faded in my last song (kiah)

faded in my last song (kiah)  4c9cc16c919b2331fd0c90a78cc96a93e1f89e42
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston tout seul comme un grand
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 2664
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis.
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot détaillé, violence animale

Siah Pham omg mes feels

LIEN DU POST
Ven 19 Fév - 16:16
Il y a les cris et les applaudissements du public, les coups de sifflet, les cris du coach et de ses coéquipiers, il y a tous ces bruits parasites pour le ramener à la réalité à chaque seconde où il voudrait flancher et pourtant... Il n'est pas vraiment là Kieran. Il ne l'est plus depuis des jours qui lui paraissent déjà trop long. C'est la fatigue et l'esprit torturé qui ont raison de lui, cherchant après une porte de sortie qu'il ne trouve pas. Perdu, il ne sait pas quoi faire. Alors il ne fait rien, à part tenter de vivre sa vie. Vaine tentative qui lui vaudra de flancher devant tous, en plein milieu du terrain. Faux mouvement duquel il sentira sa cheville craquer, grimace qu'il retiendra, s'obstinant à vouloir continuer coûte que coûte jusque la fin du temps imparti. Pas du genre à abandonner Kieran, pas du genre à se plaindre non plus. Il fait de son mieux sur le terrain et ça se voit. Présent physiquement, mentalement absent. Ça aussi, ça se voit, qu'il n'est pas vraiment là. Parce que malgré la victoire des Tigers, il n'a pas ce sourire triomphant sur son visage K. Cette fierté naturelle ? Pas là non plus. Y a rien qui va. Et c'est la douleur lancinante qui l'emporte lorsque la foule se lève pour les acclamer, grimace trop longtemps retenue qui se faufile entre ses traits. Ses jambes qui le portent malgré tout vers le banc le plus proche, l'infirmière qui se précipite déjà pour l'examiner.

@Siah Pham :heaart:

☾ some mistakes get made, that's alright, that's okay, you can think that you're in love when you're really just in pain. some mistakes get made that's alright, that's okay, in the end it's better for me, that's the moral of the story babe.

clique pour voir des bgs:

kiki le meilleur dresseur:

faded in my last song (kiah)  8c4884d499b5e72757c81b62def963f0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis le début de la première année de collège
. Tu peux m'appeler : siah ou sisi si vraiment l'envie de donner un surnom te démange
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Corée du Sud, plus précisément de séoul
Dans la vie, je suis : étudiante en première année d'art à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim jiho (oh my girl)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : munai (pauline)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/04/2020
, d'où les : 922
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : unravel a.k.a myr ma queen (ava.)
. Pour finir, je joue également : aucun

⌞ S E R E N D I P I T Y ⌝

faded in my last song (kiah)  960dbc9e7a1676ca34b0aa078760576c5d228914 faded in my last song (kiah)  94a15b0fb38665425678ce0094284d92b5aeb93b

Warning : school harassment.
Trigger : incest, rape, pedophilia, gore.

LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 9:33
invitation survenue au détour d'un échange lambda entre taeil et elle. et si l'envie n'était pas là, pour faire plaisir à son ami, elle avait cédé à la proposition. elle savait qu'en y allant, elle le verrait. la gamine ne peut décemment pas continuer à l'éviter, trop blessé pour accepter la vérité, trop entiché pour pouvoir l'oublier. euphorie générale qu'elle n'arrivait pas à partager. un sentiment que son ami ressentait à ses côtés. présent juste pour voir faire plaisir à son meilleur ami, elle voyait bien que l'ennui le submergeait. malgré elle, son regard ne pouvait se détacher du n°20 et un froncement de sourcil se dessina sur son visage lorsqu'elle vit ce mouvement que beaucoup n'avait pas du observer. et la fin du match retentit, les cris des supporters autour d'elle lui faisant esquisser un sourire. mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter. elle a vu quelque chose qui la dérangeait, et au lieu de se diriger vers la sortie, ses pas la mènent vers le terrain. discrète, elle laisse l'infirmière l'examiner avant de lui demander de ne pas bouger le temps qu'elle revienne pour le soigner. beau match lance-t-elle doucement avant de s'approcher. mais tu aurais du le signaler pour ne pas souffrir durant tout ce temps écoulé. empirer les choses pourrait t'empêcher de faire ce qu'il te plait et sombrer un peu plus encore.

LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 14:46
C'est la douleur qui lancine dans le bas de sa jambe et pourtant, il n'y accorde que trop peu d'importance K. Parce qu'il a mal ailleurs. Mal au coeur. Et il n'a plus le goût à grand chose, ne prête plus d'attention à rien lorsque tout lui semble fade. Et si les cris de joie du public et de ses coéquipiers ne parviennent pas à lui réchauffer le coeur, qui le pourra ? Trop peu de monde, sans doute. Pas même le compliment qui lui parvient aux oreilles avant que la silhouette féminine ne se dessine devant lui. Pas l'ombre d'un sourire ne vient étirer ses traits. Un simple haussement d'épaules qui en dit long sur ce qu'il pense. Il entend ses conseils, sa réprimande. Mais il n'en a que faire à cet instant précis. C'est comme si tout espoir et toute joie l'avaient quitté. Léger soupire qui s'échappe de ses lèvres, le regard qui se baisse vers sa cheville maintenue entre ses mains. "I didn't know you were here..." Ici, dans un lieu bondé de monde, aux cris oppressants, à regarder du sport ? Ça ne lui ressemble pas. "Why did you come ?" N'est-elle pas censée vouloir se tenir le plus loin possible de lui ? Le détester autant qu'il se déteste, à cet instant précis ? Il ne comprend pas, K.

☾ some mistakes get made, that's alright, that's okay, you can think that you're in love when you're really just in pain. some mistakes get made that's alright, that's okay, in the end it's better for me, that's the moral of the story babe.

et j'y ai posé mes valises depuis : depuis le début de la première année de collège
. Tu peux m'appeler : siah ou sisi si vraiment l'envie de donner un surnom te démange

faded in my last song (kiah)  960dbc9e7a1676ca34b0aa078760576c5d228914 faded in my last song (kiah)  94a15b0fb38665425678ce0094284d92b5aeb93b

Kieran Maddox omg mes feels

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 12:54
l'échange est morose, distant, des sentiments qu'ils n'avaient jamais ressenti ensemble. mais le temps n'est plus à la légèreté des moments passés. il y a des vérités qui blessent lorsqu'elles sont énoncées. et la féérie du moment, a rapidement laissé place à un enfer dans lequel ni lui, ni elle, étaient prêts à tomber. et dans ses mots, elle comprend qu'il ne veut pas d'elle ici. il ne veut rien. un ami m'a proposé de venir. rien de plus, rien de moins, elle n'avait pas envie de rentrer dans les explications. elle n'aurait pas du s'inquiéter, elle n'aurait pas du descendre ses escaliers .. elle aurait dû sortir comme tous les autres, et oublier ce moment. si tu veux que je parte .. je partirais. qu'est ce que ça voulait dire ? dans ses mots, elle aimerait qu'il comprenne, qu'elle n'est pas là pour l'accabler. pas de colère, seulement de la tristesse. elle est peut-être anormale, mais c'est ainsi qu'elle est faite. la colère n'est pas un sentiment qu'elle ressent souvent, et ça lui convient. elle est constamment submergée de sentiments divers, mais que l'un d'eux restent loin d'elle, lui allait parfaitement. mais aujourd'hui, elle se demande si ce n'est pas ce qu'il attend. qu'elle s'énerve, mais pourquoi faire ? pour encore plus se flageller ?

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 5:11
C'est la douleur qui parle, plus que la raison. Guidé par la peine qu'il ressent à l'intérieur autant que le doute, le manque et la colère. Condensé de sentiments contradictoires qui l'assaillent, esprit torturé qui souffre et ne s'en cache même plus. "No. Stay." C'est qu'il pourrait avoir besoin de sa présence maintenant plus qu'à n'importe quel moment. Dans le fond... bien sûr, qu'il est content de la voir. "It's just... I wasn't expecting you to be here." Pas pour assister à un match de basket non. Pas pour le voir lui, non plus. Pas après leur dernière conversation depuis laquelle ils n'avaient pas échangé le moindre mot. C'est comme si un fossé se trouvait désormais entre eux. Kieran, il ne sait plus quoi dire ni comment agir. L'impression d'en avoir fait suffisamment et de ne rien pouvoir faire d'autre que d'aggraver son cas. Pas en état d'être celui qui rassure et redonne le sourire, pas aujourd'hui non. L'étoile sommeille, bercée dans l'obscurité temporaire. "You didn't choose the good day to watch a game..." C'est pas dans ses habitudes, de jouer ainsi. Ni de finir bon pour l'infirmerie avec une cheville qui n'attend rien d'autre que d'être immobilisée. "I'm better than this, usually." Mais ça, elle le sait déjà, n'est-ce pas ?

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 4:21
enfant indécis qui c'est retrouvé dans une situation qu'il n'aurait jamais imaginé. et elle voyait qu'il n'était plus le même. gamin rieur, aujourd'hui il n'est que l'ombre de lui-même, dévoré par ses démons qui le hantent. il ne pensait pas la voir ici .. elle non plus. si taeil ne lui avait pas demandé, elle n'aurait jamais mis les pieds ici. le voir fait souffrir son coeur encore trop blessé. je ne serais pas venu si on ne me l'avait proposé. avoue-t-elle. mais ça il le savait déjà. le sport n'a jamais été son fort, et elle n'a jamais aimé ça. domaine qui contrastait trop avec celui qu'elle affectionnait. que je sois venue aujourd'hui ou un autre jour, mon intérêt aurait été le même que ce soit lui ou un autre sur le terrain, elle n'aurait pu exprimer une opinion. et le silence s'installe .. pesant, douloureux pour l'un comme l'autre, et siah n'en peut plus de les voir suffoquer ainsi. Kieran .. i think we should talk mots résonnant comme une sentence dans sa bouche. mais si elle ne prenait pas les devants pour une fois, la situation ne changerait pas.

LIEN DU POST
Hier à 11:26
C'est rare, de le voir comme ça. Peut-être bien que c'est la première fois qu'il se montre dans un si piteux état devant la brune. Il a beau toujours être le même à l'extérieur, transpirant seulement de fatigue, ce sont les changements subtiles qui font là toute la différence. Le genre de changements que seules des personnes habituées à son éternel sourire étincelant peuvent remarquer. Et elle en fait partie, Siah. Tout comme l'inverse est vrai. Elle n'est pas venue là pour juger sa performance du jour, il le sait et pourtant, c'est plus fort que lui, le besoin de se justifier. Sûrement parce qu'il ne trouve rien de mieux à lui dire en cet instant précis, pas certain de savoir ce qu'elle pense ou attend de lui. Depuis quand la vie est-elle devenue aussi compliquée, vraiment ? "Yeah... we should..." Le regard qui remonte doucement de ses pieds à la place vide à côté de lui. "Come here... I don't bite." Semblant d'un sourire qui apparaît sur ses lèvres, l'espace d'un instant. Ses prunelles qui l'observent s'installer en silence à ses côtés, les secondes qui s'écoulent avant qu'il ne se décide enfin à reprendre la parole, plein de doutes. "Are you still mad at me ?" Est-ce qu'elle l'insulte, quand elle le voit ? Le compare à tous ces mecs briseurs de coeur que les filles détestent ? Est-ce qu'elle aussi, elle est venue lui dire qu'elle le déteste ?

Page 1 sur 1