Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve)

Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) 24487476582_2db043a086
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : ...
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Mavy, M' , Maz...
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Serveuse dans un café (prostituée)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emily Rudd

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 500
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : Justyna
. Pour finir, je joue également : Gemma Anderson.
WARNING // concernant (Maeve) dettes/Prostitution/drogues TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie , souffrance animale

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 18:43
Le réveil avait été difficile, et la douche n'avait pas aidé. J'étais fatiguée, la nuit avait été longue, beaucoup trop. Avec des risques. Un client avait commencer à me menacer. Soit disant pas satisfait de la prestation. J'avais du sortir mon spray au poivre et partir en courant. Et j'avais du coup pas vraiment éviter ses mains sur ma gorge pendant le rapport, pas assez violent selon lui.. Enfin c'était à lui de le faire non? J'allais pas le frapper.. Enfin , j'avais mis un foulard à mon coup pour le caché et au travail j'avais bloqué celui ci dans le polo obligatoire, uniforme.
Je baillais alors que je préparais les commandes de mes clients déjà installés à table. Un muffin, deux cookies et surtout deux latte. Je respirais leur odeur avec envie. Vivement ma pause que je puisse faire le plein de caféine. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Je délaissais le comptoir pour aller déposer le plateau à ce couple , sourire, paroles agréables, et lorsque je reviens , de nouveaux clients au comptoir. "Bonjour, bienvenue, que puis-je pour vous?" Je relevais la tête pour prendre la commande.

@Nellan Malone

Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) Original
Night buries dreams, burns this flame,
Burns my soul...
Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) Tumblr_inline_ppv4aho7up1u9urvd_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, City Center, un penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : six mois, après une absence de quelques années.
. Tu peux m'appeler : Lone
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : à la chasse à la revenge.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : CEO de la compagnie familiale depuis six mois - depuis la mort du paternel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Casey Deidrick

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : caho
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2021
, d'où les : 184
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : SWEET DISASTER
. Pour finir, je joue également : personne d'autre
Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) Tumblr_inline_pro17kJ4ZN1v361y7_1280 Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) Tumblr_inline_pro17cSAZW1v361y7_1280
LONE NELLAN
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Fact

Personality now ☆ déraisonnable, insensé, un côté stupide, aveugle, supérieur, confiant, connard, violent, agressif, colérique, possessif, arrogant, menteur, manipulateur, patient, explosif.
Personality they said ☆ déraisonnable, insensé, stupide, ridicule, bête, faible, influançable.
Personality you hide ☆ brisé, attentionné, romantique, empathique, hônnete, social, aidant, overt d'esprit.

Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) Tumblr_inline_pro18uy0JV1v361y7_1280 Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) Tumblr_inline_pro19dJsda1v361y7_1280
GO FUCK YOURSELF
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ Pour eux, tu serais toujours Nellan Malone, le petit dernier de la famille, le vilain petit cannard, celui à faire chier pour se faire plaisir. Ha! Ils riront moins quand tu pointeras le bout de ton nez. C'est grâce à Robert Malone, ton père, tu es revenu en ville, mais ce n'est pas pour autant que tu es prêt à te montrer face à Hariet Vaugh-Malone, ta mère. Tes frères. Dominic et Henry, tu les veux loin de ta vie, tu ne veux rien savoir d'eux. Ils ne faisaient que se moquer de toi. Pour eux, tu n'es qu'une cible stupide qui se laisse marcher sur ses pieds.

the one you choose ☆ Elle est la seule personne qu'il te reste de cette famille que tu t'es fondé. Son frère est en prison, les autres aussi. Mary est morte. Tes frères sont en taule et t'étais pas au courant. Il ne te reste que Gemma. Elle est comme une soeur pour toi et depuis que tu sais que son frère est en taule, tu t'es donné comme mission de la protéger.

Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) 32de58985a1ee557bdf1b8d28f9276cd6bbeca96 ALL ABOUT THE CONFUSION
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Une cible comme toutes les autres. Cette fille qui a fait mine de rien. Elle a observé sans réagir. Eun-Hye, tu veux la briser en la prenant pour toi avant de la jeter comme si elle n'était rien. Tu le regretteras, puisqu'elle n'a rien fait de mal envers toi.

Passé ☆ Liens

Sexe ☆ Tu as été l'un de ses clients depuis ton arrivé. Plutôt étrange quand on y pense. Toi ? Avoir besoin de payer pour coucher avec une femme ? C'est plutôt ironique. Pourtant tu l'as fait et Maeve est une prostitué que tu as solicité, parce que tu ne avais envie.

Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) 6596fd15eb0497e73e81a680da0cb67528de63f7
NOBODY CAN SEE THROUGH
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Best ☆ Tu ne l'as pas revu depuis six mois. Tu n'as plus de nouvelles non plus. Tu n'as même pas cherché à en avoir et Logan (pnj) est pourtant le meilleur ami que tu as eu dans ta vie. Il est en prison aujourd'hui et tu n'as que sa soeur comme contact.

Awkward

Friends ☆ Liens

BlackList ☆ Les Malone toujours en vie.

Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) 9bc15aeae32b623c19728484c5bee75755f56645

WARNING // concernant (personnage) Violence, vengeance, manipulation, sex (pas vrm dans la tendresse, merci. choke me like you hate me but you love me) TRIGGER // refuse de jouer ; Let's talk together, je suis pas sur de mes limites, mais soyons réaliste, les viols, la pédofilie, puis j'aime trop les animaux pour leur faire du mal.

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 19:09
Toi, t'as de sales idées derrières la tête. Tu te bourres d'alcool pour t'aider à dormir et ça depuis six mois. La seule personne qui tenait vraiment à ta misérable vie malgré ton absence est morte aujourd'hui. La seule personne dans tout Boston qui faisait attention à toi que tu sois gamin, adolescent et même adulte. En dix ans, il est venu te voir une fois en réhabilitation, prendre de tes nouvelles et la surprise qu'il a eu en voyant à quel point tu avais changé. Il te l'a demandé qu'une fois : revient avec moi. Un non a suffit pour qu'il te laisse tranquille, pourtant, tu as toujours senti sa présence près de toi, comme s'il veillait sur toi. Sa mort te fait pourrir de l'intérieur et plus le temps avance, plus ton humanité prends le bord.
Comme à tous les matins depuis quelques années, tu t'installes dans un café pour t'injecté de bonnes doses de caféine. T'as perdu l'habitude de manger le matin, depuis que t'as commencé à consommer, c'est devenu farfelu de bouffer en te levant, c'était la cam qui commençait tes journées. Depuis six mois, c'est différent. Arrêt volontaire, il te fallait bien quelque chose pour la remplacer. Installé au comptoir, soudainement, ton regard se pose sur des courbes qui te sont familières. Sourcil arqué, tu la suis du regard, elle qui sillonne dans le café. Tu ne déroges pas d'elle en cherchant d'ou tu l'avais bien vu. Elle se rapproches de toi et tu scrutes son visage. T'ignores ce qu'elle te dit et tu lui balances en pleine gueule le questionnement qui te ronge depuis déjà plusieurs minutes. On se connait ? Parce que franchement, j'ai beau chercher, je vois pas. Avec des courbes et un minois pareil, on n'oublit pas ça.

Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) 24487476582_2db043a086
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : ...
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Mavy, M' , Maz...
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Serveuse dans un café (prostituée)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emily Rudd

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 500
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : Justyna
. Pour finir, je joue également : Gemma Anderson.
WARNING // concernant (Maeve) dettes/Prostitution/drogues TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie , souffrance animale

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 21:50
Je viens de poser une question à l'homme en face de moi. Mais il ne semble pas avoir compris. Pas entendu.. Je ne lui ai pas vraiment preter attention mais lorsque j'entends sa voix, mon corps se tend. Je relève les yeux vers lui. Merde... Qu'est ce que ce client faisait là. Ce type je l'avais deja eu dans mon lit. Enfin pas le mien, celui d'une chambre d'hôtel, et encore.. Je ne pourrais pas dire client, car il n'y avait pas eu d'argent d'échangé, je n'en voulais pas.. J'avais passer avec lui des moments plus que plaisant et je devais avouer que ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Mais c'était pas la question. Je le fixe alors.. Mes courbes. Ok je pourrais changer la couleur de mes cheveux, passer du noir au blond, changer celle de mes yeux, du bleu au vert.. Mais le reste. "Je ne pense pas, mais merci du compliment.. Je ne vous aurais pas oublier non plus, je pense..." Ok un peu de charme et il va passer à autre chose.. Enfin je l'espérais. "Je peux vous servir quelque chose ?" Je patiente tout en évitant son regard et en faisant semblant de ranger les serviettes sur le comptoir. Je ne veux pas qu'il me reconnaisse.. Il ne le faut pas..

@Nellan Malone

Illusion d'optique ou non? (Lone/Maeve) Original
Night buries dreams, burns this flame,
Burns my soul...
Page 1 sur 1