Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Melody ~ Remember the Chaos ~
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (TW) Melody ~ Remember the Chaos ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Aoû 2021 - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Remember the Chaos (@Melody Holloway)

    Lorsque le jour s'efface, lorsque les rayons du soleil laissent place à la nuit noire, les masques tombent.. Et Shayn en profite. Par besoin d'évacuer sa frustration, autant que par plaisir de frapper, le jeune homme se met en quête des "mauvais garçons", ces âmes déjà corrompues sur lesquelles il peut se déchaîner. Comme toujours, son chemin l'amène aux portes du Sidh, son lieu de travail peut-être, mais surtout le lieu où Elle est censée se trouver. Epris de sa douceur, tout comme de sa violence; le myocarde en peine depuis qu'ils ont instauré cette distance, même temporaire.

    Quelque chose ne va pas, et il le sait déjà. Ce n'est pas vraiment justifiable, Shayn le ressent simplement au plus profond de son âme. Comme un lourd secret, un poids que Lyra aurait du mal à porter, au point de préférer s'écarter quelques temps. Veste à capuche sur le dos, quand bien même les températures sont à la hausse, Shayn a déjà trouvé sa cible. Une p'tite frappe, un simple dealer distribuant des sachets à tour de bras, à quiconque lui tend un billet vert. Ce type n'a vraisemblablement aucune morale, puisque certains de ces "clients" sont jeunes.. Voir trop jeunes.

    [...]

    Fermement maintenu d'une main par le col du t-shirt, son poing disponible s'abat avec rage sur la face de cet inconnu; violence distribuée avec une drôle de régularité, comme si ses gestes étaient dictés par un métronome. Shayn cesse de réfléchir, pour n'agir qu'avec l'impulsion, le besoin primitif de s'acharner et de faire couler le sang, quitte à ce que mort s'en suive. Déjà quelques secondes que l'homme a cessé de réagir sous les coups, que sa tête reste penchée en arrière; avant que le ténébreux ne se décide à le lâcher. Ses propres phalanges sont désormais abîmées, couvertes de ce liquide rouge au goût métallique; mais ce n'est pas assez. Il l'aurait tué, sans cette présence dans son dos. - Circulez, il n'y a rien à voir. ce n'est pas une suggestion. Mais, avec un corps inerte au sol et du sang sur ses vêtements, autant dire que la situation ne va pas rester longtemps à son avantage. Et encore, tout ça, c'était avant de savoir qu'il allait avoir affaire à l'un des plus tristes fantômes de son passé.         

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep 2021 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais envie de boire un verre et de décompresser. Depuis quelques jours j'étais en pleine remise en question ! Plusieurs options étaient entre de se bousculer dans ma tête. Changer de domaine d'étude . Prendre une année tranquille . Partir au pair dans un autre pays . J'avoue que je ne savais pas quoi choisir ! J'enfilai une tenue simple avant de partir en direction de mon bar favori : le drink. Un petit Soah était le bienvenu pour une décompression totale. Depuis mon arrivée ici c'était un peu mon QG cet endroit. Le patron était très sympathique et les cocktails tous délicieux. Je n'avais pas besoin d'appeler une amie puisque je savais que j'allais tomber sur des têtes familières. Je décidai de me rendre là-bas à pied puisque ce n'était pas très loin, et puis faire une marche me fera du bien.

    Il n'y avait pas grand monde dans les rues ce soir pourtant il faisait une température agréable, mais où les gens étaient en train de se cacher ? Je marchais tout en écoutant les bruits de la nuit quand un bruit attira mon attention. Je tendis l'oreille un peu plus tout en décidant de m'approcher de ce bruit suspect. Quoique je suis une femme je n'ai pas de crainte. D'ailleurs j'aime l'adrénaline, le coup du risque... Le bruit devenait de plus en plus fort à chacun de mes pas. Plus un bruit, plus de mouvements et pourtant mon corps continua d'avancer dans la direction qu'il avait pris. Dans cette petite ruelle sombre je tombe sur un homme se tenant au-dessus d'un autre homme inerte. Je ne pouvais voir le visage ni de l'un, ni de l'autre. Je ne savais même pas si cet homme au sol était encore vivant. Le corps figé, les yeux rivés sur cette scène totalement incapable de bouger. "- Circulez, il n'y a rien à voir." Oh bordel, j'aurais reconnu sa voix parmi des millions ! Je ne pouvais pas y croire, pas lui... Pas ici ! J'ouvris la bouche, mais aucun son ne sortit. Mon cerveau était en train de tourner à mille à l'heure et mon cœur battait à toute vitesse. J'avais envie de partir en courant, mais non... Non il fallait que je l'affronte et que je lui demande ce qu'il fichait ici, dans ma ville. Je pars pour le fuir et le voilà ici c'est un comble. Ah bon il n'y a rien à voir ? Pourtant je vois un abruti qui va encore avoir des ennuis pour ne pas changer ! Non je n'avais aucune envie d'être gentille avec lui-même s'il venait peut-être de tuer cet homme et qu'il était surement dans une colère noire. Je savais très bien qu'il n'allait pas me faire du mal, ou par physiquement du moins. En tout cas je pensais que ma haine envers lui avait diminué, mais non elle était bel et bien toujours présente. J'attendais debout derrière lui les bras croisés et le regard sombre, j'étais prête à l'affronter et riposter.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Remember the Chaos (@Melody Holloway)

    Un triste fantôme, le passé n'est jamais bien loin. Cette voix, Shayn l'a entendue à de nombreuses reprises. Elle faisait partie de son quotidien, fût un temps. De bons souvenirs en tête, même s'ils correspondent principalement à cette période de sa vie, partagée entre débauche et luxure. Le traumatisme, également, d'avoir perdu un être qui lui était cher. Qui leur était cher. - Melody. Ca pour une surprise. le ténébreux tente de masquer sa surprise et se retourne, enfin, acceptant de faire face à l'ombre d'une époque révolue. Un coup d'oeil à l'homme derrière lui; le cristallin repère les mouvements respiratoires et Shayn peut donc affirmer qu'il est encore vivant. Laissé pour compte, laissé pour mort.. Mais vivant. - C'est rien qu'un dealer, une p'tite merde qui vend des saloperies aux gosses du quartier. Je rends service à la ville, ça te pose un problème ? toujours aussi provocateur, malgré le temps passé. Et elle, mignonne et aussi énervée que lors de son passage à l'hôpital. Magnifique, les rôles n'ont pas changés. Se massant les phalanges tout en marchant dans sa direction, Shayn s'arrête finalement devant elle, à une longueur de bras de sa silhouette, toujours aussi frêle d'apparence. - Il faut que j'aille me changer. Tu restes plantée là ou tu m'accompagnes ? choix qu'il ne lui laisse pas vraiment, après ce qu'elle vient de voir. Rictus formé sur les lippes; le démon ne partira pas sans elle.          

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum