Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 Marloe35
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center, dans un grand loft avec ma jumelle Elyon & le husky de ma soeur, Orion; et ma chienne Olga.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Sisi
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : de Suède
Dans la vie, je suis : étudiante en art plastique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marloes Horst

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Evoli
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/03/2021
, d'où les : 314
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr & Google
. Pour finir, je joue également : Aucun double compte
WARNING // concernant (personnage) violence,
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animal, agressions en tous genres sexuelles ou verbales,

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 16:10:42
Bonjour, est-ce possible d'avoir un lien ? Bonne journée.

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 Marloe17 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 Marloe29 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 Marloe23
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec amren
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lay, lay's surnom exclusif à ta famille.
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Italie, Allemagne) avec des origines (uc).
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 484
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre (avatar), clem (crackship layden)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Jung Jinsoul).
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 PUUwNKEs_o

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 19:25:54
@Darcey Bridgerton : oh ui pourquoi pas ! I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 1562094367
par contre, c'est assez récent, layla n'est arrivée à la pfo et à boston qu'en janvier dernier. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 1365124802 au niveau du caractère, darcey c'est une mini lays. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 4205929361 avec un passé lourd mais différent pour toutes les deux. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 1365124802 j'pense oui qu'il y aurait pu y avoir un coup de coeur entre les deux, lays se voyant à travers darcey et elle la protégerait ? I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 152426858

@Kiaria Nagata : bien sûr. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 2109348208
une idée ? :heaart:
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center, dans un grand loft avec ma jumelle Elyon & le husky de ma soeur, Orion; et ma chienne Olga.

TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animal, agressions en tous genres sexuelles ou verbales,

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 19:35:43
Hum, et bien, je peux m'adapter, tu as besoin de quoi ? Qu'est-ce que Layla a comme passions ?

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 Marloe17 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 Marloe29 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 Marloe23
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Italie, Allemagne) avec des origines (uc).

rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre (avatar), clem (crackship layden)

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 19:51:31
@Kiaria Nagata vu que lays est toute récente, j'ai besoin de tout on va dire. :heaart:
comme passion ? le sport (surtout le patinage artistique), la mode, les voyages etc. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 550846730

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 19:58:43
Oui, hum, je verrais bien Kia essayait le patinage, est que Layla pourrait lui donner des cours ?

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 20:01:59
@Kiaria Nagata: owi avec plaisir. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 3850463188
par contre, elle a mis sa carrière en stand-bye (elle a fait les JO, elle avait une carrière pro mais elle a fait une mauvaise chute lors d'une représentation et depuis elle doit mettre son corps au repos I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 1365124802) donc faudrait voir comment lays aurait été amené à être sa coach personnelle. I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 152426858 peut-être une connaissance en commun ? I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 1616978029

vote for this beauty ♡:

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 20:06:39
Cool ! Pourquoi pas la connaissance en commun. Elle aurait pu essayer de rapprocher les jeunes femmes pour s’aider mutuellement. ?

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 B596660a882c04530b2a04bea230eb5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Zay, Lynksey
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Nouvelle-Zélande.
Dans la vie, je suis : photographe sportif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nathaniel Buzolic

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2021
, d'où les : 623
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Lempika. (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Siloé & Quentin
WARNING // concernant (Zayne) Blessure, mensonge, alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 20:58:10
@Layla Rothschild ouais, ça serait tout simplement parfait I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 1508216586

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 20:59:54
Chouette, tu vois la rencontre comment ?

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec ma soeur et sa fille
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : ilan
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 1725
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman).
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 GIF-JOEY-3-1 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 GIF-JOEY-4-1
ILAN REUBEN
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO HE IS ‹‹‹

(( ilan sloan, reuben )) ⋯ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

EN VRAC *☆ — mesure 177cm, pèse 75kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

TIMELINE *☆ — ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

╱╲╱╲╱╲╱╲

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 GIF-JOEY-1-1 I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 GIF-JOEY-2-1
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
KING ‹‹‹

FAMILY *☆ — PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

LOVE *☆ — KATALIA BORGIA ;; ( ♡♡★★★ ) connue par le biais de reda, idylle de vacances secrète lors de votre séjour commun en amérique latine fin 2017. idylle que tu savais uniquement existante pendant ces quelques semaines, le coeur serré le jour où vos chemins se sont séparés. seule amitié qui existe encore aujourd'hui, t'aimes la taquiner sur votre secret. ☾ LYSE BENITEZ ;; ( ♡♡♡♡★ ) tu l'as aimée, lyse. à la folie. près de cinq mois passés à ses côtés, particulièrement attentionné, avant de déraper cette nuit de février 2017. l'alcool, la colère et la jalousie ont eu raison de toi. tes poings sont partis sans que tu puisses les retenir et t'as jamais réussi à te le pardonner.

SEX & CO *☆ — LAYLA ROTHSCHILD ;; ( ★☆☆☆☆ ) coup d'un soir il y a quelques années lors d'un retour à londres, récemment retrouvée à la pfoho. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

FRIENDS & CO *☆ — REDA AL RAJHI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami de longue date, vibrant pour les mêmes ambitions. ☾ JAMIE LEVI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami depuis plus de deux ans, rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te draguer. ☾ ORIANA VERSACE ;; ( ★★★★★ ) amie d'enfance connue par le biais de vos parents, t'as fini par la considérer comme ta meilleure amie, celle que tu surprotèges sans cesse. ☾ ROMEO VERSACE ;; ( ★★★☆☆ ) ami d'enfance, grand frère d'oriana.

I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 CH8cXvz

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

LIEN DU POST
Mer 10 Mar - 22:55:53
une petite place ? I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 1365124802

be unstoppable
I'm a beautiful disaster, a reckoning [lays] - Page 2 1365206064-bowtaken2
cavalier de lyse
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant