Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Wesley - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Bradley & Wesley
    Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar 2021 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est ça .... il faut simplement prendre les vraies raisons et discuter même si ça fait mal.. mais voilà .. :/ après clairement je suis pas le plus doué en amour et ça s’est démontrer Bradley & Wesley - Page 5 1881463262

    Je suis arrivé au SB là elle m’a criblé de suçons dans le cou pour que ça tienne 3 jours afin que je l’a retrouvé une folle ! Mais ... j’aime Bradley & Wesley - Page 5 166564858
    Surtout que je crois qu’on a la même date non? Mais une soirée a 3 va s’imposer ouais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar 2021 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est quelque chose qui nous lie si fort amicalement... le fait d’être vraiment nul en relation amoureuse Bradley & Wesley - Page 5 550846730 Bradley & Wesley - Page 5 1881463262
    Le truc, c’est que ma fierté bah... elle me dit « non, t’écris rien ».

    Je vois Bradley & Wesley - Page 5 1881463262 Tu dois être beau avec ton cou rempli d’hématomes Bradley & Wesley - Page 5 152426858
    Absolument, 26 mars ! Encore une soirée qui s’annonce mémorable Bradley & Wesley - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar 2021 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin perso j’espère ne rien gâcher avec Leta tu vois Bradley & Wesley - Page 5 3997999705 car elle est genre LÀ femme qui me convient le mieux .. elle est clairement ce que j’avais pas chez Chloé..
    oui ba ta fierté tu l’avales ... tu as paume Hope et Ella même si bon.. Ella dans le fond elle doit toujours ressentir quelque chose de profond pour toi.. vos gardez Éden a deux déjà

    Je suis toujours beau mon chou t’as oublié (emo)
    Ouais enfin qui s’annonce sans souvenir surtout oui!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar 2021 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes erreurs passées te servent de leçon. Tu sais ce qu’il ne faut pas reproduire. Mais je te sens heureux, et léger. Comme serein dans cette relation. Et je pense que vraiment, c’est une affaire qui peut durer. J’ai hâte de rencontrer cette jeune femme.
    Ella et moi, ce sera toujours fort. Même si la, elle me montre qu’elle passe à autre chose. Et ma fierté me fait perdre des petites amies oui, mais elle ne m’abandonne pas elle.

    Les chevilles, les chevilles Bradley & Wesley - Page 5 1881463262
    On prendra des photos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar 2021 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bon ça fait une semaine officiellement hein... même si depuis le 14 février voilà ... on pouvait déduire que.. Bradley & Wesley - Page 5 166564858
    Juste qu’on se ressemble beaucoup .. même métier, elle comprend mon travail, elle comprend mes heures elle fait pire que moi. Elle est possessive je le suis. Elle est ultra indépendante... elle est de mon monde aussi.. Chloé l’était mais .. elle était lourde Bradley & Wesley - Page 5 1881463262 et ses horaires c’était plus possible Bradley & Wesley - Page 5 3619069448
    J’espère que ça durera .. Bradley & Wesley - Page 5 1779901633 doucement vous allez lui faire peur Bradley & Wesley - Page 5 3997999705

    Ella et toi c’est normal! Ça sera toujours ainsi et la prochaine devra faire avec Bradley & Wesley - Page 5 550846730 elle passe à autre chose car elle te voulait encore sûrement et voir que ça n’a pas tenu avec Hope peut être que mine de rien ça l’a rend en joie ? Je sais rien moi.. les femmes tu sais Bradley & Wesley - Page 5 3619069448
    La fierté est une bonne allie je sais je suis au courant moi c’est plutôt mon ego (emo) j’ai paume Chloé a cause de ça en parti et d’autre chose mais au moins j’ai pas changé mon ego. Puis Leta a le même melon en pire Bradley & Wesley - Page 5 1881463262

    Elles vont treees bien !
    Oula nooon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar 2021 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que tu viens tout simplement de rencontrer ton âme soeur. Vous avez des merveilleuses bases pour une relation saine et durable. La confiance, la communication, la compréhension.
    Loin de moi l'idée de lui faire peur Bradley & Wesley - Page 5 166564858

    Je ne doute absolument pas du fait que Ella soit ravie de ma rupture. Elle ne s'en cache pas. Je ne peux pas lui en vouloir, elle doit simplement se dire que je l'ai laissé pour, une relation qui n'a pas duré.
    Façon, laisser sa fierté, ça n'amène rien. Autant la garder Bradley & Wesley - Page 5 550846730

    Allez, qu'on rigole bien le lendemain Bradley & Wesley - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar 2021 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé du temps de réponse ... tout s’est un peu enchaîné dont une terrible nouvelle j’ai du rentré du SB en urgences ... enfin bon j’avais mis mon portable de côté quelque temps..

    Et on verra bien si c’est mon âme soeur. Le temps nous dira on va doucement. Laissant installer la confiance et se découvrant chaque jours.
    Tu vas vouloir me l’a piquer ouais Bradley & Wesley - Page 5 2399534397 comme toutes les femmes que tu côtoies sont à tes pieds (un peu trop Bradley & Wesley - Page 5 1881463262)

    Ouais je pense... mais toi dans le fond tu penses quoi de tout cela .. si c’était à refaire tu le referais ? Sans hésiter je me trompe ?
    L’égo et la fierté il y a rien de vrai et ça fait tout un caractère (emo) tu prêches un converti haha

    Nooooon déjà que la dernière fois j’ai appeler Leta à 3h du matin alors qu’elle était à NY pour lui dire que je pensais à elle, que je l’a voulais à moi... etc.. alors qu’on était que amant. Bradley & Wesley - Page 5 550846730 alors les conneries stop! Ou alors on prend nos portable et on les range à jamais!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar 2021 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ça une terrible nouvelle? Qu'est ce qu'il se passe?

    Je ne vole rien du tout moi, comme tu le dis, ce sont les femmes qui me préfèrent tout simplement Bradley & Wesley - Page 5 166564858

    Et bien, ça dépend. Maintenant que je connais le résultat final... En ce moment, je remets énormément de choses en question. Mes actions, mes choix,.. Je me demande ce qu'il s'est passé pour que tout ça, ça en arrive là Bradley & Wesley - Page 5 550846730

    Je crois que je vais demander à mon chauffeur de venir, et de nous surveiller Bradley & Wesley - Page 5 1881463262 Histoire de nous empêcher de faire des conneries de ce genre.. Canard!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar 2021 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais ma cliente... Primrose? Ba... Elle est dans le coma après une TDS... J'ai été la voir, mais clairement il y a très peu de chances qu'elle s'en sorte...

    Parce que tu fais le mec parfait Bradley & Wesley - Page 5 1881463262 Toujours au petit soin etc.. Des meufs c'est faible ça tombe amoureuse d'être qu'un mec s'intéresse un peu comme ça à elle Bradley & Wesley - Page 5 1881463262

    Tu sais faut pas remettre en doute tes choix etc. Enfin tu les as fais car tu les pensais bonne à ce moment là.. Tu as évolué et tu apprends de tout cela... Tu as perdu Hope dont tu étais réellement amoureux, mais est-ce que les sentiments étaient assez fort pour passer une tempête? C'est ça la vraie question.. Bradley & Wesley - Page 5 550846730 Puis bon... Parlant de tempête avec Ella ça n'a pas réveiller des choses? Bradley & Wesley - Page 5 1616978029 T'es pire que les feux de l'amour mec Bradley & Wesley - Page 5 550846730
    Puis clairement... On peut pas refaire le monde avec des "si" sinon crois moi... Ma vie je l'aurais refaite à 100%. (MAIS PAUSE je donne des conseils moi facepalm)

    Il va taper la discute avec le mien Bradley & Wesley - Page 5 550846730
    Canard et fier de l'être (emo) Toute la vie peut le savoir je m'en fous de cette étiquette Bradley & Wesley - Page 5 550846730 Elle me convient. Je préfère être un canard qu'un connard. Bradley & Wesley - Page 5 166564858 (Changement t'as vuuu)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar 2021 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement? Putain merde... je sais que c’était plus qu’une cliente pour toi. Comment tu te sens? Tu penses que les chances de s’en sortir sont minces ?

    Je ne fais qu’être moi jaloux ! Bradley & Wesley - Page 5 152426858
    Je n’arrive pas à me suivre non plus. Hope, ça m’a vraiment foutu un coup tout ça. Je nous pensais tellement fort, et on se casse la gueule au premier obstacle. Donc normal que je remette en doute certains trucs.
    Quant à Ella.. Je ne me suis jamais réellement arrêté de l’aimer. J’ai accepté sa décision et j’ai fait avec. Le truc c’est que, c’est passé. Il n’y aura pas de second round.

    Ton changement fait flipper Bradley & Wesley - Page 5 3997999705 mais tes conseils sont plutôt bons.
    Je vais reprendre le costume de connard alors ça, je te laisse le coin coin !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum