faded in my last song (kiah)

faded in my last song (kiah)  4c9cc16c919b2331fd0c90a78cc96a93e1f89e42
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston tout seul comme un grand
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 2664
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis.
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot détaillé, violence animale

Siah Pham omg mes feels

LIEN DU POST
Ven 19 Fév - 16:16