Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec ma soeur et sa fille
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : ilan
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 1894
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 GIF-JOEY-3-1 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 GIF-JOEY-4-1
ILAN REUBEN
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO HE IS ‹‹‹

(( ilan sloan, reuben )) ⋯ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

EN VRAC *☆ — mesure 177cm, pèse 75kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

TIMELINE *☆ — ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

╱╲╱╲╱╲╱╲

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 GIF-JOEY-1-1 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 GIF-JOEY-2-1
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
KING ‹‹‹

FAMILY *☆ — PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

LOVE *☆ — KATALIA BORGIA ;; ( ♡♡★★★ ) connue par le biais de reda, idylle de vacances secrète lors de votre séjour commun en amérique latine fin 2017. idylle que tu savais uniquement existante pendant ces quelques semaines, le coeur serré le jour où vos chemins se sont séparés. seule amitié qui existe encore aujourd'hui, t'aimes la taquiner sur votre secret. ☾ LYSE BENITEZ ;; ( ♡♡♡♡★ ) tu l'as aimée, lyse. à la folie. près de cinq mois passés à ses côtés, particulièrement attentionné, avant de déraper cette nuit de février 2017. l'alcool, la colère et la jalousie ont eu raison de toi. tes poings sont partis sans que tu puisses les retenir et t'as jamais réussi à te le pardonner.

SEX & CO *☆ — LAYLA ROTHSCHILD ;; ( ★☆☆☆☆ ) coup d'un soir il y a quelques années lors d'un retour à londres, récemment retrouvée à la pfoho. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

FRIENDS & CO *☆ — REDA AL RAJHI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami de longue date, vibrant pour les mêmes ambitions. ☾ JAMIE LEVI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami depuis plus de deux ans, rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te draguer. ☾ ORIANA VERSACE ;; ( ★★★★★ ) amie d'enfance connue par le biais de vos parents, t'as fini par la considérer comme ta meilleure amie, celle que tu surprotèges sans cesse. ☾ ROMEO VERSACE ;; ( ★★★☆☆ ) ami d'enfance, grand frère d'oriana.

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 CH8cXvz

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 22:45
@Layla Rothschild jsais pas, faut le mériter ça I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 636082422
alors je voulais mais j'ai vu qu'il était déjà super avancé alors j'ai pas osé m'incruster I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 1881463262 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 1881463262
mais on peut se faire ça au sb ouais I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 152426858

be unstoppable
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 1365206064-bowtaken2
cavalier de lyse
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec amren et partage une chambre à la pfo avec la belle erica
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lays surnom exclusif à ta famille.
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d’avery langford, rien à foutre de tous les autres (: (: (: (adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.)
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Italie, Allemagne) avec des origines (uc).
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 802
messages, dont : 44
rps. Merci aux doigts de fée de : IMAGINELION (avatar), drake. (signa), killing boys (profil), mayumi (crackship layden), lumos solem (crackship avla)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Jung Jinsoul).
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 8c9fbcc615438fb3db1e3a53c69000f09b05e381 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_puna3oeGx41xmq33do6_250 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 73fd13fd139fc36119aa51dd55d5278c953049f7
LAYLA RO THSCHILD
⌜ · character and all · ⌟ Ambitieuse, rancunière, passionnée, spontanée, farouche, impulsive, menteuse, imprévisible, arrogante, obstinée, émotive, sensible, insouciante, possessive, téméraire, orgueilleuse, sans gêne, loyale, sociable, audacieuse, taquine, dévouée, intrépide, avare, solaire, indépendante, flemmarde, grande gueule.  

Un charisme certain, tu cultives le secret, entretenant un mystère autour de ta personne. Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans ton cercle d’amis en qui tu voues une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, t’es une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent… Force et détermination qui te font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, tu essaies de compenser cela en te persuadant toi-même, en même temps que tu convaincs les autres. Les gens qui te connaissent bien ne s’y trompent pas et savent pertinemment qu’ils trouveront auprès de toi aide, secours et réconfort. Tu demeures sélective et ne peux t’attacher.à des êtres que tu n’estimerais pas. Tu utilises beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour te distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui te mettent mal à l’aise, ou tout simplement pour détendre l’atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si tu communiquais mieux, et faisais taire ton orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Femme passionnée, aux impulsions rapides, quelque fois colérique mais souvent déconcertante, tu possèdes une forte personnalité, terriblement complexe. Ton caractère explosif et passionné ainsi que ton émotivité sont bien trop présents pour te laisser le temps de réfléchir, et t’auras ainsi tendance à avoir des paroles blessantes et insolentes, à parler à tort et à travers. Franchise causant des dommages. Dotée d'une forte mémoire affective, t’es relativement rancunière, tu peux des mois, des années durant, garder à l’esprit des faits passés. Ton orgueil est l’un de tes principaux défauts. T’aimes avoir raison, tu n’admets que rarement tes tords. Tu peux paraitre d’un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité tu es plutôt tourmentée. Obnubilée par l’argent, amoureuse et attirée par tout ce qui a de la valeur. Matérialiste à souhait. Boissons alcoolisées, ton café du matin. Vie bercée par les paradoxes. Lorsque t’es frappée par la solitude, t’auras cette cette fâcheuse tendance à diriger, à commander. Te montrant orgueilleuse, arrogante, voir même opportuniste. Mais lorsque t’es soutenue affectivement, tes faiblesses et ta vulnérabilité se révèlent en plein jour. Animée par un réel esprit de contradiction. Plongée dans ton monde, dans ta bulle, t’as ta propre façon de voir les choses. Comme l’a dit Baltasar Gracian, beauté et folie vont souvent de compagnie. Partout où tu vas, tu laisses dans ton sillage une foule d’amants inconditionnels. Charme, vivacité et féminité te caractérisent. Tu parais "invincible", comme si rien ne pouvait t’ébranler, et pourtant, tu manques clairement de confiance en toi. T’adonnant au péché de chair, constamment dans l’excès, prête à tout. Littéralement.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo7_250 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo2_250 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo3_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, kian, rothschild sweet little brother, love of your life spencer, rothschild model, big sister danae, rothschild evil cousinbailee, rothschild descriptif lien thadée, rothschild very close cousin barbie, rothschild descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, aden, standall first true love, ex boyfriend, childhood best friend

s e x f r i e n d s a n d c o ,, avery, langford inescapable connection, indescribable bond, alchemy, drawn to him like a magnet evan, wolford favorite sexfriend and one of the best in bed leonel, deauclaire regular sexfriend, friend and confidant adrian, steinfeld descriptif lien

b o y s g i r l s c l u b ,, reyes, rothschild best friend, close cousin clyde, stenberg best friend astra, deauclaire your wife, bff lyse, benitez pfo close friend erica, heimann pfo close friend charlize, seaton girl power

h a t e r s ,, iwan, lockhart descriptif lien maëlys, carmichael unwanted womanprénom, nom descriptif lien

LAYD EN

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 PUUwNKEs_o

AVLA

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 R5XAErbW_o

GIIRL POWER

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Triochoc

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Ven 12 Mar 2021 - 22:48
@Ilan Reuben : visiblement faut lui rafraichir la mémoire. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 152426858 une fois c'était pas assez. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 636082422
oh c'est dommage. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 1365124802
y'a un contexte en particulier ou une situation qui t'inspire le plus ? I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 3850463188

a beautiful disaster
You think I'm someone to be saved, someone to clean up and tame.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec ma soeur et sa fille
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)

. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 GIF-JOEY-3-1 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 GIF-JOEY-4-1
ILAN REUBEN
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO HE IS ‹‹‹

(( ilan sloan, reuben )) ⋯ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

EN VRAC *☆ — mesure 177cm, pèse 75kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

TIMELINE *☆ — ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

╱╲╱╲╱╲╱╲

the things that matter

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 GIF-JOEY-1-1 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 GIF-JOEY-2-1
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
KING ‹‹‹

FAMILY *☆ — PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

LOVE *☆ — KATALIA BORGIA ;; ( ♡♡★★★ ) connue par le biais de reda, idylle de vacances secrète lors de votre séjour commun en amérique latine fin 2017. idylle que tu savais uniquement existante pendant ces quelques semaines, le coeur serré le jour où vos chemins se sont séparés. seule amitié qui existe encore aujourd'hui, t'aimes la taquiner sur votre secret. ☾ LYSE BENITEZ ;; ( ♡♡♡♡★ ) tu l'as aimée, lyse. à la folie. près de cinq mois passés à ses côtés, particulièrement attentionné, avant de déraper cette nuit de février 2017. l'alcool, la colère et la jalousie ont eu raison de toi. tes poings sont partis sans que tu puisses les retenir et t'as jamais réussi à te le pardonner.

SEX & CO *☆ — LAYLA ROTHSCHILD ;; ( ★☆☆☆☆ ) coup d'un soir il y a quelques années lors d'un retour à londres, récemment retrouvée à la pfoho. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

FRIENDS & CO *☆ — REDA AL RAJHI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami de longue date, vibrant pour les mêmes ambitions. ☾ JAMIE LEVI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami depuis plus de deux ans, rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te draguer. ☾ ORIANA VERSACE ;; ( ★★★★★ ) amie d'enfance connue par le biais de vos parents, t'as fini par la considérer comme ta meilleure amie, celle que tu surprotèges sans cesse. ☾ ROMEO VERSACE ;; ( ★★★☆☆ ) ami d'enfance, grand frère d'oriana.

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

LIEN DU POST
Sam 13 Mar 2021 - 12:58
pas sûr qu'il accepte, c'est plus trop son délire I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 636082422
du coup je suis partie dans l'idée qu'il a loupé le départ I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 1881463262
pour le rp, as you wish :heaart: on peut voir pour un tg si tu veux ou se faire un rp à deux si tu préfères I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 2109348208 j'ai vu la croisière sur le bateau à vapeur Natchez pour laquelle un tg va bientôt être ouvert visiblement I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 3997999705

be unstoppable
cavalier de lyse
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Marloe35
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center, dans un grand loft avec ma jumelle Elyon & le husky de ma soeur, Orion; et ma chienne Olga.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Sisi
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : de Suède
Dans la vie, je suis : étudiante en art plastique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marloes Horst

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Evoli
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/03/2021
, d'où les : 329
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr & Google
. Pour finir, je joue également : Aucun double compte
WARNING // concernant (personnage) violence,
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animal, agressions en tous genres sexuelles ou verbales,

LIEN DU POST
Sam 13 Mar 2021 - 19:53
Hum, du coup, elle sera forcément obligée de le faire ^^

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Marloe17 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Marloe29 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Marloe23
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_pigxuhP2o41vc8ncjo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : un peu partout, il rare que je dorme chez moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mes cinq ans lors de mon adoption.
. Tu peux m'appeler : astra ça suffit.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Je viens de : née à amsterdam, mais rapidement rapatriée à boston après mon adoption.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et gérante d'une bijouterie de luxe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : suki waterhouse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1575
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : velicor (avatar) marine mon amouuur la meilleure (profil) tumblr (gifs) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka), aurora (m. robbie)
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 210321052840494321

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_nvcw0tD5hW1unhinko1_250

( bad story ) »» elle est née le 14 octobre 1996 à amsterdam, capitale des pays-bas ; née de parents criminelles, ils étaient les bonnie & clyde de la ville, sans peur, ils n’hésitaient pas à cambrioler toutes les banques du pays. lorsque sa mère est tombée enceinte, ils étaient en pleine période de cavale, les autorités les traquant depuis des mois ; ils décident finalement de déposer astra dans un orphelinat américain à l’âge de cinq ans, ne voulant pas d’une vie remplie de risques pour leur petite fille ; astra resta en orphelinat quelques mois seulement, se faisant rapidement adopter par la famille deauclaire ; parents modernes préférant adopter, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux, elle se retrouve avec deux frères et deux soeurs eux aussi adoptés ; malgré qu’elle soit au courant de son adoption, elle s’est posée peu de questions sur ses parents biologiques, voyant les deauclaire comme sa vraie famille ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tellement astra pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mettant en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; vivant quelques mois sans argent pendant son voyage, elle se porta sur le vole pour continuer de vivre. s’entrainent de jours en jours, elle est devenue une voleuse d’exception, maitresse de l’illusion, personne n’a encore compris son petit jeu. aujourd’hui, malgré qu’elle soit aisée, elle continue de voler lors de galas mondains pour son propre plaisir. sûrement atteinte du syndrome du criminel comme ses parents biologique ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. éloignée de la peur astra sait prendre sa maladie en son avantage, elle sait qu’elle peut devenir un requin devant un barreau, éloignée de toutes inquiétudes qui pourraient faire rater sa plaidoirie ; cela fait maintenant un an qu’elle a décidée d’investir dans une boutique de bijoux de luxe, se retrouvant envahie par les plusieurs bijoux qu’elle a volée, elle décide de les revendre dans sa boutique en élaborant de faux certificats, métier important pour elle, elle veut prouver à ses parents qu’elle est capable de faire quelque chose ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre sa boutique, ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; ayant vécue de simples amourettes, elle préfère s’amuser et profiter ; plutôt sportive, elle pratique la natation, l’équitation et le tennis ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

( fire in her brain ) »» affectueuse - astra elle aime tout le monde, elle est très ouverte d'esprit, elle peut être adorable avec n'importe qui. plutôt tactile et amoureuse de l'humain, elle ne se fait jamais d'aprioris sur quelqu'un amusante - toujours d'un bon vivant naturel, elle aime rire et faire rire les autres, il est rare de l'a voir de mauvaise humeur audacieuse - elle n'est pas touchée par la peur, elle n'a aucun problème pour prendre des risques. incapable de voir lorsqu'elle est en danger,  c'est une grande casse coup. elle a une longue liste de toutes les choses pleine d'adrénaline qu'elle pourrait faire avant de mourir bornée et têtue - il est difficile de contre-dire astra, lorsqu'elle pense avoir raison, impossible de lui faire changer d'avis survoltée et pétillante - toujours envahie d'énergie, elle n'a aucune limite, elle détesterait avoir une vie simple et posée caractérielle - miss n’a pas la langue dans sa poche et elle ne le cache pas, elle n’est pas du genre à se faire marcher dessus. gentille en général, elle se relève être une diablesse dès qu’on réveille cet aspect de sa personnalité charismatique - loin d’être timide et même plutôt bavarde. sûre d’elle, elle montre une confiance sans bavure, elle ne se demande jamais si elle peut faire quelque chose, elle le fait, tout simplement courageuse - aucune peur pour l’a retenir, elle est déterminée et rien ne peut l’empêcher d’atteindre son but débauchée - elle rencontre le monde de la fête dès son jeune âge, elle a pris l’habitude de sortir très souvent, elle est rarement chez elle et termine souvent ses nuits dans des hôtels étant incapable de retrouver ses clés directe - elle est franche astra, elle passe rarement par quatre chemins pour donner son avis décadente et provocante - elle ose, loin d'être prude elle aime provoquer, miss incendiaire sait se faire remarquer généreuse - lorsqu’elle aime, elle donne, elle n’est pas du genre égoïste, elle est dotée d’un vrai bon coeur insouciante et irresponsable elle agit la plupart du temps sans réfléchir aux conséquences de ses actes, elle n’a pas peur des problèmes, au contraire elle s’en amuse - passionnée - quand elle aime quelque chose, ce n’est jamais à moitié. ayant eu plusieurs activités sportives ou artistiques au long de sa vie, elle s’investie énormément dans ce qu’elle entreprend dépensière - adoptée par une famille aisée, elle dépense énormément tous les mois, elle n’a pas réellement la valeur de l’argent.

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_nfzdbzRWwf1twtwzgo2_250 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_nfzdbzRWwf1twtwzgo5_250 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_nfzdbzRWwf1twtwzgo3_250

( links with others ) »» nom, lien.

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Fire_1f525 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Gem-stone_1f48e I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: deauclaire, layla, marso, luna, alma, kobe, andréa.

WARNING // concernant astra maladie, vole, alcool, drogue, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_o6g5qhGRqO1uhlcf6o3_250

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Notebook_1f4d3 rps en cours / (2/6 free)

luna - marso

LIEN DU POST
Dim 14 Mar 2021 - 15:12
je veuuuux mon chat I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 1562094367

just a girl on fire

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 1365205372-pris
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec amren et partage une chambre à la pfo avec la belle erica
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d’avery langford, rien à foutre de tous les autres (: (: (: (adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.)
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Italie, Allemagne) avec des origines (uc).

rps. Merci aux doigts de fée de : IMAGINELION (avatar), drake. (signa), killing boys (profil), mayumi (crackship layden), lumos solem (crackship avla)
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 8c9fbcc615438fb3db1e3a53c69000f09b05e381 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_puna3oeGx41xmq33do6_250 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 73fd13fd139fc36119aa51dd55d5278c953049f7
LAYLA RO THSCHILD
⌜ · character and all · ⌟ Ambitieuse, rancunière, passionnée, spontanée, farouche, impulsive, menteuse, imprévisible, arrogante, obstinée, émotive, sensible, insouciante, possessive, téméraire, orgueilleuse, sans gêne, loyale, sociable, audacieuse, taquine, dévouée, intrépide, avare, solaire, indépendante, flemmarde, grande gueule.  

Un charisme certain, tu cultives le secret, entretenant un mystère autour de ta personne. Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans ton cercle d’amis en qui tu voues une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, t’es une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent… Force et détermination qui te font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, tu essaies de compenser cela en te persuadant toi-même, en même temps que tu convaincs les autres. Les gens qui te connaissent bien ne s’y trompent pas et savent pertinemment qu’ils trouveront auprès de toi aide, secours et réconfort. Tu demeures sélective et ne peux t’attacher.à des êtres que tu n’estimerais pas. Tu utilises beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour te distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui te mettent mal à l’aise, ou tout simplement pour détendre l’atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si tu communiquais mieux, et faisais taire ton orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Femme passionnée, aux impulsions rapides, quelque fois colérique mais souvent déconcertante, tu possèdes une forte personnalité, terriblement complexe. Ton caractère explosif et passionné ainsi que ton émotivité sont bien trop présents pour te laisser le temps de réfléchir, et t’auras ainsi tendance à avoir des paroles blessantes et insolentes, à parler à tort et à travers. Franchise causant des dommages. Dotée d'une forte mémoire affective, t’es relativement rancunière, tu peux des mois, des années durant, garder à l’esprit des faits passés. Ton orgueil est l’un de tes principaux défauts. T’aimes avoir raison, tu n’admets que rarement tes tords. Tu peux paraitre d’un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité tu es plutôt tourmentée. Obnubilée par l’argent, amoureuse et attirée par tout ce qui a de la valeur. Matérialiste à souhait. Boissons alcoolisées, ton café du matin. Vie bercée par les paradoxes. Lorsque t’es frappée par la solitude, t’auras cette cette fâcheuse tendance à diriger, à commander. Te montrant orgueilleuse, arrogante, voir même opportuniste. Mais lorsque t’es soutenue affectivement, tes faiblesses et ta vulnérabilité se révèlent en plein jour. Animée par un réel esprit de contradiction. Plongée dans ton monde, dans ta bulle, t’as ta propre façon de voir les choses. Comme l’a dit Baltasar Gracian, beauté et folie vont souvent de compagnie. Partout où tu vas, tu laisses dans ton sillage une foule d’amants inconditionnels. Charme, vivacité et féminité te caractérisent. Tu parais "invincible", comme si rien ne pouvait t’ébranler, et pourtant, tu manques clairement de confiance en toi. T’adonnant au péché de chair, constamment dans l’excès, prête à tout. Littéralement.

» f i c h e d e l i e n

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo7_250 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo2_250 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo3_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, kian, rothschild sweet little brother, love of your life spencer, rothschild model, big sister danae, rothschild evil cousinbailee, rothschild descriptif lien thadée, rothschild very close cousin barbie, rothschild descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, aden, standall first true love, ex boyfriend, childhood best friend

s e x f r i e n d s a n d c o ,, avery, langford inescapable connection, indescribable bond, alchemy, drawn to him like a magnet evan, wolford favorite sexfriend and one of the best in bed leonel, deauclaire regular sexfriend, friend and confidant adrian, steinfeld descriptif lien

b o y s g i r l s c l u b ,, reyes, rothschild best friend, close cousin clyde, stenberg best friend astra, deauclaire your wife, bff lyse, benitez pfo close friend erica, heimann pfo close friend charlize, seaton girl power

h a t e r s ,, iwan, lockhart descriptif lien maëlys, carmichael unwanted womanprénom, nom descriptif lien

LAYD EN

AVLA

GIIRL POWER

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Dim 14 Mar 2021 - 23:35
@Ilan Reuben : les coups d'un soir, plus son délire ? I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 636082422
du coup on part sur des retrouvailles à la croisière ? I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 152426858

@Kiaria Nagata : y'a plus qu'à trouver cette fameuse personne en commun. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 2109348208 c'est quoi ton lien avec Darcey ? I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 1365124802

@Astra Deauclaire avec plaisir mon chat. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 863241595
qu'est-ce qui te ferait plaisir ? I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 1365124802
niveau caractère elles sont similaires sur pas mal de choses. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 3850463188
en gros astra ce serait l'ange et layla le démon. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 152426858 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 152426858

LIEN DU POST
Lun 15 Mar 2021 - 6:02
je peux ? I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 2109348208

LAYLA RO THSCHILD

» f i c h e d e l i e n

LAYD EN

AVLA

GIIRL POWER

LIEN DU POST
Lun 15 Mar 2021 - 10:13
@Adam Ryke S. R. Branson : re toi. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 152426858
avec plaisir. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 3850463188
qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :heaart:
en sachant que @Darcey Bridgerton a mentionné Adam par message à Layla (c'est elle qui lui a dit de tenter quelque chose s'il était mignon. face )

ILAN REUBEN
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO HE IS ‹‹‹

╱╲╱╲╱╲╱╲

the things that matter

MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
KING ‹‹‹

╱╲╱╲╱╲╱╲

LIEN DU POST
Lun 15 Mar 2021 - 13:32
nan c'est plus du tout son délire face
yeeeees on peut se faire ça I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 3997999705

be unstoppable
cavalier de lyse
LIEN DU POST
Lun 15 Mar 2021 - 19:22
@Layla Rothschild ah c'est Layla face faut que je me renseigne un peu sur ta belle (à) mais déjà je pense qu'ils vont se rencontrer récemment inrp, quand Adam va débarquer pour quelques jours au sb. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 550846730 sachant qu'il va débarquer avec son sourire Colgate et sa motivation pour dompter la bourrique qu'est Darcey. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 4 550846730
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant