-30%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 500Go
58.99 € 83.81 €
Voir le deal

Saint Valentin en célibataires - Cléolya

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au Copley.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 16048
messages, dont : 314
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale

Saint Valentin en célibataires - Cléolya Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)