Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve)

Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) 24487476582_2db043a086
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : ...
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Mavy, M' , Maz...
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Serveuse dans un café (prostituée)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emily Rudd

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 394
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : Justyna
. Pour finir, je joue également : Gemma Anderson.
WARNING // concernant (Maeve) dettes/Prostitution/drogues TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie , souffrance animale

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 9:13
Le temps semblait s'adoucir, et les beaux jours arriveraient bientot. J'avais hate. Les couches de vetements souvent trop encombrantes c'était pas pour moi. Mais j'apprehendais comme toujours les beaux jours, le soleil était là plus tard, je commençais plus tard aussi mon travail de nuit, et c'était un peu compliqué de mentir quand on ne pouvait aller à des soirées. Mais je n'aurais pas le choix. Encore quelques mois et j'esperais pouvoir arrêter.. Enfin si cet homme arretait ses menaces.. Je soupirais en m'approchant de la petite boutique que j'avais reperé. Une boutique avec de quoi faire un peu de litothérapie. Et mon but du jour, acheter une pierre pour Roxy. Je savais que depuis la mort de sa mère, elle était un peu tendue, et puis je voulais un bijoux qui la sublime, et on pouvait lier l'utile à l'agreable.. Je poussais la porte et mon regard ne savait pas où s'arreter. J'adorais la zenitude de ce genre d'endroit, le calme et les bonnes ondes.. Tout ce dont j'avais besoin. M'approchant d'un presentoir, je remarquais une pierre. Je connaissais, elle était reconnaissable à sa couleur.. Une labradorite, pierre de protection. Elle était magnifique.. J'étais un peu perdue dans la contemplation des nuances de ses couleurs, je n'avais même pas fait attention à la vendeuse.

@Quinn Habsbourg

Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) Original
Night buries dreams, burns this flame,
Burns my soul...
Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) 3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tellement à fond dans mes histoires abracadabrantes pour focusser sur l'essentiel.
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 4418
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Bridgerton C.
Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) Ohyw Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) Axln

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic

Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) 1513785615-basgif
Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) B289e6fedfd9ab14bff179c802a7dbcb
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) 1513785615-basgifLe pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT 404 not found.

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hqLe pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS |

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.

WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 17:15
★ ─ Le pouvoir des pierres.. et le tien..
w/ @Maeve Dinkley

Quelques jours se sont écoulés depuis la découverte de ta grossesse. Il t’a fallu quelque temps pour t’en remettre, accepter et assimiler la nouvelle. Aujourd’hui, tu te sens prête à reprendre tes activités normales et le boulot ne fait pas exception à la règle. Tu adores ton travail, cette boutique à un petit quelque chose de particulier et dernièrement, tu ressens le besoin de t’y réfugier. Tu te prépares en fonction du temps qu’il fait à l’extérieur, sourire radieux sur les lèvres en apercevant le soleil briller au travers les carreaux de ta fenêtre. Tu te fais toute belle, choisis tes bijoux en fonction de l’humeur et de tes besoins du moment. L’heure venue, tu embrasses ton homme endormi et quitte ta résidence pour rejoindre le centre-ville. Tu t’arrêtes au starbucks le temps de prendre ta boisson au caramel préférée, reprenant ensuite ta route jusqu’à la boutique. Une fois à l’intérieur, tu salues ta collègue déjà en place, racontant tes folles aventures le temps de ranger ton manteau. L’atmosphère posée de l’endroit t’apaise et tu as l’impression d’être à la maison. Tu fais une petite tournée histoire de mettre un peu d’ordre, désormais prêtes à accueillir les clients. Comme toujours, en ce début de semaine, tu t’occupes de défaire les cartons garnis de nouveaux arrivages. Tu laisses quelques exemplaires de côté pour ta propre collection perso, ne remarquant pas l’arrivée d’une jeune fille dans la boutique. Le moment venu d’aller garnir les tablettes, tu tombes nez à nez avec la demoiselle au regard aussi bleu que l’océan. Sourire aux lèvres, jovial comme tu as l’habitude de l’être, tu t’empresses de la saluer. ‘’ Bonjour ! Bienvenue ici. ‘’ Tes émeraudes se posent sur la pierre qui repose entre ses phalanges effilées, c’est un excellent choix, une de tes pierres favorites. ‘’ Vous avez besoin d’aide pour quelque chose? ‘’ À ces mots, tu déposes les boîtiers contenant les jeux de tarot à leur place.  

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

Shameless
“Oh I love the feeling you bring to me. Oh, you turn me on. It's exactly what I've been yearning for. Give it to me strong And meet me in my boudoir Make my body say humm I like it”

Lilypie Pregnancy tickers

WARNING // concernant (Maeve) dettes/Prostitution/drogues TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie , souffrance animale

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 2:50
Je bloque sur une labradorite, je me rappelle celle que ma mere avait autour du cou. Et je me souvenais aussi qu’elle m’en avait deja offert une. J’avais surement du la laisser à Los Angeles, j’avais juste pris un sac pour venir ici, et j’avais tout repris à zéro. Je ne voulais pas trainer, j’avais trop de mal à faire ce genre de chose. Vendre mon corps.. Je ne voulais plus et pourtant. Arrivé ici.. Cinq ans après j’étais de nouveau sur le trottoir et c’était depuis quelques temps… J’avais peur de la suite. Peur de devoir faire ca encore longtemps. Mais je devais regler cette dette avant tout.. J’étais ailleurs, dans mes pensées, perdue dans les couleurs de la pierre que je bougeais entre mes doigts , je n’avais pas remarqué la femme qui vient m’aborder. « Merci.. Très joli boutique.. »
Je croise son regard si vert, profond. C’est une tres belle et jeune femme. Je lui souris. « Je cherche un cadeau pour ma nièce. Je crois au pouvoir des pierres et toutes ses choses.. Mais je sais que si c’est un bijoux, elle arrivera plus à le porter. » Elle venait de perdre sa mère, et surtout elle était jeune, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelques choses. Je detourne mon regard vers les jeux de tarot. « Vous tirez les cartes ici? » Apres tout pourquoi pas se renseigner. Je n’avais jamais eu recours à ce genre de chose, mais c’était toujours interessant, surtout quand on y croit, la vie était influencé par ce genre de chose, ou l'inverse, tout dépendait des croyances.

@Quinn Habsbourg

Burns my soul...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
ans, et si t'es curieux, je suis : tellement à fond dans mes histoires abracadabrantes pour focusser sur l'essentiel.

Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) Ohyw Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) Axln

Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) B289e6fedfd9ab14bff179c802a7dbcb

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) 1513785615-basgifLe pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT 404 not found.

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

Le pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hqLe pouvoir des pierres.. et le tien.. (Quinn & Maeve) 1513785615-basgif

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.

WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 18:06
w/ @Maeve Dinkley

Cette boutique est ton univers. Il regroupe tout ce que tu aimes y compris tes croyances. Tu es une jeune femme spirituelle, qui croit au pouvoir des pierres, mais aussi à celui des cartes et des rituels. Sorcière dans l’âme, tu pratiques la wicca depuis quelques années déjà, ce qui t’as fortement encouragée à venir travailler dans cette boutique. Tu es devenue un indispensable ici. Une fois l’inventaire des nouveautés fait, tu garni les tablettes des nouveaux boîtiers. Les couleurs suffisent à attirer le regard, à capter l’attention et à piquer la curiosité. Mot de bienvenue adressé à la cliente, tu restes près d’elle, sourire radieux sur les lèvres. ‘’ Merci pour le compliment. ‘’ Cette boutique parle énormément. Il faut savoir écouter lorsqu’on y met les pieds. Il faut suivre son intuition et très souvent, les gens repartent avec un truc totalement différent de ce qu’ils étaient venu chercher à la base. ‘’ Vous cherchez une pierre en particulier ? Des propriétés en vue ? Il y a toujours moyen de façonner un bijoux avec la roche choisie. ‘’ Il existe un tas de supports de style spirale auquel on peut glisser la pierre. Le truc qui se glisse parfaitement bien dans une chaîne ou un bracelet. ‘’ Sinon nous avons une gamme de pendentifs déjà prêt… toutefois, je trouve ça un peu moins personnalisé. ‘’ Après tout, c’est à elle de choisir, tu ne fais que la conseiller. ‘’ Oui nous offrons le service ! Ainsi que plusieurs autres tels que les rituels de purification, traitement de Reiki, Lecture du tarot, lecture de l’aura...‘’ La liste est longue, mais tu t’arrêtes là pour l’instant.  

code by lumos s.

Shameless
“Oh I love the feeling you bring to me. Oh, you turn me on. It's exactly what I've been yearning for. Give it to me strong And meet me in my boudoir Make my body say humm I like it”

LIEN DU POST
Jeu 25 Fév - 14:51
Je ne pouvais pas penser autrement, la boutique était un appel au bien être, au calme. Il y avait comme des ondes positives qui s’en degageaient et j’aimais ça. Une vague de douceur, un souffle nouveau. Comme une bouffée d’air frais. Ce côté destin, magique, pouvait en effrayer plus d’un mais moi c’était bien le contraire. Y croire ou pas chacun était libre de ses choix bien évidemment mais quand même, c’était une sacrée aventure non si les bonnes cartes étaient retournées. Un sourire à la jeune femme qui avait sur elle ce coté surnaturel et envoutant. « Ma nièce vient de perdre un être cher. Et elle est .. du genre à manquer de confiance en elle. » Je détaillais un peu Roxy. Je voulais qu’elle ait une pierre qui lui corresponde. J’écoutais les conseils de la blondinette. « Je pense que préfère un bijou qui lui ressemble. » Un truc qui nous lie, elle et moi, enfin je savais pas trop comment l'expliquer. Roxy était ma nièce et je l'aimais énormément, toute ma famille comptait énormément . Je reporte mon regard sur la labradorite. « Celle ci est sublime en tout cas. » Mon regard fixé sur elle, comme si la pierre m’appelait, une sensation étrange.. Je demande alors à la femme pour les cartes. « Donc je pourrais savoir ce qui m’attend dans les prochaines.. Semaines.. Années? » Si ce mec allait arrêter de me harceler, si j’allais arrêter ce métier de la nuit qui me hantait parfois, si j'allais réussir a rembourser cette dette.. « J’avoue que j’ai jamais fait ce genre de chose, je n’y connais pas grand chose, je viens juste de découvrir il y a quelques mois la litothérapie, mais toutes ses choses m'attirent. »

@Quinn Habsbourg

Burns my soul...

PRESENT 404 not found.

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 11:50
w/ @Maeve Dinkley

La demoiselle sait plus ou moins ce qu’elle est venue chercher en ces lieux. Ce n’est pas le choix qui manque niveau pierre et parfois il faut savoir se détacher de ses émotions pour ne pas céder à l’envie de prendre quelque chose qui ne convient pas du tout. La brunette te dépeint une jeune femme sa nièce plus précisément. Tu réfléchis un instant à la pierre qui lui conviendrait le mieux et la guide devant le présentoir ou règne des agates en tout genre. ‘’ L’agate mousse est celle qu’il lui faut ! ‘’ Magnifique roche aux teintes de vert et aux propriétés bienfaitrices. Tu prends le bol contenant les galets de différentes formes, le pointant dans sa direction. ‘’ Elle contribue à renforcer l’acceptation de soi et la confiance en soi. Il s’agit d’une pierre de protection calmante qui procure un sentiment de sécurité. ‘’ Tout ce qu’elle cherche en vrai. Bien sûr, il est possible d’ajouter un petit anneau pour poser le tout sur une chaîne, mais voilà qu’elle parle à nouveau du granit qui repose dans la paume de sa main. ‘’ Je crois que celle-ci t’a volontairement choisi. ‘’ Un léger rire caresse ta gorge. ‘’ On fera les arrangements pour que vous ayez un pendentif similaire ! ‘’ Vient ensuite la question de cartes. Tout le monde ne croit pas en ce genre de pratique, comme dans tous les domaines de la vie, il faut savoir en prendre et en laisser. ‘’ En cartomancie le temps n’est pas compté. Impossible de savoir avec précision à quel moment exactement les prédictions pourraient se réaliser. Et puis selon les choix de vie, la destinée change ! Rien n’est fixé dans le béton. ‘’ C’est une explication totalement honnête. Inutile de profiter des gens en leur laissant miroiter un tas de trucs. ‘’ C’est vraiment un univers génial, peut-être qu’à l’intérieur de toi se cache des aptitudes surnaturelles. Si jamais ça t’intéresse, je fais partie d’un petit groupe Wicca, tu pourrais y assister et voir ce que c’est. ‘’ La connexion avec la nature, être soudée à la terre, les rituels, ça a quelque chose de vraiment unique.  

code by lumos s.

Shameless

LIEN DU POST
Hier à 12:09
Je lui explique qui est Roxy, ce que je ressens sur elle en ce moment. J’ai envie que ma nièce se sente mieux, et ce manque de confiance est flagrant pourtant c’est une femme mangifique et ma soeur et son autre maman l’ont éducqué magnifiquement bien. Je regarde le bol qu’elle me presente, ses pierres sont sublimes. Je prend une pierre pour la faire rouler dans mes doigts. « Les couleurs sont sublimes. » J’adore le vert, en reflet ou bien plus presente, cette couleur m’apaise. « Elle sera parfaite pour elle. » Je souris à la femme et m’attends pas à cette phrase. Je savais que souvent il fallait prendre la piere dont on était attirée, celle qui nous appelait, mais celle ci.. « Je sais pas.. » Je la regarde alors qu’elle est dans mes mains. « Mais ce pendentif est sublime.. » Choisie.. Au moins une chose me choisissait.. Esperons que ce soit pour de bonne raison.
Son honneteté par rapport aux cartes me faire plaisir au moins il n’y a pas d’arnaques ,elle est honnete. « Alors juste savoir des evenements possibles mais rien n’est figé et pas de date? » Très bien.. J’étais prête. « Vous pourriez me les tirer? » L'envie de savoir un peu plus de détails de son futur, même s'il était fragile et aléatoire.
Elle m’invite a tester une activité encore inconnue. J’hesite un instant. « J’ai besoin de travail et je ne suis pas sure d’être la meilleure compagnie vous savez. » Je lui tends les deux pierres. « Je vais vous prendre ceci, et de quoi les entretenir correcteement. » J’avais deja entendu parler qu’il fallait parfois recharger une pierre et la purifier..Alors j’étais sure que cette femme avait de tres von conseils. Elle avait vriaent l’air passionnée.

@Quinn Habsbourg

Burns my soul...
Page 1 sur 1