(ruby) do you dare?

(ruby) do you dare? 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse, le coeur brisé.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 21235
messages, dont : 255
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar), TRUE DAMAGE. (signa) et moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) & meaghan flores (a.n. king)
(ruby) do you dare? 8u5qw5n
(ruby) do you dare? Ef5655a492f1bdc77f420f6feed5772e242820c0(ruby) do you dare? UMR7i5s
☾ I LOVE IT WHEN YOU'RE SCREAMING MY NAME

Infos ⊹ a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US

(ruby) do you dare? Tumblr_inline_ptvj49XqGn1t1u175_250(ruby) do you dare? UMR7i5s (ruby) do you dare? Tumblr_inline_ptvj3pUQcY1t1u175_250
DON'T YOU EVER LEAVE ME ALONE ☾