Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Wesley - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Bradley & Wesley
    Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui clairement.. Je tenais beaucoup à elle, c'était une amie superbe.. On avait ce truc de dingue entre nous. Et apprendre cela... Ca m'a un peu retourner mais bon... Clairement mince.... Vu l'état...

    jaloux? Bradley & Wesley - Page 6 1616978029
    Oui tu tenais énormément à Hope..Tu n'avais pas choisi de la marier pour rien dis toi cela. Je vous pensais si fort vraiment... Car vous avez eu plusieurs épreuves.. Le fait que vous avez même pas pris la peine de vous reparlez... Là c'est juste la fierté des deux côtés..
    On oublie jamais son premier amour... JAMAIS.

    J'ai toujours de bon conseil quand j'ai le cerveau reposé Bradley & Wesley - Page 6 550846730 Et que je suis bien dans ma tête et que mon moral est bon ! Tu diras merci à Leta Bradley & Wesley - Page 6 1881463262
    Vas-y, je te le laisse car j'ai jamais été un connard Bradley & Wesley - Page 6 2530800764 Et pour une fois qu'une de mes meufs accepte mon côté mignon et tendre j'en profite même si je ne change pas le fait d'être toujours avec mon caractère Bradley & Wesley - Page 6 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais tu parles déjà d’elle comme ci elle était partie... Je suis là mon loup.

    De mon charme Bradley & Wesley - Page 6 166564858
    Ah clairement c’est de la fierté mal placée. Je le sais, et crois moi, parfois je me traite d’agir comme ça. Puis, je me dis qu’elle n’écrit pas non plus.
    Je ne veux pas l’oublier.

    Je n’y manquerais pas Bradley & Wesley - Page 6 1881463262
    Ça fait du bien d’être soi même hein? Bradley & Wesley - Page 6 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Car je me fais plus aucune idée qu'elle puisse s'en sortir.. Puis sa famille a vécu un autre drame, l'un de ses frères est mort aussi quasi en même temps... Leta est rentré de Italie pour être avec Nolan, son ex, à l'enterrement le soutenir etc... Moi je peux rien faire je veux pas crée de tension...

    Quel Charme Bradley & Wesley - Page 6 1616978029 ? Car je le vois pas Bradley & Wesley - Page 6 550846730
    Parce que c'est une Kennedy, la fierté elle l'a invité Bradley & Wesley - Page 6 1881463262 Mais voila.. Vous avez votre égo et votre fierté chacun de votre côté et genre personne fera le premier pas... facepalm
    T'as pas intérêt car sans elle, tu ne serais pas que tu avais un coeur Bradley & Wesley - Page 6 550846730
    Enfin bon cette fois-ci essaye ne pas te remettre en couple dans 3 jours Bradley & Wesley - Page 6 1881463262 Attend que ça soit stable Bradley & Wesley - Page 6 550846730

    Entièrement du bien. J'en avais marre de cacher qui j'étais en faite et de changer Bradley & Wesley - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, vraiment une période de merde. La famille doit être dévastée, je n’ose même pas imaginer. Faut savoir s’effacer dans ce genre de moment oui Bradley & Wesley - Page 6 550846730

    Enfoiré!
    Oui et bah Patterson est né avec sa fierté vois tu Bradley & Wesley - Page 6 1881463262
    Franchement, je pense qu’être en couple ce n’est pas fait pour moi. Je vais donc opter pour l’amusement sans sentiments.

    Je préfère te savoir ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai préféré m’effacer. J’ai laissé le temps à Leta aussi d’être avec Nolan. Je veux pas l’interposée déjà que voilà je sors avec elle.. :/

    Je dois pas avoir les yeux de femelles qui te courent après c’est pour ça Bradley & Wesley - Page 6 550846730 je suis pas en chaleur xD
    T’as pris de ton daron :p

    Ah ba passer de lit en lit est la meilleure chose Bradley & Wesley - Page 6 3997999705 après attention à l’amusement ... l’ambiguïté devient toujours un peu plus Bradley & Wesley - Page 6 550846730 parole de sage Bradley & Wesley - Page 6 1881463262 et de mecs qui est passé par là avant de comprendre et d’ouvrir les yeux sur ce qu’il ressentait vraiment ;)

    Ah ouais ? Ba merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as bien fait. Parfois faut savoir « rester gentiment à sa place ». T’as su agir en maturité, et je suis certain que ça l’a touché.

    Tu viens de dire que je ressemble à mon père ? Bradley & Wesley - Page 6 550846730

    T’en fais pas, je barricade le truc qui bat dans ma poitrine!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas .. là on voulait poster une photo de nous deux sur Meetsa mais pour Nolan on l’a pas fais car ça se fait pas.. on va attendre.
    Je te dis je pense plus qu’à moi, je pense à tout maintenant (emo) l’évolution mon frère

    Ouais Bradley & Wesley - Page 6 550846730 un mini Brad.

    Barricade Bradley & Wesley - Page 6 1881463262 sisi t’as raison! Refait pas les meme conneries ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ne pas le bloquer ? Enfin ce n’est qu’une idée. Mais je peux comprendre vos deux points de vue.

    Rappel moi de te frapper dès que je te vois Bradley & Wesley - Page 6 4042301517
    Franchement, ça devrait aller. Je ne devrais pas refaire les mêmes erreurs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi le bloquer ? Nolan est important aux yeux de Leta malgré tout ce qu’il s’est passé donc non! Bloquer une personne c’est ridicule ... surtout si cette personne après cherche à te parler et ne peut pas.

    Et oh! Oh ne frappe pas maitre O’Connor (emo)
    Haha t’as bien raison ! Si tu les refais c’est moi qui te frappe !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était plus pour que vous puissiez faire ce que vous désirez. C’est bien de veiller à ne pas le heurter, mais ça ne doit pas vous empêchez de vivre comme vous le souhaitez.

    Avec cette menace, je tremble tellement que je ne referais plus la bêtise Bradley & Wesley - Page 6 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum