✧ meg n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait la comprendre autant qu'addie, les deux jeunes femmes étant exactement pareilles » M A R L O N ✦✦✧✧✧✧ allié de taille dans sa guerre contre le racisme, meg pensait lui plaire et était totalement à côté de la plaque sur le sujet ; l'égo a été un peu touché, mais elle l'apprécie toujours » M A R L A ✦✦✦✧✧✧ elle aime la provoquer, la taquiner et se battre dans la neige avec elle, elles ne se connaissent pas si bien mais meg l'apprécie » H O P E ✦✦✦✧✧✧ elle l'aide dans sa lutte contre le lord hobo, meg sait qu'elle l'aidera si elle a besoin » R E B E C C A ✦✦✧✧✧✧ prof qu'elle admire, qu'elle estime mais qui en retour ne peut pas la voir en peinture ; elle essaie de se faire aimer, peu importe le moyen utilisé M I L E S ✦✧✧✧✧✧ ex, une relation qui a mal tournée quand, terrifiée à l'idée de s'attacher, elle le trompe pour saboter leur couple.

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

» L A U R E N
sms 1 :: sms 2
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5

» M I K K E
sms 1 :: sms 2 :: sms 3
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5 :: #rp6 :: #rp7 :: #rp8 :: #rp9
#QnT1

» E U N J I
sms 1
#rp1

» A N D I E
sms
#rp1

» A D H A R A
sms
» M A R L O N
sms
#rp1

» M A R L A
sms
» H O P E
sms
» R E B E C C A
#rp1 :: #rp2
» M I L E S
#rp1

(shayn) welcome to harvard Y5Xowhie_o

---------
à ajouter : mickey, shayn

W A R N I N G
- à propos de meg -
adoption » racisme » violence

T R I G G E R
- refuse de jouer -
inceste » rp hot trop détaillé ou trop cru

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 17:57
Welcome to Harvard
24 février, Harvard


Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voyager dans ma vie alors forcément, je me perds très vite quand j'arrive quelque part de nouveau. Boston n'est pas une ville immense non plus, elle reste à taille humaine mais elle est tout de même bien plus grande que la Nouvelle-Orléans et j'ai eu un peu de mal à m'y faire. Le climat aussi, est tellement différent que ça m'a demandé un petit temps d'adaptation. Je suis le genre de personne qui n'aime pas sortir des sentiers battus, je déteste le changement. "Disons que j'aime la compétition alors elle est toujours la bienvenue", que je lui dis en haussant les épaules. Mais bon, Shayn ne me fait pas peur, il n'est pas dans ma promo donc ça ne compte pas réellement. "Je pense vraiment que c'est une vocation", que je lui dis alors que nous continuons à marcher à travers le campus. "On sent les gens qui font ça pour le fric et ceux qui le font vraiment par conviction" Et c'est ceux qui font ça par passion, qui sont généralement les meilleurs. Comme moi, comme Lauren, comme Mikke et visiblement comme Shayn aussi. On s'arrête devant la statue de John Harvard et je le regarde, l'air interrogateur quand il me demande s'il peut me poser une question. "Mh.. je présume que oui, mais je ne peux pas te promettre que je vais répondre" Parce que ça dépendra vraiment de la question.
(c) killing boys





❝ jet black heart ❞
But now that I'm broken, and now that you know it, caught up in a moment can you see inside?
(shayn) welcome to harvard Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' tout ce qu'il y a de plus classe.
et j'y ai posé mes valises depuis : 26 janvier 2021. J'arrive à peine en gros.
. Tu peux m'appeler : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Partagé entre l'ombre et la lumière. Et.. Fiancé à une française, au passage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Future star du football américain, comme le veut papa. Etudiant en droit. Et agent de sécurité au Sidh.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keith Powers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
, d'où les : 1277
messages, dont : 108
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m88
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*Etudie désormais le droit de la femme et de l'enfant, le seul choix qu'il ait jamais fais pour lui-même
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson
*Est fiançé par arrangement à Céleste, encore une magouille de son père

Links:

~Love~


*Friends*


-Enemies-


>Sexe<


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Eleanor

Rosalia


LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 21:03
Welcome to HarvardFt @Meaghan Flores Harvard, c'est vrai que ça fait un sacré plus dans les lignes d'un cv. Université prestigieuse très sélective, autant dire qu'en ressortir diplômé est déjà un signe de réussite. Et savoir que parmi cet élite, Meaghan arrive quand même à être major de sa promo, ça donne un ordre d'idée sur son niveau. Impressionnant. Shayn ne cherchera pas à se prétendre meilleur. Harvard n'était pas une option pour lui, mais une obligation. La volonté d'un père, cachée derrière ce transfert. Mais ça, tout le monde l'ignore. - On évolue pas au même niveau. qu'il répond dans un sourire. Prétentieux ou pas, il ne faut pas abuser. Face à elle, il ne gagnerait pas. - Je suis d'accord.. Et ça se sent que tu fais tout ça par conviction. qu'il rajoute alors qu'ils arrivent devant une statue, laquelle représente forcément un personnage important en rapport avec l'université. Bien plus intéressé par les paroles de Meaghan que par la visite en elle-même, à vrai dire. Ambrées qui se posent sur les siennes, mince sourire qui apparait sur ses lippes. - T'as pas besoin de répondre. Enfin, pas forcément. qu'il dit, dans un premier temps. - J'voulais juste te dire que t'es mignonne. De vive voix, c'est tout. aussi simple que ça. Parce que ça tourne dans sa tête depuis qu'il a posé son regard sur sa silhouette. Juste une façon d'être honnête, en somme.:copyright:️ 2981 12289 0




~I was born out of darkness, raised by a devil to become a shadow,
There's no way out for me, black-hearted puppet.~
(shayn) welcome to harvard Tumblr_olxmbtDtAz1v7irlyo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Lauren
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 3750
messages, dont : 247
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ;; lumos solem ♡ // code profil & gifs profil : moi
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) et eowyn clark (m. petsch)
(shayn) welcome to harvard 3e27c73992315e040df5f2149a12ffc3d5cd32c6
❝ do I speak my truth or do I filter how I feel ? ❞

I N T R O D U C T I O N
née au mexique à monterrey, elle y passe les 8 premières années de sa vie avec son père, sa mère étant décédée à sa naissance des suites de complications de l'accouchement  » flic corrompu, son père trainait dans des affaires dangereuses avec le père flores » maman flores adopte meg et s'enfuie du mexique avec lauren et elle, décidée à leur offrir une meilleure vie » meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira » elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche alors qu'élevée dans une famille de blancs, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur » elle a une peur panique de s'attacher, car elle a peur qu'on l'abandonne et qu'on lui fasse du mal » elle défend le mouvement blm et est très impliquée dans les droits de la femme noire aux etats-unis.

elle est mauvaise perdante » elle déteste qu'on la touche » elle cache ses sentiments, ne s'étale jamais sur le sujet » elle a adoptée une chienne, pixie en janvier 2021 » elle aime être seule » elle déteste qu'on lui dise non » elle adore la nourriture mexicaine » elle parle anglais et espagnol parfaitement » elle parle espagnol lorsqu'elle est très en colère » elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser, ces mots lui écorchent la bouche » elle a fait du piano quand elle était jeune » elle est la reine de l'organisation » elle aime avoir le contrôle et le garder


C A P R I C O R N E
Même si cela ne se remarque pas de prime abord, la femme capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle met autour d’elle envoient un message qui peut l’isoler, et ne lui correspond pas entièrement. Au fond d’elle-même, la femme capricorne est certes pudique, mais plus timide qu’hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu’un. La native ne confie que très rarement ses sentiments et n’aime pas tellement écouter ceux des autres. Elle est exigeante avec son entourage et n’hésite pas à laisser planer une certaine pression autour d’elle, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Elle aime être décisionnaire, et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage considérable et une force indéniable face à ceux qui l’entourent.

(shayn) welcome to harvard Eddd46d301ce54e3a3cb284a16f1344a68992915
❝ your heart got teeth

L A U R E N ✦✦✦✦✦✦ sa soeur, sa meilleure amie depuis l'enfance. elles sont le feu et la glace, se complètent, s'aiment et se déchirent mais elles finissent toujours par se pardonner, parce qu'après tout, c'est la famille » M I K K E ✦✦✦✦✦✧ une relation rivale qui s'est transformée petit à petit en amitié ; elle adore le détester, le contredire, le taquiner et il y a cette attirance nouvelle, ce sentiment que ça pourrait être plus, mais qu'elle enterre parce que certaines choses doivent rester secrètes, pour le bien de tous et surtout du sien » A N D I E ✦✦✦✦✧✧ une demie-soeur dont elle a apprit l'existence récemment, la liant à son passé et cette partie d'elle qu'elle ne connait pas mais qu'elle apprend à connaître et à apprivoiser » E U N J I ✦✦✦✦✦✧ une amitié un peu improbable, mais la douce a réussi à apprivoiser meg sans la bousculer et sans jamais ne la brusquer, elle est l'oreille attentive que meg sait présente si elle a besoin » A D H A R A ✦✦✦✦✧✧ meg n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait la comprendre autant qu'addie, les deux jeunes femmes étant exactement pareilles » M A R L O N ✦✦✧✧✧✧ allié de taille dans sa guerre contre le racisme, meg pensait lui plaire et était totalement à côté de la plaque sur le sujet ; l'égo a été un peu touché, mais elle l'apprécie toujours » M A R L A ✦✦✦✧✧✧ elle aime la provoquer, la taquiner et se battre dans la neige avec elle, elles ne se connaissent pas si bien mais meg l'apprécie » H O P E ✦✦✦✧✧✧ elle l'aide dans sa lutte contre le lord hobo, meg sait qu'elle l'aidera si elle a besoin » R E B E C C A ✦✦✧✧✧✧ prof qu'elle admire, qu'elle estime mais qui en retour ne peut pas la voir en peinture ; elle essaie de se faire aimer, peu importe le moyen utilisé M I L E S ✦✧✧✧✧✧ ex, une relation qui a mal tournée quand, terrifiée à l'idée de s'attacher, elle le trompe pour saboter leur couple.

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

» L A U R E N
sms 1 :: sms 2
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5

» M I K K E
sms 1 :: sms 2 :: sms 3
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5 :: #rp6 :: #rp7 :: #rp8 :: #rp9
#QnT1

» E U N J I
sms 1
#rp1

» A N D I E
sms
#rp1

» A D H A R A
sms
» M A R L O N
sms
#rp1

» M A R L A
sms
» H O P E
sms
» R E B E C C A
#rp1 :: #rp2
» M I L E S
#rp1

(shayn) welcome to harvard Y5Xowhie_o

---------
à ajouter : mickey, shayn

W A R N I N G
- à propos de meg -
adoption » racisme » violence

T R I G G E R
- refuse de jouer -
inceste » rp hot trop détaillé ou trop cru

LIEN DU POST
Mar 2 Mar - 4:12
Welcome to Harvard
24 février, Harvard


Dîtes moi que vous êtes meilleur que moi et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer d'être encore meilleure. Si parfois, l'esprit de compétition est une bonne chose et une qualité, je sais qu'elle peut aussi être un défaut dans certaines circonstances. Disons que je ne suis pas du genre à jouer pour participer, mais plutôt à jouer pour gagner. Et là, quand Shayn me dit que je suis mignonne, je me stoppe de marcher, un peu prise par surprise. En réalité, je ne sais pas tellement comment le prendre. On dit d'une petite fille qu'elle est mignonne, mais est-ce qu'on dit ça d'une femme ? Je n'en sais trop rien. Il faut dire que "mignonne" n'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé en premier pour me décrire. Je le regarde quelques secondes, réalisant que je sois passer pour une idiote à être plantée là sans rien dire et je souris légèrement, gênée. "Je t'avoue que ça me.. surprend" On m'avait jamais dit ça avant et moi-même, je ne me considère pas du tout comme "mignonne". Les gens ont souvent cette image très froide de moi, pas forcément chaleureuse comme ce qui dégage de l'adjectif qu'il a utilisé. Je remets la lanière de mon sac sur mon épaule et je reprends ma marche. Je suis incapable de prendre les compliments, ça m'a toujours gênée et je réagis toujours de manière très bizarre face à eux. "Tu m'as dit dans quoi tu voulais te spécialiser au fait ?", que je lui demande pour recentrer la conversation sur le droit, chose qui semble nous passionner tous les deux.
(c) killing boys





❝ jet black heart ❞
But now that I'm broken, and now that you know it, caught up in a moment can you see inside?
(shayn) welcome to harvard Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' tout ce qu'il y a de plus classe.
et j'y ai posé mes valises depuis : 26 janvier 2021. J'arrive à peine en gros.
. Tu peux m'appeler : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Partagé entre l'ombre et la lumière. Et.. Fiancé à une française, au passage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Future star du football américain, comme le veut papa. Etudiant en droit. Et agent de sécurité au Sidh.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keith Powers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
, d'où les : 1277
messages, dont : 108
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m88
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*Etudie désormais le droit de la femme et de l'enfant, le seul choix qu'il ait jamais fais pour lui-même
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson
*Est fiançé par arrangement à Céleste, encore une magouille de son père

Links:

~Love~


*Friends*


-Enemies-


>Sexe<


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Eleanor

Rosalia


LIEN DU POST
Mar 2 Mar - 15:01
Welcome to HarvardFt @Meaghan Flores Shayn, ou l'art de créer des malaises. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche, c'est pas censé être une règle ? Le problème avec lui, c'est qu'il n'a pas vraiment de filtre. Il exprime les choses de la même manière qu'elles lui viennent à l'esprit. Forcément, ça passe pas toujours. - Oublie, j'aurais pas du dire ça. elle sait déjà qu'il a l'intention de l'inviter à boire un verre, il n'avait aucunement besoin d'en rajouter. Tête qui se secoue doucement, il faudra vraiment qu'il pense un jour, à apprendre les manières. La formulation, c'est un élément important du droit. Et il est encore très loin de le maîtriser. Merci Meaghan, de ramener la conversation autour de leur passion commune. Ca lui évitera d'autres paroles malaisantes. - Droits de la femme et de l'enfant. Ca me tient à coeur. défendre les personnes qui vivent ce qu'il a lui-même vécu. La seule chose qu'il fasse vraiment par envie dans sa vie. - Et toi, tu comptes créer ton propre cabinet ? qu'il demande en souriant. Parce qu'elle a de l'ambition et du talent; qu'il suppose que c'est totalement dans ces capacités. Peut-être un projet qu'elle a en tête, d'ailleurs.:copyright:️ 2981 12289 0




~I was born out of darkness, raised by a devil to become a shadow,
There's no way out for me, black-hearted puppet.~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: