Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((isna)) all i get is wild thoughts
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    ((isna)) all i get is wild thoughts
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALL I GET IS WILD THOUGHTS
    gain de cause, s'en suit le silence radio le plus total. victoire sans réel combat, sortir grand gagnant d'une joute contre l'inconnu. l'emporte haut la main après seulement quelques supplications, le droit d'être en sa présence. suspension du temps pour quelques heures, le loisir d'endosser un autre rôle, moins pesant, libération de la chair meurtrie. pensées envahissantes, tournent en boucle sur les hypothèses. et si, et si ? tu n'avais pas insisté ? chien féroce qui se refuse à lâcher prise, crocs enfoncées dans la chaire tendre qui s'offre à lui, seule l'abdication adverse permettra l'émancipation. être abject qui s'en était allé une fois la satisfaction obtenue, vaque à ses occupations obscures et déviantes, le lendemain dans le coin de la tête, à quand la bête laissera place à l'homme. état désastreux de la veille, les cernes qui maquillent les yeux sombres, parfaite illusion de la noirceur qui s'empare au fil des années. dix-huit heure. l'horaire de la dernière chance, longue réflexion à quand venir rappeler sa présence, piqûre de rappel douloureuse des autres choses misent entre parenthèses. le calcul avait été simple, désir ambiguë de punir la première phase, le refus pour un autre sûrement. i m p o s s i b l e. tu le sais, tu le sens parfois, l'ambiance, les attitudes. t'es pas le seul, tu ne le seras jamais. comme l'inverse était tout aussi inadmissible. rose fanée dans la main, les ronces aiguisées qui t'avaient plus d'une fois dévorer la main. hésitation, questionnement. le message derrière ce geste ? justifier l'arrière-pensée, se dédouaner d'une quelconque once de véracité. parce qu'il n'en est rien. habitude grisante des six derniers mois. c'est long. porte qui s'ouvre pour découvrir le visage rond, les yeux suppliants naturellement, regard qui sonde au plus profond. je l'ai eu hier, je l'ai gardé. tends le cadavre floral en état de décomposition, pétales qui se jettent d'eux-même vers le sol, rouge jadis vif qui pâlit. et comme pour fuir les questions, s'invite à l'intérieur comme un indésirable, se faufile à la façon d'un chat noir que l'on recueille. corps fatigué qui se laisse tomber sur le lit trop souvent partagé pour que l'on ne mette pas de mots dessus.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ⋆ . ·
    all i get
    is wild thoughts
    @Iseul Sin @Minha Wolford

    18 février 2021


    et trop souvent, elle ne saisit pas, a du mal. à comprendre cette relation et ce qui en ressort. l'impression constante de marcher sur des oeufs avec toi, à tout faire pour éviter les contrariétés quand dans les face à face, tout semble beaucoup plus doux. et il y a ce je ne sais quoi autour de toi qu'elle ne peut saisir, à parfois capter le pire avant que tout ne se brouille de nouveau. l'aura de mystère ( sûrement) qui vient semer le trouble, la pousse à t'accepter encore et encore quand tu ne lui offre parfois que le vide. et elle ne sait plus vraiment quand ça avance ou quand ça recule, à jamais réussir à tirer quoi que ce soit de toi. les astres qui lui semblent tout aussi mystérieux, à tirer les cartes dans le vide sans réussir à interpréter les messages que ça lui envoient. peut être est-ce la raison pour laquelle elle s'accroche, à vouloir désespérément saisir ce que tu représentes quand t'es plus de l'ordre d es chimères à te volatiliser en un claquement de doigt. et elle ouvre la porte de ses songes une nouvelle fois, ta carrure qui vient surplomber la poupée frêle qu'elle représente, à recevoir entre ses doigts les vestiges d'un bouquet sûrement rayonnant quand déjà tu la contourne, la laisse avec son présent. princesse romantique effleure les pétales doucement quand elle sait pourtant qu'il n'y aura jamais de conclusion, rempli un vase pour tenter de faire survivre les roses plus longtemps avant de te rejoindre sur le lit, les jambes qu'elle croise en tailleur. ❝ t'as l'air de mauvaise humeur ari — la voix trop douce qui s'élève dans l'appartement, quand les doigts fins viennent repousser une mèche ébène de ton front.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALL I GET IS WILD THOUGHTS
    désastre qui durcie le visage, t'es dans l'obligation de ravaler l'effondrement que tu t'es pris. fallait pas contrarier le destin. quelle décision t'avait fait tomber ? refuser votre premier rendez-vous pour te joindre à zielinski ? ou plutôt de l'avoir forcée à annuler son plan initial ? b u l l s h i t. t'y croyais que trop peu à son histoire de cartes qui peuvent lire en ton avenir, bout de papier dessiné qui s'impose comme étant le maître de ton existence. inlassablement tu reviens vers la cartomancienne. la faute à la guérison qu'elle t'apporte quand tu abandonnes iseul. ari comme alter-ego. t'avais balbutié, trajectoire hasardeuse dans un quartier que tu ne connaissais pas. la curiosité qui t'avait tiré à l'intérieur, tu t'attendais à découvrir une vieille femme, aliénée aux milles grigris. c'est la vénus que avait tenté de lire en toi. le peu que tu avais accepté de partager, mensonge sur mensonge, le visage restait vrai, mais le nom associé n'était que duperie. pas mauvaise. tu corriges, la fougue qui domine dans la réponse. simplement pas d'humeur. interceptes la main qui s'aventure à travers tes mèches. si toi aussi tu pouvais prétendre à voir clair dans les lignes qui la constitue. f e l l e d. distraction espiègle, effleure de la pulpe pour s'aérer l'esprit, focalises le mal ailleurs. t'avais quoi de si important aujourd'hui ? à traduire. pour me refuser ? tu perçois un éloignement, les visites qui se font de plus en plus rares. les opportunités qui s'amoindrissent quand ton humeur décline, crépuscule qui t'appelle pour la rejoindre et te loger dans ses bras quand morphée est passé. division interne, tu ne veux pas savoir, mais tu le dois. jauger le danger, changer ton plan de fuite si elle venait à disparaitre. irréalisable, poigne qui s'affirme quand les scénarios défilent dans ta tête étroite.  
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ⋆ . ·
    all i get
    is wild thoughts
    @Iseul Sin @Minha Wolford

    18 février 2021


    peut-être sait-elle le lire sur ton visage ou alors étais-ce l'émotion que tu lui renvoyais présentement. peu de certitudes quand il en venait à toi, à ne pas réussir à lire à travers les lignes quand avec les autres c'était pourtant si simple. la part de mystère que tu venais apporter à chaque fois que tu passais la porte, à lui indiquer que rien n'était jamais acquis, que tu resterais éternellement cette chimère. peut être que t'étais nocif dans le fond ari, pour elle, pour ses habitudes. à bousculer son quotidien avant de disparaître parfois trop longtemps. à lui donner assez pour lui donner envie de revenir avant de tout reprendre avec trop de force. elle ne sait plus vraiment quand il en vient à toi, sensation d'être ta poupée quand toi, roi marionnettiste, était capable d'avoir tout d'elle, même son temps. ❝ je t'ai dis déjà — le sourire doux qui passe sur les lippes abîmées par le froid, le geste arrêté dans le temps, arrêté par toi. ❝ c'était juste un date — avec quelqu'un qu'elle aimait bien. qui était capable de l'apaiser par l'innocence de ses traits. qui dans un sens représentait ce dont elle avait besoin. et pourtant, elle avait été là, à annuler les prévisions quand elle avait senti que tu lui imposais un choix. l'avais-tu réellement imposé d'ailleurs ? princesse soupir, les yeux mi-clos, à la recherche d'une sérénité qu'elle ne pourrait jamais vraiment atteindre. ❝ j'aurais d'autres occasions — peut-être. ou alors était-elle condamnée à être éternellement seule, qui sait ? et la main toujours emprisonnée par la tienne, la force qui se resserre soudainement. ❝ ari, ça fait mal — le murmure qui s'échappe quand elle tire un peu sur ses doigts pour les libérer de toi.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALL I GET IS WILD THOUGHTS
    les cieux doivent s'en vouloir de l'avoir mise sur ta route, princesse aux pouvoirs divins face au cerbère échappé des enfers. e s c a p e. tu ne saisis pas, comment elle peut passer à côté de tous les signaux qui s'allument dramatiquement à peine tu pousses la porte d'entrée. tout devrait s'envoler, les fenêtres claquer, les esprits se démener. you let the devil in. sans crainte, en le fixant de cet air archangélique, l'inviter à partager la douceur du satin lorsque minuit sonne. mais la place est convoitée, faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. tu persistes, à t'en détacher, feinter l'indifférence et l'indépendance. un date. répétition machinal, mot qui a l'impact d'une balle qu'on te tire en pleine face. peut-être que ton égo aurait préféré qu'elle s'en cache, que le sujet soit tabou, l'apprendre par une mégarde de sa part. au lieu de ça elle le reconnait, en parle sans avoir le sang qui monte aux joues. pire, la déclaration qu'il y en aura d'autres, que le mécanisme est enclenché. l i a r. flottement quand elle croit s'adresser à toi. relâches la pression quand la plainte le réclame. tu la laisse filer, à l'image du lien qui se tisse et se défait. tu te redresses, forcé à  te pencher pour quelque peu atteindre son niveau. visage poupon à qui on donnerait le bon dieu sans confession, ou plutôt l'avenir de sa propre vie. pour quoi faire ? mieux t'échapper, trouver la porte de sortie qui lui permettra de sortir de l'emprise et avoir la clairvoyance dans tes actes. je te suffis pas, minha ? à venir te lover contre elle et ronronner d'innocence, avant de disparaître sans un bruit dès les premiers éclats du soleil. creature of the night. tu plonges dans son regard, visage qui se penche et l'espace d'un instant l'intimité n'a plus de sens, t'envahie son espace.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ⋆ . ·
    all i get
    is wild thoughts
    @Iseul Sin @Minha Wolford

    18 février 2021


    tente de se dégager de l'emprise quand la douceur laisse place à un appui trop prononcé à son goût. à pas saisir le vide soudainement présent dans les opales qui s'opposent, à murmurer une plainte pour récupérer l'usage de son bras. pour quoi faire ? et elle arque un sourcil, princesse perturbée qui n'est pas certaine de saisir le sens de la question, à pencher la tête légèrement pour tenter de mieux analyser ce qui lui était demandé présentement. à ouvrir la bouche pour fournir un semblant de réponse quand elle se retrouve bien vite devancée par la question suivante. et c'est le vide qui s'installe sur son visage pendant quelques instants, à sentir la ligne droite bifurquer comme si tu l'entraînais soudainement sur un autre chemin -plus tortueux. pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé. allumer les signaux à répétition en ta direction sans que tu ne viennes jamais les enclencher. et peut être n'avait-elle pas comprit, peut être étais-ce toi, mais le tout était semblable à un tennis de table ou la balle était renvoyé à l'infini sans jamais trouver le moindre vainqueur. à manquer d'air quand t'es si près, les idées qui s'entrechoquent et le son toujours absent quand elle sait pourtant que t'attends une réponse. laquelle ? elle ne saurait dire quand tout a toujours été bien trop flou en ta présence, à jamais lui signifier clairement, à jamais réussir à lire correctement. ❝ i.. — ferme les yeux quelques secondes quand elle ne sait plus ce qu'elle ressent réellement. ❝ are we a thing ? — parce que si c'était le cas, elle avait sincèrement manqué le message. ❝ i don't understand ari.. i've always thought.. that you didn't want.. more ? —



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALL I GET IS WILD THOUGHTS
    océan sombre dans lequel tu ne cesses d'évoluer en la forçant à plonger avec toi. des mois que tu brouilles les pistes, te rendre accessible pour mieux laisser une place vide quand elle devait en avoir besoin. s o r r y. l'incompatibilité des existences, fille de la nuit et démon du jour, comment pourrait-elle le supporter ? she must never know. tu t'avances sur un chemin risqué, ton niveau de prévoyance qui commence à s'agiter lorsque tu t'investis, renverses petit à petit les efforts que tu avais mis en place pour t'en éloigner, la maintenir à distance. la stupide histoire de rendez-vous qui continue à te piquer à vif, quand elle s'autorise ce que toi tu caches sous son nez. everything's a thing. toi un usurpateur croyant pouvoir se frotter au ciel étoilé et qu'il gardera ton sombre secret. depends how you see it. tu te recules, repose ton dos contre la tête de lit. once again he's unreachable. les yeux qui piquent à cause de la fatigue et de la nuit blanche, les souvenirs plein la tête qui pourrissent encore ton esprit quand t'aimerais la supplier de les faire taire. and so, what do i represent to you ? a friend ? a stranger ? les multiples facettes que tu réinventais à chaque fois pour coller au personnage, t'adoucir avec elle pour mieux mordre à la sortie de son appartement. t'as aucune place ici, spectre qui ne vient s'animer que quand son coeur est à bout de souffle, l'urgence vitale de se ressourcer sous peine de craquer à chaque instant. s a n c t u a r y. tu relèves le visage dans sa direction, poupée perdue par ta faute. you share your bed with a lot of guys at night ? or even cancel date to spend time with them ? parce que lui il en avait été capable, créer la dépendance, avoir une emprise et en jouer pour venir se frayer un chemin jusqu'à toi.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ⋆ . ·
    all i get
    is wild thoughts
    @Iseul Sin @Minha Wolford

    18 février 2021


    c'est l'incompréhension qui orne ses traits quand elle n'arrive sincèrement pas à comprendre le problème. toi qui disparait parfois pendant des jours avant de revenir errer sous ses draps pour quelques heures. ta présence qui s'estompe avant de revenir en trombe sans qu'elle ne sache jamais vraiment quand sera la dernière fois. est-ce qu'un jour, tu ne reviendras pas ? et c'est le conflit intérieur qui passe désormais sur ses traits. à plus réussir à saisir ce qui se passe présentement, à pas comprendre où tu l'emmènes et si seulement tu l'emmènes quelque part. ❝ yeah but i mean.. we're not.. — la phrase qui reste en suspens quand elle secoue doucement la tête. dans le fond, tu sais ce qu'elle a voulu dire, où est-ce qu'elle a voulu en venir. c'est ton besoin de jouer sur les mots qui ressort et minha, elle ne débat jamais sur ça. ❝ no, you're.. — t'es quoi au juste ari ? parce que vous n'aviez jamais mis le moindre mot sur tout ça. elle saurait même pas déterminée comment vous en étiez arrivés là. ❝ someone i really like — la seule certitude qu'elle avait. perceptible à vrai dire puisqu'elle ne cessait de t'ouvrir sa porte à répétition. et elle te regarde, bouille enfantine qui te dévisage, cherche à répondre aux questions dont tu l'assailles quand elle a l'impression de devoir marcher sur des oeufs. ❝ no but.. okay, listen — parce que tu l'embrouilles soudainement, poupée qui passe ses mains sur son visage, inspire lentement. ❝ i really don't understand right now ari. i.. do you want to be the only one ? like, no more date with other guy, just.. you ? — parce qu'elle en perd le fil à jouer aux échecs quand elle n'a jamais compris les règles.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALL I GET IS WILD THOUGHTS
    t'es à l'affût des lèvres qui frémissent, l'escalade périlleuse que tu tentes d'achever en restant fidèle à ari. is he you, or are you him ? ravaler l'arrogance et la soif de règne, contrôler la négativité qui peut s'émaner de toi et la ranger dans une boîte qu'elle ne découvrira jamais. plaisir caché de savoir que tu as l'avantage, trône duquel tu observes ses réactions, beauté brumeuse dont tu t'amuses à faire tourner en rond pour te rassurer. c h i l d r e n. paroxysme quand la jalousie s'empare de toi, un seul mot à dire et la torture serait achevée, mais le besoin de savoir que tu comptes subsiste. les mots qu'elle marche, sûrement la justesse pour que tu ne viennes pas la parer comme à ton habitude. gueule mi-ange mi-démon aux traits impassibles. she does like you. l'esquisse d'un sourire qui naît pendant une seconde, l'intérieur de la joue que tu maltraites pour le retenir de s'annoncer vainqueur. well- en plein dans la gueule du loup, domestiqué et sagement à sa place dans l'attente de la question qui tombe. it would rather be the other way in fact. tu joues avec tes bagues, les fais tourner dans le vide quand ton regard s'abaisse pour choisir comment formuler la suite. i mean, am i the only one getting jealous when you're not with me ? parce que t'avais beau le cacher, t'interdire de ressentir ces émotions qui te font défaut, iseul aussi avait la rage au ventre quand il devinait les excursions avec d'autres. m i s c h i e f. à lui faire valoir ce discours quand tu visites d'autres endroits par moment d'égarement. do you want me to be the only one ? le seul à venir corrompre ta vie, le doux poison dilué avec un sirop trop sucré.
    BY CΔLΙGULΔ ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ⋆ . ·
    all i get
    is wild thoughts
    @Iseul Sin @Minha Wolford

    18 février 2021


    et est-ce que ça durera longtemps ? ce manège ? roller coaster d'émotions que tu lui fais traverser quand elle ne s'était certainement pas attendue à ça en t'ouvrant la porte ce soir. passe d'un sentiment à l'autre sans réussir à s'arrêter, sans réussir à attraper celui qui était le bon. mais n'étais-ce pas là tout le but avec toi ? à la faire courir inlassablement sans jamais vraiment lui ouvrir quoi que ce soit ? poupée joue nerveusement avec une mèche de cheveux entre ses doigts, enroule et déroule à l'infini quand la conversation entière lui fait perdre ses moyens. peut être que ça n'avait jamais été aussi sérieux, sûrement parce que ça sortait de vos habitudes. ❝ are you asking if i'm jealous ? i mean.. i was at first and then.. maybe i'm still am a little but but i really think .. i was thinking that you juste like me as a friend — c'est confus, brouillon. reflète parfaitement l'état de son esprit à l'instant présent. à se demander si soudainement les choses avaient prit une tournure qu'elle n'aurait pas imaginé une seule seconde depuis le temps. ❝ well — c'est le palpitant qui s'affole quand elle n'ose même plus te regarder dans les yeux. joue désormais avec ses doigts, ses ongles qu'elle porte à sa bouche dans un réflexe anxieux. ❝ maybe.. yeah ? — mais étais-ce seulement possible ? est-ce que les visites seraient plus nombreuses. et elle fait glisser doucement ses doigts sur ton bras, l'air timide. ❝ and you ? do you want me to ? — à rougir sous l'audace soudaine.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum