Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygunshot (daerim)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    gunshot (daerim)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gunshot
    — with @Daeshim Won

    elle s'était agacée pour un simple numéro parce qu'il pensait aisément que c'était facile, que c'était la suite logique des choses mais pas pour hyerim. et puis à quoi bon s'il repartait dans quelques jours. non elle ne lui faisait pas confiance malgré son assurance qu'il resterait. c'était trop improbable venant de lui. mais surtout c'était peut être trop pour elle. peut être qu'elle préférait cette relation en dent de scie. le voir un soir, et ne plus le revoir durant 5 ans par la suite. plus facile pour elle d'entretenir des relations qui ne demande pas grand chose en retour. et pourtant elle est là devant ce penthouse, longue robe parfaitement ajustée, les talons aiguilles qui percutent le bitume et les mèches balayées par la brise de l'hiver. elle devrait faire demi-tour, elle sait d'avance qu'elle pourrait partir au quart de tour, que ça pourrait mal tourner et pourtant elle est là. comme happée par un aimant. toujours là pour se jeter dans la fosse aux lions, tenter le diable. ne connait clairement pas le mot limite. pourtant elle est prête à en mettre avec toi, effrayée que tu puisses avoir une quelconque emprise sur elle. elle t'a pas souvent côtoyé mais elle t'a cerné. tu crois aisément que tout peut t'appartenir mais hyerim elle est pas un trophée. un électron libre, une boule de feu incontrôlable. c'est pas tes grands airs qui vont l'attendrir comme t'as pu le sous entendre. pas toi qui va changer le démon en quoique ce soit. après si tu considères que le rejet est un sentiment de faiblesse, c'est ton choix, pas le sien. sonne à l'interphone du penthouse, fait passer son message à travers le haut parleur." t'as cinq secondes pour m'ouvrir sinon tu peux dire adieu au numéro. " elle est pas venu pour poireauter pendant des heures. pas de temps à perdre. c'est quitte ou double pour toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gunshot
    — with @Hyerim Hong-West

    dommage qu’il se retrouve face à un mur qui le stop sur sa lancée. dae qui n’était pas revenu à boston dans l’intention d’incommoder la belle hyerim mais malheureusement, son séjour semble s’allonger de jour en jour, et il n’avait pas une seule envie de retourner sur les terres de son pays natale. coincé dans l’état du massachusetts avec son équipe choisit avec attention, puis avec le travail comme seule distraction pour lui faire oublier ce mariage qu’il devra malheureusement fuir à nouveau. comment les familles n’ont aucune gêne à donner leur fille tel un cadeau sur un plateau en or, sachant clairement que daeshim n’était pas reconnu comme un très bon fiancé. deux mariages qu’il n’a jamais réalisé, sans aucun regret même. il apprécie le peu d’espace libre qu’il a à présent, loin des caméras, loins des médias. il peut travailler à sa guise, sortir comme il veut tant qu’il garde tout de même les scandales sous contrôle. pas difficile puisqu’il n’est pas forcément un homme très scandaleux sur la surface, lui qui ne se lie rarement à des gens qui pourraient causer des problèmes dans sa réputation. et parlant de réputation… “entre.” il ne tarde pas à lui donner accès à son penthouse, monsieur qui ne veut pas causer plus de dommage dans sa relation avec la jeune femme. bien qu’ils ne se soient vu que très peu aux courant des dernières années, son égo en prenait tout un coup à force de se faire refuser un simple numéro de téléphone, lui qui était habituellement celui qui se faisait supplier de donner le sien. les rôles inversés ce n’était pas son genre, il n’osera pas supplier mais il ne peut s’empêcher de sourire de victoire quand elle lui fait finalement face. “tu as décidé que j’étais un homme de confiance finalement?” il demande en la regardant de haut en bas lentement, admirant sa belle robe et ses talons. elle avait définitivement du goût, tentatrice à se pointer chez lui vêtue de manière à le provoquer. porte qu’il referme derrière elle en la barrant avant de reporter son regard sur son visage, tournant son corps en entier face à elle. “alors tu m’expliques pourquoi tu essaies de résister autant?” sourire en coin, fossette qui se creuse avec son air amusé de la voir s’auto-inviter ainsi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gunshot
    — with @Daeshim Won

    plonge vers l'interdit, le dangereux, comme elle sait si bien le faire. n'a peur de personne mais toi elle se méfie. loin d'être dupe la sorcière, se doute que tu caches bien des secrets sous tes airs d'homme d'affaires assuré. tu gères tes affaires avec une main de fer, ta vie privée laisse à désirer. preuve en est; tu oses la fréquenter, elle le démon des enfers. à croire que tu cherches à te brûler les ailes. malgré toutes les réticences à venir jusque chez toi, elle avance d'un pas assuré, voix sèche quand elle annonce sa présence. c'est quitte ou double pour toi. et tu sembles l'avoir bien compris en lui offrant l'hospitalité désiré. elle pourrait arborer un sourire approbateur que tu obéisses si bien mais non c'est hye, jamais ô grand jamais elle ne montrera un tel signe. sourire c'est pas dans ses gênes, elle préfère largement être redoutée et surtout imposer ses limites. et avec toi elle en aura certainement besoin." tu as beaucoup trop d'imagination. " elle, faire confiance à autrui hormis sa famille ? une utopie, un rêve, un mirage. piège qui se referme sur elle. tentative vaine d'obtenir un compliment de sa part. hausse les sourcils avant de se frayer un chemin, corps qui se faufile en dessous de son bras. elle n'est pas quelqu'un qu'on peut si facilement enfermée. inspecte le lobby du regard. objets précieux qui orne les lieux, mais aucunes photos. caractéristique de ceux pour qui la vie sociale a peu d'intérêt. main qui caresse le marbre des meubles. tant de magnificence qui fait de l'oeil à hyerim. mais ce qui est le plus précieux dans cette pièce c'est toi. fait volteface pour retrouver ton regard." je ne résiste pas. c'est simplement toi qui n'arrive pas à me dompter. " mais personne n'y arrive. furie incontrôlable, un énigme de ce monde." et ça t'énerve n'est ce pas ? ça doit être dur pour un homme d'affaires de ne pas gagner. " toucher les points sensibles. lui montrer qu'il n'est pas aussi doué qu'il n'y paraît.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gunshot
    — with @Hyerim Hong-West

    toujours un mot à répliquer en retour, et elle a le déni assez rapide même s’il ne lui mentionnera pas sur le coup. au lieu, il la laisse se frayer un chemin chez lui, ses yeux suivant les courbes de celle qui a accompagné ses nuits récemment. il l’admire pendant qu’elle admire les environs, ses pas le guidant vers elle sans même s’en rendre compte, une main dans sa poche et l’autre à sa mâchoire. il se frotte le visage en gravant la beauté qu’elle est dans sa mémoire, comme il l’a fait les autres fois précédentes en sa compagnie. “je ne suis pas énervé non, parce que je ne pense pas avoir perdu encore.” haussement des épaules tandis qu’il se rapproche à nouveau d’elle, avant de la contourner pour aller plus loin dans le penthouse. ce n’est pas exactement une place qu’il oserait appeler sa maison pour le moment, il passe plus de temps à son bureau que dans cet appartement de luxe pré-décoré. “j’ai dû faire un bon travail en quelque part puisque tu es là ce soir, alors ça veut dire que la porte n’est toujours pas fermée.” il note en se retournant vers elle, arquant un sourcil avec sourire malin aux lèvres. il s’installe sur le canapé du salon, le bras sur le dossier et les yeux qui ne lâchent pas la proie, il ne compte pas la laisser partir ce soir sans son numéro, quoi que ni même avec le numéro non plus. “es-tu simplement venue ici pour fêter une victoire trop hâtive?” étire son bras afin de dégager sa manche, regardant l’heure sur sa montre luxueuse, un petit air surpris sur son visage. “à une heure si tardive en plus? on pourrait presque penser que tu es venue ici pour y rester la nuit.” vilain daeshim qui joue avec le feu, sachant très bien à quel point elle s’enflamme rapidement et facilement, mais qui n’arrivait jamais à résister à la tentation, adorant ses expressions quand elle n’était plus qu’une tigresse prête à le mordre et le griffer. “quoi que cette robe ne m’a pas l’air si confortable que ça pour dormir, même si elle te va à ravir.” il se reprend lentement. “tu es magnifique ce soir hyerim.” il n’oublie pas de rajouter un compliment malgré qu’elle fait sa difficile.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gunshot
    — with @Daeshim Won

    et si tu pensais pouvoir refermer le piège sur elle tu t'es grandement trompé. manipulatrice qui sait très bien comment tirer les ficelles, alors elle repère assez bien tes ruses. et même si tu penses qu'elle est tombée en venant jusqu'à ta porte, c'est pas grâce à tes prouesses verbales mais bien parce qu'elle l'a voulu. elle qui tient à te prouver qu'elle n'a que faire de tes beaux discours. te tiens tête, ne baisse pas le regard bien au contraire." tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu lorsque tu tomberas de haut. " parce que hyerim, elle est capable de te faire monter très haut pour ensuite te pousser sans le moindre complexe. son reflet qu'elle capte à travers un miroir alors que toutes tes attitudes de puissance la font sourire. signes évident que tu un cruel besoin de prouver ta virilité face à elle ? la dominer peut être. " et en quel honneur je resterai ? pour te tenir compagnie ? ce n'est pas mon métier. " elle ne pourrait répondre à un tel service. refuse de jouer la poupée, de faire office de figuration. lève les yeux au ciel à sa tentative désuète de la manier. toi même tu sais que c'est trop facile. que ce n'est pas avec un simple compliment que tu pourras obtenir quoique ce soit d'elle. hye qui mène la danse. pose son sac à main, pour finalement contourner le canapé d'un pas lent, se retrouve pile derrière toi. son souffle qui caresse ta nuque avant les mots murmurés à l'oreille." tu crois vraiment que mon numéro s'échange contre un compliment si banal ? " parce qu'elle n'est pas que magnifique, pas qu'un simple trophée dont tu peux te vanter." prouve le moi que tu le mérites. " ou s'il est plus réfléchi qu'elle ne te revoit que dans cinq ans.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gunshot
    — with @Hyerim Hong-West

    ils jouent à un jeu dangereux, là où chacun pense être celui qui mène la partie alors que rien n’est réellement définie. était-elle celle à mettre en place les règles ou était-ce lui qui décidait ce qui passait ou non. hyerim qui émane autant de pouvoir que lui alors qu’ils ne sont même pas du même milieu, et c’est exactement ce qui rend daeshim encore plus intéressé par cette femme qui n’a pas quitté sa mémoire en dix ans, celle qu’il vient retrouver dans ses moments de fuite où il peine à donner un peu de sens et de réalité dans son univers qui est que noir et blanc. les riches et les pauvres, les dirigeants et ceux qui se font diriger. “qui a dit que c’était ton métier? c’est plutôt parce que tu en as envie non?” et il ne se retient pas de dévoiler le jeu de la jeune femme. daeshim qui sait très bien qu’elle ne se laissera jamais contrôler, encore moins dans le but de lui plaire, mais le désir était pourtant mutuel. après dix ans, il n’y a aucune doute qu’une flamme dormait paisiblement entre les deux, attendant simplement le moment où ils oseront soit l’éteindre à tout jamais, ou y faire un gigantesque feu. frissons qui parcourent son cou, dressant son poil à ses paroles qui lui arrachent un sourire, les fossettes innocentes et pourtant dévastatrices qui s’installent sur ses joues. tourne la tête légèrement sur le côté tandis qu’il pèse ses mots, décidant s’il était intéressé ou non à prendre part dans sa petite pièce de théâtre. il finit par se relever avant de continuer le canapé pour aller la rejoindre à l’arrière. “alors tu vas me dire que les 2 nuits passées n’étaient pas assez pour toi?” sourcil arqué en posant la question, ses yeux fixés sur la figure de la demoiselle. ses pas le mènent vers elle, s’arrêtant à un pied de distance, se penchant pour mettre son visage à son niveau, à quelques centimètres du siens. “qu’est-ce qui te fait croire que c’est moi qui doit mériter quelque chose ici? j’ai fait ma partie hyerim, si ça ne te plait plus, pourquoi continuer?” ses iris observent les siennes, jolie visage aux traits à la fois si simples mais élégants, une beauté naturelle mais un cadeau empoisonné en même temps, pour daeshim qui a malheureusement mordu la pomme il y a si longtemps. il se redresse, le dos droit et les épaules larges, il ne se mettra pas à la supplier pour son numéro, il sait mieux que de succomber à la tentation ainsi. “il est tard, j’ai un meeting demain alors je vais m’allonger. tu connais le chemin pour ma chambre ou la porte, à toi de choisir.” main qui se lève pour s’approcher de son visage, à quelques millimètres de sa joue, une caresse invisible qu’il aimerait faire mais s’empêche de lui donner, elle qui pourrait carrément lui arracher la main à son toucher non-demandé. un soupire qui s’échappe de ses lèvres avant qu’il n’abaisse sa main et la contourne pour se diriger à l’étage vers sa chambre à coucher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gunshot
    — with @Daeshim Won

    " arrête de croire que tu peux lire dans mes pensées. " ça l'insupporte. et elle te déteste autant que tu l'attires. toi qui n'ose pas avoir peur, ose le répondant face à la furie. elle ne veut pas te laisser entrer et pourtant tu creuses petit à petit ton chemin. hyerim qui y plante des obstacles et tu les gravit en laissant peut être quelques plumes au passage. enfin c'est ce qu'elle espère. parce qu'il est hors de question qu'elle sombre sans que tu ne sois toi même emporter au passage. résiste malgré le volcan qui bouillonne en elle. cerveau qui cogite vite pour élaborer les meilleurs revers. partie d'échec où chaque stratégie peut vite être balayé par l'autre. elle fait tout pour garder le contrôle, ne laisse rien transparaitre lorsque tu la prends au dépourvu. silence que tu imposes alors elle pense facilement qu'elle a posé le pion final mais non tu veux la pousser dans ses retranchements. deux nuits, oh oui c'était beaucoup trop, elle n'accorde que trop peu ce privilège de revenir dans les mêmes draps. s’enorgueillit d'être unique. et pourtant elle t'a fait cette fleur. une bien belle erreur. paumes de ses mains qui s'appuie sur le dossier du canapé mais elle ne recule pas, ne bouge pas d'un pouce. ne surtout pas vaciller maintenant malgré tes mots percutants." parce que j'ai pas fait ma partie en venant ici ? tu te trouves des arguments seulement parce que toi tu n'as pas assez de cran. " et tu as sans doute raison, de ne pas vouloir toucher au démon. mais elle a encore ce minuscule espoir que tu puisses flancher. parce qu'après tous t'es un homme d'affaires. la gagne tu as ça dans le sang, prendre des risques aussi. deux options qu'il t'offre et le signe très clair qu'il a une préférence pour la première. reste de marbre jusqu'à ce qu'elle n'entende plus tes pas. souffle qu'elle reprend avant de se diriger à l'étage mais pas là où tu penses. parce qu'elle est trop vil et ne te laissera pas avoir raison. ouvre doucement les portes jusqu'à trouver celle de ton bureau. sourire victorieux sur les lèvres, elle y pénètre sans la moindre invitation. s'installe dans ce fauteuil, symbole de pure puissance. examine les éléments sur le bureau, caresse du bout des doigts un stylo à la valeur sans nul doute inestimable et le glisse dans son sac à main sans le moindre remords. objet de valeur qui est un délice à ses yeux. elle s'ennuie hyerim mais est prête à attendre le temps qu'il faut pour que tu la découvres à cette place où elle ne devrait pas être.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gunshot
    — with @Hyerim Hong-West

    ce n'est pas tout à fait une victoire pour daeshim, la réplique peu convaincante de la belle coréenne qui résonne dans la tête à l’homme d’affaire. il est compétitif de nature, c’est encré en lui depuis sa naissance, cette soif de toujours vouloir sortir en tant que vainqueur, parce que deuxième place ne sera jamais assez pour lui. lui qui vise le top, qui refuse d’être sous l’emprise de quelqu’un d’autre, et elle a bien touché une corde à dire qu’il n’avait pas assez de crans. daeshim se retient de répliquer, parce que ce serait lui donner raison, se serait déclarer forfait alors que le jeu ne faisait que commencer. alors il quitte les lieux, une invitation ouverte pour la tentatrice, à voir si elle allait lancer les dés et choisir son prochain mouvement ou pas. pour lui, c’était direction au lit, téléphone en main alors qu’il se dirige à l’étage pour se rendre à la chambre principale, ses yeux scannant les messages qui illuminent l’écran et il se fige soudainement. claquements de talons contre la céramique du plancher, et un sourire qui s’installe sur ses lèvres tandis qu’il relève le regard. bingo. clairement il savait qu’elle ne viendra pas à lui, parce que les pas se dissipent ailleurs à l’étage, petite tigresse qui s’amuse à jouer à cache-cache et lui qui prend tout son temps pour se préparer. retire ses vêtements de luxe afin de bien les entreposer avant de se mettre dans une simple paire de jogging, et rien d’autre. après tout, il est bel et bien chez lui non? regard jeté sur sa montre avant qu’il ne la retire, déjà une quinzaine de minutes qu’elle doit probablement s’impatienter à ce qu’il décide de faire son chemin vers elle. il parcours les couloirs lentement, passant de pièce en pièce avant que son regard ne s’arrête sur la porte ouverte de son bureau. vilaine. ses pas se font silencieux, nus pieds contre les tuiles chauffées du plancher, avant de jeter un coup d’oeil à l’intérieur de son bureau, ses yeux retrouvant rapidement la figure de la demoiselle, un sourire aux lèvres quand il la voit glisser son stylo dans son sac à main. “tu sembles être confuse, ce qui est à moi ne t’appartient malheureusement pas.” il annonce en ouvrant la porte, entrant dans la pièce avec un regard amusé. il se rapproche du bureau, ses mains appuyés sur la table alors qu’il se penche vers elle. “je vais laisser passer pour cette fois, j’imagine que tu préfères collectionner des stylos de luxe au lieu de moments spéciaux avec moi?” ses yeux scrutent son visage avant de descendre plus bas vers son sac à main. “mais je t’avertis hyerim, si tu décides de partir avec ce qui m’appartient, sache que je serai déçu de savoir que tu n’es là que pour mes biens. ce qui est dommage, je te pensais plus... spéciale que ça.” il penche la tête sur le côté, ses yeux de retour dans les siens. aurait-il finalement mal calculé son jeu? une autre gold digger parmi tant d’autres, prête à faire la belle avant de mettre ses pattes sur sa richesse? ce serait réellement un dommage, dix années perdues à la mettre dans une catégorie à part.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gunshot
    — with @Daeshim Won

    et c'était donc ça la puissance qu'on ressentait lorsqu'on est assis en tant que PDG dans un fauteuil en cuir hors de prix. bureau impeccablement soigné et toujours aucunes photos et une fois encore elle est peu étonnée. odeur caractéristique de musc, bois et cuir. si viril. la pulpe de ses doigts qui caressent le cuir alors que le temps lui semblent bien long. réfléchit au fait qu'elle n'aimerait pas être à ta place. hyerim qui trouve la source de son pouvoir hors du boulot. préfère largement se jouer des autres, les avoir à ses pieds, les manipuler comme elle le souhaite pour se sentir si supérieure. et elle préfère largement ça que de passer des heures assise dans un bureau avec le poids d'une entreprise au dessus de sa tête. tu lui fais presque de la peine et pourtant elle s'amuse à te faire encore plus tourner la tête. stylo ayant attiré ses yeux alors que sa patience commence à atteindre ses limites. commence à croire que tu l'as prise pour une faible à quitter ta résidence. vraiment ? tu serais bête de penser qu'elle est venue jusqu'ici pour ne rien obtenir. certes elle aura gagné ce précieux stylo qui porte désormais son nom. et alors que la déception commençait à envahir son âme, tu te décides enfin à faire entendre ta voix. remontrance sur son vilain geste que de te dépouiller. les yeux de la ténébreuse forcément attirés par ce torse parfaitement dessiné, et non par ton regard enjôleur. dos qui se colle au siège alors que tu fais le fier. à cette place qui est d'ordinaire la tienne, la vue est magnifique. fouille son sac à la recherche du stylo avant de s'emparer d'une feuille de papier et griffonné les précieux chiffres." le stylo en échange du numéro. c'est juste n'est ce pas. " de toute façon c'est non négociable. et elle le glisse à nouveau dans son sac peu importe ta réponse. ainsi le vol tel que tu le décris est évité." tu ne m'as même pas laissé le luxe de te débarrasser de ta chemise. " jambes croisés, alors que tu la provoques une énième fois. elle ordinaire ? un affront qu'elle ne peut accepter." ne t'avise jamais de me comparer à d'autres. " regard noir alors que le volcan se réveille en elle. " parce que je te le ferais regretter. " complètement capable de jouer les langues de vipère auprès des médias, pour ruiner ton image auprès de la société. se lève enfin pour finalement s'asseoir sur le bureau à quelques centimètres de ta présence." il est si facile de ternir une réputation. tu ne voudrais pas en arriver là ? " rire sarcastique au bord des lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gunshot
    — with @Hyerim Hong-West

    rien n’était reposant avec hyerim, et il le savait depuis la première soirée qu’ils ont passé ensemble. pas le genre à se faire dire quoi faire, à écouter les règles. elle jouait à son propre jeu, et il n’avait nul autre le choix que de se plier à sa façon de jouer ou bien il risquait de se faire brûler, et c’était peut-être bien la raison pourquoi il revenait. il a beau avoir l’embarras du choix côté femmes, mais le problème était qu’elles étaient justement toutes prêtes à flasher leur plus beaux sourires et battre de leurs longs faux cils pour lui plaire. des femmes différentes mais à la fois identiques, qui le voyait comme une garantie d’une vie facile et aisée si elles parviennent à lui mettre la bague au doigt. avec hyerim, ce n’était pas du tout le cas. s’il y avait bien une chose qu’elle désirait obtenir de lui, ce n’était pas relié à un mariage ou bien son compte de banque, bien qu’il ne doute pas un peu qu’elle appréciait le pouvoir qu’il pouvait avoir avec simplement un claquement de doigt. il l’observe, la tentation en personne alors qu’elle inscrit des chiffres sur un bout de papier, il n’a pas loupé ses yeux baladeurs et il se demande si finalement, la seule raison qu’elle donnait son numéro était simplement… pour son corps? ah non, son numéro contre un stylo. il rit doucement pendant un bref instant, vraiment elle est quelque chose cette femme, mais au moins il n’était pas ennuyé en sa présence. il ignore son commentaire sur sa chemise, au lieu se concentre sur ses longues jambes qu’il matte un instant avant de reporter son regard dans le sien, un petit sourire aux lèvres. elle était offusquée par sa comparaison, et son regard noir ne faisait qu’allumer un feu en daeshim. “ne commence pas agir comme les autres et je n’aurai pas à le faire.” un sourcil arqué à sa menace, il se demande bien quel genre de regret elle pouvait bien lui faire vivre, mais rapidement elle se rapproche pour lui donner un indice, chose qui le fait froncer des sourcils. “c’est mal le blackmail hyerim.” il se redresse, les bras croisés sur son torse tandis qu’il pense pendant un moment à ses paroles. “es-tu si désespérée à recevoir de l’affection que tu dois t’en tenir à menacer ma réputation pour que je t’en offre?” il contourne le bureau, se rendant à sa place habituelle avant de déposer une main sur la cuisse à la coréenne. “ne fais pas comme si je ne t’ai jamais traité plus spécialement que d’autres, tu sais très bien que ce n’est pas le cas.” lui qui revient jamais deux fois sur la même personne, et pourtant ils en sont à 4 déjà, tout un exploit pour lui. sa main se serre un peu plus sur sa prise tandis qu’il se penche près de son visage. “dis-moi pourquoi tu es réellement venue ici ce soir hyerim?” curieux de savoir quand elle cessera réellement de fuir, son jeu était exposé à la vue de tous, pourquoi continuer cette chasse quand il se laissait presque être une proie facile juste pour elle.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum