Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

cmde squad (2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 41 ... 78  Suivant
cmde squad (2) - Page 4 Jck1LKU2_o
Je m'appelle : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et niveau sentimental je suis : Boston, Along Charles River, au penthouse.
On dit de moi que je suis : environ quatre ans.
et que je ressemble à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 11835
messages à mon actif, dont : 84
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi.
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
cmde squad (2) - Page 4 6jVVb5U

cmde squad (2) - Page 4 Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

cmde squad (2) - Page 4 NuxHx6nr_o
cmde squad (2) - Page 4 G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

cmde squad (2) - Page 4 QQjfmyw9_o
cmde squad (2) - Page 4 QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

cmde squad (2) - Page 4 NVePrTQP_o
cmde squad (2) - Page 4 HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

cmde squad (2) - Page 4 YqkMdPqE_o
cmde squad (2) - Page 4 CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 18:15
mais tellement alors que ça fait tout juste un an qu'on est ensemble, vous emballez pas comme ça cmde squad (2) - Page 4 1881463262

Nico veut que j'aille au SB cmde squad (2) - Page 4 3619069448

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 18:31
T'as bien fait de l'épouser celui-là. cmde squad (2) - Page 4 166564858
hanwii hanwii hanwii hanwii
cmde squad (2) - Page 4 99a27296b63288ae9162460e70eec68f5012f6a3
Je m'appelle : orphé, orféfé, féfé.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : centre de boston, coloc toudoum.
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bien trop triste
On dit de moi que je suis : le petit ange, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka mon bbbb.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 5001
messages à mon actif, dont : 181
rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : aurora (margot robbie) astra (valentina zenere) noah (rafael miller) ambre (charleen weiss)
cmde squad (2) - Page 4 SA8trw9
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

L I T T L E  A N G E L   cmde squad (2) - Page 4 Cherry-blossom_1f338

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, flora, mala, cataleya, mingi, la coloc netflix ; flora, jade, colombe , groupe de copines ; theodora, ennemie ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; enola, amie ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

cmde squad (2) - Page 4 Evergreen-tree_1f332 cmde squad (2) - Page 4 Church_26ea cmde squad (2) - Page 4 Cherry-blossom_1f338

cmde squad (2) - Page 4 TSRDxGS

cmde squad (2) - Page 4 BPY1ygXV_o

cmde squad (2) - Page 4 9i4GBtn

cmde squad (2) - Page 4 2R2jLzk

cmde squad (2) - Page 4 MCnMIKT

cmde squad (2) - Page 4 GYzSbluA_o

lien à rajouter: personne.

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

cmde squad (2) - Page 4 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

cmde squad (2) - Page 4 Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (4/5 i'm free)

ALIZÉE - CHARLESTON - BILLIE - ROMAN

LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 18:46
nico la voix de la raison hanwii

≈ i never lose, either i win or i learn  

cmde squad (2) - Page 4 Ogw73uf
cmde squad (2) - Page 4 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, cataleya et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en trouple avec aksel et paige.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11447
messages à mon actif, dont : 44
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, iris.
cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_inline_ok6643tBAs1t0yoye_500cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_inline_ok664cqgb21t0yoye_500cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_inline_ok664hxNSt1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

cmde squad (2) - Page 4 1joj

lazzarini p o w e r
cmde squad (2) - Page 4 Ally-hills cmde squad (2) - Page 4 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

cataleya, ruben, frère et sœur.

friends f o r e v e r
cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 cmde squad (2) - Page 4 Original cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
cmde squad (2) - Page 4 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, [color:3687=8A8A8A]iwan, theodora.

sexe, love & & &
cmde squad (2) - Page 4 1563900466-anigif cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love aksel, première relation courte et secrète à new york.
ambiguë jade, amie très proche plus si affinités ; paige, rencontre meetsa et relation charnelle.

fuck o f f
cmde squad (2) - Page 4 Tenor cmde squad (2) - Page 4 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck cmde squad (2) - Page 4 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

CORA cmde squad (2) - Page 4 1001568715
cmde squad (2) - Page 4 Tokf

FLOKSAIGE cmde squad (2) - Page 4 1562094367
cmde squad (2) - Page 4 534m
cmde squad (2) - Page 4 Gvcj

FLOKSEL cmde squad (2) - Page 4 2511619667
cmde squad (2) - Page 4 Obrh
cmde squad (2) - Page 4 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI cmde squad (2) - Page 4 2511619667
cmde squad (2) - Page 4 Bi7g
cmde squad (2) - Page 4 6vyc
cmde squad (2) - Page 4 Tkbb

cmde squad (2) - Page 4 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.
cmde squad (2) - Page 4 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Lun 8 Fév - 20:15
J’approuve les meufs!!!

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

ans et j'habite actuellement à : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?

Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)

parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 15:40
je le saoule tellement qu'il veut déjà que je me casse cmde squad (2) - Page 4 1881463262

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 17:15
Mais noooon. cmde squad (2) - Page 4 1881463262

( b l o o d )

( l o v e )

( p a s t )

( b f f )

( f r i e n d s)

( w e i r d )

( h a t e r s)

LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 17:16
qui sait cmde squad (2) - Page 4 166564858

cmde squad (2) - Page 4 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, cataleya et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en trouple avec aksel et paige.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11447
messages à mon actif, dont : 44
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, iris.
cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_inline_ok6643tBAs1t0yoye_500cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_inline_ok664cqgb21t0yoye_500cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_inline_ok664hxNSt1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

lazzarini p o w e r
cmde squad (2) - Page 4 Ally-hills cmde squad (2) - Page 4 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

cataleya, ruben, frère et sœur.

friends f o r e v e r
cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 cmde squad (2) - Page 4 Original cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
cmde squad (2) - Page 4 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, [color:3687=8A8A8A]iwan, theodora.

sexe, love & & &
cmde squad (2) - Page 4 1563900466-anigif cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 cmde squad (2) - Page 4 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love aksel, première relation courte et secrète à new york.
ambiguë jade, amie très proche plus si affinités ; paige, rencontre meetsa et relation charnelle.

fuck o f f
cmde squad (2) - Page 4 Tenor cmde squad (2) - Page 4 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck cmde squad (2) - Page 4 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

CORA cmde squad (2) - Page 4 1001568715
cmde squad (2) - Page 4 Tokf

FLOKSAIGE cmde squad (2) - Page 4 1562094367
cmde squad (2) - Page 4 534m
cmde squad (2) - Page 4 Gvcj

FLOKSEL cmde squad (2) - Page 4 2511619667
cmde squad (2) - Page 4 Obrh
cmde squad (2) - Page 4 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI cmde squad (2) - Page 4 2511619667
cmde squad (2) - Page 4 Bi7g
cmde squad (2) - Page 4 6vyc
cmde squad (2) - Page 4 Tkbb

cmde squad (2) - Page 4 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.
cmde squad (2) - Page 4 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 17:17
Mais nooon il veut que tu t’amuses cmde squad (2) - Page 4 3997999705

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

( b l o o d )

( l o v e )

( p a s t )

( b f f )

( f r i e n d s)

( w e i r d )

( h a t e r s)

LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 17:18
je sais bien cmde squad (2) - Page 4 1881463262 mais je culpabilise déjà aha

LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 17:38
Faut pas. Un jour ça sera son tour. cmde squad (2) - Page 4 1365124802
Page 4 sur 78Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 41 ... 78  Suivant