Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfitzennedy + i got new rules; i count 'em
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    fitzennedy + i got new rules; i count 'em
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : fitzennedy + i got new rules; i count 'em E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : fitzennedy + i got new rules; i count 'em 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : fitzennedy + i got new rules; i count 'em Valgiu10
    fitzennedy + i got new rules; i count 'em Img_2410
    fitzennedy + i got new rules; i count 'em Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    8h du matin tapante devant chez toi, je viens te récupérer dans la voiture la moins tape à l'oeil que j'ai. une Giulietta véloce noir. je sais que toi t'es pas trop "hey j'étale mon fric en public" alors la moins "cher" mais quand même confortable. je t'attends adossé à la portière conducteur en tournant le trousseau de clé autour de mes doigts.  « prêt pour notre road trip Fitzgerald ?  » que je te dis en te faisant un clin d'oeil. on y va pas pour un moment agréable, mais autant éviter de déprimer tout de suite.

    @Mikke Fitzgerald







    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gueule enfarinée, t'as du mal à te faire à l'idée que tu vas faire presque quatre heures de route et pourtant, c'est ce qui va se passer. t'as pas le choix. tu laisses ta maison et ton chien entre les mains de meg et alors que cette dernière est encore endormie, tu sors de chez toi. hope venant d'annoncer son arrivée. regard plissé à cause de la lumière du jour qui t'éblouis, tu grognes en lui faisant signe de te donner les clés qu'elle tourne autour de son doigt tout en foutant tes lunettes de soleil sur le nez - clairement pas non - non t'es pas prêt. t'es réveillé que depuis une demie heure, c'est dur. cette fois, t'aurais pas dis non pour une voiture un peu plus confortable. bon, en vrai, celle ci est déjà très bien - on s'arrêtera dans une demie heure pour que je boive un deuxième café sinon ça va pas le faire ! -

    @Hope J.F. Kennedy  
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : fitzennedy + i got new rules; i count 'em E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : fitzennedy + i got new rules; i count 'em 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : fitzennedy + i got new rules; i count 'em Valgiu10
    fitzennedy + i got new rules; i count 'em Img_2410
    fitzennedy + i got new rules; i count 'em Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « t'as foutu quoi cette nuit ? » je regrette immédiatement ce que je viens de demander. « non. en fait j'ai pas envie de connaitre la réponse. » je rigole, ouvre le coffre pour que tu mettes ton sac de voyage dedans. « je peux conduire si tu ... » je vois ton regard je me tais direct. « j'ai rien dit » je te file les clés et monte côté passager. « yes faudra sans doute que je fasse pipi en plus. » l'éternel problème des nana en voiture.
    @Mikke Fitzgerald





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - j'ai joué au scrabble et j'ai dormi. - fourres ta casquette sur la tête, soupires longuement, braquant un regard qui en dit long sur elle lorsqu'elle te proposes de conduire. pas besoin d'en dire plus, elle comprend et te donnes les clés. vous étiez assez loin de boston maintenant. t'ouvres la fenêtre - tu nous roulerais pas un joint là ? - et toi, tu commences à aller un peu mieux.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : fitzennedy + i got new rules; i count 'em E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : fitzennedy + i got new rules; i count 'em 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : fitzennedy + i got new rules; i count 'em Valgiu10
    fitzennedy + i got new rules; i count 'em Img_2410
    fitzennedy + i got new rules; i count 'em Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « attends j'ai bien entendu, t'as joué au Scrabble ? » je pensais pas que tu jouais à ça, comme quoi j'en apprends tout les jours sur toi. on monte dans la voiture, commence à rouler, jusqu'à ce que tu ouvres la fenêtre. je connais le signale. je me penche, ouvre la boite à gant et sors de quoi rouler. « oui chef » je nous fait notre petite affaire, allume, tire une latte puis une deuxième avant de te le filer. « c'est cool que tu viennes, pour gaga » si on est tous plus ou moins meilleurs amis dans cette bande, gaga et toi vous êtes les deux moins proches.

    @Mikke Fitzgerald





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - hein? c'est vexant ça. - grimaces puis soupire. ouais bon en fait ça te faisais beaucoup beaucoup chier de jouer à ce jeu à la con, mais au final, c'était... drôle. choppes le joint, le porte à tes lèvres puis tires dessus, regard braqué sur la route - c'est normal.. je suis pas un connard à ce point... que ce soit gaia, mickey, toi et les autres c'est pareil pour moi. même si on est pas super proches elle et moi, c'est... ma famille elle aussi.- eh ouais...
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : fitzennedy + i got new rules; i count 'em E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : fitzennedy + i got new rules; i count 'em 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : fitzennedy + i got new rules; i count 'em Valgiu10
    fitzennedy + i got new rules; i count 'em Img_2410
    fitzennedy + i got new rules; i count 'em Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te tire la langue avant de plonger dans mes pensées. ça fait longtemps j'ai l'impression que toi et moi on s'est pas retrouvé que tout les deux. ça me fait du bien de passer du temps avec toi, même si c'est pour un enterrement et que c'est pas du tout joyeux. je pense à gaga et sa mamie et ça me noue l'estomac.  « notre famille oui » c'est exactement ça. cette famille là, on l'a choisi. Gaïa, Marla, Mickey, toi et moi. on s'est tous choisi. plus qu'une bande de meilleurs potes, une famille. je secoue la tête pour essayer de penser à autre chose. c'est le moment de se vider un peu la tête avant le trop plein d'émotion. je branche mon téléphone au câble de la radio et je commence à mettre un peu de musique. je récupère le joint tire dessus avant de te le repasser. « eh mikke » je souris, appuie sur play et le début de new rules retentit dans l'habitacle. je bouge la tête, à gauche, à droite, les mains qui font des vagues, le haut de mon corps qui suit le rythme et je te regarde.  « talkin' in my sleep at night, makin' myself crazy. out of my mind, out of my mind » je te tends un micro imaginaire, toujours avec la tête qui bouge au rythme de la musique.

    @Mikke Fitzgerald





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en vrai, hope et les autres comptaient bien plus pour toi que ta propre famille. si on peut appeler ça une famille. disons qu'ils te servent à alimenter ton compte en banque et te trouver des stages ou de bons contacts grâce à ton père et ses connaissances. ce qui est déjà beaucoup. t'as appris avec les années à ne rien à attendre d'autre d'eux à part ça et aujourd'hui, ça te vas. bien que tu préférerais ne rien avoir à faire avec eux, c'est certain. regard qui se plisse quand tu la vois brancher son tel puis t'appeler en commençant déjà à chanter. - eh ! ta gueule pour voir ? - ça fait pas une heure. t'as juste envie de donner un coup de frein. assez fort mais pas au point qu'elle s'éclate la face contre le tableau de bord. grognes en faisant signe ' non ' avec ton index - ça fait pas encore une heure kenn... - elle te passes le micro imaginaire. soupires, grimace se transformant en sourire légèrement amusé en la voyant s'ambiancer. faut dire que t'as vraiment écouté dua toute la journée hier et... ouais t'as aussi envie de chanter. tu commences à tapoter sur le volant, bougeant tes épaules, puis tu chantonnes doucement, en poursuivant - wrote it down and read it out, hopin' it would save meeeee-eee, too many times, too many times ! et là, tu chantes un peu plus fort, t'ambiançant de plus en plus, en tirant sur ton joint - my loooooove, he makes me feel like nobody else, nobody eeeeelseeeee faudrait pas que tu te prennes pour une diva à force. parce qu'à t'entendre, tu trouves que tu chantes plutôt pas mal...

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : fitzennedy + i got new rules; i count 'em E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : fitzennedy + i got new rules; i count 'em 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : fitzennedy + i got new rules; i count 'em Valgiu10
    fitzennedy + i got new rules; i count 'em Img_2410
    fitzennedy + i got new rules; i count 'em Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des moments comme ça, juste toi et moi, comme avant toute la pagaille de l'année dernière, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu. je ne ne regrette rien de ce qu'il s'est passé entre nous, aucun des gestes, aucune des déclarations ou des moments. mais je dois bien avouer que je suis contente qu'on puisse retrouver notre équilibre. j'en ai jamais douté, de la puissance de notre amitié, j'ai jamais pensé que toi et moi on passerait pas notre vie ensemble, peut importe la manière. je roule le joint, il tourne une fois, deux fois. je sais que Wes m'a dit de faire attention mais j'ai une pleine confiance en toi. j'ai certainement pas un joint qui va te perturber, on a l'habitude. la musique qui prend possession de mes membres, je peux pas m'empêcher de danser ou de chanter, même quand tu me dis de la fermer. au contraire, je danse encore un peu plus, ouvre la fenêtre de mon côté pour prendre l'air et je pose ma voix, t'invitant à faire pareil. alors quand tu te mets tapoter le volant avec tes doigts je sens que ça monte. t'as la musique en toi Fitzgerald, allez laisse la te posséder. tu te mets à chanter aussi et là c'est la consécration pour moi. ma tête qui s'agite, mon faux micro en main. « but, my loooooooove. he doesn't love me, so i tell myself, i tell myseeelf » mon doigt index qui fait office de un. « one, don't pick up the phone. you know he's only callin' 'cause he's drunk and alone » à toi Mikke Lipa !

    @Mikke Fitzgerald





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2021 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça te fais un bien fou de lâcher prise. ne pas te prendre la tête et profiter de l'instant présent. à quoi ça te servirait de te retenir de passer un bon moment sous prétexte que t'as aucune envie de te ridiculiser ? à rien. alors tu te détends petit à petit, fais semblant d'attraper le micro en remuant légèrement tes épaules au rythme de la musique. l'autre main réellement prise par le bédo, que tu viens porter à tes lèvres tout en poursuivant, une fois à ton tour en faisant le chiffre deux avec ton index et ton pouce - twooo, don't let him in, you'll have to kick him out again - et tu lui fais signe que c'est à son tour en lui tendant le micro invisible. donnant de légers coups de freins en rythme avec la musique; de quoi donner la nausée si on est fragile du bide.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum