Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) vers un avenir plus radieux et plus safe.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (S) vers un avenir plus radieux et plus safe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors.. Étant une floodeuse régulière je me permets de venir ici pour soumettre l'idée de simplement supprimer le jeux "a quoi tu penses ?"

    Alors oui en soit il n'y a rien de mal, mais j'ai remarqué à plusieurs reprises que le sujet était utilisé régulièrement pour étaler ses pensées et faire des remarques visées de manière dissimulé et... Juste ça me met mal à l'aise.

    Étant donné que tout était mit en œuvre pour que le forum soit au maximum safe, je pense que ça pourrait être judicieux de le retirer ( on va pas se cacher que ça changera pas notre jeu mais personnellement ça m'éviteras d'être agacée ou gênée qu'on utilise le sujet pour afficher les tensions entres joueurs qui ne concernent pas les autres )

    Fin voilà c'est tout pour moi, c'est juste mon propre avis (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello chaton (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 2109348208 je vois parfaitement ce que tu veux dire (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 550846730 guilty pour même l'avoir fait une fois y a quelques temps (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 550846730 et tu as totalement raison sur la démarche (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 2109348208 je fais tout de même passer ta suggestion à l'entièreté du staff, et je reviens vers toi (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien réagir quand y'a des suggestions, parceque j'trouve ça cool de pouvoir donner son avis (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 1881463262

    Et du coup je comprends le point de vue, c'est vrai que si ces remarques sont visés et qu'on a l'impression d'être la cible, ça peu faire chier et niquer le moral.
    Mais je viens d'aller voir, je suis remonté au 01 février (j'avoue j'ai la flemme de remonter plus loin car je suis au taff et je sais même pas ce que je fais ici mdr) et à part hier soir, il n'y a rien eu.

    Je pense (ahah quel blagueur), qu'il faudrait juste que les gens se contrôlent, si on peu dire ça comme ça. C'est un sujet qui peu aider beaucoup à évacuer, en une simple phrase, pour donner son ressentit, extérioriser.

    Du coup de mon point de vue il ne faudrait pas le supprimer, mais juste demander de faire attention à ces propos et qu'on ne vise personne
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    malheureusement, ce genre d'histoire arrive aussi bien sur la chatbox ou sur discord et c'est moche (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 927261665 je pense que le mieux c'est de signaler directement vers le staff quand y'a quelque chose qui dérange (comme tu fais maintenant) mais de là à retirer carrément le jeu, ce qui va "punir" ceux qui l'aiment bien et qui l'utilisent intelligemment, je trouve ça dommage...


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang Et j'ai probablement du le faire aussi dans le passé - heureusement qu'on grandi (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 1881463262
    Merci beaucoup :heaart:

    @Marso B. Kenway @Ottis Heimann Alors en effet peut-être que le supprimer est fort, d'où le fait que j'ai préféré le poster en suggestion pour qu'on puisse justement avoir d'autres avis (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 4046487928

    J'ai toujours aimé le dialogue et l'échange, alors déjà merci de prendre la peine de venir donner vos avis :heaart:

    Si l'issue est négative en soit, ça me gène pas, mais je pense et si le staff est d'accord, je vais me permettre de venir vers eux en pv si quelque chose me choque dans le sujet et j'invite d'ailleurs tout le monde à le faire si comme moi une situation le met mal à l'aise.

    Et btw je trouve ça chouette et important que tous ensembles on essaye de rendre les choses et l'environnement plus sain, voilà (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cléolya Roederer coucou mon chat. (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 2109348208 je reviens vers toi suite à ta proposition. Vic
    nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que les jeux ne sont en aucun cas un lien de règlement de compte, un défouloir. nous trouvons dommage de supprimer un jeu, un endroit où l'on prend plaisir, pour le comportement inadapté d'une minorité de personnes. pour cette raison, nous laissons le jeu en place, mais seront d'avantage vigilantes sur les messages. les personnes qui ne respecteront pas les règles auront des avertissements ou seront sanctionnés en conséquences si cela se répète. (S) vers un avenir plus radieux et plus safe. 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum