Soirée billard avec son meilleur ami.

...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : Jim.
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé, mais toujours attaché à son ex femme.
Je viens de : État-unis à Boston.
Dans la vie, je suis : professeur d'histoire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zac Efron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : doudou off.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2020
, d'où les : 468
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : merci aux créateurs de Bazzart.
. Pour finir, je joue également : RAS.
Wanna know me?
PSEUDO DE TON PERSONNAGE EN MAJ
Soirée billard avec son meilleur ami. Giphy
Soirée billard avec son meilleur ami. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Soirée billard avec son meilleur ami. Logos-Disney-88198 Soirée billard avec son meilleur ami. Logos-Disney-88198