(ruby) do you dare?

(ruby) do you dare? 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse, le coeur brisé.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 21235
messages, dont : 255
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar), TRUE DAMAGE. (signa) et moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) & meaghan flores (a.n. king)
(ruby) do you dare? 8u5qw5n
(ruby) do you dare? Ef5655a492f1bdc77f420f6feed5772e242820c0(ruby) do you dare? UMR7i5s
☾ I LOVE IT WHEN YOU'RE SCREAMING MY NAME

Infos ⊹ a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US

(ruby) do you dare? Tumblr_inline_ptvj49XqGn1t1u175_250(ruby) do you dare? UMR7i5s (ruby) do you dare? Tumblr_inline_ptvj3pUQcY1t1u175_250
DON'T YOU EVER LEAVE ME ALONE ☾

Caractère ⊹ Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie » Naïve, elle a tendance à voir le bon en premier et ne se méfie pas assez.

(ruby) do you dare? UMR7i5s(ruby) do you dare? Tumblr_puxhasmJtS1rz101bo1_250
☾ TIMELINE

Janvier 2020 ⊹ intègre la Dudley House Février 2020 ⊹ lors de son bizutage, elle tombe sous le charme de Teresa avec qui elle flirte Mars 2020 ⊹ elle emménage dans un appartement en dehors de la Dudley avec Andréa et Alice, elle continue de se rapprocher de Teresa avec qui elle a un premier rancart Avril 2020 ⊹ elle rencontre DeSean lors d'une interview pour le Boston Globe. Elle invite Teresa à aller au bal avec elle. Elles couchent ensemble. Finalement, parce que cette dernière n'est pas prête à être dans une relation, elles finissent par décider de ne pas aller au bal ensemble Mai 2020Teresa décide de ne plus voir Eo car elle a rencontré quelqu'un et elle est tombée amoureuse de lui, ce qui fait beaucoup de mal à Eo qui s'était attachée. Juin 2020 ⊹ Les filles accueillent Lana au sein de la coloc. Juillet 2020 ⊹ Départ pour le summer camp 2020 en asie, Eo est la chef d'équipe des Shōri avec Sofia avec qui elle se rapproche et devient amie. Elle provoque une rencontre sur Meetsa avec Aidan pour essayer d'aider Sofia dans sa relation avec lui. Par son biais, elle rencontre Dylan à la fin du mois. Août 2020Dylan propose à Eo de partir en Australie avec lui à la fin du SC. Elle accepte, mais celui-ci la lâche pour retrouver Aidan et Jax. Elle propose à la fin du mois à Sofia de se présenter avec elle à la présidence de la Dudley House à la rentrée. Septembre 2020 Défaite à la présidentielle de la Dudley House, Eo a une petite baisse de morale suite à tous ses échecs de cette année. Octobre 2020 Sa coloc Lana disparait mystérieusement. Elle contre Gustin et a deux dates avec lui mais cela tourne un peu mal. Elle est chez le collectionneur quand on retrouve tous les disparus. Novembre 2020 en cours

(ruby) do you dare? KNZKQS5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév 2021 - 4:08
★ ─ The important people in our lives leave imprints. They may stay or go in the physical realm, but they are always there in your heart, because they helped form your heart. There's no getting over that.
w/ @Ruby Andrews & @Eowyn Clark

JEUDI 18 FEVRIER 2021
Il faut que je me change les idées. Depuis ma rupture avec Gen, je suis un zombie et je ne me reconnais plus. Il faut que je me bouge, mais ça n'est pas forcément si facile. Parce que l'idée de rencontrer des nouvelles personnes me répulse, surtout quand je vois comment ça se termine à chaque fois. Alors j'ai cette idée. Un peu folle, qui fera peut-être un flop, mais ça vaut le coup d'essayer. J'achète donc un beau carnet et je m'empresse d'aller à la Dudley House afin de le remplir. Trainant dans Boston à la recherche de l'endroit parfait où laisser le carnet, je décide de le laisser sur la table d'un café dans le centre ville. La personne qui le trouvera, découvrira alors écrit sur les pages :

"Bravo, tu as décidé de t'assoir à la meilleure table de ce café !.
Si tu es un homme ou une femme d’une vingtaine d’années  en quête de mystère et de piment, je t'invite à tourner la page.
Si ça n'est pas le cas, tu devrais probablement refermer ce carnet et le laisser là où tu l'as trouvé."

Page suivante

"Bien, tu es resté.
Voici quelques règles basiques avant que nous ne commencions : je te propose un défi, puis, t'indique où laisser ce carnet afin que je puisse le récupérer à mon tour. Tu auras par la suite proposé un défi et ainsi de suite.

Ton premier défi est de remplir la prochaine page en me décrivant ton meilleur souvenir d'enfance. Une fois rempli, je t'invite à donner ce carnet au serveur qui me le remettra quand je viendrai le chercher.

Surprend-moi !"

credits img/gif: tumblr & twitter
code by lumos s.

❝If I can't have you❞
Is it too late to tell you that everything means nothing if I can't have you? I'm so sorry that my timing's off but I can't move on if we're still gonna talk. Is it wrong for me to not want half? I want all of you, all the strings attached
Page 1 sur 1