Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21395
messages, dont : 444
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 TKQJOGkp_o GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Fxdiw3XT_o GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 P69EMps7_o
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 23:43
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1580
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a), ASTRA (s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 QUIoh8p5_o GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 435NUXtE_o
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 JZCh0K1i_oGENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 9mOcKSMO_oGENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Jeu 25 Fév - 1:14
Rebienvenue sur ILH @Gene Deauclaire !! GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 1f496 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 2665

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans. aller, j'te laisse calculer.
. Tu peux m'appeler : nora, c'est déjà pas mal non ?
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche de ma prochaine proie.
Je viens de : rome, l'élégance à l'italienne.
Dans la vie, je suis : étudiante de cinquième année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie international (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : phoebe dynevor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stay away
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/01/2021
, d'où les : 468
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : rivendell (avatar), uc (signature), uc (gifs)
. Pour finir, je joue également : barbie rothschild (k.mcnamara) & ariana de borbon (m.pedraza)
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 9556f5ac1ac250f1830870453cbf1fb7fcb3f5d9 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 5e207f63e509108d0cb02fd5cfa42e377c31427c GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 A6cafde9d191661bd8c1e8d0b9229792a1409d54
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Dépensière, l’argent n’a aucune valeur à ses yeux. Héritière écorchée par la disparition de sa sœur, c’est impossible de lire en elle. Elle manie l’art de la conversation comme personne, les langues n’ont plus aucun secret pour elle. Admirée par cette prestance qu’elle dégage, ce visage enfantin qu’on lui envie, qu’on idéalise, qu’on pense naïf alors que non. Elle est solaire. Elle est rayonnante la blonde. Aguicheuse et aguichante, elle sait qu'elle plait, ne laissant pas la gente masculine indifférent avec sa chevelure de soie et son regard de braise. Nora, elle peut être ce soleil auquel t'as envie de te réchauffer, d'être bien, mais aussi celui de te brûler et te consumer jusqu'à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et aime ça. Nora, c'est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Nora peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques.
MORE ABOUT HER | fille de Matteo G-Chamberlain et de Lili Pinault — italienne par son père, franco-anglaise par sa mère, un combo explosif qui laisse parfois des étincelles — héritière de l'entreprise Kering qui gère notamment les marques Gucci et Yves Saint Laurent — Gucci, marque de haute couture, prêt à porter et maroquinerie est dans sa famille depuis plus d'un siècle — a vécu toute sa vie à Rome en Italie —a trois grands-frères, une grande-sœur et une sœur jumelle (décédée) — vingt-deux ans — célibataire, libre de butiner de fleur en fleur — étudiante en 5ème année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie internationale (m) — dépensière, l'argent n'a aucune valeur à ses yeux. son dressing le prouve — les paires de chaussures et les sacs à main, c'est son péché mignon — déteste la caféine, mais adore le thé — peut tuer pour un croissant au beurre — elle a beaucoup voyagé et parle couramment le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien. — derrière cette allure de princesse, elle est très fêtarde, l'italienne — douée dans la manipulation et maîtrise l'art de la langue comme personne — possède un tatouage sur la nuque qui signifie "infinity", le même que sa soeur avait — Nora, elle a une bucket-list qu’elle veut à tout prix réaliser. Des défis, des envies, des rêves qu’elle avait avec sa moitié. Une liste qu’elle garde toujours prêt d’elle, qui promet des péripéties pouvant basculer le cours de sa vie. —

À AJOUTER | milo (frère) ; bloom (soeur) ; mattia (frère) ; mario (frère) ; baker (uc) ; vaughn (uc) ; milyana (uc) ; asher (uc) ; céleste (uc) ; toi ?

WARNING // concernant (nora) la mort d'ella (sa soeur jumelle).
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot trop détaillé, violence animale

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

MEETSENGER | coming soon.
HARVARD | coming soon.
CAMBRIDGE/BOSTON | coming soon.
AROUND THE WORLD | coming soon.
FLASHBACK/FLASHFORWARD | coming soon.
LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 18:45
(re)bienvenuuuue à la maison :heaart:
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 469
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes & amren.
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Kwq4 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Njgg GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Kryi

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

Gabriella B. Mitchell FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 17:49
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4312
messages, dont : 336
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove, laurie chérie.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Olomfn6l_o GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Y2fK8nFP_o GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Pqvg

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime).

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Aq7p

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 7a3s

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 20:45
trop des beaux gosses dans la famille GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 4205929361

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
cavalière de léo au bal de fin d'année

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 4f9136f59faaa08d7368369d37cd4ba47c5e5452
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus d'une année
. Tu peux m'appeler : Nova
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : la Reine déchue, l'enfant perdue, le coeur attaché à son ombre.
Je viens de : NYC, Bronx
Dans la vie, je suis : occupée à survivre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benedetta Porcaroli ♥

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/12/2018
, d'où les : 2172
messages, dont : 237
rps. Merci aux doigts de fée de : Ethereal (ava+sign) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Albus J. , Deirdre M. W , Elinor B & Kael B.

LYRA BAIN
✧ ✦ ✧
” who is she "

enfant perdue, enfant des ombres. Orpheline arrachée au monde, elle erre tel un fantôme Lyra. La rage au ventre, la colère qui pulse sous ses phalanges bien trop frêles pour le monde. Elle était une enfant de rêves et de poésies bien trop douces pour une réalité trop amère. Elle a su évoluer au fil des mois depuis que sa famille lui a été arrachée des bras. Tous tués sans même qu'elle ne comprenne pourquoi. Son père était lié à un gang, ça c'est un secret qu'on avouait pas mais que se murmurait sous les regards. Elle a mené son enquête jusqu'à la résonnance de plusieurs noms la conduisant ici à Boston. Elle est douce, joviale, discrète, le genre de jeune fille sur laquelle on attarde pas le regard sinon pour se laisser aller à la tendresse. Mais sous ses apparences angéliques, elle a su nourrir un démon bien plus redoutable Lyra. Un diable qui ferait sans doute frémir les plus avertis.

✧ ✦ ✧

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmtgjykFp1rbg33v_540 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmtgq8XHR1rbg33v_540 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmte9GxXF1rbg33v_540
” if you need more "

New Yorkaise pure souche, je suis partie quelques mois après le meurtre de ma famille, un poignard, un collier avec une croix, une bague et une peluche c'est tout ce que j'ai emporté d'eux. Tout ce qui représentait chacun d'eux. Mon secret rien que pour moi. J'ai aussi laissé ma meilleure amie, ma complice de toujours, la face obscure de mes rêves, c'est peut-être elle le soleil désormais? Je n'en sais rien, j'ai tout laissé dans ma fuite. Mon seul et ultime but: les venger. Je suis passionnée de poésie, plus jeune je voulais être secouriste, je ne connais que peu les hommes. Je suis timide, introvertie et frêle mais je cache une violence et des ténèbres redoutables. Parfois, j'ai peur de moi-même. Je mange peu, fume trop d'herbe, jamais de tabac. Ma seule addiction ce sont les recueils de poème, l'herbe et l'écriture. La violence aussi. J'apprends à me battre, j'encaisse les coups et ressent un certain plaisir en eux, ça me déroute mais je fais avec. Je suis maline, redoutable et stratège mais paradoxalement encore trop fragile, trop bancale.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmtgz8FiJ1rbg33v_540 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmthtXCdk1rbg33v_540 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmth6b4361rbg33v_540
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — Darren☨ son père ancien membre d'un gang new-yorkais, il était écossais, appartenant à ce groupe de générations en générations depuis la création. Il voulait préserver Lyra, il voulait une autre histoire pour elle. Elle s'avère pire encore. Il a été tué comme toute la famille au printemps 2019. ☆ — Chiara ☨ Sa mère, riche et belle femme de naissance italienne. Elle était promise aux hautes sphères, elle était promise à l'or et et au luxe. Mais c'est l'amour pour le mauvais garçon qui l'a fait sombrer. Toute sa famille lui tournant le dos, elle a poursuivi une existence modeste jusqu'à terminer la gorge tranchée.☆ — Giulia et Mathilda ☨ Les deux petites soeurs de Lyra. 10 et 5 ans. La première était téméraire et un peu trop curieuse, la deuxième encore une enfant, bien trop douce pour ce monde. On ne leur a pas demandé leur avis non plus, on ne leur a pas laissé de trêve lorsque le couteau s''est appliqué à leur chair.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmthygoJ91rbg33v_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —Devon Bulger Une fascination malsaine. Ton nom qui résonne, un allié pour ma vengeance. Ceux qui ont tué ma famille seraient liés à ceux qui ont démantelé ton gang. C'est en anonyme que je rejoins Boston, en fille frêle que je t'approche. T'es mon initiateur, dans la violence, le sang et le meurtre mais dans des choses plus étranges encore. Une malsaine appartenance, une addiction inattendue.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmtekyqpg1rbg33v_540 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmtebKYjv1rbg33v_540 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmten6Uch1rbg33v_540
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — Izzy Bulger Soeur de Devon, tu m'as rapidement adopté. Tu es pour moi un modèle, une sorte de mentor mais également une solide alliée. Nous pouvons compter l'une sur l'autre et tu m'aides à progresser. *☆ — Lukas O. Spritz C'est la poésie qui nous réunit, une rencontre impromptue dans un parc. tu m'inities aux choses que je n'ai pas pu apprendre. Avec toi, je retrouve un peu celle que j'aurais pu être si la vie ne m'avait pas malmené, et j'aime me bercer de cette légèreté illusoire. *☆ — Veïa Alvisio C'est la poupée de porcelaine et l'étoile. Les innocentes déchues qui se poussent dans les vices et les enfers. Le besoin de malmener tes apparences juvéniles, d'aller faire ressortir le plus noir sous les dorures, la poésie commune et une attraction indéniable. *☆ — Willow Cadwell Une amitié étrange empreinte de douceur et de la compagnie des animaux. T'es cette jeune fille solaire, spontanée et intelligente, une version de moi qui aurait pu être mais qui ne sera jamais. Pourtant, je parviens pas à m'éloigner de toi. *☆ — Apple Young Collègue du Nephilim, t'es cette femme que j'admire, une amie peut-être, une complice. *☆ — Vareck Suthfeld Un collègue du Nephilim, on sympathise, on reste mystérieux l'un pour l'autre mais on se retrouvera sans doute étant donné qu'il bosse pour Izzy. *☆ — Maddox Tenenbaum J'ai tenté l'approche sur le campus, une aura magnétique que je promets à de plus noirs desseins mais le temps me dira ce qui adviendra entre nous.*☆ — Reed Hopkins Croisé par hasard au détour du campus, tu étais ce qui s'apparentait au meilleur ami, le confident parfait, les années nous avait séparés en terme de géographie mais on entretenait notre amitié malgré la distance. Jusqu'à ton silence d'il y a quelques mois lorsque ma famille a été massacrée. Je te recroise par hasard et tu ne te souviens de rien, tout ceci est bien trop étrange pour être honnête.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmteajmHI1rbg33v_540 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmtertA8R1rbg33v_540 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Tumblr_inline_pmmtexoARi1rbg33v_540
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — Nolan Barlow Méfiance mutuelle, curiosité malsaine, qui prend le plus de risques de nous deux? .

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), tca (troubles comportement alimentaire) agression sexuelle/viol ; sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Dutch
- Shayn
- Vareck
- Josephine
- Mikhail
- Loyd
-Shannon
LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 21:36
Re Re Re Re Bienvenuuuue GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 73120010

La nuit je mens
“J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne.Tes pensées je les faisais miennes.T'accaparer seulement t'accaparer.  D'estrade en estrade. La nuit je mens. Je m'en lave les mains.J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho.”
LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 22:53
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 3338944726 bienvenue à toi avec ce bel homme
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47444
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 13:28
Hello GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me notifier pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 2109348208

Code:
@"Ottis Heimann"

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 9hfrz10
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 469
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes & amren.
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Kwq4 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Njgg GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 Kryi

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 13:53
@Léonie Burgess @Lyra Bain @Revali Krum merci beaucoup à vous :heaart:

@Ottis Heimann si c'est possible j'aimerai bien un petit délai supplémentaire s'il te plait ? GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 1365124802

- soon -
GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47444
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 23:25
@Gene Deauclaire de combien de jours en plus as-tu besoin ? GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 1365124802

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

GENE DEAUCLAIRE ► alex fitzalan - Page 3 9hfrz10
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant