Let the sunshine in (Llhéva)


Let the sunshine in (Llhéva) Sans_t74
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : nouveau dans l'appartement de mon frère Nixon, avec notre boule de poils rousse : O'Malley.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015, mais j'ai été absente d'octobre 2020 au 1er janvier 2021, étant en stage à NY.
. Tu peux m'appeler : Nad, Nana, L'unique, Tyra. T'as le choix, mais pas sûre que je répondrais à tout les sobriquets.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : entrain de fuir l'amour, ce sentiment bien trop douloureux.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en droit du travail (M) et en sociologie (m), je donne également des cours de danse dans l'école de Rima
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kirsten Zellers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2021
, d'où les : 661
messages, dont : 98
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw <3
. Pour finir, je joue également : Lucian et Vareck
Story of my life
Nadia est née le 18 juillet 1997 à New-York d'un père Norvégien et d'une mère américaine. Elle n'a pas connu bien longtemps son père, celui-ci est mort du durant les attentats du 11 septembre 2001, elle avait à peine 4 ans. Elle n'a que très peu de souvenir de lui. Il était pompier. Sa mère a longtemps travaillée pour une entreprise basée sur NY avant d'être licencier pour faute grave, l'entreprise étant en réalité entrain de couler. C'est là que Maitre Sherwood fait son apparition dans la vie de l'enfant. D'abord comme l'avocat qui défend sa mère contre l'injustice qu'elle subit et ensuite comme beau-père quand il finit par demander la main de sa mère. Nadia y gagne un frère, Nixon. Nadia à alors 6 ans. Inspirée par le père de Nixon, elle commence à dire vouloir faire des études de droit et ce malgré sa passion pour la danse qu'elle pratique aussi bien en classique depuis sa plus tendre enfance et le jazz dés son adolescence. Elle avait les compétence pour rejoindre la Julliard School et devenir une danseuse professionnelle, mais elle passe le concours pour entrer dans la faculté de droit d'Harvard où elle désire étudier le droit du travail et la sociologie. La danse reste un passe-temps qu'elle pratique encore beaucoup. Dés ses 21 ans elle commence à travailler au Nirvana comme danseuse sous le pseudonyme de Zira en arborant toujours un masque. Elle arrête d'y travailler en octobre 2020 avant son départ pour son stage à New-York. Depuis janvier 2020 elle aide son amie Rima dans son école de danse en donnant des cours de Jazz. Depuis avril 2020, Nixon et elle ont un chat roux du nom de O'Malley que Nadia a trouvé au refuge.

The world my way
Nadia est passionnée par l'univers de Disney, elle possède plusieurs peluches du roi lion dans sa chambre. Pour son 23ième anniversaire Nixon lui a offert un séjour dans le parc Disney Orlando. Un week-end de folie pour la blonde. Elle apprécie aussi l'univers Marvel et DC comics. ◙ Depuis juillet 2020 elle arbore un tatouage de Simba sur la cuisse droite, le dessin ayant été réalisé par son frère. Par contre, elle n'a aucun piercing. ◙ Elle peut facilement se mettre à chanter une chanson où même danser sans aucune musique environnante. Elle n'a pas peur de se ridiculiser. ◙ Elle n'a jamais touché à la drogue, ni même aux cigarettes, elle n'abuse d'ailleurs pas trop de l'alcool, n'ayant pas besoin de lui pour s'amuser. ◙ Elle donne des cours de danse le samedi matin dans l'école de danse de Rima. ◙ Tout les mardis soir, elle fait une visio-conférence avec ses parents pour donner de ses nouvelles. ◙ Possédant des origines Norvégiennes, elle parle également la langue du pays, en hommage à son père et pour pouvoir dialoguer avec ses grands-parents resté là-bas. ◙ Nadia et les chaussettes, c'est une très grandes histoires d'amour, bien qu'elle n'en soit pas fétichiste. ◙ Ayant eu des histoires d'amour compliquées et douloureuses, Nadia en a peur. Elle a peur de l'attachement (en amour) et cherche à le fuir avant de trop souffrir (peur de l'abandon/des disputes à répétition). ◙ Elle ne boit toujours pas de café, n'appréciant pas le goût ni l'odeur de celui-ci.

What Am I
Franc parlé ◙ Sociale ◙ Confiante ◙ Irresponsable ◙ Gamine ◙ Provocatrice ◙ Blagueuse ◙ Vivante ◙ Optimiste ◙ Fétarde ◙ Pétillante ◙ Passionnée ◙ Très bonne mémoire ◙ Souriante ◙ Intelligente ◙ Délirante ◙ Jalouse ◙ Râleuse ◙ Rêveuse ◙ Combattive ◙ Ambitieuse ◙ Sensible - Idéaliste ◙ Respectueuse ou presque ◙ Sans préjugés ◙ Curieuse ◙ Motivée ◙ Motivante ◙ Protectrice avec ses proches ◙ Têtue


Mes relations
Nixon : Grand-frère adoré et à protéger.
Charlotte : Cousine très peu connue.
Seth : Ami d'enfance, frère de coeur.
Yance : Sa valeur sûre, source de tendresse et de sexe.
Lukas : Ex meilleur ami, Ex, Premier amour. Haine.
Asher : Ex, sa plus longue relation amoureuse. Traumatisme.
Elia : Meilleure amie de Nixon, bonne amie.
Rosie : Amie.
Llhéva : Amie, camarade de classe.
Bradley : Professeur de droit du travail.
Rima : Amie qu'elle aide dans son école de danse.
Neal : Le parasite. Ex de Nixon. Nocif. Dégoût.

Stherlin - Quentin - Shayn - Yohei - Jessie - Luan - Emerson - Liam - Teva -

Si tu veux savoir plus en détail, va voir ma fiche de lien c'est développé.

WARNING // concernant (personnage) Personnage franc pouvant être violent en parole. TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, viol, pédophilie, rp hot (cru).

Nixon - Rosie - Llhéva - Eneas - Tom - Yance - Shayn - Luan - Andrew - Seth - Jessie
LIEN DU POST
Mer 17 Fév - 18:27
Let the sunshine in

La blonde, elle avait eu un week-end chargé ou plutôt où elle n'avait été disponible pour personne, pas même pour la mère de Nixon qui était venue passée le week-end. Séjour à Miami avec un gars qu'elle ne connaissait que trop peu. Une aventure folle au départ qui avait failli tourné à un retour précoce dès le samedi matin. Un week-end riche en émotion surtout quand dimanche soir, en rentrant elle avait découvert le bouquet de la part de son ex... Mot attendrissant, mais lui rappelant sa connerie que de l'avoir fuit... Elle avait alors appelé Yance pour qu'il lui fasse oublier tout cela, qu'il lui offre un moment de tendresse sans en attendre plus de sa part, pas d'amour ni d'attache autre que physique. Et ce soir, alors que c'était le dernier soir où la mère de Nixon était présente, elle n'était pas non plus disponible, au moins, elle avait quand même prit le temps de passer un peu de temps avec la mère de son frère cet après-midi, découvrant ainsi la coloration blonde de celle-ci. Nada venait d'ailleurs seulement de vider sa valise, empilant son linge sale dans le panier à linge sale de sa chambre. Elle ferait tourner une machine demain, là, elle se doute que Llhéva ne va pas tarder à arriver, après tout elle lui avait promis de lui raconter ce week-end. Elle quitte alors sa chambre impatiente de voir son amie, elle fouille d'ailleurs un peu dans le frigo pour savoir si son frère et la mère de celui-ci ne l'ont pas trop dévalisé ce week-end pour être certaine de ne pas proposer une boisson qu'elle n'aurait soudainement plus. Oui, elle fait un peu l'état des stocks. La danseuse entend alors que l'on frappe à la porte et elle va rapidement l'ouvrir pour ne pas faire attendre son invitée. "Je suis trooooop contente de te voir !" Lance-t-elle alors en lui ouvrant grand la porte pour qu'elle puisse entrée. Ce soir elles seront toutes les deux, Nix étant de sortie avec sa mère justement.

@Llhéva Riad


« Your type ? »
You wanna fuck with me? Okay. […] You wanna play rough? Okay. Say hello to my brother!
©️crackintime

Durant le SB Nadia à les cheveux bleus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: