Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandie&nora → so cute
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    andie&nora → so cute
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me balade, un café à la main, dans le quartier. Je profite de l'air frais, et ça fait du bien. J'ai l'impression d'être loin de tout et en même si proche de ma meilleure version de moi-même. Je me balade, jusqu'à ce qu'une petite boule de poils vienne se heurter à mes jambes. J'offre un sourire, m'abaisse ; "Salut toi !" et ma main se frotte sur la tête de la bête, regardant le/la propriétaire ; "Je peux lui dire bonjour ?" et je continue mes caresses sur la bête, qui a l'air plutôt ravi d'être contre mes mains. "Il est vraiment adorable, comment il s'appelle ?" je devrais peut-être songer à me prendre un chien, moi aussi.

    #RPLibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s’en veut. Elle regrette d’avoir craqué devant les yeux de son frère pour garder sa petite chienne. Il a de la chance qu’elle l’aime sinon y’aurait bien longtemps qu’elle aurait trouvé une nounou pour chien et profiter de son après-midi à faire du shopping. Petite promenade, y’a pas trop de monde et la petite fugue. « Nala, revient ! » lâche-t-elle jusqu’à te retrouver en compagnie de cette boule de poil qui, faut l’avouer, fait craquer tout le monde. « Allez-y, elle est inoffensif » dit-elle en rangeant la laisse dans son sac. « Nala, c’est une femelle et je crois qu’elle vous aime bien. » Cette chienne elle est comme l’italienne. Sociable, mais ne se laisse pas approcher par n’importe qui. « Vous avez un chien ? »

    @Andie Rodriguez j'ai vu ton rp, j'ai pas résisté andie&nora → so cute 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar 2021 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Allez-y, elle est inoffensif » et il ne m'en faut pas plus pour gratter le haut de sa tête du bout des doigts, en faisant des bruits de personne complètement gaga face à un chien, ce que la maîtresse face à moi doit avoir l'occasion d'entendre très souvent. « Nala, c’est une femelle et je crois qu’elle vous aime bien. » Je souris en faisant oui de la tête, relevant les yeux vers la jeune demoiselle. « Vous avez un chien ? » ma tête fait non, mais mon regard, lui, se bloque dans le sien. Elle est très belle. J'ai toujours eu un faible pour les blondes aux clairs, mais elle, cette femme, elle est vraiment sublime. Comme un ange, qui vient d'un autre monde. "Non j'ai pas de.. non, c'est trop de responsabilité je crois pour moi." rigole nerveusement en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. "ça fait longtemps que vous l'avez ?" pour faire la conversation et ne pas rompre le contact.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum