Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypayback is a bad bitch (+ marso)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    payback is a bad bitch (+ marso)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    payback is a bad bitch
    — with @Marso B. Kenway

    boston qui pue l'amour depuis des jours, ça l'insupporte de voir toutes ses banderoles de joyeuse valentin dans les magasins, les coeurs rouges partout. elle en a la nausée, pire qu'une femme enceinte. l'humain est bien hypocrite, il faut qu'on leur donne un jour en particulier pour célébrer ceux qu'ils aiment, à croire qu'ils ne savent pas penser par eux mêmes. alors pour bien emmerder le monde, hye va décorer sa boutique à l'opposé. fleurs noires qu'elle dispose partout, coeur disposés à l'envers. parce que y'a rien de plus amusant pour elle que de détourner cette fête à la dérision. ne jamais faire comme autrui, et entretenir sa réputation de sorcière. elle fait peur et elle aime ça, joue de cette image qu'elle renvoie. de toute manière elle ne cherche pas à être aimée loin de là. il faudrait être fou pour la vouloir dans sa vie. ne pense qu'à elle et ses besoins personnels, méprise l'être humain pour sa cruauté et est devenue elle même un monstre. clairement pas prête de changer, n'a pas envie. de toute manière à être trop gentil, le karma vous met une claque dans la tronche. alors à quoi bon être sadique ? pourquoi s'infligeait du mal ? et tant pis si elle est solitaire, elle parvient bien à abuser de certains de temps en temps c'est suffisant. hye n'a pas de temps à accorder à autrui. parce que le temps c'est de l'argent, alors elle finit de déballer les cartons, exposer les dernières marchandises à vendre. talismans en tout genre. délicatement, elle dépose les bibelots sur les étagères. tout est impeccablement rangés, tout a sa place et elle déteste que les clients mettent le bazar dans sa boutique. la plupart du temps elle ne les laisse même pas se servir, pas parce qu'elle porte une attention particulière à ses clients mais bien parce qu'il faut toujours que ça aille dans son sens. cloche de la porte d'entrée qui retentit, coup d'oeil à l'immense horloge sombre qui trône sur le mur et elle fronce les sourcils." ce n'est pas encore ouvert. revenez plus tard. " qu'elle annonce d'un ton glacial, sans même regarde. aucun scrupule à mal parler. même pour deux minutes d'avance elle refuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    payback is a bad bitch
    — with @Hyerim Hong-West

    Qu'est-ce que j'en ai à foutre de la saint Valentin. Pour moi, c'est juste une fête commercial. Une connerie inventé par je ne sais quel connard juste pour se mettre de l'argent dans les poches. Juste pour pouvoir se torcher le cul avec. Profiter de la faiblesse des uns pour s'enrichir. Je dois bien avouer que le mec qui a inventé ça, il était fort. Niveau affaire, niveau business, il a réussit à pondre quelque chose qui a perduré dans les années, et franchement, respect pour ça. Même si sa fête est complètement pété, il a réussit un coup de génie. Respect pour ça, mais va quand même te faire enculer pour nous imposer des coeurs, des couleurs rouges et roses un peu partout. Parceque clairement, ça m'emmerde, je trouve ça moche, très moche. J'ai l'impression d'être, l'espace d'une semaine, dans un monde ou tout le monde est heureux, ou il n'y a que de l'amour, de la joie, de la bonne humeur. Allez vous faire enculer, si moi je ne suis pas heureux, pourquoi vous, vous le seriez ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi tout le monde devrait être heureux et moi, je devrais rester comme je suis ? Fait chier putain, c'est dégueulasse. Mais ça ne va pas m'empêcher de faire mon travail. J'avais besoin de substance assez forte, liquide, cachet, peu importe, je devais juste trouver quelque chose qui puisse faire planer pendant des heures, peu importe le prix. Le client avait de l'argent, et j'avais la possibilité de me faire une bonne marge dessus. Je ne savais pas vraiment ou aller, je lui avais demandé une semaine pour que je puisse lui dégoter ça, alors je faisais toutes les boutiques un peu étrange, histoire de trouver quelque chose qui puisse sortir du commun. Et là, j'avais peut-être une chance de trouver. La personne qui tenait ce magasin, elle savait comment se faire repérer. Que du noir, des trucs assez étranges en vitrine. C'est une sorcière elle, et j'en suis presque certain lorsque je fous les pieds à l'intérieur. Je regarde rapidement autour de moi, j'ai l'impression d'être dans le temple d'un druide, mais c'est une jeune femme qui commence à gueuler à l'autre bout de la pièce. Comme quoi elle est fermé, comme quoi c'est pas l'heure. Elle est sérieuse elle ? Elle a besoin d'argent ou elle a ouvert son bordel juste pour décorer ? Je m'apprête à répondre, mais, cette voix. Non, me dîtes pas que c'est qui je pense ? C'est une blague ? J'éclate de rire quand je comprends qui travail ici. "Oh la sorcière tu vas pas me faire chier pour deux minutes. J'me souviens pas t'avoir déjà dit de repasser plus tard quand t'avais besoin de moi !" Mais putain, elle, là-dedans. C'est le jackpot pour moi. C'est une obligation qu'elle est ce que je cherche.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    payback is a bad bitch
    — with @Marso B. Kenway

    oh ils sont bien abrutis de croire en l'amour. ils sont bien aveugles de penser que ça les rend vivants alors que ça les rend plus faibles qu'autre chose. il faut se débarrasser de ce sentiment avant que ce ne soit trop tard, avant qu'il vous pourrisse jusqu'à la moëlle, qu'il vous rende niais et con. hye ne fera jamais la même erreur deux fois, elle s'en est mordu les dents, s'est fait écrasé par un train à pleine vitesse en croyant qu'on avait pu avoir ne serait-ce qu'une onde d'amour pour elle alors qu'on la jetait comme une vieille chaussette. on l'a fait passé pour une poussière, une moins que rien. elle porte encore ce fardeau dans son coeur, blessure enterrée au plus profond d'elle qu'elle ne laisse pas percevoir. depuis elle sort les crocs, s'en prend au monde entier parce qu'elle est malheureuse. les autres ne méritent pas une seule once d'amour de sa part. ils ne comprennent pas, ne savent rien, ne respectent rien comme cet individu qui se croit permis d'entrer dans l'antre du démon avec deux minutes d'avance. ici - ou même ailleurs - elle fait sa loi, que ça plaise ou non. et si ça vous convient pas alors elle vous dira de prendre la porte. certes elle sera énervée de ne pas vous avoir dépouillée mais pas de temps à perdre pour les crétins de ce monde. crache son venin sur toi qui ose pénétrer dans l'antre du dragon et en plus il ose répondre. sorcière, ce mot la fait sourire. elle est bien pire que ça à vrai dire, elle est carrément maléfique. mais la suite de tes mots l'intrigue. depuis quand elle a demandé l'aide de quelqu'un ? regards qui se croisent. elle a bonne mémoire hye. ton visage du diable elle s'en souvient parfaitement et elle est déjà épuisée de la suite." t'as pas autre chose à foutre que de venir mettre le bordel chez moi ? " votre affaire elle était close depuis longtemps elle ne te doit plus rien" tu vas faire fuir ma clientèle. barre toi avant que ça finisse mal. " hye c'est plus la meuf paumée qui serait prête à tout pour gagner de la thunes. bon certes elle ferait n'importe quoi mais elle joue plus avec le feu. plus de trucs louches. alors elle n'a qu'une seule envie c'est te mettre un coup de pied au cul et que tu partes loin, que tu retournes dans ton trou à rat.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    payback is a bad bitch
    — with @Hyerim Hong-West

    J'aime pas l'amour. Je n'y crois pas, en l'amour. Je ne sais même pas ce que c'est pour ne pas vous mentir. C'est étrange de n'avoir jamais ressenti ce sentiment ? De ne jamais avoir ressenti une réel affection pour une personne ? Des fois, quand j'y pense, j'ai l'impression d'être un monstre, d'être un putain d'intru dans ce monde. C'est assez étrange, de se dire que sur terre, des personnes sont faites pour être ensemble. Est-ce que ça ne serait pas une connerie inventé par je ne sais quel connard pour faire croire aux gens que quelqu'un leur est destiné ? L'amour, c'est pour les salopes. L'amour, c'est pour toutes les fiottes, pour tout ces enfants de putain qui n'attende que ça, de se sentir aimé par quelqu'un. De se sentir désiré, pour avoir l'impression de vivre. Je n'ai besoin de personne pour ça, je n'ai besoin de personne pour me sentir vivre, pour avancer dans cette vie qui n'a jamais voulu de moi. J'emmerde tout le monde, rien que ma présence peu déranger, peu mettre mal à l'aise, mais, honnêtement... Je m'en branle. Pensez vous un seul instant que gamin, on m'a donné de l'amour ? Que gamin, j'ai eu des amis ? Vous pensez vraiment que quelqu'un a été là pour moi, m'a bordé ? M'a pris à ces côtés en pleine nuit lorsque je me réveillais en pleure après avoir fait un cauchemars ? Non. Jamais. Jamais tu entends ? Alors votre fête de l'amour, vos conneries, j'en ai rien à foutre, et j'ai bien l'impression que la personne qui tient cette boutique, elle s'en branle aussi. Je m'attendais à tout, en mettant les pieds ici, à tout sauf à ça, à tout sauf à elle. Fantôme du passé, sorcière du présent. Elle n'a pas perdu de son franc parlé, elle, elle ne se laisse pas faire, elle me rentre directement dedans, chose que très peu de personne ose faire, par peur de finir six pieds sous terre. "Si je viens foutre mon bordel ici c'est que j'ai des trucs à acheté, mal baisé que tu es." Ouais, y'a pas de sympathie, de grande accolade pour savoir si elle va bien. On a pas le temps pour ça. "Ta clientèle ? Tu veux plutôt dire des groupes de gosses qui sont dans leurs périodes gothique et qui veulent faire des séances de spiritisme pour bander un peu?" C'est vrai, qui vient dans ce genre de boutique sérieux ? A part moi bien-sûr, mais c'est pour les affaires ça. Je regarde un peu partout autour de moi, j'évite de toucher, flemme de me prendre un coup de balai derrière les oreilles. "Bref vas'y ta clientèle c'est moi, j'suis sur que je vais trouver ce que je cherche dans tout ce... T'appel ça comment, déjà ?" Que je demande, pointant du doigt le magasin. C'est vrai, ça s'appelle comment ? Un fourre tout ? Un entrepot ? Un vide grenier ?  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    payback is a bad bitch
    — with @Marso B. Kenway

    elle en a rien à foutre des autres, que sa propre satisfaction qui compte. on pourrait pleurer devant elle des suites de critiques qu'elle vous rirait au nez comme si vous étiez un malpropre. si elle ne compte pas pour certains alors pourquoi les autres devraient compter pour elle. une relation c'est donnant donnant. et clairement vous pouvez être sûr que hye ne vous donnera rien sans avoir un quelconque intérêt là dedans. calculatrice à souhait, chacune de ses actions à un sens et forcément ce sens n'est jamais positif envers autrui. hye, bonne que pour détruire en commençant par elle même. satan a sans doute déjà préparé sa place au chaud en enfer, et au fond ça la fait sourire. être craint, powerful et surtout tenir le coeur des autres au creux de ses mains. les réduire en poussière, voilà son deuxième hobby, après celui de collectionner ce qu'elle considère beau: personne, vêtements, objets, artefacts. alors elle prend soin de sa boutique, véritable reflet de sa personnalité: noire, mystérieuse, mystique, étrange. il en faut du courage piur pousser la porte de sa caverne d'ali baba, mais toi t'as le toupet de mal lui parler. monsieur qui fait le fier parce qu'elle a déjà été sous tes ordres. UNE fois et tu te sens pousser des ailes. vraiment t'as pas peur. et elle esquisse son sourire hautain et arrogant." ma vie sexuelle se porte très bien, si réellement ça t'interesse. " ah oui c'est son troisième hobby ça. bref passons, elle n'a aucun compte à te rendre. et les préjugès qui sortent de ta bouche. ah oui c'est trop facile que de tourner le paranormal et spiritisme en ridicule." et alors ça rapporte. " parce que tu crois vraiment que hye elle fait des potions et jette des sorts mais pas du tout. cette boutique c'est surtout une manne financière, une aura de mystère autour d'elle." je croyais que ma boutique c'était que pour les ados. le dealeur a besoin d'une poupée vaudou, d'un talisman protecteur pour ne pas être attraper par les flics ? " qu'elle demande en se rapprochant lentement face à toi. juste quelques centimètres qui vous sépare désormais. et elle te tient tête, ne cligne pas des yeux. ne surtout pas baisser la garde avec des gens comme toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    payback is a bad bitch
    — with @Hyerim Hong-West

    J'avais toujours su que cette fille, elle était perchée. Je suis loin d'être en reste, loin d'avoir la lumière d'allumer à tous les étages, mais elle. Elle est bien plus forte que moi à ce niveau. Moi je suis resté bloqué sur la drogue, les armes et toutes ces merdes, elle, elle putain... Elle avait ouvert une boutique de sorcière, avec des articles de sorcières, des potions de sorcières. Je suis sûr elle n'a pas de voiture mais un balai, que les nuits de pleine lune, elle a un gros bouton qui lui pousse sur le nez. Mais c'est pas grave, elle a surement fumé une merde que je ne lui ai pas vendu, quelque chose qui l'a défoncé à un point qu'elle reste perché à vie. Au point qu'elle reste dans un délire de sorcière, d'objet magique et je ne sais quelle connerie du genre. D'ailleurs, est-ce qu'elle a une araignée en animal de compagnie ? C'est pas de la méchanceté, je n'ai aucune haine ou rancœur avec elle. Non, c'est juste ma façon d'être, ma façon de me comporter en société. Mais elle, elle n'est pas en reste, elle, elle ne se laisse pas faire, elle me rentre dedans sans aucun problème. Elle ne se laisse pas faire, jamais, et ça me fait du bien, d'avoir quelqu'un qui ose me rentrer dedans, qui ose m'envoyer chier. Joute verbale. "Ah ouais ? T'as une vie sexuelle active, toi ?" Que je demande, mais je m'en moque. J'ai juste envie de la piquer, de la faire chier, de la pousser à ces limites. J'hausse un sourcil lorsqu'elle me fait savoir que toutes ces merdes là, toutes ces babioles, ça rapporte. Ah ? Là, elle me parle affaire, là, elle me parle de quelque chose que
    je connais. Alors tout ça, c'est juste de l'argent ? Ou c'est vraiment son délire, la sorcellerie ? Face à moi, elle tente de me provoquer, elle tente de m'envoyer chier, de me rabaisser comme elle pourrait leur faire avec tous ces pseudos Harry Potter qui passerait cette porte. Le rôle de la méchante, ça marche pas, avec moi. "Oh non, pour le moment, j'ai pas de problème avec la police, je sais me faire discret... J'ai besoin d'un liquide, d'une substance, d'une plante ou une merde du genre. Mon client veut se sentir quitter son corps, et j'suis sûr qu'ici t'as des trucs comme ça." J'ai vu des films, ou des gens vont acheter des trucs à boire pour se sentir quitter leur corps, pour planer pendant des heures. Alors qu'elle ne me fasse pas croire qu'elle n'a pas ça, qu'elle n'a pas ce genre de produit digne d'une bonne sorcière.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    payback is a bad bitch
    — with @Marso B. Kenway

    loin d'être dupe, la société cherche du renouveau, de l'adrénaline dans leur vie merdique. le fantastique, l'étrange a la côte alors hye elle surf sur la vague, et surtout sur tout l'argent que ça peut rapporter. elle ne vit que pour ça. que les gens soient heureux d'avoir trouver ce qu'il cherchait, ça lui passe au dessus de la tête. tout ce qu'elle veut c'est le beurre et l'argent du beurre. et elle serait prête à arnaquer pour en avoir toujours plus, vous vendrait tout et n'importe quoi pour remplir le tiroir caisse et faire son shopping. alors non l'étrange, le paranormal, elle ne pratique pas. aucune partie de ouija à son actif mais elle aime faire croire que c'est son monde, une façon de plus de rejeter et de faire peur à quiconque oserait l'approcher. tu la provoques et elle ne peut que rentrer dans ton jeu. folie sévère. hye sans filtres." si ça t’intéresse la prochaine fois, je t'envoie une sex tape. " sourire sarcastique sur les lèvres. faut pas la lancer, elle peut aller très loin, trop loin. elle n'a pas peur de voler trop près du soleil et de se bruler les ailes. à ses yeux, t'es pas au même niveau qu'elle, tu ne lui arrives pas du tout à la cheville et elle rit presque de ta demande. tu lui fais pitié et elle serait bien curieuse de te voir ramper à ses pieds pour obtenir satisfaction. elle ne peut satisfaire ta demande, car elle n'a aucune plante euphorisante en sa possession mais elle est curieuse de voir jusqu'à quel point tu pourrais aller pour obtenir un précieux sésame." ça ne se trouve pas partout. c'est une denrée rare pas à la portée de tout le monde. je garde ça pour mes clients fidèles. ce que tu n'es pas malheureusement. " du mensonge, du venin de vipère et pourtant elle ne laisse transparaître que le sérieux sur son visage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    payback is a bad bitch
    — with @Hyerim Hong-West

    Etrangement je ne suis pas étonné de la voir là-dedans, à la tête de ce genre de quincaillerie. Ce qui m'étonnait c'était que des abrutis en manque d'inspiration, de volonté et d'intelligence pouvait penser que ça fonctionnait. Sérieusement, il ne faut pas sortir du cul d'un génie pour savoir que tout ça, c'est de la merde inventé pour réconforter certaines personnes qui pensaient que la magie existait vraiment. Elle existerait, je ne serais pas là. Tout ça, ça existerait, je l'aurais déjà utilisé depuis longtemps. J'aurais trouvé une machine à remonté le temps pour annuler ma naissance, j'aurais trouvé un remède à la douleur mentale. J'aurais même pu être une personne normal, qui sait ? Peut-être que je n'aurais pas été la personne que je suis aujourd'hui. Mais avec des si... Avec des si, jamais je ne l'aurais croisé, jamais elle aurait eu besoin de ma drogue, jamais je ne serais venu ici, jamais je me serais lancé dans ces affaires, jamais je n'aurais existé, jamais. Alors non, je suis désolé mais non, tout ça, c'est pas mon monde, c'est pas mes histoires, c'est de la merde, un bon gros paquet de merde. Mais ça a l'air de fonctionner, autrement, elle ne serait pas là, non ? Elle ne serait pas là à tenter de me répondre, tenter de me tenir tête. "Seulement si tu floutes ta tête comme ça je pourrais la revendre et me faire un billet." Les asiatiques ça fonctionne pas mal sur les sites de cul. Me demandez pas comment je le sais, j'ai des sources, c'est tout. Mais là n'est pas la question, j'ai du travail, et je me dis que peut-être elle va me servir, que peut-être, je suis au bon endroit. Sauf que voilà, madame elle trouve rien d'autre à faire qu'essayer de me prendre de haut. Je soupire. Est-ce qu'elle est vraiment en train d'essayer de me faire ce genre de coup à moi ? Est-ce qu'elle a oublié qui j'étais ? Est-ce qu'elle m'a confondu avec l'un de ces ados en pleine crise qui n'allait pas tarder à franchir le seuil de sa porte ? "Tes clients fidèles... Tu veux me la faire à moi ? Tu trouves ce que je veux, je test la marchandise, car moi aussi, j'ai des clients fidèles que je n'aimerais pas décevoir, et je te payes, bien plus que tu pourrais le croire." J'ai un doute sur sa clientèle, et je suis quasi sur que ces clients et les miens ne marche pas dans la même cours. Alors qu'elle me trouve ce que je lui demande, et elle aura son argent. Qu'elle tente de m'enculer, et elle aura sa pierre tombale.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    payback is a bad bitch
    — with @Marso B. Kenway

    elle ne fait pas dans le juste milieu, avec elle c'est tout noir (parce que tout blanc n'existe pas dans son monde) et t'as pas le choix que de faire avec. hyerim elle n'est pas prête de changer surtout pas à cause des autres. société égoïste qui se fiche d'écraser. alors la femme blessée s'est adaptée. et surtout elle a construit des remparts si solides qu'ils peuvent résister à un tsunami. donc clairement t'es loin de lui faire peur. c'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle n'a pas les capacités pour faire trembler. ne compte nullement sur ses compétences physiques mais bien sur sa langue de vipère et ses qualités infaillibles de femme imprévisible et calculatrice. joute verbale qui s'engage. lève les yeux au ciel à ta réplique puérile." parce que tu crois que tu peux te faire de l'argent sur ma tête? tu peux toujours courir. " hye ne donne pas sans avoir sans retour. ici c'est pas la charité. madame doit subvenir à ses besoins de luxe. intérieurement elle rit, t'es visiblement bien dans la galère à trouver ce que tu recherches pour atterrir dans sa boutique, pire en lui réclamant son aide. tente de le faire tourner en bourrique et forcément il ricoche. veut jouer au plus fort, croire qu'il a la main sur elle. de quoi l'énerver encore plus." tu crois que monter sur tes grands chevaux va t'aider ? t'es pas dans la meilleure position. et même avec tout l'argent du monde, crois tu vraiment que je te donnerai ce que tu cherches ? " les billets verts donnent forcément envie mais pourquoi elle t'aiderait ? parce que vous avez déjà fait affaire ? elle n'a signé aucun pacte de retour hyerim, et peut très bien te laisser te débrouiller comme un grand, plutôt que de satisfaire tes moindres désirs. ton histoire pue l'arnaque à plein nez, elle n'a aucune envie de devenir ton fournisseur officiel, de tremper dans les trucs louches." j'ai aucune garantie de sécurité. " te tourne le dos pour retourner à ses affaires. tu l'as saoulé alors désormais bonne chance pour obtenir quoique ce soit venant d'elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    payback is a bad bitch
    — with @Hyerim Hong-West

    Le problème avec elle, c'est qu'elle est comme moi. Qu'on le veuille ou non, que ça me déchire le trou du cul de l'avouer, Hyerim, elle est comme moi. Elle aime l'argent. Elle n'a confiance en personne, elle ne voit que du noir. Sombre personnalité, instable, aimant la haine et la solitude. En soit, je la comprenais, et je pense que c'est pour ça, que quand j'ai vu sa tête ici, d'un côté, ça m'a rassuré. Je n'allais pas avoir besoin d'inventer un mensonge, pas besoin de sortir des excuses pour obtenir ce que je désirais. J'avais pas la gueule d'un sorcier, pas le style d'un adolescent en crise, je faisais tâche, dans son environnement, entouré de bocal rempli de chose que je ne connaissais pas. Odeur étrange, ambiance malsaine. J'étais pas à ma place ici, comme l'impression que les murs allaient petit à petit se rapprocher de moi, m'enfermant entre eux. Putain c'est grave malsain ici. "Soixante dix - trente pour moi, ça te conviendrait comme ça ?" Sourire provocateur sur les lèvres, j'avais aucune envie de la voir à poil, elle n'était pas le genre de fille qui pouvait m'exciter. J'étais certain qu'au lit, elle aimait dominer, elle aimait sortir des fouets et tout autre d'objets étranges. C'est le genre de fille qui s'amuse à te bruler avec une bougie elle. Dangereuse. Elle se montre réticente, comme si elle ne voulait pas me vendre ce que je cherchais, comme si elle était celle qui allait pouvoir mener la danse. Non, désolé, tu te trompes, et surtout, tu te contredis. Ton discours change, alors ? "Je croyais que tu ne voyais que l'argent, et là, tu me dis que même avec tout l'argent du monde tu n'accepterais peut-être pas ?" Alors ou est le problème ? Pourquoi changes tu ton discours ? Est-ce que tu serais en train d'essayer de m'enculer ? Ne tente pas, très chère. Elle tourne les talons jouant la carte de la sécurité, comme si j'allais l'enculer, comme si j'allais profiter d'elle. Soupirant, je cherche un endroit ou m'accouder, mais clairement, je reste planté là, n'osant rien toucher, flemme de me prendre un sort. "Parceque tu penses vraiment que je vais tenter de t'arnaquer ? Si t'as ce qu'il me faut, je paye. On en restera là. Tu empoche tes billets, tu vas t'acheter une robe noir, mon client est satisfait, je suis satisfait, et voilà." Et puis, si un jour j'en ai encore besoin, je saurais ou aller, je saurais qui venir faire chier. Ouais, à toi de voir si t'es prête à tout ça, si t'es prête à plonger malgré toi dans un monde qui est bien plus sombre que le tient.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum