-30%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 500Go
58.99 € 83.81 €
Voir le deal

Saint Valentin en célibataires - Cléolya

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au Copley.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 16048
messages, dont : 314
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale

Saint Valentin en célibataires - Cléolya Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.

Saint Valentin en célibataires - Cléolya Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce

Saint Valentin en célibataires - Cléolya Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.

Saint Valentin en célibataires - Cléolya Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

Dimitri : Saint Valentin en célibataires - Cléolya Fiche Saint Valentin en célibataires - Cléolya TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

Saint Valentin en célibataires - Cléolya XIJ5GYvP_o

Cléolya Roederer omg mes feels

LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 20:30
Tenue & Bouquet
Ce soir je fais les choses en grand. Je suis devant mon miroir et je me regarde dans ma tenue. Plutôt pas mal pour ce soir. J'envoie rapidement une photo à Ella de ma tenue mais aussi du bouquet de rose que j'ai décidé de prendre à Cléolya. Quitte à aller manger ensemble, autant faire les choses biens. Un beau bouquet de rose et le tour est joué. J'ai envi de passer une bonne soirée et je sais que ça sera le cas. Avec Cléolya c'est toujours le cas d'ailleurs. Elle est comme la famille. Après tout c'est la meilleure amie de Dimitri et de Camila. Et puis plus jeune, elle a de suite remarqué que j'étais mis de côté à l'époque en comparaison à Dimitri. Elle l'a vu et je me suis toujours sentis bien avec elle. Et ce soir je compte faire les choses en grand. Je monte dans ma voiture et je conduis jusque chez la jeune femme. Unee fois devant chez elle, je me gare, je sors de la voiture et je file sonner chez elle. Je cache le gros bouquet de rose dans mon dos, mais il doit sûrement dépasser de tous les côtés. Je souris quand je vois la jeune femme apparaître sous mes yeux. Ma chère Valentine. Que je finis par dire en souriant pour ensuite lui présenter le bouquet de roses que j'ai spécialement acheté pour elle. Pour la plus belle Valentine. Que je finis par lui dire. J'espère que ça va lui faire plaisir ce bouquet de roses.

@Cléolya Roederer

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
Saint Valentin en célibataires - Cléolya Tumblr_inline_p4a80foE7j1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse du plus convoité des belges.
Je viens de : Winchester
Dans la vie, je suis : prochainement pdg de Sainsbury's & Co
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ana de Armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pilgrim (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
, d'où les : 37236
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza. (a) killing boys (p) GeniusPanda (s)
. Pour finir, je joue également : Izzy (dark)
UC.

Saint Valentin en célibataires - Cléolya A2KauIS
Ma poupée :heaart:

Saint Valentin en célibataires - Cléolya 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

Saint Valentin en célibataires - Cléolya 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

Saint Valentin en célibataires - Cléolya 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

WARNING // concernant cléolya ; » dépression » captivité
TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal » discrimination » inceste » homophobie » transphobie » racisme

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 23:14

Saint Valentin entre célibataires
★ ─ w/@Eliott Marriott-W :heaart:

J’avais accepté cette invitation avec grand plaisir, parce que c’était toi, mais aussi parce que je m’étais enfermée depuis des semaines, emmitouflé dans mon hoodies, sans prendre la peine de répondre à mes amis les plus proches. Je n’étais pas évidente à suivre, mais vous le saviez que c’était dans ma nature de ne plus donner signe de vie régulièrement. J’avais le sentiment d’être muselé par a vie, de ne pas pouvoir exprimer au plus profond de moi, tout ce que je pouvais ressentir depuis quelques années. Je regrettais mon quotidien anglais ou il faisait bon vivre, que ce soit à Oxford ou Londres. Tu te souvenais à l’époque, quand nous étions plus jeunes, que tout était différent, mais que nous nous étions trouvé malgré les 5 années qui nous séparaient. Observatrice, je m’étais directement prise d’affection pour toi, avant d’avoir ce rôle de confiante, pendant tes années les plus difficilement supportables. Alors après m’être préparée, dans une belle robe en cuir végan. Je me précipitais à la porte en entendant la sonnette retentir et je souriais en te voyant et en voyant le bouquet dépasser de tous les côtés. « Mon Cher Valentin, le plus élégant des Valentin. » Petite révérence amusée, avant de te regarder attendrie en attrapant le bouquet. « Merci, merci beaucoup… Elles sont magnifiques. » Je l’attrapais, avant d’ouvrir mon bras libre pour t’étreindre et poser délicatement mes lèvres sur ta joue. « Je les mets dans un vase et on file au restaurant ? » Je prenais bien soin du bouquet, avant d’enfiler mon manteau et monter à bord de ta voiture. « Tu n’es pas déçu de passer cette soirée avec moi ? » Même si je savais que tu n’étais pas à la recherche de l’amour.

credits img/gif: @sunlightgifs
code by lumos s.

In the middle
of my chaos,
there was you.
.

Eliott Marriott-W
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.

now we got bad blood
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce

PAST - U.C.

one, two three drink

Dimitri : Saint Valentin en célibataires - Cléolya Fiche Saint Valentin en célibataires - Cléolya TpMdzCVM_o

Cléolya Roederer omg mes feels

LIEN DU POST
Mer 17 Fév - 19:32
J'arrive devant là où vit Cléolya et je sors de ma voiture pour pouvoir aller sonner à sa porte. Je pense que beaucoup de personnes diront que ce repas n'est pas innocent, qu'on finira sûrement dans le même lit tous les deux ce soir, sauf que non. Cléolya c'est une amie très proche. Je tiens beaucoup trop à elle. Et puis il n'y a jamais eu rien de plus entre nous de toute façon. Quand elle ouvre la porte et que je la vois devant mes yeux, je reste bouche bée. Ah ouai. Elle a sortit la grande tenue. Elle est magnifique là. C'est évident que les gens vont croire des choses. Si moi je suis élégant, toi tu es magnifique. Wahou je pourrais presque croire que tu veux me séduire. Que je finis par lui dire en souriant amusé alors que je lui présente le bouquet de roses que j'ai acheté spécialement pour elle. Je l'accueille dans mes bras et je souris à son baiser sur mon joue pour me remercier. Ca marche, je te laisse faire. Que je dis finalement en la laissant mettre les fleurs dans un vase. Je la laisse enfiler sa veste pour qu'ensuite on aille rejoindre ma voiture. Je lui ouvre même la portière pour qu'elle s'installe à l'intérieur, alors que je vais rapidement me mettre derrière le volant. Evidemment que non... Tu t'es vus ? Des tas d'hommes vont être jaloux de moi. Que je finis par lui dire en souriant, alors que je mets l'adresse du restaurant dans mon GPS et pouvoir prendre la route dans cette direction. On arrive rapidement sur place et je me gare sur le parking. Attend. Je sors rapidement de ma voiture pour pouvoir y faire le tour et lui ouvrir la porte et lui tendre ma main. Mademoiselle Strauss. Gentleman jusqu'au bout.

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
Saint Valentin en célibataires - Cléolya Tumblr_inline_p4a80foE7j1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse du plus convoité des belges.
Je viens de : Winchester
Dans la vie, je suis : prochainement pdg de Sainsbury's & Co
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ana de Armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pilgrim (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
, d'où les : 37236
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza. (a) killing boys (p) GeniusPanda (s)
. Pour finir, je joue également : Izzy (dark)
UC.

Saint Valentin en célibataires - Cléolya A2KauIS
Ma poupée :heaart:

Saint Valentin en célibataires - Cléolya 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

Saint Valentin en célibataires - Cléolya 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

Saint Valentin en célibataires - Cléolya 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

WARNING // concernant cléolya ; » dépression » captivité
TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal » discrimination » inceste » homophobie » transphobie » racisme

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Hier à 17:30

Saint Valentin entre célibataires
★ ─ w/@Eliott Marriott-W :heaart:

J’étais heureuse de passer cette soirée avec toi. Je ne pouvais pas rêver mieux qu’un ami de longue date, pour partager une journée comme celle-ci. Je n’avais pas l’habitude de la passer autrement, la saint valentin, trop souvent éprise de la mauvaise personne pour que ce soit réciproque. J’étais habituée, alors je ne le vivais pas mal malgré que ce soit compliqué de trouver l’amour. Tu étais la bonne personne pour me changer les idées et m’éviter de penser à Hades, parce que oui, j’y pensais. « Et me mettre ta sœur à dos ? Même pas en rêve ! » Que je répondais directement, amusée par ta remarque. Je souriais en voyant les fleurs, touchée que tu y penses, alors naturellement, je t’ouvrais mes bras pour t’y accueillir chaleureusement. Je m’en occupais rapidement, mettais mon manteau puis, je te suivais après avoir fermé ma porte à clé. « L’important ce ne sont pas les autres hommes, mais ton avis à toi. » Parce que c’était notre moment, alors en effet, je m’étais faite jolie, même si la démarche n’était pas ambiguë, je voulais quand même que tu sois fier d’être à mes côtés. On arrivait au bout de quelques minutes et tu sortais pour m’ouvrir rapidement. Je glissais ma main dans la tienne, le sourire accroché aux lèvres, avant de t’entendre dire mon nom d’avant. « Tu ne t’y fais pas hein ? » Il fallait dire que Roederer c’était plutôt chiant à dire. M’bref. On arrivait, on s’annonçait alors que tu continuais d’agir en parfait gentleman en tirant ma chaise. Un sourire gêné pour te remercier puis tu te plaçais face à moi. « On reste les plus beaux. » Que je chuchotais en me baissant un peu sur la table pour te faire cette messe basse, avant de rire.    

credits img/gif: @sunlightgifs
code by lumos s.

In the middle
of my chaos,
there was you.
.

Eliott Marriott-W

now we got bad blood

PAST - U.C.

one, two three drink

LIEN DU POST
Hier à 22:31
Je ne peux m'empêcher de rire quand Cléolya me parle de ma soeur. Je suis sûr qu'en effet si Cléolya et moi on venait à flirter, ma soeur serait capable de nous tuer. Mais au final je m'en fiche un peu de son avis. Je fais ce que je veux de ma vie. Je l'ai toujours fais. Et quelque part, à une certaine période, elle s'en fichait de ce que je faisais de ma vie. Cléolya en savait certainement plus sur ma vie que mon propre frère ou ma propre soeur. En la jeune anglaise, j'ai trouvé une grande soeur à l'époque et ça l'est toujours encore maintenant, bien qu'avec Ella, on se soit rapproché un peu plus depuis mon arrivé à Boston et surtout depuis la mort de notre père. Ma soeur ne dira rien. Que je réponds en souriant amusé alors que je la laisse s'occupe des fleurs que je viens de lui ouvrir. Je fais les choses en grand. On est peut être célibataire, mais c'est la Saint Valentin donc elle a le droit aussi à un bout bouquet de fleurs. Si c'est mon avis et bien t'es magnifique. Que je finis par lui dire alors qu'on rejoins ma voiture et que je lui ouvre la porte. Et c'est vrai que je fais une petite boulette en l'appelant par son ancien nom de famille. C'est surtout l'habitude. Dans ma tête, c'est toujours une Strauss. Je l'ai connu comme ça. Roederer, désolé c'est l'habitude. Que je dis. Je sais que le nom de famille c'est important. Moi même pendant une longue période j'ai voulu qu'on m'appelle par mon second nom de famille, soit celui de ma mère, parce que mon père m'a longtemps mis de côté. Enfin en quelques minutes, on arrive au restaurant et on nous emmène à notre table. Bien évidemment qu'on est les plus beaux, regarde moi ces couples autour de nous, qui font coincés. Que je dis en chuchotant à mon tour. Le serveur revient rapidement avec deux coupes de champagne et la carte du restaurant. J'attrape alors ma coupe de champagne pour la lever et trinquer avec Cléolya. Et bien santé et à notre première Saint Valentin ensemble. Que je dis en souriant amusé.

Whatever it takes
Page 1 sur 1