Soirée billard avec son meilleur ami.

...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : Jim.
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé, mais toujours attaché à son ex femme.
Je viens de : État-unis à Boston.
Dans la vie, je suis : professeur d'histoire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zac Efron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : doudou off.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2020
, d'où les : 468
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : merci aux créateurs de Bazzart.
. Pour finir, je joue également : RAS.
Wanna know me?
PSEUDO DE TON PERSONNAGE EN MAJ
Soirée billard avec son meilleur ami. Giphy
Soirée billard avec son meilleur ami. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Soirée billard avec son meilleur ami. Logos-Disney-88198 Soirée billard avec son meilleur ami. Logos-Disney-88198
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Soirée billard avec son meilleur ami. Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Soirée billard avec son meilleur ami. Tenor
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

WARNING // concernant (personnage)

Penchant pour l'alcool. Violent avec son ex femme. Il a une fille qu'il ne connaît pas encore.

TRIGGER // refuse de jouer ; Les hommes soumis. Raciste. Viole.

Gresham elle est disponible + ICI

Lenka elle est disponible + ICI

Taylor elle est disponible + ICI

Rebecca elle est disponible + ICI

Bianca elle est disponible + ICI

MEETSSENGER.

Gresham & James elle est disponible + [url=https://www.i-
love-harvard.com/t122620-gresham-james-duo-de-choc]ICI[/url]

LIEN DU POST
Dim 21 Fév 2021 - 16:36
Soirée billard avec son meilleur ami.
La dernière fois que j’avais joué au billard, c’était avec mon père il y a plusieurs années. Pour moi, c’était une perte de temps de faire rentré des boules dans des trous pour moi il n’y avais rien de bien glorieux, mon père le voyais bien que je ne m’amusais pas. Portant, il faisait tous les efforts du monde pour que j’apprécie ce moment que je passe avec lui. Quand j’avais rentré ma première boule, j’étais tout heureux, c’était tout simplement la folie et lui d’un regard, il m’avait lancé. Tu vois, je te l’avais dit que tu allais aimer le billard. C’est ainsi que j’ai bu ma première bière avec mon père, je n’ai avalé qu’une gorgée, car à l’époque, je ne trouvais pas cela pas très bon, mais comme j’avais fait la gueule tout le long de la partie, je lui devais bien ça. Bien sûr maman n’étais pas au courant, c’était notre petit secret. Dire qu’avant je déteste l’alcool, alors qu’aujourd’hui je ne peu plus m’en passé. D’ailleurs, cela se joue sur ma vie privé, je devais choisir entre l’amour d’une femme ou une boisson bien alcoolisé, on dirait que j’ai porté mon choix vers la solitude. Même si en ce moment, je vois régulièrement une jeune femme, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’accorder mon temps pour mon meilleur ami. On ne sort pas ensemble, on va dire qu’on profite de la vie. Avoir des sentiments pour quelqu’un pour qu’ensuite, je devienne violent à cause de la boisson je ne veux plus que ça se produise surtout que la demoiselle en question est une femme bien. Attention je ne dis pas que mon ex femme ne l’étais pas, mais aucune autre ne devrais subir la violence d’un homme alcoolisé. Gresham mon meilleur ami va se mettre à rire quand je vais lui annoncé que je fais une petite collection pas de bouteille d’alcool cette fois-ci j’avais promis que j’arrêterais, mais plutôt une collection de globes. Je trouve cela tellement beau en plus il y en a de toutes les tailles, c’est plutôt drôle. Je regarde de temps à autre des sites de décorations et j’en ai des centaines de globes de quoi me faire tourner la tête. Pour l’instant j’en est que quatre dans ma chambre, mais ce n’est pas dit que la semaine prochaine ou dans les jours avenirs que je ferais de nouvelles folies. Alors que je suis devant un bar sympa ou se trouve un billard, j’entre à l’intérieur avant de m’asseoir à une table en attendant mon meilleur ami Gresham.

Soudain, je reçois un message de Sarah mon ex femme, je ne comprends moi qui étais le monstre de service voilà qu’elle m’écris à nouveau, je préfère de ne même pas lire le message sinon ça va me tourmenter toute la soirée alors que je la passe avec mon pote Greshou. J’espère qu’il aura des photos de sa petite Brownie à me montrer, je l’avoue elle me manque cette petite. Je regarde autour de moi puis je regarde ma montre avec la photo de mon ex et moi pourquoi je l’ai encore. Une question pas si bête que ça vu que je vois une femme. Bref, je relève la tête, j’aperçois
Gresham arrivé toujours aussi classe voilà qu’elle me perturbe mon esprit mon ex, c’est sa spécialité, je passe pour le méchant, mais elle arrive aussi à ses fins quand elle en a envie avec moi. Je reprends mes esprits puis je salue mon meilleur ami. Coucou Gresham. Ta l’air en pleine
forme dis moi.
Dis-je en souriant.

code par drake.
Gresham. & James.

@Gresham O. Ewart

James Winslow
♣️La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
Soirée billard avec son meilleur ami. XQPi4jQl_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ de Londres en Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Grande-Bretagne, suis natif de la capitale et la plus grande ville d'Angleterre ainsi que du Royaume-Uni.
Dans la vie, je suis : professeur de psychologie à Havard et écrivain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3972
messages, dont : 136
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a), ICE AND FIRE. (s), Gabriel's Inferno (texte s), gabriel-emerson.tumblr.com (PASSIONFLIX & HALLMARK) - darkcolinodonorgasm.tumblr.com (captain duckling) pour les gifs et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gabriella, Emerson et Grace-Ann.
Soirée billard avec son meilleur ami. 7Aehbihl_o Soirée billard avec son meilleur ami. LOLPk8k1_o
PROFESSOR EWART
Soirée billard avec son meilleur ami. MEoPMfc9_o
||27 SEP 1984|| Je vois le jour, bien malheureusement. ||24 DÉC 1986|| Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. ||1991|| Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. ||DE 91 À 93|| L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. ||28 SEPT 1993|| Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). ||29 SEPT 1993|| Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. ||DÉBUT 94|| Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. ||2001|| Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. ||2006|| Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. ||2007|| Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. ||2012|| J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. ||2015|| Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. ||2016|| Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. ||DE 2017 À 2020|| J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

Soirée billard avec son meilleur ami. 3C6EjMtg_oSoirée billard avec son meilleur ami. X934El0j_o

On me dit GUINDÉ et c'est le cas ! Je me montre POMPEUX, PINCÉ, n'arborant que des vêtements griffés que personne ne doit toucher et par-dessus tout salir, au risque de se prendre mes foudres et mon courroux pour une bonne année. Je ne supporte pas les personnes qui ne savent pas se vêtir convenablement et cela se remarque immédiatement au travers de mes expressions, comme mes pincements de nez. On me dit « CON », je le suis certes, mais ce qui prime dans ce terme est le fait que je sois LUNATIQUE à souhait. Je change d'humeur en un battement de cils, si bien que je donne parfois le vertige ainsi que la nausée à mes étudiants et collègues. Il ne faut pas grand-chose afin que mon regard se voile pour devenir sombre, tandis que la seconde d'après je peux retrouver mon calme, comme si l'orage n'était jamais passé. Mon côté HARGNEUX correspond également au fait que l'on me dise des plus « cons ». Je semble perpétuellement de MAUVAISE HUMEUR, je suis assez IMPRÉVISIBLE et souvent AGRESSIF dans mes propos, lorsque l'on me pousse à bout. Bien évidemment, je ne frappe pas la gent féminine, mais en ce qui concerne les mâles, je ne retiens pas les coups de poings lorsque cela s'avère des plus nécessaires. L'agressivité va de paire avec la colère et il va s'en dire que je suis des plus COLÉRIQUES lorsque quelque chose ne va pas dans mon sens ou lorsque quelque chose n'est pas prévu. Je déteste cela, l'imprévisibilité. À vrai dire, j'exècre plus que toutes les situations où je n'ai pas le CONTRÔLE sur absolument tout, puisque je me sens VULNÉRABLE, et cela, je ne le supporte pas. J'ai un FORT TEMPÉRAMENT, je M'EMPORTE aisément, je hais plus que tout que l'on me tienne tête sur l'un de mes sujets de prédilections et je pense que l'on pourrait me nommer « Thor » pour la simple idée que je suis le dieu du tonnerre, celui présent dans mon regard lorsque je suis en rogne. Autrement, on me qualifie de FROID, du moins, c'est ce que disent tout ceux avec qui je ne suis pas proche. La raison ? Mon rapport avec ceux-ci se fait sans la moindre affection, ni même SANS CORDIALITÉ. Je me contente de faire cours à mes étudiants, de répondre aux questions sans montrer la moindre once de compassion si l'un d'eux se montre en difficulté. Ce qui prime est de se montrer PROFESSIONNEL. Que l'on puisse penser que je n'ai pas de cœur ne m'atteins définitivement pas. En ai-je un, par ailleurs ? Je ne répondrais pas à cette question, vous vous ferez un avis par vous-même.
Les personnes qui sont chères à mon cœur me connaissent comme étant ATTENTIF. Je porte toute mon ATTENTION à ceux que j'aime et je décèle dans leur regard s'ils vont bien ou si quelque chose cloche. Je suis AFFECTUEUX, usant de gestes de tendresse, puis je suis SERVIABLE ainsi que PRÉVENANT et ATTENTIONNÉ. J'offre des présents à profusions à ceux que j'aime, ma mère adoptive ainsi que ma jeune sœur, que j'affectionne énormément même si je leur souffle peu, puisque je préfère les actes aux mots. De manière générale, les femmes me considèrent comme un PARFAIT GENTLEMAN. Je leur tiens la porte, je me permets de tirer sur leur chaise afin qu'elles puissent s'asseoir, entre autres choses. Je ne considère pas cela comme quelque chose d'extraordinaire puisqu'à mon sens, il s'agit d'éducation et mes parents adoptifs se sont très bien occupés de cette part de celle-ci, bien mieux que d'autres aspects, à mon plus grand regret. Autrement, on me qualifie d'AMBITIEUX, dans le bon sens du terme, ce qui peut sembler incroyable au vu des lignes précédentes, bien que je le sois également dans les mauvais sens du terme, puisque je me considère comme cupide bien qu'AUDACIEUX et TÉMÉRAIRE. À noter que je suis également PRÉSOMPTUEUX. Lorsque je courtise une femme – ce qui s'avère rare – je me démontre DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE. Suis-je de l'un de ses personnages caricaturaux des romans d'amour lorsque moi-même, je suis… Intéressé par une femme ? Malheureusement, la réponse est oui. Je suis le genre d'hommes à écrire des poèmes, des sonnets sur la femme qui hante mes pensées, même si je ne lui fais pas parvenir. Le dernier point de caractère dont je vais vous révélez la teneur en est un que très peu de personnes connaissent et qui fait celui que je suis aujourd'hui, celui que l'on dépeint. Je suis TORTURÉ, BRISÉ, au plus profond de mon âme, de mon être. J'ai vécu une enfance des plus désastreuse, des plus misérables et il est clair que j'ai garde des stigmates, des cicatrices qui ne se dissiperont jamais. Je suis comme marquée à jamais au fer rouge, au niveau même de ce que l'on nomme « cœur » et une plaie béante le traverse, ce dit palpitant, qui peine à battre sans me faire atrocement mal à chacun de ses dits battements.

Soirée billard avec son meilleur ami. MwVwfGBI_o
Soirée billard avec son meilleur ami. EqCsqgS7_o

||EDMUND EGERTON|| (père adoptif décédé - pnj) ★★★★ - ||HELEN EGERTON|| (mère adoptif - pnj) ★★★★ - ||KATHERINE EGERTON|| (sœur adoptive. - scénario) ★★★★ - ||BROWNIE|| (chiot femelle husky) ★★★★
||JAMES WINSLOW|| (meilleur-ami/comme un frère) ★★★★ - ||A. SNOW BURNS|| (meilleur-ami/bromance) ★★★★ - ||TAYLOR VEENA FOSTER|| (meilleure-amie/ex amour) ★★★★ - ||REBECCA WALSH|| (amie proche/collègue) ★★★★ - ||ANDREW T. SPECTOR|| (ami proche/ami de Londres) ★★★☆ - ||SLOANE JENKINS|| (amie proche/amie de Londres) ★★★☆ - ||ELLA MARRIOTT-W.|| (semblable à une sœur) ★★★☆ - ||LEANDRA T. CARREIRAO|| (amie proche/rapprochement) ★★★★ - ||IZZY BULGER|| (client/amie) ★★☆☆ - ||PRIMROSE BARLOW|| (auteure que je suis) ★★☆☆ - ||JOSÉPHINE PORTER|| (je ne sais pas quoi en penser) ★★☆☆ - ||TALLULAH WALTON|| (ma rédemption/protégée) ★★★☆ - ||BILLIE O'MALLEY|| (adorable curiosité) ★★★☆ - ||ALYSSIA VOLTURI|| (protégée/relation secrète car étudiante) ★★★☆ - ||HAIWEE WIND RIVER|| (complexe/étudiante) ★★★☆ - ||MICKEY AINSWORTH|| (ancien barman préféré) ★☆☆☆ - ||WILBY TREMBLAY|| (sdf/il me hait) ☆☆☆☆.

||WARNING CONCERNANT GRESHAM|| Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.
Soirée billard avec son meilleur ami. PcBpVnG5_o
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

||RPS EN COURS|| Billie + Snow + Haiwee + Taylor + Leah + Rebecca + LILLY-ANN + TG - funérailles + James
Soirée billard avec son meilleur ami. PcBpVnG5_o
Code:

LIEN DU POST
Mer 24 Fév 2021 - 17:43

SOIRÉE BILLARD AVEC SON MEILLEUR AMI.
@James Winslow
Je me terre, telle une bête, depuis quelques jours déjà, une semaine au moins, voir davantage. Les raisons ? Je n’ose y songer et c’est morose, un verre de whisky entre mes mains, que je porte mon regard au-delà de l’immense baie-vitrée qui donne sur le stade Fenway. *Je devrais rester enfermer dans ma fichue tour d’ivoire.* Je songe tout en gardant précieusement mon verre en main, toujours intact, puisque je n’ai encore avalé la moindre gorgée de mon alcool préféré. Étant revêtu de noir, je termine de m’asseoir au salon, télévision éteinte, puisque je ne veux aucun son, aucune lumière, seulement un semblant d’éclairage que l’on qualifie de tamiser. *Pourquoi diable affronter mon regard, celui d’une bête, d’un monstre ? Je me dégoûte.* Je continue dans mon esprit tandis que Brownie me rejoint et se pose à mes pieds, inquiète, et cela, depuis que je broie de nouveau du noir. « Où se trouve Boubou ? » J’interroge mon chiot, qui a bien grandi, depuis le jour où je l’ai adopté. « Tu devras veiller sur lui, je sors ce soir. » Je pose mon verre sur la table de chevet faite de verre et pousse un soupir, avant de placer ma tête entre mes mains et fermer les yeux. *Est-ce sage pour moi de sortir ce soir ? Est-ce bien raisonnable ?* Je ne pense que ce soit le cas, seulement, au vu de mon état, je sais pertinemment que je ne vais écouter cette voix dans mon esprit, celle qui m’assurera que je ne doive boire, faire des âneries comme amorcer une bagarre, puisque je ne suis d’humeur. Seulement, heureusement pour moi, je ne vois pas n’importe qui ce soir. Il s’agit de mon meilleur-ami qui saura me tenir, puis aussi, qui fera en sorte que je rentre à mon domicile sain et sauf. « Il est l’heure. » Je termine de souffler une fois ayant posé mon regard sur ma montre en or massif blanc, qui m’indique même que je suis très légèrement en retard, puisqu’un taxi doit venir me chercher et qu’il doit se trouver au bas de l’immeuble. « J’arrive. » Je prononce en décrochant mon Smartphone, puisque le taxiste s’impatiente et m’appelle, afin de savoir si je vais daigner descendre ou non. Puis une fois que je raccroche, je me saisis de mon dit verre et le vide d’un trait, pour déposer ce dernier dans le lave-vaisselle, me saisir de ma veste de costume noire, allant avec le reste de ma tenue. « À plus tard, Brownie et Boubou. » Leur offrant une caresse, ainsi qu’un frêle sourire, je me saisis de l’un de mes manteaux griffés, noir lui aussi, puis je quitte mon appartement et ferme derrière moi avant de rejoindre le taxi. Une fois à l’intérieur, j’indique ma destination sans accorder le moindre regard au chauffeur, pour finalement me retrouver devant le lieu-dit.
Une fois devant la porte du bar, je fais quelques pas et prends une grande inspiration, histoire de faire mine que tout va bien, puis, arborant une sorte de masque avec un sourire qui sonne faux, je finis de la passer, cette fameuse porte et cherche du regard mon meilleur ami. « Bonsoir. » Je réponds, affichant ce dit sourire. « En pleine forme, oui. » Je reprends, avant de faire signe au serveur de nous rejoindre, afin de passer commande. « Comment vas-tu ? » Je l’interroge, tout en cherchant une table non loin du billard pour y déposer mon manteau et y prendre place, de temps à autre, durant notre soirée. « Un laphroaig, vingt-cinq ans d’âge avec un verre d’eau, petit, je vous prie. » Je n’accorde une fois encore aucun regard à la personne qui prend notre commande et une fois James ayant passé la sienne, j’ôte mon manteau, le dépose sur un siège et m’approche du billard. « Cela fait quelque temps que je n’y ai joué, je suis rouillé. » Je préviens celui que je considère comme mon frère, pour lui lancer un regard et prononcer : « Parle-moi de toi. De ta vie, de Bertha et je te montrerais des photos de Brownie ainsi que de Boubou. » Me saisissant d’une queue, je lance un regard à James et souffle : « Tu casses, je te laisse débuter. » Je patiente à présent, avec plus ou moins de mal en ce qui concerne ma commande, puisque j’ai besoin de boire de l’alcool, celui qui me permet un tant soit peu de faire taire mes maux.

I choose to love you now and I choose to build a life with you knowing I could lose you. I'm asking you to make that same choice. I’m asking you to take the risk, with me.
Page 1 sur 1