Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychill moment [Haevery]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    chill moment [Haevery]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contexte : Avery invite Hae à le rejoindre chez lui après le boulot pour une soirée chill entre eux

    Vibration qui retentit soudainement. Écran de ton téléphone qui s'allume, annonçant l'arrivée de ce fameux message. T'as attendu qu'il te prévienne pour enfin t'extirper de ton appartement et venir le rejoindre. Les pas qui se font rapides, beaucoup trop pressée de le rejoindre. De le retrouver. Faut croire que sa présence t'était devenue indispensable ces derniers temps. Presque vitale. Tu ne saurais l'expliquer. Pourquoi ton coeur se hâte à ce point ? T'aimerais le savoir, le découvrir. Curiosité poussée à son paroxysme, plongée dans tes réflexions alors même que tu frappes vigoureusement contre sa porte. Sa bouille finit par apparaître dans l'encadrement de la porte. Sourire qui s'épanouit sur tes lippes, éclairant davantage ton visage captivé. "J'espère ne pas avoir mis trop de temps ! Je nous ai apporté de quoi tenir toute la nuit s'il le fallait" tu lances allègrement, secouant devant ses iris bienveillants ton sac rempli de provisions.

    @Avery Langford  chill moment [Haevery] 1562094367

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Premiers jours de ce nouveau boulot et franchement, ce n'est pas de tout repos. Au moins, tu allies le boulot au sport car tous ses kilomètres à vélo, ce n'est pas rien. Tu viens à peine de rentrer, tu portes encore ta tenue de livreur, t'as même pas eu le temps de sauter à la douche que ça toque à la porte. Tu vas lui ouvrir, la salue d'une étreinte et a les yeux qui se mettent à pétiller lorsqu'elle secoue devant toi un sac de provisions "Hae t'es la meilleure ! j'ai passé la soirée à sentir de bonnes odeurs de bouffes sans rien pouvoir me mettre sous la dent, je suis affamé." Tu te décales la laisser entrer "tu peux mettre tes affaires dans la seconde chambre à gauche dans le couloir et déposer les provisions sur la table basse du salon, j'arrive !" un baiser sur sa joue avant de courir dans ta salle de bain prendre une douche, enfiler un ensemble jogging, frotter vigoureusement tes cheveux mouillés avant de la rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses bras qui se referment comme un étau autour de toi. Apaisée. Oubliant d'un seul revers de la main tous tes tracas quotidiens. Effet apaisant, reposant. Effet immédiat, automatique. "Je sais, je sais. Qu'est-ce que tu ferais sans ta hae nationale hein ?" tu rétorques, sourire mutin épanoui sur tes lippes. Le suivant à l'intérieur de l'appartement. Hochant la tête avec attention, les instructions étaient très claires. Le laissant marquer ta joue d'un tendre baiser avant de le laisser filer prendre sa douche. Tu t'affairais à tout préparer, déposant avec hâte tes affaires dans la fameuse seconde chambre avant de revenir précipitamment dans le salon. Désirant que tout soit prêt avant qu'il ne pointe le bout de son nez. Les boissons sorties, provisions allégrement servies dans des bols, la table était prête. Tu saisis un paquet de chips à la volée, venant t'asseoir sur le canapé. Ayant à peine le temps d'entamer le paquet qu'il réapparaissait dans ton champ de vision. Tignasse mouillée, visage à croquer, t'étais persuadée qu'un bon nombre de filles rêverait d'être à ta place. Ta main qui vient tapoter sur ta gauche, l'invitant à venir te rejoindre. "Tu vas prendre froid comme ça, attend laisse moi faire" t'affirmes avec conviction, instinct maternel qui reprenait le dessus, te penchant vers lui pour frotter vigoureusement la serviette à moitié trempée. " Alors ce nouveau travail, c'est comment ? T'as pu récupérer des numéros au passage ?"

    @Avery Langford  chill moment [Haevery] 1562094367

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min A peine sorti de la douche que tu te hâtes de la rejoindre. Elle a pris le soin de tout installer dans le salon, t'as juste envie de l'attraper et de la serrer fort encore dans tes bras mais elle est déjà assise alors tu te contentes de te laisser tomber à côté d'elle. Sans perdre une seconde elle te prend la serviette des mains et tu laisses glisser tes fesses du sofa au tapis juste devant, histoire que l'arrière de ta tête se retrouve à hauteur de ses genoux. "c'est dangereux tu sais, je vais y prendre l'habitude." le fait qu'elle soit au petit soin comme ça pour toi, le fait qu'une fille tout simplement le soit. Puis Hae c'est Hae. Lorsqu'elle termine tu la remercies avec un large sourire, reprends la serviette que tu vas étendre dans la salle de bain avant de revenir sur le canapé. "c'est épuisant, mais ça fait du bien, de me bouger un peu, ça me manquait grave." tu ris en te penchant pour tenter de voir ce qu'elle a apporté sur la table "prendre des numéros ? pas du tout mon genre oh !" petite moue théâtrale et malheureuse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum