Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    sun comes up ■ katalia, elsie & avery
    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 21:48:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katalia Borgia a écrit:@Ava Steadworth bonsoir, avec plaisir sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 152426858 aawwn effectivement beaucoup de similitudes à ce que je viens de lire dans ton profil ! tu recherches quoi pour ta belle du coup ? sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 2109348208
    oh et t'es adorable merci sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 863241595 j'aime bien quand tout est bien rangé (non sans blague sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 1881463262) et j'y ai passé tellement de temps que ça me va droit au coeur face

    ha mais là, j'veux bien te croire Richard MAGIQUE
    mafoi pour ava je cherche de tout à l'heure actuelle sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 3997999705, surtout des amis proches honnêtement, elle n'en a pas beaucoup, il m'en faut aux petits oignons sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 22:30:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia, bon, on se fait quoi ? sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 20:43:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 2109348208 (avec ta kat, si possible sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 1365124802)
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 21:57:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg so sorry du retard, je suis un peu en abs, et bc à la ramasse sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 1779901633

    @Livia Lodges oui je sais que les Lodges doivent faire face à un deuil, les pauvres sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 2795662266 alors pour le coup, je te proposerais plutot un lien avec @Elsie Barlow si ça te dit ? elle a perdu son grand frère en mars dernier, à encore du mal à s'en relever et fréquente un groupe de soutien/de parole pour l'aider à surmonter son deuil. est-ce que Livia fréquente un groupe aussi ou pas est-ce qu'elle tente de surmonter plutôt ça seule de son côté ?

    @Ava Steadworth bah écoute azy, faisons les amies ça m'va grave sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 208576344

    @Shalimar Versace rouuur avec toi tout ce que tu veux sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 152426858 t'as des recherches en particulier pour ta belle nouvelle ? sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 2953209218

    @Bryce Cobalt ouuii évidemment que tu peux sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 2511619667 qu'est ce que tu recherches avec ta jolie nouvelle ? sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 2524437717
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 6:02:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia alors Bryce est relativement nouvelle à Harvard et elle est caractérisée entre autres par sa soif de considération et d'appartenance à un groupe (d'autant après ce qui s'est arrivé pour elle par le passé, où elle s'est retrouvée isolée par tout son cercle) et du coup en débarquant à la pfo en janvier elle aurait tout fait pour être appréciée sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 550846730 c'est le genre un peu rigide, à préparer son outfit et sa rentrée dix jours à l'avance. sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 636082422 elle est très axée autour de l'impression qu'elle fait aux autres, elle a conscience que c'est pas forcément saint mais c'est plus fort qu'elle. sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 2157042859 et comme Kat est la présidente de la confrérie, je pense qu'elle aurait d'autant plus eut envie d'essayer de s'en faire une amie. sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 1365124802 (et puis outre tout ça, l'ambition de Bryce qui domine dans tous les pans de sa vie, je pense qu'il y a vraiment moyen qu'elle s'apprécie toutes les deux sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 550846730 elles sont toutes les deux toujours dans le contrôle, axées compétitions et ambitieuses)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 20:14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Wertheimer Désolé de rentré dans la discussion, même si c'est loin. J'ai vu que tu as largué Siloé a l'hosto .... Je suis son frère aîné le second des Langford, qui va succéder avec mal a Asher. Les frères et soeurs de Morgan son important pour lui. Donc tu es dans son viseur :^^:

    @Avery Langford N'oublie pas ton frère aîné. Si tu souhaites un sujet je suis open.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 SFPDcMw7_o

    sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 QXQhb65O_o

    sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 QU8R1PF9_o


    sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 174
    Messages : 10726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 0:36:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Morgan Langford ouais ouais, il va pas trop aimé Elias pour le coup sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 1881463262



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 12:44:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Morgan Langford on peut se faire un topic en famille oui, dès que je reviens d'abs sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 208576344 et noooon je ne t'oublie pas, je t'ajoute vite sur la fiche de liens d'avery !

    @Bryce Cobalt omg omg je reconnais trop katalia dans la description de ta bryce ! déjà le fait de vivre à travers le regard des autres (aka l'ultime défaut de kat, même si elle fait tout tout tout pour le cacher), puis même le côté rigide, organisation à fond et tout sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 550846730 katalia c'est le genre de fille qui est capable de noter dans son agenda "13h30 repas 14h50 révisions 17h12 départ pour verre entre amis 17h24 arrivée au bar" bon j'exagère un peu mais c'est clairement son genre sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 1881463262 sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 2157042859 bref du coup je te propose que kat ai très vite repéré bryce à son arrivée à la pfoho et a décidé que ce serait ELLE sa petite protégée, son petit poulain pour l'année ? sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 20:30:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia, moi et les retards. sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 2157042859
    Oui, alors un-e ami-e très très proche, c'est ce dont j'ai le plus besoin. sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 1365124802

    Plus proche que Elsie/Eben, quelque chose de quasi indestructible. sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 4042301517 Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 20:36:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia j'adore l'idée que Kat en ait fait sa petite protégée sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 1365124802 ça aurait grave touché Bryce qui n'aspire qu'à ça donc vraiment pour moi c'est parfait. sun comes up ■ katalia, elsie & avery - Page 10 550846730 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum