wicked game (kaiden)

wicked game (kaiden) Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : comme ça t'arrange, mais pas Ginger
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : au fond du gouffre.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante à la boston university (gynéco-obstétrique)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kristine froseth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2021
, d'où les : 251
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : kieran et taeil.
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot détaillé, violence animale

Kaiden Winston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 19 Fév 2021 - 23:50