Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom hate to love, there is only one step | Gemmyan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    From hate to love, there is only one step | Gemmyan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis assez furieux ce soir. J'ai envie d'tout péter tellement Gemma m'a foutu les nerfs cette semaine et ça réaction au fait que j'puisse voir Alba n'a rien arranger. J'comprends pas comment elle peut réagir comme ça après m'avoir dit ne vouloir être qu'des amis et clairement ça m'saoule. J'enlève mon t-shirt, enfile un short, baskets et j'file frapper dans mon sac de boxe avant d'éclater l'un des murs du salon. Avant d'descendre j'ai prévenu Leroy de la visite de Gemma qui doit me déposer des dossiers pour la prochaine réunion où elle ne sera pas présente bien sûr. Ouais, j'ai grave la haine et j'm'en fous de l'avoir blessé avec mes messages fallait pas qu'elle joue à ça avec moi, j'l'avais prévenu pourtant. J'frappe le sac en y mettant toutes mes forces mais, j'doute que ça finisse par m'apaiser tellement j'suis en rogne.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021 - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les dossiers en main propre, ok il était tard mais je n'avais rien d'autre à faire. Enfin si.. Les mains pleine d'un mélange de farine oeuf et sucre, j'étais en train de faire des essais pour les pâtisseries que je devais livrer toute la semaine a Lukas au Sun Rock en son absence. Je voulais l aider et travaillant a domicile j aurais le temps. Surtout que j avais profiter de ce dimanche pour prendre de l avance.. Alors rapidement je m étais passé les mains sous le lavabo. Et j avais pris un taxi direction chez Demyan. Ma sacoche pour les dossier a la main j attendais qu'on vienne m ouvrir. Un homme qui était au service de Demyan le fit. "Bonsoir je viens voir Monsieur Brock". En même temps sinon je ne serais pas là. Il me fit alors signe de déposer mes affaires.', et m expliqua où étais Demyan. "Très bien je vais le voir." Je commençais à partir dans la direction où il était. "Mademoiselle je ne sais pas si c'est... Judicieux" je n'avais pas encore idée de l état dans lequel il était. "Ne vous en faites pas." Je descend alors et entend des coups. Un sac de frappe je pourrais reconnaître le bruit parmis beaucoup mon frère en avait un. "Bonsoir." Dis je simplement en apercevant sa silhouette.

    @Demyan C. Brock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sac de frappe déguste plus que de raison mais, j'en ai foutrement besoin. Ça m'saoule d'être aussi touché par cette foutu situation mais, j'peux pas m'empêcher d'repenser à Milan et ça m'saoule. À partir de là tout a changé enfin c'est c'que je croyais. Bref, j'frappe autant que j'peux quand j'entends sa voix derrière moi. J'lâche un soupir et m'tourne vers elle le sac entre mes mains. Qu'est-ce que tu veux ? Tu pouvais laisser les dossiers à Leroy au lieu d'venir ici juste pour... Tu peux partir. J'évite d'la regarder dans les yeux, j'veux juste qu'elle dégage mais, j'la connais assez pour savoir qu'elle voudra ses putains de réponses à la con.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quest ce que je faisais ici? Il venait de me demander de passer lui deposer des dossiers, on était lundi, j’étais chez moi tranquille dans ma cuisine en jogging en train de faire de la cuisine, 60 desserts pour le lendemain et ce toute la semaine pour depanner un ami, j’avais une humeur joyeuse et j’étais contente, jusqu’à ce qu’il me parle,.. enfin non car lui parler j’aimais ça.. Mais plutot jusqu’à ce que tout soit tendu entre nous.. Et ca je n’aimais pas. « Pour?.. Termine ta phrase. » Qu’il finisse sa phrase apres tout j’étais là pour parler, je voulais savoir pourquoi j’étais à domicile alors que je n’avais rien fait de mal, savoir pourquoi après lui avoir dit cette chose, il était encore de nouveau renfermé comme une huitre.. Je ne voulais pas lui faire de mal et c’était ce que je faisais deja alors autant creuser les choses jusqu’au bout pour être sur de ce qu’on pense vraiment. De ce que lui pense vraiment..

    @Demyan C. Brock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais qu'une personne plus butée qu'elle et ça m'énerve encore plus. J'ai l'impression de tomber systématiquement sur une caricature de mes ex et ça commence par royalement me gonfler. Ou pas ! J'retire les gants et j'viens face à elle le regard fuyant. Tu prends tes affaires et tu rentres chez toi. Tu bosseras de chez toi cette semaine et si ça ne te plaît pas c'est l'même prix pour moi et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai respecté ton besoin de distance là c'est moi qui en a besoin. T'es pas la seule à éprouver des chose, t'as pas ce monopole Gemma. J'balance les gants au milieu de la pièce puis, j'me rapproche d'avantage d'elle. Tu veux tes putains de réponses ? Ok ! Pour toute réponse, j'glisse ma main dans le creux de ses reins la reprochant d'moi. Pour la première fois depuis qu'elle est arrivée, j'plante mon regard dans le sien tout en effleurant ses lèvres des miennes. Nos souffles chaud se mélangent, j'peux sentir que son cœur bat aussi vite que l'mien ça en est presque insupportable mais, il faut qu'elle comprenne combien c'est difficile et compliqué pour moi d'être dans une pièce avec elle. T'avoir près d'moi, sentir ton odeur, voir tes lèvres, ton corps, goûter ta peau, plonger dans une conversation silencieuse quand nos regards s'accrochestent... Penser, imaginer tout ça ça sans n'pouvoir faire c'que j'ai envie c'est frustrant et douloureux mais, pas plus que d'imaginer que lui en a l'droit alors ouais, ça m'tue alors j'veux que tu partes ou agis mais, prends une putain de décision. finis-je par murmurer en la poussant à reculer contre le bar derrière elle.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui demande de parler, j’ai besoin qu’il exprime ce qu’il ressent. Malgré tout ce qui a pu se passer, Demyan était un ami avant tout ca, et venir le prendre dans mes bras la nuit où il n’arrivait pas à dormir, le fait qu’il me serre dans les siens, c’était un geste de tendresse qui m’avait marqué.. Mais je le savais aussi bien que lui que nous ne serions qu’ami et rien de plus. C’était impossible. Alors je plonge mon regard dans le sien et l’écoute parler, je ressens sa colere s’échapper de son corps, mon regard ne quitte pas le sien, malgré qu’il soit là , a m’éviter. « D’accord.. » Décue de ne pas travailler avec lui mais s’il en avait besoin.. J’avais pas respecter cette distance parce que notre lien était fort et que j’avais l’impression qu’il ne durerait pas.. C’était etrange mais c’était avec Liam que j’avais eu besoin de recul car je l’aimais, avec Demyan je savais que ce n’était rien de plus qu’une attirance , une forte amitié.. Et y a eu Alba.. Non, ca j’avais du mal à me l’avouer mais c’était peut être aussi ce qui avait tout gâché..

    Je suis ses gants du regard et lorsqu’il s’approche je recule mon regard dans le sien, son ton claque dans l’air et moi je commence à paniquer, son corps près du mien en un eclair, ses mains sur moi.. Je sens mes jambes trembler, et etrangement ce n’est pas positif, je le sais.. Ce que je ressens là.. C’est pas de l’envie mais de la panique.. Je ferme les yeux alors qu’il parle. Je l’écoute, il est là a me desirer, je retiens juste qu’il a envie de mon corps.. Je tremble et recule encore butant contre le bar pris au piège. Lorsque mon dos tape dans celui-ci je sursaute. « Demyan.. S’il te plait.. » La peur fait trembler ma voix. Je le sais incapable de me faire du mal et pourtant c’est la panique qui m’envahit là à cette instant. Je ne saurais même pas dire pourquoi car j’ai confiance en lui, j’ai deja dormis avec lui..Une odeur.. Celle d'un alcool..Un souvenir..

    @Demyan C. Brock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'vois son regard, il est différent mais, cetq le son de sa voix qui m'fait comprendre que quelque chose cloche. Elle a peur ? J'fronce le regard perdu. J'regard notre position et là, j'comprends que vu par elle c'est comme si j'la privé de sa liberté. J'suis trop con putain ! J'ai pas réfléchi, j'voulais te faire ressentir ma confusion, mon mal mais, pas t'faire peur j'tiens trop à toi pour t'faire ça. J'recule d'un pas et me met à sa hauteur. C'est moi... J'suis vraiment désolé... J'ose pas la toucher, l'approcher du coup et j'me sens con de n'pas pouvoir la rassurer. En vrai, j'ai peur d'être maladroit et d'faire pire que mieux. J'ouvre les bras pour l'inviter à y venir et s'concentrer sur ce qu'elle connaît de moi, de nous. C'est la seule idée qui m'viens. J'espère n'pas faire d'la merde cette fois.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon coeur bat fort , vite et me fais mal.. Des flash de cette nuit.. Ca faisait des mois que j’avais trouver la paix , dans ma vie, comme dans mon sommeil et là.. Je savais pourquoi. Je savais, j’avasi vecu la meme chose au départ avec Liam, quand un homme m’approche de trop près, quand je sens que ca peut etre dangeureux, qu’on va entrer au plus profond de mon etre, qu’on.. qu’il aura le pouvoir de me détruire.. Je me sens pas bien, je deviens pâle, et j’entend à peine sa voix qui me parle, je le fixe en panique, il est là. Pas loin mais trop près, trop loin pas assez près.. Je ne saurais pas quoi dire , quoi faire.. Je sens mes jambes me lacher et me retrouve au sol.. Dos contre ce bar, je replie mes genoux..
    Je souffle et lorsque je relève la tête c’est pour attraper sa main et la tirer, qu’il vienne au sol, qu’il me prenne dans ses bras, qu’il m’enrobe de sa tendresse, de sa confiance, je dois voir qu’il n’est pas cet homme, je dois m’en assurer et ne pas perdre le lien avec la realité, alors je serre cette main, sa main.."C'est .. pas toi.. ne t'en fais pas."

    @Demyan C. Brock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'temps de rien, elle tombe au sol et j'me sens con. J'sais pas si j'peux aller vers elle ou pas. Après quelques minutes, elle m'attire à elle au sol et je n'hésite pas une second pour la prendre contre moi. J'étais pas habitué à ça et putain c'est déroutant. Doucement, je presse sa main et dépose un baiser sur le haut de son crâne. J'ai pas réfléchis... J'suis vraiment désolé. Il faut su'je me rattrape. Lui faire penser à autre chose c'est peut-être la solution. Un jour, mon père m'a tellement fait chier que j'ai vidé une bouteille de laxatif dans toutes les bouteilles qu'il gardait précieusement au bureau. J'peux t'assurer que la couleur merde pour redécorer le salon c'est d'la merde. J'ris légèrement en jouant avec ses doigts. J't'aime trop pour t'faire le moindre mal... Putain ! J'ai dit ça à haute voix ? J'peux pas avoir dire ça ! Putain, d'où ça sort !? Ouais, j'sais d'où mais, j'le dis jamais depuis... J'suis clairement plus atteint que j'le croyais finalement.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il répond à ma main tendue, Se met à coté de moi, au sol, et me serre contre lui. Je me blottis dans ses bras et respire son odeur. Les yeux clos, c’est son image que je vois. C’est lui Demyan et pas .. pas ce type.. Je sens sa main qui me ramène a la réalité, je sens ses lèvres sur son crane.. Je suis tremblante mais je tente de me calmer. « C’est rien..C’est rien, ca va aller. » murmurais-je contre lui.
    Je me sens vulnérable là d’un coup, je le sais, il peut me briser si vite, il peut me faire du mal.. Mais je crois que c’est moi qui nous fait du mal il a raison. Il se met à parler de son père et je lève la tête vers lui. « Tu as vraiment fait ca? » Je n’en revenais pas.. Même si venant de lui c’était pas étonnant au final. Je regarde nos doigts, qu’il entremêle aux siens, ce geste si tendre, cette douceur, bien loin du froid qui règne entre nous ses derniers temps.. Mais lorsque sa voix raisonne, lorsque ses mots atteignent mon coeur je relève mon regard vers lui. Je le fixe silencieuse.. Je secoue la tete doucement. « Demyan.. non.. » Je soupire et baisse mon regard. « Je le sais.. C’est moi.. qui te fais du mal.. »

    @Demyan C. Brock
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum