Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes.

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, cassée de l'intérieur, amoureuse à sens unique. Les soirées où je black-out, c'est là où tu peux me trouver.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 14591
messages, dont : 264
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Ophelia, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. J3eKIZP

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

Wilby Tremblay FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 19 Fév 2021 - 6:56
the blood in my veins
is made up of mistakes

@Wilby Tremblay & @Sofia Dunn-Aguera

Boire pour oublier, c'était un peu l'idée. Quotidienne, ou quand j'y pensais trop. Quand l'esprit n'était plus assez occupé, quand Aidan frappe dans ma tête, que son prénom résonne dans mes tempes. Trop d'alcool, et l'euphorie du moment, l'envie de ne plus y penser, de ne plus le voir lui, transpirer dans mes murs, dormir sur mes draps. Un message envoyé à Wilby, et je sais qu'il répondra à l'appel. Viens on couche ensemble, même si je suis bourrée, même si je ne sais plus où sont mes pieds. Je le reçois en ouvrant la porte, d'une voix rigolote qui s'exclame ; "Wilbybiiiiiiiteeeee !" et la main attrape son t-shirt, le tire vers moi et me relève sur la pointe des pieds pour l'embrasser à pleine bouche. Il est plus grand que ce que je pensais, c'est pas pratique du tout. Je le tire à l'intérieur avec moi, continuant de l'embrasser, reculant à l'aveugle dans l'appartement. Je retire son t-shirt, le jette dans le salon, recule encore et finir par heurté le canapé pour tomber dessus. Je rigole, le regarde ; "Oh- oh-." que je dis. Bordel, la terre a tourné violemment là, je rêve pas ? "Attends !" et je le repousse très fort rapidement, courant jusqu'aux toilettes pour aller vomir. Boire pour oublier. Trop d'alcool dans le sang, et voilà un nettoyage d'estomac.

Now I wish we'd never met
Because you're too hard to forget
I saw you looking brand new overnight and I caught you looking, too, but you didn't look twice. You look happy. I'm cleaning up your mess and I know that you don't but if I ask you if you love me, I hope you lie to me..

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. F07af4a626aadb022c791a80e09803cf0cae3f0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans déjà
. Tu peux m'appeler : tu DOIS m'appeler Will.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alexander ludwig.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 991
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (avatar).
. Pour finir, je joue également : becca & victor & lilly.
Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 9e901d4cd5e79a2fa6df391c8f7731d18cc9c363 Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. A7167b4f5b497e3111f25798b21c2bb1d96103f6 Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 2cf4d5bb52af35fb28d57581a6f088d2e097f036
WILBY TREMBLAY
⌜ · character and all · ⌟ Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 2600 bélier Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 1f319 scorpion ASC cancer. canadien d'origines allemandes, belges, anglaises & écossaises. ne connait pas sa famille. hétérosexuel. ne souhaite pas d'enfants. sdf. fleuriste. Il est sociable, rigolo, pudique, fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux & enthousiaste.
Plat : pâtes carbonara.
Dessert : tarte au citron.
Couleur : noir.⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 133e29147494ab6b7d59810a9c631032bd9ca23a Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 2d764f04ee105c85300b681e761f10df8adbda8c Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. D3a95966de16ca4e7162082866ceb3f6fc2f6eb2

f a m i l y p o r t r a i t ,, unknown.

w h a t l o v e r s d o ,, andréa, davenport oneshot. bianca, almeida ex. gabriella, mitchell la femme de ses rêves.

o t h e r s ,, aisling, moore rencontre meetsa. naëlle, underhill l'a sauvé d'un accident de la route. mark, underhill papa de naëlle. grâce-ann, beckett rencontre sur le campus. mikke, fitzgerald tête à claque. meaghan, flores victime de son racisme.

JUST WORDS...

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. Y5Xowhie_o

WARNING // concernant (personnage) raciste envers les gens de couleurs noirs.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

#bianca #grâce-ann #gabriella #mikkhan #kaiden #sofia #aidan
LIEN DU POST
Dim 21 Fév 2021 - 14:05

the blood in my veins
is made up of mistakes

Alors qu’il n’y croyait plus, le bel homme reçut un message de son amie Sofia. Si on peut appeler ça une amie. Evidemment, il répondit très favorablement à son invitation... Depuis le temps qu’il attendait cela. Il espérait qu’elle ait fait ses petites couettes. Sans se faire désirer, il arriva très vite chez la jeune femme, qui ne perdit pas de temps non plus. Elle l’embrassa directement. Il se retrouva vite torse nu. Il n’avait eu le temps ni de dire ni de faire quoique ce soit. Ce qui lui plaisait. Bien que ça l’étonnait de la jeune fille, elle, qui semblait plutôt timide, sur la réserve, par messages. Evidemment, en l’embrassant, il sentit l’alcool. Elle semblait avoir bien bu, et lorsqu’elle le poussa pour aller vomir, cela confirma ses doutes. “Et merde.” Se dit-il. Il voulait bien être son pansement. Mais il ne voulait pas être un regret. Il hésita à partir. Mais, quelque chose en la jeune fille lui donnait envie de la protéger et s’assurer qu’elle allait bien. Il alla la rejoindre et toqua à la porte. “Sofia ? Tu vas bien ?” N’ayant pas de réponses, il commença à s’imaginer plusieurs scénarios. Elle l’attendait nue dans la douche. Elle s’était endormie sur les toilettes. Et pleins d’autres. Il s’autorisa alors à entrer pour s’assurer qu’elle allait bien.

“Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power.”
― Oscar Wilde

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, cassée de l'intérieur, amoureuse à sens unique. Les soirées où je black-out, c'est là où tu peux me trouver.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 14591
messages, dont : 264
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Ophelia, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. J3eKIZP

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Lun 22 Fév 2021 - 5:02

the blood in my veins
is made up of mistakes

J'ai même pas le temps d'apprécier l'œuvre, à peine le temps de glisser mes mains sur son torse que tout l'alcool remonte. Tout reviens, comme d'un seul coup, comme d'un trop plein. C'est pas croyable, moi qui voulait juste passer une bonne soirée et oublier, c'est raté. Même alors que Wilby est là. Il a pas menti sur ses photos, il est plutôt costaud, et je suis sûre que c'est le genre d'homme qui peut avoir des filles rien qu'en claquant des doigts, alors je comprends pas tellement pourquoi moi, mais je suppose que certaines questions sont sans réponses. “Et merde.” j'entends à peine, déjà la tête dans la cuvette, relâchant tout ce qui était entré précédemment. “Sofia ? Tu vas bien ?” le coude sur le bord des toilettes, la main sur le front, je réfléchis à la question. Peut-être trop longtemps, parce qu'il ouvre la porte et entre. Je tends ma main de libre vers lui, la secouant dans tous les sens ; "Non non non ! Tu peux pas m'voir comme ça après tu voudra plus quand j'te rappellerai en pansement !" honnête, peut-être trop. Elle essaie même pas de rendre les choses plus belles que ce qu'elles ne sont. La chasse se tire, et elle peine à se relever ; "Tu peux juste.. m'aider à me lever ?" et sa main libre -et propre- se tends vers l'homme. "J'crois qu'il faut que je prenne une douche." une bonne douche, même.

Now I wish we'd never met
Because you're too hard to forget
I saw you looking brand new overnight and I caught you looking, too, but you didn't look twice. You look happy. I'm cleaning up your mess and I know that you don't but if I ask you if you love me, I hope you lie to me..

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. F07af4a626aadb022c791a80e09803cf0cae3f0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans déjà
. Tu peux m'appeler : tu DOIS m'appeler Will.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alexander ludwig.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 991
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (avatar).
. Pour finir, je joue également : becca & victor & lilly.
Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 9e901d4cd5e79a2fa6df391c8f7731d18cc9c363 Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. A7167b4f5b497e3111f25798b21c2bb1d96103f6 Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 2cf4d5bb52af35fb28d57581a6f088d2e097f036
WILBY TREMBLAY
⌜ · character and all · ⌟ Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 2600 bélier Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 1f319 scorpion ASC cancer. canadien d'origines allemandes, belges, anglaises & écossaises. ne connait pas sa famille. hétérosexuel. ne souhaite pas d'enfants. sdf. fleuriste. Il est sociable, rigolo, pudique, fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux & enthousiaste.
Plat : pâtes carbonara.
Dessert : tarte au citron.
Couleur : noir.⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 133e29147494ab6b7d59810a9c631032bd9ca23a Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. 2d764f04ee105c85300b681e761f10df8adbda8c Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. D3a95966de16ca4e7162082866ceb3f6fc2f6eb2

f a m i l y p o r t r a i t ,, unknown.

w h a t l o v e r s d o ,, andréa, davenport oneshot. bianca, almeida ex. gabriella, mitchell la femme de ses rêves.

o t h e r s ,, aisling, moore rencontre meetsa. naëlle, underhill l'a sauvé d'un accident de la route. mark, underhill papa de naëlle. grâce-ann, beckett rencontre sur le campus. mikke, fitzgerald tête à claque. meaghan, flores victime de son racisme.

JUST WORDS...

Wilbia → the blood in my veins is made up of mistakes. Y5Xowhie_o

WARNING // concernant (personnage) raciste envers les gens de couleurs noirs.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

#bianca #grâce-ann #gabriella #mikkhan #kaiden #sofia #aidan
LIEN DU POST
Jeu 25 Fév 2021 - 20:35

the blood in my veins
is made up of mistakes

Il y a plusieurs raisons pour laquelle le beau blond ne touche pas à l’alcool. Et l’état dans lequel est Sofia en est une. Il n’aime pas les gens lorsqu’ils sont dans cet état. Il les fuit d’ailleurs. Et il aurait dû sentir la chose au moment où il avait reçu ce message de la brunette. Mais l’appel au sexe l’avait remporté sur la raison. Il ne s’était pas posé de question et était venu directement. Il était donc bien venu pour une bonne partie de jambe en l’air et non pour la chaperonner et s’occuper d’elle. Dans quel merdier s’était-il fourré ? Il entra tout de même dans la salle de bain, et à sa grande tristesse, elle ne l’attendait pas, nue, dans la douche. Tant pis. Il aurait pu rire à ce qu’elle lui dit, mais cette situation ne le faisait pas rire. Il était plutôt énervé même. Il l’aida tout de même à se relever. Puis, comme si on le félicitait de cette aide, elle lui dit alors qu’elle avait besoin d’une douche. Une douche ! Super idée oui. “Allez viens.” Il se permit de la prendre dans ses bras, afin de la porter jusqu’à la douche. Pensant que ça irait surement plus vite ainsi. Une fois dans la douche, il lui retira ses vêtements. “Je ne te mate pas, promis.” Ou pas. Alors qu’elle se retrouvait en sous-vêtements devant lui, il sentit de la chaleur en bas du ventre. Surtout, restes calme. Il ouvrit alors l’eau, qui se mit à couler sur le corps de la jeune fille. Heureusement qu’elle était restée en sous-vêtements... Parce que même habillée de la sorte, avec l’eau coulant sur son corps, il en avait extrêmement envie. De la prendre et de la baiser.

“Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power.”
― Oscar Wilde

Page 1 sur 1