wicked game (kaiden)

wicked game (kaiden) Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : comme ça t'arrange, mais pas Ginger
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : au fond du gouffre.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante à la boston university (gynéco-obstétrique)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kristine froseth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2021
, d'où les : 251
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : kieran et taeil.
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot détaillé, violence animale

Kaiden Winston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 19 Fév 2021 - 23:50
Une soirée comme les autres ? Non, pas vraiment. Parce que c'est la première fois qu'elle a officiellement rendez-vous avec un mec depuis lui. Depuis sa rupture, depuis le début de la fin. Et même si elle ne voit rien de romantique à tout ça, pour Ginger, c'est pas rien. Une manière pour elle de tourner la page ou presque, d'essayer du moins. De l'oublier ? De se persuader en son fort intérieur et pas juste en surface qu'elle ne l'aime plus. Et pour ça, quoi de mieux que de passer du temps avec un bel inconnu ? Sourire enjôleur au coin des lèvres, les yeux qui pétillent un peu trop déjà par l'alcool qui coule dans ses veines. Non, elle ne t'a pas attendu pour commencer, Kaiden. "hi handsome." Ton enjoué, ses opales qui viennent croiser les siens en se plantant juste devant lui. Encore plus beau en vrai qu'en photo, ça commence plutôt bien. Reste à voir s'il est aussi intéressant à l'intérieur que de l'extérieur. "glad you made it." Petit coup d'oeil en direction de sa jambe plâtrée, air innocent sur ses traits poupins. Plutôt contente de l'endroit, original pour le coup, monsieur marque déjà des points. "so... wanna teach me how to play, kaiden ?" Défi sans voix, son regard tourné en direction du billard qui leur fait face. À voir s'il sera une bonne surprise, une déception ou une rencontre sans importe qu'elle oubliera d'ici quelques jours.

@Kaiden Winston
crédit : non uccidere
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement à Beacon Hill avec Veia,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de retrouver le confort des enfers.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en train de tout foutre en l'air
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 27628
messages, dont : 218
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / holden b.

somewhere in between

wicked game (kaiden) 54

wicked game (kaiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT KAIDEN
agression sexuelle/viol ; violence (physique et morale) ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

wicked game (kaiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e

06 RPs › 19/01 → 26/02
LIEN DU POST
Dim 21 Fév 2021 - 13:29
@Ginger Richardson | En vrai, je n’étais pas si doué que ça en terme de relation telle que celle que nous commencions. Mais je tentais de me montrer entreprenant et original. Je ne sais pas trop ce que ça allait donner, peut-être plus potes qu’autre chose, que sais-je. Une chose est sûre, je comptais bien m’amuser ce soir. C’était dans une salle d’arcades qu’on avait rendez-vous. D’ailleurs, t’étais là depuis bien avant moi, si j’en crois le verre face à toi. « Hi beautiful » Sourire qui s’étire sur les lèvres en réponse au tien, bien trop joli pour être vrai. C’était possiblement un crime que de le voir disparaitre même. « Glad to be here » Ouais, c’était compliqué de se déplacer avec ce plâtre qui m’empêchait bien des choses, mais j’avais réussi à m’en sortir, me trouver ici avec toi et c’était le principal. « Well, first I’m gonna get a beer » Parce que c’était pas drôle si t’étais la seule qui buvait de l’alcool. « And then… I’m no expert so… I guess we’re gonna figure it out together » Un rire qui venait remplir cette bulle autour de nous, avant que je ne fasse un appel à une serveuse pour avoir ma fameuse bière.

STICKS AND STONES MAY BREAK MY BONES
“don't fuck with my feelings, just because you are unsure of your own.”
wicked game (kaiden) Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : comme ça t'arrange, mais pas Ginger
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : au fond du gouffre.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante à la boston university (gynéco-obstétrique)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kristine froseth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2021
, d'où les : 251
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : kieran et taeil.
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot détaillé, violence animale

LIEN DU POST
Lun 1 Mar 2021 - 21:16
Ne dit-on pas que c'est la première impression qui compte ? Et bien dans ce cas, à en juger par les sourires qu'ils échangent, ça devrait bien se passer. Elle est plutôt confiante Ginger, bien décidée à libérer ses parts d'ombre et profiter de la vie comme elle l'entend. Et échanger avec un inconnu autour d'un verre, c'est pas trop mal pour démarrer. Il ne connaît encore rien d'elle, Kaiden. Alors ce soir, elle peut être qui elle veut. À voir si madame préférera se dévoiler ou user la carte du mystère. "yeah, i'm gonna take one too. the first round is on me." ouais, elle part du principe qu'il y aura déjà une autre tournée. l'optimisme, voilà une chose qui ne l'a pas quittée, pas ce soir du moins. "ok, so let's try not to be the worst players in the room." épaules qui se haussent, les lèvres qui se pincent d'un air amusé. "although, i can put it down to alcohol." la malice dans le regard alors que la serveuse les rejoint pour prendre leur commande. ses pas qui la mènent presque aussitôt vers le billard pour assembler les boules à l'intérieur du triangle. "so... what made you want to send me a message, kaiden ?" la tête qui se tourne légèrement vers le jeune homme, curieuse.
Page 1 sur 1