Valentine's reading ((Hardin))

Valentine's reading ((Hardin)) Y8KWf54
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Zouzou ou Zaza
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Fiona Barron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 983
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : Lempika (avatar), Jendy (profil), Jendy (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Siloé, Letisha & Quentin
Valentine's reading ((Hardin)) 170427-1542788204 Valentine's reading ((Hardin)) Fiona-Barron-Wiki-Bio-Age-Height-Weight-Body-Measurement-Instagram-Boyfriend-Family-TikTok Valentine's reading ((Hardin)) Fiona-barron__45786_medium
ZARHA HON G-WEST
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

Valentine's reading ((Hardin)) Fiona-Barron-Wiki-Bio-Age-Height-Weight-Body-Measurement-Instagram-Boyfriend-Family-TikTok Valentine's reading ((Hardin)) Images?q=tbn:ANd9GcSkRAndPLqNRKR2z9q1iQZQZz_TzXY9ImRE6g&usqp=CAU Valentine's reading ((Hardin)) Fiona-Barron

f a m i l y p o r t r a i t ,, Jiheon Soeur qu'elle considère comme sa jumelle Hyerim Soeur, modèle à suivre Jaeyoon Frère, protecteur Lotte Soeur, complicité. Rima Cousine

w h a t l o v e r s d o ,, Neo Fréquentation qui n'aboutit à rien, deuxième chance ratée.  Hardin Attirance, elle aime bien son côté différent

[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Verlaine meilleure amie Quinn Copine Alizée Copine Alba copine Léonie Copine Luan Ami Liam Patron Billie Collègue du drink[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant Zahra Fécondation un vitro, maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 22:43

≈ ≈ ≈
{Valentine's reading}
✰ w/ @Hardin Buckley
T'avais fini par faire le premier pas et inviter Hardin à une lecture. Honnêtement, c'était pas l'activité qui t'intéressait le plus. Mais tu t'étais dit que le jeune homme apprécierait et que c'était une façon pour toi de "lire" un livre, ou du moins un passage de celui-ci. En plus de revoir le jeune homme qui avait piqué ma curiosité,, ce soir là, au drink. Tu passas une éternité à fouiller dans ton dressing, cherchant la tenue parfaite pour une occasion comme celle-là. Jiheon était d'ailleurs découragée dans le salon de m'entendre me plaindre que j'avais rien à porter, lançant les morceaux un à un sur mon lit. Je finis par opter pour un chemisier blanc avec un jean taille haut noir, rajoutant une veste rouge à tout ça. Une touche de maquillage et de fer plat dans les cheveux, j'suis prête juste au moment où on entend la sonnette. Ta soeur se marre bien, allant même jusqu'à s'avancer vers la porte mais tu passes devant elle, lui faisant comprendre qu'elle pouvait retourner à ses choses. "Salut." dis-tu en ouvrant la porte pour apercevoir le jeune homme. Les salutations faites, vous descendez pour rejoindre sa voiture dans laquelle tu t'installes. "Ça t'étonnes si j'te dis que j'ai jamais été à ce genre de soirée?" glisses-tu alors que la voiture s'engage sur la route.

Z.A.H.R.A

How brave the  moon shines in her skin; outnumbered by the stars. - Angie Weiland-Crosby
Valentine's reading ((Hardin)) Tumblr_inline_pcnsyrm8jU1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Melvyn mon meilleur ami
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Hardin c'est très bien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ne sachant pas ce qu'est l'amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona.
Dans la vie, je suis : étudiant en bio ingénierie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keith Powers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2020
, d'où les : 600
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : tearflight's pour l'avatar, drake pour la signature, Tumblr pour les gifs et jendy que je remercie encore
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Theodora ; Nolan ; Freya
Valentine's reading ((Hardin)) Tumblr_oqkfk3R6tU1vlete3o2_250 Valentine's reading ((Hardin)) Tumblr_oqkfk3R6tU1vlete3o9_250 Valentine's reading ((Hardin)) Tumblr_oqkfk3R6tU1vlete3o5_400
HARDIN BUCKLEY
⌜ · character and all · ⌟ né à Phoenix (01/96) ; né pour vivre, né pour être savior baby(96) ; se voit une passion pour les livres dès le plus jeune âge (97) ; école maternelle, collège, lycée scolarité normale enfermé entre murs éducatifs et de sa maison (2000) ; fait une greffe à son frère qui est atteint d'une maladie des poumons (2013) ; le Dr Harrington l'aide a avoir un nouveau départ en le préparant depuis plusieurs années à Harvard. (2014) ; commence ses études à Harvard en ingénierie biologique (2015) ; rompt tout contact avec sa famille, ne désire plus en parler. (2015) ; souvent major de promo c'est un élève brillant. (2016)

Hardin c'est le gars en manque d'amour, né pour ne pas en recevoir il a construit sa vie autour de ce que ses parents lui ont dit. Né juste pour vivre et pour pouvoir faire dons de ses organes. Ce n'est pas celui qui arrivera à te donner de l'amour, pas celui qui sait ce qu'est être aimé afin d'aimer en retour. ;; Hadin s'est renfermé sur lui-même il a créé une carapace autour de lui, une bulle infranchissable. Hardin encaisse les coups, Hadin dit oui à ses parents, l'impression qu'il n'a pas de libre-abrite, mais les choses ont changé, Hardin sait ce qu'il veut et ce qu'il vaut. ;; Maladroit dans les relations, il ne sait pas y faire avec autrui, pourtant il a le regard qui attire, il respire la gentillesse et lorsque tu t'approches tu constates qu'il est maladroit, qu'il ne sait pas comment agir comme s'il débarquait d'une autre planète. ;; L'ambition l'habite, il a envie de réussir et d'aller loin dans la vie, il s'en est sorti de ces personnes néfastes qui ont fait de sa vie un calvaire. Maintenant il sait ce qu'il veut : un monde meilleur pour protéger les autres et surtout stopper cette idée des savior babies, sa vie a été détruit par cette mentalité et il ne veut pas inculquer à qui que ça soit d'autres. ;; Hardin qui a la tête sur les épaules, qui sait prendre la bonne direction, Hardin est intelligent, il a nourri sa vie à travers les livres a tenté de la façonner du mieux qu'il le pouvait. Et il s'en est plutôt bien sorti, il a réussi à intégrer cette université si prestigieuse. ;; L'humour malgré lui, Hardin est drôle mais il ne s'en rend pas compte sûrement dû à toutes

Destin figé entre deux parents, destin tout tracé. Enfant caché, enfant introverti, il n'a jamais su donner de la voix à ses idées, souvent ses frères et soeurs voulaient jouer avec lui, mais dans la seconde ses parents arrivaient et il se retrouvait de nouveau seul avec ses livres, ses meilleurs amis. Seuls eux étaient autorisés, il pouvait les choisir, les bds, les livres historiques, les livres sur les expériences de chimistes. Depuis tout gamin, dès qu'il eut l'âge de comprendre, il a décidé de devenir un chercheur pour arrêter se massacre. ;; Au fil de son adolescence il s'est forgé un mental d'acier. Devenu geek sur les bords, il connait tout des comics Dc et Marvel, personnages préférés respectivement : le Joker et Iron Man. Toute sorte de jeux on fait partir de son adolescence : dofus, ligue of legends, Minecraft, counter strike, rayman, apeix, hearthstone ;: Tu le verras marcher avec des écouteurs enfoncés dans les oreilles, tu le verras avec son sac à dos tête baissée, tu le verras peut-être sourire s'il est dans un bon mood. Mais tu ne le verras pas se bagarrer, être impoli, chercher des noises non c'est le petit intello qui reste dans son coin et cette perspective l'enchante beaucoup. Parait-il qu'il s'est mis au sport, il va courir tous les matins et ça lui fait du bien il se sent vivant, sent l'adrénaline lui parcourir le corps.

Valentine's reading ((Hardin)) Tumblr_pm4ctkriZy1v23e24o1_400 Valentine's reading ((Hardin)) Tumblr_pm4ctkriZy1v23e24o4_400 Valentine's reading ((Hardin)) Tumblr_pm4ctkriZy1v23e24o3_400

[size=8]l i e n s ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

WARNING // concernant (Hardin): savior baby
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours : 3/4 free

tallulah - zahra - sofia -

1 place dispo

Meetsa :

sofia - melvyn - the Big Bang - sally

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 21:22

≈ ≈ ≈
{Valentine's reading}
✰ w/ @Zahra Hong-West
Hardin fut le plus heureux des hommes lorsque Zahra lui avait envoyé l'invitation. Peu habile en relations sociales il a toujours eu du mal à s'adapter aux autres mais surtout faire le premier pas. Mais Zahra l'avait fait une fois, puis une seconde alors bien vite il avait compris que quelque chose d'assez particulier s'était passé entre eux. Le brunet s'est habillé avec une chemise après tout c'est la Saint Valentin et même s'il n'est pas en couple avec la brunette il ne peut s'empêcher de la trouver jolie, un vrai coup de coeur pour elle. Hardin se gare dans l'allée et va sonner à la porte de la demeure de l'étudiante. Sourire sur le coin des lèvres l'a trouvant toujours aussi belle, même encore plus mais il ne lui dira pas. Salut, tu vas bien ? qu'il lui demande en retour. Hardin emmène la demoiselle jusqu'à sa voiture et se hâte de passer devant elle, même si c'est mal poli pour lui donner la rose qu'il est allé lui acheter chez le fleuriste, il connait quand même les bonnes manières. Hum... tiens. Je ne savais pas si tu aimais les chocolats.. dit-il totalement gêné. Hardin s'installe au volant, fait ronronner le moteur et laisse un petit rire s'échapper suite aux dires de la belle. Il faut une première à tout. commence t-il par dire. Concentré sur la route, Hardin a des difficultés de ne pas regarder Zahra. J'espère simplement que ça te plaira.

I'm a creep
I don't care if it hurts
I wanna have control
I want a perfect body
Valentine's reading ((Hardin)) Y8KWf54
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Zouzou ou Zaza
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Fiona Barron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 983
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : Lempika (avatar), Jendy (profil), Jendy (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Siloé, Letisha & Quentin
Valentine's reading ((Hardin)) 170427-1542788204 Valentine's reading ((Hardin)) Fiona-Barron-Wiki-Bio-Age-Height-Weight-Body-Measurement-Instagram-Boyfriend-Family-TikTok Valentine's reading ((Hardin)) Fiona-barron__45786_medium
ZARHA HON G-WEST
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

Valentine's reading ((Hardin)) Fiona-Barron-Wiki-Bio-Age-Height-Weight-Body-Measurement-Instagram-Boyfriend-Family-TikTok Valentine's reading ((Hardin)) Images?q=tbn:ANd9GcSkRAndPLqNRKR2z9q1iQZQZz_TzXY9ImRE6g&usqp=CAU Valentine's reading ((Hardin)) Fiona-Barron

f a m i l y p o r t r a i t ,, Jiheon Soeur qu'elle considère comme sa jumelle Hyerim Soeur, modèle à suivre Jaeyoon Frère, protecteur Lotte Soeur, complicité. Rima Cousine

w h a t l o v e r s d o ,, Neo Fréquentation qui n'aboutit à rien, deuxième chance ratée.  Hardin Attirance, elle aime bien son côté différent

[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Verlaine meilleure amie Quinn Copine Alizée Copine Alba copine Léonie Copine Luan Ami Liam Patron Billie Collègue du drink[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant Zahra Fécondation un vitro, maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Lun 1 Mar - 19:27

≈ ≈ ≈
{Valentine's reading}
✰ w/ @Hardin Buckley
Ça te rendait un peu nerveuse cette histoire. T'avais bien apprécié le jeune homme la première malgré son côté que tu voyais comme timide et beaucoup plus intellect que toi. Et pourtant, t'avais envie de le revoir, d'en savoir plus sur lui. L'invitant à une soirée lecture. T'entend sonner et tu fonces vers la porte avant que ta soeur le fasses pour toi. "Oui super, et toi?" rapide salutation avant d'aller vers sa voiture. Il passe devant toi, allant chercher une rose qu'il te tend. Tu sens que tu rougis, c'est pas difficile à cacher. "C'est parfait. Elle est magnifique." C'était déjà super attentionné de sa part d'avoir pensé à t'en offrir une. Vous embarquez dans la voiture et celle-ci se met en route vers le petit café. Tu confies à ton valentin que tu n'as jamais assisté à une soirée comme celle-là. "J'suis certaine que ça le sera, en bonne compagnie." Tu voulais lui dire que t'appréciais qu'il ait accepté ton offre, ton invitation. "J'imagine que c'est pas ta première soirée du genre. " lui demandas-tu assumant qu'il y avait déjà été vu sa passion pour les livres.

Z.A.H.R.A

How brave the  moon shines in her skin; outnumbered by the stars. - Angie Weiland-Crosby
Page 1 sur 1