Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Too gold for you. ♤ Chandler

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 WM7tbdZt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans un jolie appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2019, les années défilent.
. Tu peux m'appeler : Erica, tu n'aimes pas les surnoms. Tu les trouves débiles.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple officiellement avec chandler, officieusement célibataire bien sûr.
Je viens de : Florence, jolie ville d'italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en art /à voir/
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edward, la magnifique.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 209
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls /avatar/
. Pour finir, je joue également : Adrian Steinfeld
Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 Tumblr_inline_pso7jf6PaX1td28xc_1280 Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 Tumblr_inline_pso7mlYuNr1td28xc_1280 Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 Tumblr_inline_pso7jf4VXs1td28xc_1280
ERIICA HEIMANN
⌜ · character and all · ⌟
1. née à Florence le onze aout mille neuf cent quatre-vingt-seize. Tu es la première de la famille Heimann. Tu as toujours été le grand espoir de tes parents. 2. famille de renom, les Heimann sont connus en Italie. Ton père est un grand businessman qui possède sa propre entreprise économique. Une puissance qui vous permets jusqu'à là de jouir de tout les plaisirs, même les plus impossible. 3. avarice... baigner dans tout ce qui a de plus prestigieux, tu as toujours eu un lien particulier avec l'argent. Cela te rendait différente, parfois même hautaine. Le regard des autres ne t'a jamais déstabilise. Bien au contraire. Une qualité qui t'a souvent porté préjudice auprès de ta famille. Ta spontanéité ne plait pas. 4. enfance calme, tu n'as pas trop fait parler de toi lorsque tu étais enfant. Sage et déjà passionnée par la danse, tu as commencer très tôt. 5. deux ans après ta naissance, ton frère voit le jour. Ottis, petit frère qui se révèlera être ton soutien à longueur de journée. Petit frère qui se transforme parfois en grand frère. Pilier qui ne devrait pas être. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour Ottis. 6. Adolescence compliquée, rêve d'évasion. La lumière ne te plait pas. Ce fardeau, tu ne l'assumes plus. Tu ne te plais plus dans ce monde rempli de norme et d'obstacle. Tu t'entraines plus qu'il ne faut, tu t'évades comme tu peux du foyer familiale et tu réussi. Tu intègres une prestigieuse troupe de danse à l'âge de tes dix-huit ans. Tu quittes le foyer sans même te retourner. 7. Relation instable, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelle. Tu te refermes sur tes objectifs presque impossible. Ta relation avec tes parents se dégradent. Malgré ce climat, tu restes toujours aussi prêt de Ottis. Relation qui perdure malgré les difficultés. 8. Pression trop forte, fatigue trop accru. Tu ne tiens plus la route Erica, tu le sens. Tes chevilles ne te tiennent plus, tu aurais du t'arrêter mais malheureusement, tu as continuer. Accident qui ne te laisse plus le choix, tu tombes et tu ne te relèves plus. Entorse grave qui t'oblige à quitter la troupe. 9. Tu ne reviens pas tout de suite à la maison, la honte semble vouloir te faire fuir. Tu t'évades en snifant cette poudre blanche et en fumant quelques pétards. Tu ne pensais pas devenir addict mais il semblerait que tu es tords. Aujourd'hui, c'est un combat au quotidien. 10. secret dévoilé, les regards se tournent vers toi. Tu n'es plus cette lumière qui brillait tant. Honte sur ta famille, tu accables une nouvelle fois tes parents. Tu le sais et pour être honnête tu ne sais même pas si tu devrais être désolé. Tu t'es beaucoup disputé, déchiré pour finalement décider de partir de nouveau pour Boston. 11. Etudiante en histoire de l'art et en danse à harvard, tu souhaites te reprendre en main. A ta manière sans te soucier du regard de quoi ce soit. Ici, personne ne te connait. Les journalistes épient la vie des autres. Tu n'es plus Erica Heimann, tu es une inconnue et c'est comme sa que tu veux vivre. 12. amour bancale, tu ne laisses aucune place à se sentiment. Tu écourtes chaque relation avant qu'elle ne dérape. Tu te protèges comme tu peux. Baisé, il n'y a aucun problème. Aimé est impossible. 13. Ton frère ne tarde pas à te rejoindre. Souvent dans tes pattes, il a prit ce rôle qu'il n'a pas. Celui de grand frère.⌜ · the end lala · ⌟

Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 Triochoc

WARNING // concernant (personnage) drogue, sexe, addiction, mensonge, folie TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

1°° ERICA AND ISAAC >> lien du rp2 °° ERICA AND SYDNEY >> lien du rp
LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 18:03
@Chandler Bridgerton aaah la il marquera des points Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 166564858 Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 152426858 
carrement et bah on a des bon lien partout Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 1881463262 Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 152426858
va y je nous lance le meet et pour le rp j'attends de tes nouvelles  Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 1f601

I guess I didn't try
try hard enough
Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 C2e862d70ac2a38c281061fa25053a6a2fb012eb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans un penthouse de style industriel avec mes colocataires
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de huit ans
. Tu peux m'appeler : Bridgerton c'est très bien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : celui qui charme sans jamais s’engager
Je viens de : Bath en Angleterre
Dans la vie, je suis : Étudiant en Gynecologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Doherty

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2021
, d'où les : 789
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Habsbourg Q. & Bradford L.
Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 Tumblr_pyudjylDd41vmknp4o1_250 Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 Bfffb8ae9eb18793cc0687305c2000435744edb4 Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 7c5331c12a13327497dc3ec3bde0fd6c4e121925
CHADLER BRIDGERTON
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb Too gold for you. ♤ Chandler - Page 5 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (Chandler) Mort, Consommation de substances illicites, amour fraternel malsain , sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie.

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 18:05
@Erica Heimann Grave hanwii
Je dois le maj ce week-end je te tiens au jus ou te fait une surprise selon ce qui découle du meet :loukas:

Toxic

Cavalier d'Alana Barkley
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5