Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec amren
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lay, lay's surnom exclusif à ta famille.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Italie, Allemagne) avec des origines (uc).
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 484
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre (avatar), clem (crackship layden)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Jung Jinsoul).
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 PUUwNKEs_o

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 23:07
@Adrian Steinfeld : le destin, j'aime ça. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 636082422 :heaart:
hm alooooors excellente question. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 1881463262 dans la logique du caractère de lays, je dirais qu'elle se respecte trop pour ce genre de choses. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 636082422 MAIS pourquoi pas pour une prochaine évolution ? I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 152426858
hm si elle envoie boulet Adrian la première fois qu'il propose, il reviendrait à la charge ? face (en même temps c'est une bombe lays et elle est excellente au lit, elle ferait un carton au sein de son réseau Richard )
parce que si c'est le cas, y'a peut-être moyen qu'à un moment (au vu du bordel qu'est sa vie en ce moment. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 1881463262) qu'elle finisse par accepter. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 3997999705
mais vu qu'ils sont tous les deux du genre manipulateurs, ça pourrait être celui qui arrive à manipuler l'autre en premier, ils pourraient tous les deux jouer à un jeu dangereux et à voir par la suite ce qui pourrait arriver. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 1602807762

vote for this beauty ♡:

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 B596660a882c04530b2a04bea230eb5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Zay, Lynksey
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Nouvelle-Zélande.
Dans la vie, je suis : photographe sportif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nathaniel Buzolic

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2021
, d'où les : 623
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Lempika. (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Siloé & Quentin
WARNING // concernant (Zayne) Blessure, mensonge, alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 1:21
@Layla Rothschild elle est à Harvard depuis combien de temps? Ou Boston?
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 Tumblr_ppz7n9s3sP1wp5ilwo6_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un joli appartement du centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans, je suis arrivé en 2017.
. Tu peux m'appeler : Adrian, tu n'aimes pas les surnoms.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatard, l'amour n'est pas un sentiment que tu t'octroies.
Je viens de : seattle.
Dans la vie, je suis : officiellement bibliothécaire à l'université d'Harvard et officieusement, tu gères un petit réseau de prostituée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bastien grimal alias bastos.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/03/2021
, d'où les : 499
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (merci)
. Pour finir, je joue également : aucun autre comptes
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 312fe25662718a108cbe4fedc4c308dc5be795ac I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 C014b2d5f0d2a262936b0ff5f62dbf9e147408d6 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 878343d8ce52098f7c3550a96711b8479d42f3cd
ADRIAN STEINFELD
⌜ · character and all · ⌟1.homme sombre et mystérieux, surplombé par une enfance tumultueuse et calamiteuse. tu n'éprouves plus aucune envie de parler du passé. enfant né à même le sol, tu n'as pas été accueilli comme il se devait dans ce monde. Parents pauvre, ta mère s'est débrouillée comme elle le pouvait. Gosse caché, ton père n'a jamais été prévenu de ton arrivé. Il ne te désirait pas.2. difficile, tumultueuse et chargé en maladie invasive. Tu as passé une bonne partie de ton temps à l'hôpital. Trop souvent malade et trop souvent blessé, on disait de toi que tu étais un enfant turbulent et hyperactif. La réalité était tout autre.3.un + un + un = trois, comme il ne le suffisait pas. Tu n'es pas le seul Steinfeld de la famille. Ta mère a eu deux autres enfant après toi, une soeur prénommée wilma et un petit frère prénommée Isaac. Ils sont devenus ton repère, ton attache.4.mère dévoué et à la fois soumise, tu t'es résigné à n'obtenir aucun amour de tes parents. Ta mère était trop occupée pour t'accorder un peu d'importance. Conscient de ta malchance, tu as grandi sans te soucier de tes émotions. Homme de glace, tu as été façonner par ces deux être.5.tu n'écoutes personnes, presque personne. Attaché à ta soeur et ton frère, ils sont aujourd'hui ta seule famille. Tu as balayé tes parents d'un revers de la main à l'âge de tes dix huit ans.6.élection libre, tu as sillonné les continents à la recherche de quelques choses sans vraiment savoir quoi.7.en 2017, tu viens rejoindre ta soeur et ton petit frère à Boston restant éloigner de ta mère. Tu ne lui pardonnes pas, tu n'y arrives pas.8. maquereau, tu es rapidement à la tête d'un petit groupe de prostitué. Tu les protèges, tu leur offres tes services en échange d'un peu d'argent. Milieu malfamé que tu côtoies depuis ton plus jeune âge, tu n'as pas peur de te salir les mains.9.officiellement, tu es bibliothécaire à l'université d'harvard. Passionné de lecture, il t'arrive de te laisser submerger par ces histoires. Un petit plaisir qui cache un profonde amertume.10.l'amour, un sentiment que tu ne connais pas. Tu te refuses à ressentir quoi ce soit. Tu aimes manipuler, tu aimes la souffrance que cela produit. Démon attiré par son diable... ⌜ · the end lala · ⌟
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 TMO2d8Z

WARNING // concernant (personnage) prostitution, sexe, manipulation, mensonge, abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; voir en dm

LYRA & ADRIAN >> lien du rp
JIA & ADRIAN >> lien du rp
WILMA & ADRIAN >> lien du rp
ALBA & ADRIAN >> lien du rp
CHIARA & ADRIAN >> lien du rp
LYSE & ADRIAN >> lien du rp

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 12:58
@Layla Rothschild moi aussi, je kiffe ça I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 152426858 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 2511619667
moi ça me va, l'évolution, je pense même que c'est le mien. Cela permettrait de faire évoluer le lien  I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 1f601 ouiiii possible qu'il revienne à la charge. Il sait voir le potentiel d'une fille et il est clairement pas bête. Layla dégage quelques chose qu'il perçoit et qui pourrait lui rapporter gros. Je pense même qu'il va user de son charme pour l'amadouer, ils pourraient même finir par coucher ensemble, s'apercevoir qu'elle est bonne au pieux et du coup l'inciter à faire ce boulot. (habituellement, il ne procède pas du tout comme sa. " Ces filles " non jamais couché avec lui. Il entretient une relation purement professionnel et de confiance). En souhaitant amadouer Layla, il pourrait tombé sous son charme (après à voir parce que Adrian est particulier en amour, il se laisse pas du tout aller. Toujours maitre de ces sentiments et émotions. Il fait croire qu'il veut te protéger pour mieux te tuer ensuite I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 6 1881463262

I guess I didn't try
try hard enough

accompagne sa soeur Wilma
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6