Law & Offices


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Law & Offices VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Drew
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 20682
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

Law & Offices C3dfd2c4c037469b8d52e6fb1967be03ebb9c91b
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.


Law & Offices Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


Law & Offices Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

Law & Offices 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.


Law & Offices Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas


Law & Offices Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Ven 19 Fév - 18:44
Bonsoir à tous !!

J'ai oublié de vous présenter la petite dernière arrivée dans l'équipe avant de fuir en Week end. C'est @Dinah Hastings, Law & Offices 166564858 et @Llhéva Riad qui elle, viendra rejoindre nos équipes après le Spring Break. Law & Offices 166564858

Est-ce Mercredi prochain pour le repas cabinet sur le temps du midi vous conviendrait tous?

@Ethan C. Maxwell @G. Emerson York @Rebecca Walsh @Tova Markovich @H. Denver Whistledown @Liam Gremlins @Rakel Peleonor @Llhéva Riad


best of both worlds
My full time job is to be a dad. This is my best role I've ever had.. And the rest of the time, I'm a lawyer.
Law & Offices Bc374cda1c088df53242fc9eb42cf8b8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Tova, mais si t'es un client, c'est Natasha
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : Cam-girl, entre autres choses
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shannon Beveridge

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 975
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature bat'phanie
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier), Shannon Dinkley (hayley kiyoko - firesarter) & Eliza Mickelson (halsey - student)
CARACTERE : Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

A SAVOIR : Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.

Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.

Les liens à ajouter :

beck - neal - aisling - laurys - kassim - céleste

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

LIEN DU POST
Ven 19 Fév - 20:04
Je valide et bienvenue les filles !



the (s)ex tapes
One day you'll love me again, hug me again 'til the end, one day you'll beg me to try, one day you'll realize I'm more than your lover, I'm more than your lover, I'm your friendun dia + bad bunny ft dua lipa

Law & Offices WRg0cYpM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - back bay dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : mon entrée à l'université de Harvard
. Tu peux m'appeler : "M" prononcé comme un raclement de gorge ou prononcé "Em" tout simplement. Mais également par l'un de mes deux prénoms, ou encore mon nom. Maître York lorsque je suis au tribunal ou au bureau
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire ainsi que veuf.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : avocat pénaliste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robert Pattinson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 454
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : bigbadwolf (a), ICE AND FIRE. (s), Batman movie (texte s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella et Grace-Ann.
Law & Offices GmeCSTMD_o
MAÎTRE "EM" YORK Law & Offices 1f453
Law & Offices MEoPMfc9_o
||13 MAI 1986|| Je vois le jour en Angleterre, à Londres, au Royal London Hospital, à 9H30 tapantes. ||1996|| J'apprends que l'on va quitter Londres pour aller vivre aux États-Unis, plus précisément à New York. ||1998|| Mes vieux se quittent, ils se séparent. Le divorce consommé en très peu de temps, Raven (ma mère), m'apprend qu'elle est pieds et poing liés, car elle ne peut obtenir ma garde. Elle me ment sciemment, mais je ne le sais pas à l'époque. ||1999|| Je me dispute avec mon vieux, William York, au sujet de mes cours. Je lui en veux d'être mon père, de ne pas m'aimer et je l'envoie "chier", clairement pour m'enfuir à toutes jambes, faisant ainsi une fugue. Je désire disparaître, ne plus jamais le revoir, véritablement, j'ai quatorze ans. Le truc, c'est qu'il envoie ses hommes afin de me retrouver et après peu de temps, je me trouve dans leurs filets. Première fugue manquée et surtout, soufflante magistrale. ||2001|| C'est durant un cours que l'on vient me chercher afin de m'annoncer une nouvelle qui donnera un tournant à mon existence : le décès de maître William York, mon père. Il a été assassiné, car avocat pénaliste, par l'un des proches d'un malfrat qu'il a fait mettre en prison et bien que je sois brisé, l'idée de le venger commence déjà à émerger dans mon esprit. ||2001 TOUJOURS|| Je m'installe chez Raven, ma mère, qui fait tout afin de me rendre heureux, m'offrant des présents toujours plus luxueux. Mon envie de vengeance s'affine et je termine de lui dire que je vais tout faire afin de devenir avocat pénaliste, tout comme lui, pour mettre les assassins et leurs compères en prison, comme il le faisait si bien. ||2007|| J'atteins l'âge de ma majorité : mes vingt-et-un ans. Le notaire de mon père me confie une enveloppe contenant des informations qui vont me rendre dingue et qui vont mettre à terme à ma relation avec Raven, ma "mère". J'apprends qu'elle l'a trompé, l'a fait cocu et que je ne suis pas son fils génétiquement parlant. En rentrant, une dispute explose avec ma génitrice et je la préviens : jamais plus je ne la reverrais. Je quitte le domicile et m'installe à un hôtel. J'achève mon année d'université à New York afin de rejoindre l'année suivante Harvard et ainsi m'installer à Boston. ||2010|| Il s'agit de la plus belle année de mon existence, car je rencontre Hannah, ma future épouse : la femme de ma vie. Il nous faut très peu de temps pour commencer à nous fréquenter et surtout, nous aimer, être ensemble, puisque cela sonne comme une évidence. ||2011|| Je suis de retour à New York avec la femme de ma vie : Hannah. Elle m'y apprend que je vais devenir père alors que je remets les pieds pour la toute première fois dans le penthouse où je résidais avec mon père. ||2011 TOUJOURS|| Avec Hannah, on se dit oui. Il n'y a que ses proches qui sont présents, nous sommes une vingtaine de personnes environ. Elle est déjà enceinte lors de la cérémonie et seul notre avenir ensemble, le foyer que nous fondons, compte. C'est lors de son accouchement que je perds pied, que mon monde cesse de tourner rond. Hannah, mon épouse, décède ainsi que notre petite-fille. Je perds tout : les deux femmes de ma vie et je ne souhaite plus continuer la mienne. ||2012|| Je me retrouve dans une maison de repos, faisant ainsi une pause durant mes études à Harvard, car j'ai fait une tentative de suicide. Du moins, je les poursuis dans ladite maison de repos, sans me rendre en cours. Le fait est que c'est à cela que je me raccroche : mes études de droit. Je n'ai plus qu'un objectif à présent, venger mon père : le très célèbre maître York. ||2012 À AUJOURD'HUI|| Je poursuis et termine mes études de droit à Harvard avec les meilleurs résultats. Devenant avocat pénaliste, je me donne corps et âme à mon métier, afin de rendre William, mon seul et unique père, fier de moi. Je désire lui faire honneur, je veux porter son nom avec fierté et je pense y parvenir au fil des années.

Law & Offices 1f498 Law & Offices 1f496
Law & Offices 1f496 Law & Offices 1f498
Law & Offices 43nls9Ga_o
Law & Offices 1f496 Law & Offices 1f498
Law & Offices 1f498 Law & Offices 1f496
Law & Offices PcBpVnG5_o

Je suis : AMER (je pratique d'ailleurs l'humour noir), ATYPIQUE, AUTORITAIRE au travail, extrêmement BORNÉ, BOSSEUR, BRISÉ, CALCULATEUR, CHARRETIER (dans la vie personnelle, évidemment), COLÉRIQUE, DÉTERMINÉ, ENGAGÉ, EXPÉRIMENTÉ, FÉROCE (dans le cadre du travail), FROID, IMPATIENT, IMPAVIDE (je ne possède aucune peur, ne ressens aucun sentiment envers autrui), INDIFFÉRENT (à ma propre existence), INTELLIGENT (très, paraît-il, voir trop), INTUITIF, JE-M'EN-FOUTISTE (dans la sphère privée), MANIPULATEUR (après tout, je suis avocat, cela va de paire avec mon métier), NERVEUX, OBSERVATEUR, un excellent ORATEUR (à la limite du show), PERFECTIONNISTE (au travail), PRAGMATIQUE, SCEPTIQUE (vie personnelle), SARCASTIQUE, TÊTU, pourvu de nombreux TOCS, TORTURÉ, VENGEUR (rapport à mon paternel) et VIF D'ESPRIT.

Law & Offices 1f494 Law & Offices 1f497
Law & Offices 1f497 Law & Offices 1f494
Law & Offices AIskYT2n_o
Law & Offices 1f497 Law & Offices 1f494
Law & Offices 1f494 Law & Offices 1f497
Law & Offices PcBpVnG5_o

||WILLIAM YORK|| (père adoptif décédé - pnj) ★★★☆ - ||RAVEN YORK|| (mère reniée - pnj) ☆☆☆☆ - ||GÉNITEUR|| (inconnu - pnj) ☆☆☆☆ - ||HANNAH|| (épouse décédée, femme de ma vie - pnj) ★★★★.
Law & Offices MEoPMfc9_o
||PRIMROSE BARLOW|| (lien complexe/ex) ★★★★ - ||JAMES WINSLOW|| (meilleur-ami) ★★★★ - ||ANDREW T. SPECTOR|| (patron) ★★★☆ - ||BIANCA M. ALMEIDA|| (comme une sœur/protectirce) ★★★★ - ||JOSÉPHINE PORTER|| (comme une sœur) ★★★★ - ||HAIWEE WIND RIVER|| (petite protégée) ★★★☆ - ||RAKEL PELEONOR|| (maître de stage et mentor) ★★★☆ - ||TAYLOR VEENA FOSTER|| (bonne amie) ★★★☆ - ||A. SNOW BURNS|| (ami) ★★☆☆ - ||REBECCA WALSH|| (collègue et future amie) ★★★☆ - ||WILBY TREMBLAY|| (il refuse mon aide) ★★☆☆.

Law & Offices MEoPMfc9_o
||WARNING CONCERNANT EMERSON|| Violent (physiquement - adore chercher les ennuis - et verbalement car charretier) + dépression + décès multiples dans son entourage + tentative de suicide.
Law & Offices PcBpVnG5_o
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Law & Offices MEoPMfc9_o
||RPS EN COURS|| Primrose + Joséphine + Haiwee + Bianca + Rakel + TG
Law & Offices PcBpVnG5_o
Code:
#008796


LIEN DU POST
Ven 19 Fév - 21:46
Toujours si on peut boire de l'alcool.
Bienvenue Hastings et prochainement Riad.


We stopped checking for monsters under your bed when we realized they were inside us.

Law & Offices PcBpVnG5_o

Law & Offices VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Drew
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 20682
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

Law & Offices C3dfd2c4c037469b8d52e6fb1967be03ebb9c91b
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.


Law & Offices Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


Law & Offices Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

Law & Offices 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.


Law & Offices Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas


Law & Offices Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Ven 19 Fév - 21:47
Emerson bien sur qu'on peut boire de l'alcool, les meilleurs bouteilles pour toi !


best of both worlds
My full time job is to be a dad. This is my best role I've ever had.. And the rest of the time, I'm a lawyer.
Law & Offices WRg0cYpM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - back bay dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : mon entrée à l'université de Harvard
. Tu peux m'appeler : "M" prononcé comme un raclement de gorge ou prononcé "Em" tout simplement. Mais également par l'un de mes deux prénoms, ou encore mon nom. Maître York lorsque je suis au tribunal ou au bureau
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire ainsi que veuf.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : avocat pénaliste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robert Pattinson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 454
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : bigbadwolf (a), ICE AND FIRE. (s), Batman movie (texte s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella et Grace-Ann.
Law & Offices GmeCSTMD_o
MAÎTRE "EM" YORK Law & Offices 1f453
Law & Offices MEoPMfc9_o
||13 MAI 1986|| Je vois le jour en Angleterre, à Londres, au Royal London Hospital, à 9H30 tapantes. ||1996|| J'apprends que l'on va quitter Londres pour aller vivre aux États-Unis, plus précisément à New York. ||1998|| Mes vieux se quittent, ils se séparent. Le divorce consommé en très peu de temps, Raven (ma mère), m'apprend qu'elle est pieds et poing liés, car elle ne peut obtenir ma garde. Elle me ment sciemment, mais je ne le sais pas à l'époque. ||1999|| Je me dispute avec mon vieux, William York, au sujet de mes cours. Je lui en veux d'être mon père, de ne pas m'aimer et je l'envoie "chier", clairement pour m'enfuir à toutes jambes, faisant ainsi une fugue. Je désire disparaître, ne plus jamais le revoir, véritablement, j'ai quatorze ans. Le truc, c'est qu'il envoie ses hommes afin de me retrouver et après peu de temps, je me trouve dans leurs filets. Première fugue manquée et surtout, soufflante magistrale. ||2001|| C'est durant un cours que l'on vient me chercher afin de m'annoncer une nouvelle qui donnera un tournant à mon existence : le décès de maître William York, mon père. Il a été assassiné, car avocat pénaliste, par l'un des proches d'un malfrat qu'il a fait mettre en prison et bien que je sois brisé, l'idée de le venger commence déjà à émerger dans mon esprit. ||2001 TOUJOURS|| Je m'installe chez Raven, ma mère, qui fait tout afin de me rendre heureux, m'offrant des présents toujours plus luxueux. Mon envie de vengeance s'affine et je termine de lui dire que je vais tout faire afin de devenir avocat pénaliste, tout comme lui, pour mettre les assassins et leurs compères en prison, comme il le faisait si bien. ||2007|| J'atteins l'âge de ma majorité : mes vingt-et-un ans. Le notaire de mon père me confie une enveloppe contenant des informations qui vont me rendre dingue et qui vont mettre à terme à ma relation avec Raven, ma "mère". J'apprends qu'elle l'a trompé, l'a fait cocu et que je ne suis pas son fils génétiquement parlant. En rentrant, une dispute explose avec ma génitrice et je la préviens : jamais plus je ne la reverrais. Je quitte le domicile et m'installe à un hôtel. J'achève mon année d'université à New York afin de rejoindre l'année suivante Harvard et ainsi m'installer à Boston. ||2010|| Il s'agit de la plus belle année de mon existence, car je rencontre Hannah, ma future épouse : la femme de ma vie. Il nous faut très peu de temps pour commencer à nous fréquenter et surtout, nous aimer, être ensemble, puisque cela sonne comme une évidence. ||2011|| Je suis de retour à New York avec la femme de ma vie : Hannah. Elle m'y apprend que je vais devenir père alors que je remets les pieds pour la toute première fois dans le penthouse où je résidais avec mon père. ||2011 TOUJOURS|| Avec Hannah, on se dit oui. Il n'y a que ses proches qui sont présents, nous sommes une vingtaine de personnes environ. Elle est déjà enceinte lors de la cérémonie et seul notre avenir ensemble, le foyer que nous fondons, compte. C'est lors de son accouchement que je perds pied, que mon monde cesse de tourner rond. Hannah, mon épouse, décède ainsi que notre petite-fille. Je perds tout : les deux femmes de ma vie et je ne souhaite plus continuer la mienne. ||2012|| Je me retrouve dans une maison de repos, faisant ainsi une pause durant mes études à Harvard, car j'ai fait une tentative de suicide. Du moins, je les poursuis dans ladite maison de repos, sans me rendre en cours. Le fait est que c'est à cela que je me raccroche : mes études de droit. Je n'ai plus qu'un objectif à présent, venger mon père : le très célèbre maître York. ||2012 À AUJOURD'HUI|| Je poursuis et termine mes études de droit à Harvard avec les meilleurs résultats. Devenant avocat pénaliste, je me donne corps et âme à mon métier, afin de rendre William, mon seul et unique père, fier de moi. Je désire lui faire honneur, je veux porter son nom avec fierté et je pense y parvenir au fil des années.

Law & Offices 1f498 Law & Offices 1f496
Law & Offices 1f496 Law & Offices 1f498
Law & Offices 43nls9Ga_o
Law & Offices 1f496 Law & Offices 1f498
Law & Offices 1f498 Law & Offices 1f496
Law & Offices PcBpVnG5_o

Je suis : AMER (je pratique d'ailleurs l'humour noir), ATYPIQUE, AUTORITAIRE au travail, extrêmement BORNÉ, BOSSEUR, BRISÉ, CALCULATEUR, CHARRETIER (dans la vie personnelle, évidemment), COLÉRIQUE, DÉTERMINÉ, ENGAGÉ, EXPÉRIMENTÉ, FÉROCE (dans le cadre du travail), FROID, IMPATIENT, IMPAVIDE (je ne possède aucune peur, ne ressens aucun sentiment envers autrui), INDIFFÉRENT (à ma propre existence), INTELLIGENT (très, paraît-il, voir trop), INTUITIF, JE-M'EN-FOUTISTE (dans la sphère privée), MANIPULATEUR (après tout, je suis avocat, cela va de paire avec mon métier), NERVEUX, OBSERVATEUR, un excellent ORATEUR (à la limite du show), PERFECTIONNISTE (au travail), PRAGMATIQUE, SCEPTIQUE (vie personnelle), SARCASTIQUE, TÊTU, pourvu de nombreux TOCS, TORTURÉ, VENGEUR (rapport à mon paternel) et VIF D'ESPRIT.

Law & Offices 1f494 Law & Offices 1f497
Law & Offices 1f497 Law & Offices 1f494
Law & Offices AIskYT2n_o
Law & Offices 1f497 Law & Offices 1f494
Law & Offices 1f494 Law & Offices 1f497
Law & Offices PcBpVnG5_o

||WILLIAM YORK|| (père adoptif décédé - pnj) ★★★☆ - ||RAVEN YORK|| (mère reniée - pnj) ☆☆☆☆ - ||GÉNITEUR|| (inconnu - pnj) ☆☆☆☆ - ||HANNAH|| (épouse décédée, femme de ma vie - pnj) ★★★★.
Law & Offices MEoPMfc9_o
||PRIMROSE BARLOW|| (lien complexe/ex) ★★★★ - ||JAMES WINSLOW|| (meilleur-ami) ★★★★ - ||ANDREW T. SPECTOR|| (patron) ★★★☆ - ||BIANCA M. ALMEIDA|| (comme une sœur/protectirce) ★★★★ - ||JOSÉPHINE PORTER|| (comme une sœur) ★★★★ - ||HAIWEE WIND RIVER|| (petite protégée) ★★★☆ - ||RAKEL PELEONOR|| (maître de stage et mentor) ★★★☆ - ||TAYLOR VEENA FOSTER|| (bonne amie) ★★★☆ - ||A. SNOW BURNS|| (ami) ★★☆☆ - ||REBECCA WALSH|| (collègue et future amie) ★★★☆ - ||WILBY TREMBLAY|| (il refuse mon aide) ★★☆☆.

Law & Offices MEoPMfc9_o
||WARNING CONCERNANT EMERSON|| Violent (physiquement - adore chercher les ennuis - et verbalement car charretier) + dépression + décès multiples dans son entourage + tentative de suicide.
Law & Offices PcBpVnG5_o
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Law & Offices MEoPMfc9_o
||RPS EN COURS|| Primrose + Joséphine + Haiwee + Bianca + Rakel + TG
Law & Offices PcBpVnG5_o
Code:
#008796


LIEN DU POST
Ven 19 Fév - 21:51
Alors c'est bon pour moi.


We stopped checking for monsters under your bed when we realized they were inside us.

Law & Offices PcBpVnG5_o

Law & Offices 63ba450d68003801bc051da5ff8b96b162ec568d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston en compagnie de dégénés qui mettent des paillettes dans ta vie.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2020
. Tu peux m'appeler : le dinausore. merci le dessin animé qui reste longtemps en tête.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais floki mon shiba est mon fidel compagnon à quatre pates.
Je viens de : Copenhague la capitale Danemark. tu es naturellement de nationalité danoise. tu as des origines anglaises.
Dans la vie, je suis : l'assistant personnel de Bradley O'Connor.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tom holland.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVANS. (sophie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/11/2020
, d'où les : 64
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : jude (marie) (avatar) siren charms (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : personne.
Law & Offices Ab5d0dd273257266d70679d4948cc100c1676d97

WARNING // concernant (personnage) trouble de stress post-traumatique (TSPT),
maladie (marche avec une canne)
mort de son père adoptive

TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie
Cruauté animale
Automutilation
Topic trop osé (sexe)

LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 2:10
bienvenue parmi nous les filles & futurs membres du cabinet Law & Offices 3850463188

on partage les bouteilles @G. Emerson York ?

je risquerais d'être légèrement en retard @Bradley O'Connor


- - what a skeletal wreck of man this is
Law & Offices Tumblr_ovm3iiwnW11v0ossco2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : un moment déjà
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : Père Célibataire, mais toujours en train de penser et n'aimer qu'elle
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez Spector Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 22106
messages, dont : 576
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s)
. Pour finir, je joue également : Seth & Shane
LIAM GREMLINS
Law & Offices Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo2_250
 ☼  

☾ Histoire ☽ uc uc uc uc uc uc uc uc uc

☾ Personnalité ☽uc uc uc uc uc uc uc uc uc

☾ Mannies ☽ uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

☾ Nouvelles actualités ☽ uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Law & Offices Original
Family time
 ☼  


☾ Sang ☽ RILEY ●●●○○ uc   SETH ●●●○○ uc[/font]

Law & Offices Tumblr_olod8aSdTh1uh06ymo1_250
Love time
 ☼  

☾ Présent & Compliqué☽ GEMMA ●●●●● uc

☾ Passé ☽ DEIRDRE ●●●○○ uc


Law & Offices Ef338c6bab0e61c590419040a5351caf09e22437r1-268-320_hq
Work time
 ☼  

☾ Drink ☽ b]PSEUDO ●●●○○ uc PSEUDO ●●●○○

☾ Spector Law and office ☽ b]PSEUDO ●●●○○[/b] uc PSEUDO ●●●○○

Law & Offices F9ac66c41b9aecbb54fc4c5043bab345
Friends time
 ☼  


☾ Meilleurs amis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc PSEUDO ●●●○○ uc PSEUDO ●●●○○ uc PSEUDO ●●●○○ uc PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Amis ☽ ETHAN ●●●○○ uc JAYSON ●●●○○ uc PSEUDO ●●●○○ uc PSEUDO ●●●○○ uc PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Connaissance ☽ COLOMBE ●●●○○ uc ANTONIO ●●●○○ uc BELLA ●●○○○ uc HADES ●●●○○Ils se sont croisés, ils étaient dans la même confrérie à Harvard. C'est l'âme soeur de Cléolya. ANTHONY  ●●●○○ voisin ELIA ●●●○○ Petite amie de Crystal SAMAEL ●●●○○ Rencontre meetsa, ils sont sortit boire un verre une fois JUDE ●●●○○ Il a bossé pour lui à B&G KATALIA ●●●○○ Meilleure amie de Gemma LANA ●●●○○ Petite amie d'Hayley, croiser à l'inauguration du Sun Rock sans lui adresse la paroleLAUREN ●●●○○ ancienne stagiaire à B&G MIKKE ●●●○○ ancien stagiaire à B&G NEAL ●●●○○ Rencontré lors d'un weekend camping, petit ami de Lukas et père du bébé de summer NICOLAS ●●●○○ Rencontré lors de la soirée Thanksgiving chez Aymalyne.  ORPHEA ●●●○○ Meilleure amie de Billie RAKAEL ●●●○○ Stagiaire à Spector Law and office REBECCA ●●●○○ Collègue de travail YOHEI ●●●○○ prof de batterie


☾ Ennemis ☽ DEMYAN ●○○○○ Manipulateur, Gemma et lui se sont embrassé à Milan. ALBA ●○○○○ uc GUSTIN ●●●○○  


Law & Offices D84f1e620fe48d50a68fc34b8e3a75cd0bcff839_hq


WARNING // concernant (Liam )
• Sexe ( parole cru et rp +18 )
• Suicide
• Propos vulgaire
• Mort, deuil, basse de moral en lien avec ça.
• Violence verbale et excès de colère
• Dépression nerveuse
TRIGGER // refuse de jouer ; viol, meurtre, pédophilie, maltraitance animale, torture, maladie mentale entrainant des violences.

RP A VENIR

• Drink ( dégustation TG )
• Antony ( Batterie )
LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 10:03
Bienvenue dans l'équipe les filles @Dinah Hastings et @Llhéva Riad . Quelle spécialité ?

Bientôt il va falloir pousser les murs Law & Offices 863241595

C'est bon pour moi pour mercredi. Par contre j'ai une audience à 14h30, elle devait avoir lieu jeudi mais elle a été avancé. Est-ce que ça ira ?


astra; bb — -
Liam & Gemma ~ Je suis de la pâte à gateau.
Law & Offices VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Drew
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 20682
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

Law & Offices C3dfd2c4c037469b8d52e6fb1967be03ebb9c91b
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.


Law & Offices Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


Law & Offices Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

Law & Offices 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.


Law & Offices Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas


Law & Offices Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 10:14
Justement j’ai déjà demandé le rachat de l’étage d’en dessous Law & Offices 166564858 les travaux vont bientôt commencé mais seulement la nuit et le week end.

Je pense, 12h30 :p


best of both worlds
My full time job is to be a dad. This is my best role I've ever had.. And the rest of the time, I'm a lawyer.
Law & Offices WRg0cYpM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - back bay dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : mon entrée à l'université de Harvard
. Tu peux m'appeler : "M" prononcé comme un raclement de gorge ou prononcé "Em" tout simplement. Mais également par l'un de mes deux prénoms, ou encore mon nom. Maître York lorsque je suis au tribunal ou au bureau
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire ainsi que veuf.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : avocat pénaliste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robert Pattinson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 454
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : bigbadwolf (a), ICE AND FIRE. (s), Batman movie (texte s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella et Grace-Ann.
Law & Offices GmeCSTMD_o
MAÎTRE "EM" YORK Law & Offices 1f453
Law & Offices MEoPMfc9_o
||13 MAI 1986|| Je vois le jour en Angleterre, à Londres, au Royal London Hospital, à 9H30 tapantes. ||1996|| J'apprends que l'on va quitter Londres pour aller vivre aux États-Unis, plus précisément à New York. ||1998|| Mes vieux se quittent, ils se séparent. Le divorce consommé en très peu de temps, Raven (ma mère), m'apprend qu'elle est pieds et poing liés, car elle ne peut obtenir ma garde. Elle me ment sciemment, mais je ne le sais pas à l'époque. ||1999|| Je me dispute avec mon vieux, William York, au sujet de mes cours. Je lui en veux d'être mon père, de ne pas m'aimer et je l'envoie "chier", clairement pour m'enfuir à toutes jambes, faisant ainsi une fugue. Je désire disparaître, ne plus jamais le revoir, véritablement, j'ai quatorze ans. Le truc, c'est qu'il envoie ses hommes afin de me retrouver et après peu de temps, je me trouve dans leurs filets. Première fugue manquée et surtout, soufflante magistrale. ||2001|| C'est durant un cours que l'on vient me chercher afin de m'annoncer une nouvelle qui donnera un tournant à mon existence : le décès de maître William York, mon père. Il a été assassiné, car avocat pénaliste, par l'un des proches d'un malfrat qu'il a fait mettre en prison et bien que je sois brisé, l'idée de le venger commence déjà à émerger dans mon esprit. ||2001 TOUJOURS|| Je m'installe chez Raven, ma mère, qui fait tout afin de me rendre heureux, m'offrant des présents toujours plus luxueux. Mon envie de vengeance s'affine et je termine de lui dire que je vais tout faire afin de devenir avocat pénaliste, tout comme lui, pour mettre les assassins et leurs compères en prison, comme il le faisait si bien. ||2007|| J'atteins l'âge de ma majorité : mes vingt-et-un ans. Le notaire de mon père me confie une enveloppe contenant des informations qui vont me rendre dingue et qui vont mettre à terme à ma relation avec Raven, ma "mère". J'apprends qu'elle l'a trompé, l'a fait cocu et que je ne suis pas son fils génétiquement parlant. En rentrant, une dispute explose avec ma génitrice et je la préviens : jamais plus je ne la reverrais. Je quitte le domicile et m'installe à un hôtel. J'achève mon année d'université à New York afin de rejoindre l'année suivante Harvard et ainsi m'installer à Boston. ||2010|| Il s'agit de la plus belle année de mon existence, car je rencontre Hannah, ma future épouse : la femme de ma vie. Il nous faut très peu de temps pour commencer à nous fréquenter et surtout, nous aimer, être ensemble, puisque cela sonne comme une évidence. ||2011|| Je suis de retour à New York avec la femme de ma vie : Hannah. Elle m'y apprend que je vais devenir père alors que je remets les pieds pour la toute première fois dans le penthouse où je résidais avec mon père. ||2011 TOUJOURS|| Avec Hannah, on se dit oui. Il n'y a que ses proches qui sont présents, nous sommes une vingtaine de personnes environ. Elle est déjà enceinte lors de la cérémonie et seul notre avenir ensemble, le foyer que nous fondons, compte. C'est lors de son accouchement que je perds pied, que mon monde cesse de tourner rond. Hannah, mon épouse, décède ainsi que notre petite-fille. Je perds tout : les deux femmes de ma vie et je ne souhaite plus continuer la mienne. ||2012|| Je me retrouve dans une maison de repos, faisant ainsi une pause durant mes études à Harvard, car j'ai fait une tentative de suicide. Du moins, je les poursuis dans ladite maison de repos, sans me rendre en cours. Le fait est que c'est à cela que je me raccroche : mes études de droit. Je n'ai plus qu'un objectif à présent, venger mon père : le très célèbre maître York. ||2012 À AUJOURD'HUI|| Je poursuis et termine mes études de droit à Harvard avec les meilleurs résultats. Devenant avocat pénaliste, je me donne corps et âme à mon métier, afin de rendre William, mon seul et unique père, fier de moi. Je désire lui faire honneur, je veux porter son nom avec fierté et je pense y parvenir au fil des années.

Law & Offices 1f498 Law & Offices 1f496
Law & Offices 1f496 Law & Offices 1f498
Law & Offices 43nls9Ga_o
Law & Offices 1f496 Law & Offices 1f498
Law & Offices 1f498 Law & Offices 1f496
Law & Offices PcBpVnG5_o

Je suis : AMER (je pratique d'ailleurs l'humour noir), ATYPIQUE, AUTORITAIRE au travail, extrêmement BORNÉ, BOSSEUR, BRISÉ, CALCULATEUR, CHARRETIER (dans la vie personnelle, évidemment), COLÉRIQUE, DÉTERMINÉ, ENGAGÉ, EXPÉRIMENTÉ, FÉROCE (dans le cadre du travail), FROID, IMPATIENT, IMPAVIDE (je ne possède aucune peur, ne ressens aucun sentiment envers autrui), INDIFFÉRENT (à ma propre existence), INTELLIGENT (très, paraît-il, voir trop), INTUITIF, JE-M'EN-FOUTISTE (dans la sphère privée), MANIPULATEUR (après tout, je suis avocat, cela va de paire avec mon métier), NERVEUX, OBSERVATEUR, un excellent ORATEUR (à la limite du show), PERFECTIONNISTE (au travail), PRAGMATIQUE, SCEPTIQUE (vie personnelle), SARCASTIQUE, TÊTU, pourvu de nombreux TOCS, TORTURÉ, VENGEUR (rapport à mon paternel) et VIF D'ESPRIT.

Law & Offices 1f494 Law & Offices 1f497
Law & Offices 1f497 Law & Offices 1f494
Law & Offices AIskYT2n_o
Law & Offices 1f497 Law & Offices 1f494
Law & Offices 1f494 Law & Offices 1f497
Law & Offices PcBpVnG5_o

||WILLIAM YORK|| (père adoptif décédé - pnj) ★★★☆ - ||RAVEN YORK|| (mère reniée - pnj) ☆☆☆☆ - ||GÉNITEUR|| (inconnu - pnj) ☆☆☆☆ - ||HANNAH|| (épouse décédée, femme de ma vie - pnj) ★★★★.
Law & Offices MEoPMfc9_o
||PRIMROSE BARLOW|| (lien complexe/ex) ★★★★ - ||JAMES WINSLOW|| (meilleur-ami) ★★★★ - ||ANDREW T. SPECTOR|| (patron) ★★★☆ - ||BIANCA M. ALMEIDA|| (comme une sœur/protectirce) ★★★★ - ||JOSÉPHINE PORTER|| (comme une sœur) ★★★★ - ||HAIWEE WIND RIVER|| (petite protégée) ★★★☆ - ||RAKEL PELEONOR|| (maître de stage et mentor) ★★★☆ - ||TAYLOR VEENA FOSTER|| (bonne amie) ★★★☆ - ||A. SNOW BURNS|| (ami) ★★☆☆ - ||REBECCA WALSH|| (collègue et future amie) ★★★☆ - ||WILBY TREMBLAY|| (il refuse mon aide) ★★☆☆.

Law & Offices MEoPMfc9_o
||WARNING CONCERNANT EMERSON|| Violent (physiquement - adore chercher les ennuis - et verbalement car charretier) + dépression + décès multiples dans son entourage + tentative de suicide.
Law & Offices PcBpVnG5_o
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Law & Offices MEoPMfc9_o
||RPS EN COURS|| Primrose + Joséphine + Haiwee + Bianca + Rakel + TG
Law & Offices PcBpVnG5_o
Code:
#008796


LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 23:17
J'veux bien partager un peu @H. Denver Whistledown, mais faudra aussi en garder pour @Rebecca Walsh.


We stopped checking for monsters under your bed when we realized they were inside us.

Law & Offices PcBpVnG5_o

Law & Offices VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Drew
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 20682
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

Law & Offices C3dfd2c4c037469b8d52e6fb1967be03ebb9c91b
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.


Law & Offices Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


Law & Offices Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

Law & Offices 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.


Law & Offices Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas


Law & Offices Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 23:51
Bon tournée général si j’ai bien compris ?


best of both worlds
My full time job is to be a dad. This is my best role I've ever had.. And the rest of the time, I'm a lawyer.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: