Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) perfect biatch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    (m/f) perfect biatch
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : (m/f) perfect biatch  Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : (m/f) perfect biatch  2lJYyYYW_o

    (m/f) perfect biatch  B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    (m/f) perfect biatch  VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    (m/f) perfect biatch  511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    (m/f) perfect biatch  DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    (m/f) perfect biatch  18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f (m/f) perfect biatch  C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    (m/f) perfect biatch  FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    (m/f) perfect biatch  Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021, 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello (m/f) perfect biatch  1365124802

    Descriptif de ton personnage : tout est dans le profil (m/f) perfect biatch  166564858
    But Theo c'est la biatch perfect, elle est menteuse, manipulatrice et mauvaise. Theodora n'a pas un bon fond, elle aime faire souffrir ceux qu'elle n'aime pas. Mais pour ses amis elle pourrait tuer -genre vraiment face - Elle est en rémission suite à une leucémie, elle vend de la drogue une marque appelée "sucre drug" sur le darkweb.

    Les liens proposés:
    (m/f) one night / theo t'as voulu, elle t'a eu et t'a jeté. elle voulait juste se changer les idées, elle s'est amusée, s'est joué de toi pour ensuite te laisser au petit matin sans rien ajouter.

    (m ou f) ex petit ami / lui était fou amoureux d'elle, il aurait pu déplacer des montagnes pour elle, décrocher la lune si elle lui avait demandé. mais theo elle s'en fichait un peu et le prenait pour son pantin, mais dans la finesse car rien que le fait de l'avoir à son bras le laisser conquis. theo a commencé à s'attacher, de trop alors elle l'a quitté par peur de s'ennuyer.

    (m) sex friends / rencontrés lors d'une soirée ils ont commencé à coucher ensemble dès le premier soir, ils ont remis ça et encore, encore. une petite ambiguïté s'est installée, légère jalousie pointe parfois le bout de son nez. theo se confie un peu plus à lui, sans jamais trop en révéler

    (m/f) ennemis / des personnes que theo a maltraité, de qui elle s'est moquée dans le passé, bref des personnes qui fuient theo ou qui l'affrontent (aux risques et périls)

    (m) sick man / elle l'a rencontré il y a de cela quelques années, elle venait faire ses séances de chimio, et lui aussi soignait sa maladie. il a toujours eu un crush sur elle, et de son côté theo ne l'a jamais remarqué, mais elle le considérait comme un réel ami.

    Préférence: venez comme vous êtes (m/f) perfect biatch  863241595

    merci, des bisous (m/f) perfect biatch  2511619667



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2021, 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi (m/f) perfect biatch  1365124802

    Bon, ça fait déjà deux jours que je regarde ta relance. J'me pose là parce que je sais pas trop quoi choisir mais je sais JE SAIS qu'on a besoin d'un lien (surtout parce que je veux pas te quitter en quittant bb jessie le mois prochain :TT:) et ces deux perso sont fait pour se connaitre (surtout qu'ils étaient assis à côté aux enchères pfo/dud (m/f) perfect biatch  3997999705) (m/f) perfect biatch  550846730


    Je sais que tu sais peut-être mais quand même, je te redis un peu l'histoire de mon p'tit boug :
    Caesar, empereur (ou presque), 23 ans (et toutes ses dents), un mec pété de thune, un peu le style richou bad boy (si ça existe ?). Bref, il est étudiant en droit des affaires internationales la journée, un petit mec fêtard et qui est (lui aussi) fan d'ecstasy (et plus généralement de drogues) le soir ... au point de faire une overdose le 5 février. En vrai, c'est un mec qui sait juste pas gérer ses relations et qui à un gros problèmes d'expression de ses sentiments/émotions. C'est pas un mec violent mais il a assez souvent été témoin de violences.
    Il est Australien, a vécu en Irlande puis Angleterre dans son adolescence avant de revenir en Australie. Il a été à la Melbourne University of Law juste avant d'entrer en 5e année d'étude à Harvard en septembre 2020.
    Il est plutôt charmeur mais il a promis assez récemment d'arrêter avec ses conquêtes (ça veut pas dire qu'il est en couple pour autant mais il a un petit crush sur une ou deux personne (m/f) perfect biatch  166564858). Plutôt sociable aussi, plutôt observateur, il déniche les secrets avant tout le monde, avant même qu'on lui dise. C'est comme ça, il sait pas pourquoi mais il arrive à tout déceler, et il est trop honnête pour en parler autour de lui.



    Bref, parlons peu parlons lien : j'vais faire dans l'ordre avec un commentaire à chaque fois (m/f) perfect biatch  550846730

    -Ce serait bien le genre de Cae mais en vrai, il aurait eu la même réaction que théo ... Il est plutôt du genre kleenex. Il utilise une personne puis la jette donc je sais pas si c'est concordant avec ça puisque ce lien laisse penser que la personne voulait de Théo après cette nuit (m/f) perfect biatch  550846730

    -Lui est à voir, comme je l'ai dit, Cae est plutôt du genre kleenex. Cependant, il a déjà eu une "fausse petite amie" (à son sens) pour les soirées mondaines où son père l'amenait un peu partout dans le monde (mais surtout en Europe parce que papa est pdg de la commonwealth bank), donc à voir (mais c'était pas très sérieux pour Cae bien qu'il faisait tout pour que ça en ait l'air (j'ai écris un pl si envie))

    - Lui est clairement totalement possible mais il faut que ça ce soit déroulé entre septembre 2020 et début février 2021

    - J'aurais adoré celui là MAIS Cae a pas vraiment d'ennemi.e et sinon, je vois pas trop pourquoi il se détesterait avec Théo ? (m/f) perfect biatch  1616978029 surtout qu'ils ont plein de points communs (m/f) perfect biatch  1616978029 et puis surtout, il a pas vraiment été bully dans son enfance/adolescence, il a toujours été assez populaire et tout so ...

    - Juste pour le "il y a quelques années" c'est pas possible. Etant donné qu'il est Australien, ça concorde pas. Ca aurait été récemment, soit (parce que accident de voiture avec la tempête puis overdose) mais là, ça concorde pas.

    OH PUREE J'AI FAIT UN PAVE, je suis si désolé (m/f) perfect biatch  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2021, 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais pas faire aussi long que Caesar, mais j'me suis dit pourquoi pas (m/f) perfect biatch  2474380249

    J'avais une idée, en rapport avec le lien qui parle d'elle qui est une garce et se moque des gens (m/f) perfect biatch  387742012 (m/f) perfect biatch  387742012 Vu que Marso a vécu dans la misère depuis sa naissance, j'avais pensé au fait que Theodora aurait pu le connaitre gamin, et qu'elle se serait moqué de lui et de ces vêtements troués, du fait qu'il soit pauvre et que ces parents soient des junky, mais vu qu'elle est ici depuis ces vingt ans, ça colle pas, donc j'ai abandonné l'idée, même si ça aurait pu être fun étant donné que depuis il a bien évolué.

    Doooonc, j'ai une autre idée, enfin, une ébauche, un début à développer avec les besoins que tu pourrais avoir. J'ai vu qu'elle prenait de la drogue, Marso a un bon réseau de clients à ce niveau là. Il vend tout, drogue, arme, objets étranges, paquet de pqx60, bref, tout tout tout. Et donc j'me suis dit, pourquoi pas partir de là ? Qu'elle soit une de ces "clientes" ? Et ensuite voir si tu avais un besoin en particulier pour le greffer là-dessus ?
    En sachant que Marso c'est pas un mec trop sociable, qu'il a pas de réel ami car il fait confiance à personne.

    EDIT : La personne au dessus de moi me soufflerait dans l'oreillette que tu aurais ton propre buisness, donc je modifie ma demande en demandant si tu aurais pas besoin d'un partenariat, du coup ? (m/f) perfect biatch  387742012 (m/f) perfect biatch  387742012
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : (m/f) perfect biatch  Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : (m/f) perfect biatch  2lJYyYYW_o

    (m/f) perfect biatch  B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    (m/f) perfect biatch  VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    (m/f) perfect biatch  511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    (m/f) perfect biatch  DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    (m/f) perfect biatch  18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f (m/f) perfect biatch  C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    (m/f) perfect biatch  FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    (m/f) perfect biatch  Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021, 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls : JESSIE (m/f) perfect biatch  1656754111 en vrai j'ai trop mal à mon petit coeur comment Aly va faire sans son BFF (m/f) perfect biatch  863241595 mais bon je comprends chaton..
    alors, alors on peut partir sur la "fausse petit" si ça peut coller of course comme Theo vivait à Paris, ça se serait passé quand ? et il est où le lien de ton PL ? (m/f) perfect biatch  152426858
    SINON on peut dire qu'ils se sont rencontrés à la soirée des enchères, Theo le connaissait pas et la envoyait sur les roses (comme d'hab) et genre il y a de l'alchimie entre eux enfin même si theo l'a envoyé chier, elle a grave aimé le fait qu'il ne se laisse pas vraiment faire DONC on peut partir sur le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" et ils peuvent finalement couché ensemble et devenir sexfriends, après il pourrait être aussi l'un de ses clients sans qu'il le sache mais elle si (m/f) perfect biatch  152426858

    @Marso B. Kenway : Alors ta première idée aurait été top, dommage que ça colle pas au niveau des dates (m/f) perfect biatch  3619069448
    pour ta seconde idée Theo bosse en solo donc je ne le vois pas avoir un partenariat car les gens parlent et elle aime pas ça (m/f) perfect biatch  387742012 mais sinon Theo aurait pu entendre parler des activités illicites de Marso et elle aurait pu se faire passer pour une cliente afin de lui soutirer des informations et même pourquoi pas aller jusqu'à coucher avec lui pour qu'il ait confiance en elle et bim par derrière le plumer, lui voler certains de ses clients. :devilish: theo c'est une vraie garce donc ça pourrait tellementcoller hanwii



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2021, 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier Mdrrr elle donnerait de son corps pour tenter d'avoir des infos ?
    Le problème c'est que en soit, Marso il parle pas trop, mais je me dis que ça pourrait être fun et que ça pourrait coller avec son problème de confiance. Peut-être que ça aurait pu se passer il y a de ça plusieurs années, à ces "débuts", et que depuis il aurait un peu la haine contre elle ? Il s'amuserait à lui envoyer des faux clients ou des conneries du genre ? Juste par vengeance, mais rien de méchant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021, 01:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier Je vois que Theodora a pas mal de points communs avec Nikolaos donc je pense qu'on peut trouver quelque chose sans problème qui rentre en accord avec tes recherches :heaart: Il pourrait s'agir de sex friends tout comme  ils pourraient être ennemis (ou amis tout court, y'a vraiment moyen de jouer sur tous les plans entre les deux je pense (m/f) perfect biatch  1881463262 )

    Nikolaos partage beaucoup de défauts avec Theodora. Il est né en France (Paris) et il est l'enfant d'une famille réputée dans la mode (deux parents stylistes). Les créations de Nikos ont déjà été présentées à la fashion week de Paris par le passé, suite à sa victoire dans l'émission Projet Haute Couture en France. En dehors de ça, il est influenceur, notamment via YouTube principalement où il poste ses propres créations portées par lui et ses amis, ainsi que ses voyages. Ce n'est pas tout, il réalise également ses propres documentaires pour dénoncer les injustices de manière générale. Il est vegan qui plus est. Niveau caractère, c'est quelqu'un de très sociable qui cependant joue beaucoup sur les apparences, il ne dit jamais vraiment les choses ou il joue sur les mots. Il prend souvent les choses pour acquises et à tendance à s'imaginer que les autres le comprennent sans qu'il n'ait rien à dire. Il manipule beaucoup et joue de ses propres émotions quand bien même il lui arrive d'être submergé. Il est sans foi ni loi, pas même loyal, il peut planter n'importe qui si il y voit un intérêt. (m/f) perfect biatch  152426858 Oh et il consomme des substances illicites à l'ombre des regards pour oublier sa propre absence d'éthique parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021, 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) ennemis / des personnes que theo a maltraité, de qui elle s'est moquée dans le passé, bref des personnes qui fuient theo ou qui l'affrontent (aux risques et périls)


    Le seul truc c'est que Dan n'est pas du genre à se laisser maltraiter, et encore moins par le passé. C'était une vraie peste, elle aussi. Elle était du genre à pourrir l'existence, et aujourd'hui si elle n'aime pas quelqu'un elle ne fuit pas.
    Du coup je ne sais pas si ça peut coller. (m/f) perfect biatch  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021, 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora Pasquier  (m/f) perfect biatch  1562094367

    je veux. (m/f) perfect biatch  1862638590 soyons evils ensemble. face Richard
    créons notre gang de vilaines. (m/f) perfect biatch  152426858
    dans ma fiche, layla avait une meilleure amie d'enfance en France avec qui elle jouait les reines du lycée. (m/f) perfect biatch  152426858 genre blair et selena à la française. (m/f) perfect biatch  387742012
    ça te tente petit chat ? (m/f) perfect biatch  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021, 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theodora Pasquier a écrit:@Caesar Falls : JESSIE (m/f) perfect biatch  1656754111 en vrai j'ai trop mal à mon petit coeur comment Aly va faire sans son BFF (m/f) perfect biatch  863241595  mais bon je comprends chaton..
    alors, alors on peut partir sur la "fausse petit" si ça peut coller of course comme Theo vivait à Paris, ça se serait passé quand ? et il est où le lien de ton PL ? (m/f) perfect biatch  152426858
    SINON on peut dire qu'ils se sont rencontrés à la soirée des enchères, Theo le connaissait pas et la envoyait sur les roses (comme d'hab) et genre il y a de l'alchimie entre eux enfin même si theo l'a envoyé chier, elle a grave aimé le fait qu'il ne se laisse pas vraiment faire DONC on peut partir sur le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" et ils peuvent finalement couché ensemble et devenir sexfriends, après il pourrait être aussi l'un de ses clients sans qu'il le sache mais elle si (m/f) perfect biatch  152426858

    En vrai, bb jessie va aller à NYC donc Aly pourra toujours aller le voir et il sera pas loin et peut-être qu'un jour il reviendra (m/f) perfect biatch  3997999705
    Alors. Le PL est juste là. En vrai, j'avais pas de date précise mais il est entré dans la bande du trèfle doré vers 2013 (oui, c'était un gosse) et pas longtemps après, il a commencé à être de plus en plus présent dans les cocktails de richou (m/f) perfect biatch  550846730 donc si jamais ça te tente hésite pas à faire un signe que je te le bloque.
    SINON, en vrai, ça peut être grave cool (je précise juste que maintenant (à l'heure actuelle, tout de suite, au jour d'aujourd'hui) que Cae en a après sofia qui est à la dudu ave théo). Pareil je suis grave hypé par le client sans le savoir à voir comment on pourrait mettre ça en place ! (m/f) perfect biatch  3997999705 Sinon, Kat, c'est une amie à Cae (en plus d'être la prez' de la pfo), je sais si ça peut t'inspirer des trucs (m/f) perfect biatch  1881463262
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : (m/f) perfect biatch  Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : (m/f) perfect biatch  2lJYyYYW_o

    (m/f) perfect biatch  B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    (m/f) perfect biatch  VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    (m/f) perfect biatch  511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    (m/f) perfect biatch  DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    (m/f) perfect biatch  18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f (m/f) perfect biatch  C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    (m/f) perfect biatch  FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    (m/f) perfect biatch  Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2021, 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marso B. Kenway ; oui on peut dire que ça s'est passé il y a quelques années (m/f) perfect biatch  152426858 et s'il lui envoie de faux clients Theodora va vriller (m/f) perfect biatch  1881463262 donc on peut partir sur le fait qu'il y a quelques années elle a tenté de lui soutirer des infos, il a compris son petit jeu la nexté et depuis une haine entre eux ? mais  une haine froide ? elle aussi je pense tenterait toujours de le déstabiliser (m/f) perfect biatch  166564858

    @Nikolaos Zarakis ; mais qu'il est beau (m/f) perfect biatch  863241595 et puis ce caractère, cette histoire j'aime beaucoup (m/f) perfect biatch  4205929361 pour la rencontre quelque chose de simple : theo est au téléphone avec son père et elle fait sa theo, soit sa crise de colère, Niko comme il est sociable il tente de lui faire une petite remarque humoristique en français, mais theo dans toute sa splendeur l'envoie sur les roses (m/f) perfect biatch  1881463262 sauf qu'au premier regard elle l'a trouvé canon, donc ils pourraient se croiser plusieurs fois et theo ne se gênerait pour lui lancer des pics en mode "tu me suis", ou "mon parfum est si envoutant ?" enfin theo et lui of course rentrerait dans son jeu et de fil en aiguilles ils sont devenus sexfriends ? pourquoi pas même meilleurs amis ? genre il pourrait savoir pour le commerce de theo et en consommerait également avec elle (m/f) perfect biatch  2109348208

    @Danae Rothschild ; si elle affronte theo ça risque d'être encore plus fun (m/f) perfect biatch  550846730 après à voir pourquoi elles ne s'apprécieraient pas (m/f) perfect biatch  1365124802

    @Layla Rothschild ; gosh j'adore l'idée (m/f) perfect biatch  4205929361 Blair et Serena à la français ce lien de fou hanwii en plus elles ont le même âge à une année près donc ça pourrait carrément coller (m/f) perfect biatch  4205929361

    @Caesar Falls ; j'adore le pl (m/f) perfect biatch  4205929361 mais j'ai vu que quelqu'un avait mis son veto donc je lui laisse on va se trouver un lien encore plus fun chat (m/f) perfect biatch  4205929361
    donc theo l'envoie sur les roses parce qu'elle sait qu'il connait bien kat et ça elle supporte pas (m/f) perfect biatch  1881463262 du coup son esprit de vengeance parle et l'envoie sur les roses sauf qu'elle est machiavélique et manipulatrice donc je la vois bien croiser Caesar une autre fois et clairement se montrer docile et laisser planer un petit jeu de séduction et personne ne résiste à theo (m/f) perfect biatch  152426858



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum