Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

oh come and fly with me • katalia, elsie et avery

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 91c0cfb44e9c2382f03af49b03f7f35d795bb118
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : mikha
, j'ai : 39
ans, et si t'es curieux, je suis : veuf.
Je viens de : russie.
Dans la vie, je suis : infirmier urgentiste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : stephen amell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/03/2021
, d'où les : 130
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : uc.
. Pour finir, je joue également : becca, victor, wilby & lilly.
WARNING // concernant (personnage) mort. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste.

#grace #lyra

Rp a venir : lena, noctali
LIEN DU POST
Lun 22 Mar - 17:27
@Katalia Borgia oh non malheureusement sur boston et dans l'hopital aussi oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1365124802
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10674
messages, dont : 979
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1080full-clara-wilseyoh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 22 Mar - 17:31
@Mikhail Sabourov il était où avant exactement ? oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1365124802

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 91c0cfb44e9c2382f03af49b03f7f35d795bb118

WARNING // concernant (personnage) mort. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste.

#grace #lyra

LIEN DU POST
Lun 22 Mar - 18:33
@Katalia Borgia Au Canada
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 Tumblr_pg8wcoaBeF1vras6c_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : coloc toudoum
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans à tout casser
. Tu peux m'appeler : comme tu veux, je n'en ai rien à faire.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec toutes les nanas de Boston, oui oui.
Je viens de : Corée, sans déconner, tu n'aurais pas pu deviner tout seul ? ça se voit à ma tête quand même.
Dans la vie, je suis : chef cuisinier ou simple cuistot, ça dépend, pour qui je bosse. Mais ça change régulièrement.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taemin (SHInee)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kalriiel ou Salade, mais ça c'est pour les intimes.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/01/2021
, d'où les : 169
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : -felicis-
. Pour finir, je joue également : hatsu
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 0d4ace4440ee7f408824a3eb98f55b45872c4d41
m i n j i – j u n g
◜ quote ◞

p e r s o n a l i t y / hot
Ambitieux, confiant, débrouillard, déterminé, doué, extraverti, honnête, impliqué, loyal, mystérieux, passionné. Avare, colérique, débauché, direct, excessif, fêtard, franc, insolent, sanguin, soucieux, violent.

cook / a n e c d o t e s
Coréen, fils d’un riche entrepreneur d’une chef cuisinière étoilé coréenne. • Enfance malheureuse, sous les coups d’un père violent. • Tempérament de feu qui lui permet de tenir face aux sévices du père sur sa mère. • Après le divorce, il emménage avec sa mère à Boston, grâce à un ami restaurateur de cette dernière, il est encore très jeune. • Traumatisé par son enfance, il devient violent et impulsif au collège, il tyrannise ses camarades de classe. Il fréquente d’autre enfant à problème. • Forte de sa réputation outre pacifique, sa mère ouvre son restaurant dans boston, le jung's kitchen sur la 1st avenue. • Devenu enfant à problème, on le retrouve à fumer et se droguer avec son groupe d’ami, des voyous connus dans le quartier. • Une fois le lycée fini et car malgré ses conneries il se passionne par la cuisine, sa mère l’envoi au Cordon Bleu, prestigieuse école de cuisine, mais il n’y reste que deux mois, renvoyé pour mauvaise conduite. • Entre temps sa mère se marie avec son mystérieux ami et emménage avec lui et sa fille. • En voyant sa mère heureuse, un déclic se créer chez lui et il décide d’arrêter ses conneries, il s’éloigner de son groupe d’ami et arrête la drogue. • Il prend un peu ses distances avec sa mère, qu’il a surprotégé depuis qu’il est gosse, il enchaîne les petits boulots, non sans l’aider toujours dans son restaurant, quand il peut. • Il est embauché au Sun Rock, un projet d’espace collaboratif, comme cuistot. Passionné par l’art et la musique, il y trouve sa place.
présentation « liens

some links
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 Tumblr_pq5yfmJojk1vmocx4o1_500
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 Tumblr_pq5yfmJojk1vmocx4o1_500

love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18), abus (verbaux seulement), addiction (tabac, drogue (weed)), violence (physique ou morale)

TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animale, inceste, pédophilie, viol.

LIEN DU POST
Mer 24 Mar - 12:42
@Katalia Borgia On peut faire les deux si tu veux ? Après Mingi n'y va pas forcément pour foutre le bordel mais pour s'amuser aussi oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1616978029
Donc, ça peut être un lien plus compliqué que négatif ? oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1616978029
Pour ton Avery, il peut être Ted ? (oui oui comme HIMYM :oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1881463262)

mingi jung
hot blooded cook - You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10674
messages, dont : 979
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1080full-clara-wilseyoh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

Mikhail Sabourov FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 21:33
@Mikhail Sabourov tu voulais absolument un lien avec katalia ou est-ce que je peux te proposer @Elsie Barlow en lieu et place ? oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 208576344 j'aime beaucoup la base de lien que ce soit mikhail qui l'a pris en charge à son arrivée aux urgences, et elsie a été victime d'un accident de voiture lors de la tempête en janvier oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 863241595 surtout qu'en ce moment elle retourne très (trop) souvent à l'hôpital pour y voir sa sœur prim qui est dans le coma après une tentative de suicide… (donc aussi prise en charge par les urgences) à toi de décider de me dire oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 2764

@Mingi Jung un quiproquo est vite arrivé katalia peut se montrer de très grande mauvaise foi aussi parfois face compliqué du coup ça m'va oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 4046487928 j'ai jamais vu himym (ou juste la s1 y'a deeees années) oupsi me frappe pas oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1f648

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 Marloe35
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center, dans un grand loft avec ma jumelle Elyon & le husky de ma soeur, Orion; et ma chienne Olga.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Sisi
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : de Suède
Dans la vie, je suis : étudiante en art plastique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marloes Horst

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Evoli
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/03/2021
, d'où les : 314
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr & Google
. Pour finir, je joue également : Aucun double compte
WARNING // concernant (personnage) violence,
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animal, agressions en tous genres sexuelles ou verbales,

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 11:37
Merci beaucoup oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 3338944726

oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 Marloe17 oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 Marloe29 oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 Marloe23
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 Tumblr_pg8wcoaBeF1vras6c_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : coloc toudoum
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans à tout casser
. Tu peux m'appeler : comme tu veux, je n'en ai rien à faire.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec toutes les nanas de Boston, oui oui.
Je viens de : Corée, sans déconner, tu n'aurais pas pu deviner tout seul ? ça se voit à ma tête quand même.
Dans la vie, je suis : chef cuisinier ou simple cuistot, ça dépend, pour qui je bosse. Mais ça change régulièrement.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taemin (SHInee)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kalriiel ou Salade, mais ça c'est pour les intimes.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/01/2021
, d'où les : 169
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : -felicis-
. Pour finir, je joue également : hatsu
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 0d4ace4440ee7f408824a3eb98f55b45872c4d41
m i n j i – j u n g
◜ quote ◞

p e r s o n a l i t y / hot
Ambitieux, confiant, débrouillard, déterminé, doué, extraverti, honnête, impliqué, loyal, mystérieux, passionné. Avare, colérique, débauché, direct, excessif, fêtard, franc, insolent, sanguin, soucieux, violent.

cook / a n e c d o t e s
Coréen, fils d’un riche entrepreneur d’une chef cuisinière étoilé coréenne. • Enfance malheureuse, sous les coups d’un père violent. • Tempérament de feu qui lui permet de tenir face aux sévices du père sur sa mère. • Après le divorce, il emménage avec sa mère à Boston, grâce à un ami restaurateur de cette dernière, il est encore très jeune. • Traumatisé par son enfance, il devient violent et impulsif au collège, il tyrannise ses camarades de classe. Il fréquente d’autre enfant à problème. • Forte de sa réputation outre pacifique, sa mère ouvre son restaurant dans boston, le jung's kitchen sur la 1st avenue. • Devenu enfant à problème, on le retrouve à fumer et se droguer avec son groupe d’ami, des voyous connus dans le quartier. • Une fois le lycée fini et car malgré ses conneries il se passionne par la cuisine, sa mère l’envoi au Cordon Bleu, prestigieuse école de cuisine, mais il n’y reste que deux mois, renvoyé pour mauvaise conduite. • Entre temps sa mère se marie avec son mystérieux ami et emménage avec lui et sa fille. • En voyant sa mère heureuse, un déclic se créer chez lui et il décide d’arrêter ses conneries, il s’éloigner de son groupe d’ami et arrête la drogue. • Il prend un peu ses distances avec sa mère, qu’il a surprotégé depuis qu’il est gosse, il enchaîne les petits boulots, non sans l’aider toujours dans son restaurant, quand il peut. • Il est embauché au Sun Rock, un projet d’espace collaboratif, comme cuistot. Passionné par l’art et la musique, il y trouve sa place.
présentation « liens

some links
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18), abus (verbaux seulement), addiction (tabac, drogue (weed)), violence (physique ou morale)

TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animale, inceste, pédophilie, viol.

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 11:59
@Katalia Borgia ça peut être très drôle à jouer s'il y a un quiproquo oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 387742012

Oh ce n'est pas grave pour cette série oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1881463262

mingi jung
hot blooded cook - You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

#grace #lyra

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 14:25
@Katalia Borgia je prends tout ce qui me vient, donc si tu préfères Elsie, ça me va très bien oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 4205929361
il peut être son infirmier pas charmant oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1508216586
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 8e5c2421bf30e34d4b12ee475f747cbb88241a58
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house avec ma petite sœur birdy.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie ou els
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : un cœur d'artichaud célibataire.
Je viens de : new york city.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista.

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1826
messages, dont : 266
rps. Merci aux doigts de fée de : @mad’eyes. (av) @cosmic light (manip signature) @killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia et avery langford.
oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 2f4b5aadca9706055c29051dac77de029d14a47doh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 Fe1f65e9be0aa10e0c97d8cb8b0a88de4cd213f7
ELSIE BARLOW
mesure 165 cm ; adepte de l'hiver, du froid en général ; mordue d'informatique et de l'architecture réseau, passion et futur métier c'est son exutoire ; naturelle ne connait pas le maquillage et s'habile très simplement ; véritablement passionnée de musées, de bibliothèques et d'activités qui lui donnent l'air d'avoir trente ans de plus ; énorme timide qui rougit dès qu'elle se sent mal à l'aise ; réservée et en retrait, trop souvent dans la lune et est victime de beaucoup "d'absences" ; c'est un livre ouvert qui se sait pas cacher ses pensées/ses émotions ; n'accepte pas de repenser au passé sous aucuns prétextes ; vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ; d'un douceur rare elle veut toujours aider même après les déceptions ; adore cuisiner surtout pour les autres ; a toujours été très concentrée sur ses études ; relations plus ou moins tendues avec certains membres de sa famille ; souvent perdue dans ce qu'elle veut ce qu'elle est ; vit difficilement sa rentrée à cause des moqueries et messes basses sur ses photos intimes sorties ; cauchemarde très souvent sans jamais l'admettre ; dérangée et fatiguée par les souvenirs des visions de la maison hantée » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, julian ultime crush / nolan grand frère protecteur / primrose grande sœur dans le coma / monroe grand frère décédé / birdy petite sœur précieuse / eben meilleur ami / leta ex belle-sœur / andréa soutien / arwen amie proche / jessie ami / lukascollègue / lana amie et collègue / gustin cauchemar / fallon méfiance

w a r n i n g ,, suicide, cauchemars fantomatiques

Spoiler:

Mikhail Sabourov FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 30 Mar - 14:06
@Mikhail Sabourov je viens répondre avec la principale intéressée oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 3997999705
mdrrrr surtout qu'en plus, elsie a eu pas mal à retourner aux urgences ces derniers temps avec sa sœur qui a été prise en charge après une tentative de suicide et est aujourd'hui encore dans le coma… limite mikhail aurait pu reconnaitre son visage de janvier ? d'apparences els est vraiment une personne qui fait vraiment fragile, innocente, genre un être tout doux qui ne mérite jamais vraiment tout ce qui peut lui arriver oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1f440 elle se renferme beaucoup sur elle même, dans le silence lorsque ça va pas, parce qu'elle part du fait que chacun à déjà ses peines et qu'elle a pas à rajouter les siennes
idk si c'est crédible qu'à force de tous les passages, mikha aurait pu cramer ça ? la détresse et tout et vouloir s'attarder un cas de la nana qu'à l'air de menacer de s'effondrer à la première brise un peu plus violente que les autres oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1f62d

- - sometimes, i think we're the brightest stars. and i try, to believe we'll find a way.

#grace #lyra

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 17:41
@Elsie Barlow mhhh, je ne pense pas que ce soit vraiment son genre d'aller vers elle. il est très solitaire et vis sa vie quoi oh come and fly with me • katalia, elsie et avery - Page 4 1365124802

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant