Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the road to glory (Equa/Ashley)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    On the road to glory (Equa/Ashley)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On the road to glory@Ashley Thompson & @Equanime Griffin Quatre heures d'avion. C'est le temps nécessaire pour passer de Boston à Indianapolis. Quitter le sol devenu familier du Massachusetts et s'élancer à la conquête de l'inconnu, de l'aventure. Mais ce voyage de quelques jours n'a aucunement l'air d'un trip de vacances. Au contraire, c'est quelque chose d'on ne peut plus sérieux. Un évènement qui va sans doute influencer l'avenir des deux jeunes et amis, Equanime et Marlon. C'est l'occasion pour eux de faire leurs premières preuves dans le monde du football professionnel. L'occasion de montrer aux recruteurs que les dernières années de travail ont permis de faire d'eux des athlètes, des joueurs prêts à en découdre sur le terrain. Toujours plus vite, toujours plus fort. Devenir meilleur que les autres prétendants pour espérer devenir le choix d'une franchise. Le pari, l'espoir d'une vie.
    La scouting combine, c'est le rendez-vous par excellence pour les universitaires qui rêvent de la NFL. Les joueurs sont déjà triés sur le volet; peu de places pour beaucoup de demandes. C'est déjà un honneur que d'y participer.
    Marlon se prépare en vue de cette semaine depuis de longs mois, pour ne pas dire des années. Gamin qui n'a cessé de mâcher un chewing-gum pendant le trajet pour faire passer son stress, ainsi que ses pensées négatives. Heureusement qu'Equanime est présent, pour le faire sourire, pour lui changer les idées. Parce que dans sa tête, comme dans son coeur, c'est le même son de cloche qui revient: t'as vraiment merdé avec Ashley. La femme de sa vie, l'unique personne qui puisse faire battre son myocarde. Celle qu'il aurait pu perdre, il y a de ça une semaine. Les fiancés se sont quittés sur une note trop froide à son goût. Elle devrait être là, avec lui, pour l'occasion. Ambre aussi. Mais plus il y pense, plus il se dit qu'il ne mérite pas sa présence, ces encouragements. Merde alors, qu'est-ce qui lui a pris d'être aussi con ?
    Arrivés dans un hôtel choisit spécialement par l'organisation, Marlon découvre la chambre qu'il va partager avec Equa', un fin sourire aux lèvres. Deux lits, une télévision, une grande salle de bain avec baignoire et un balcon privé. De quoi profiter en dehors des heures sur le terrain. De quoi se reposer, et surtout, crucial à l'instant présent, se relaxer. Footballeur qui garde en tête qu'il fait tout cela pour sa soeur, pour sa future vie de couple. Mais jeune joueur qui s'en veut de ne pas être présent avec Ashley, dans ce moment si important, si douloureux pour eux. Une semaine sans elle, ça va être diablement long. Sportif accoudé à la rembarde du balcon, regard perdu dans l'immensité lumineuse qui se dresse devant lui. Carnet de dessin apporté avec lui mais pouvoir créatif qui n'est pas au rendez-vous. - Bro'.. J'ai merdé avec Ashley. lâche-t-il soudainement, baissant la tête, comme si le poids de sa révélation était déjà trop lourd pour lui. - J'ai embrassé une autre fille.. Sérieux.. Quel genre de mec fait ça à sa fiancée ? ton qui trahit une certaine forme de colère, contre lui-même. Equanime ne possède sans doute pas les réponses à ses questions, mais au moins, ils peuvent toujours en discuter. L'avis de celui qu'il considère comme son meilleur ami ne serait pas de refus.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui pour Equa, le début d'un rêve se réalise. Un rêve qui nécessitera encore beaucoup de travail, beaucoup d'efforts mais dont les résultats ont déjà commencé à payer. Il s'envole vers la scouting combine, l'événement qui peut déterminer son avenir et ses chances en NFL. Alors évidemment, il a peur. Peur d'échouer, de ce que cela impliquerait, mais il plus peur encore de réussir. Car ce serait un nouveau départ, loin de Boston, loin de son père et un départ qu'il ferait seul, sans famille, sans amis. Seul.
    Pourtant habitué à la solitude, Equa a plus peur de quitter Harvard et Boston qu'il ne le laisse paraître dans l'avion à côté de Marlon. Au contraire, il essaie de faire rire son ami, bien calme aujourd'hui. Dissiper les maux et faire rire, ce n'est pas ce qu'Equa fait de mieux, mais il a besoin de s'occuper l'esprit et Marlon semble avoir besoin de rire aussi.
    L'arrivée à l'hôtel se fait dans le silence, la pression monte un peu plus. Mais la vue que donne la chambre laisse un grand sourire sur les lèvres du jeune homme. -Putain ! lâche t'il époustouflé à peine entré. Si la chambre est spatieuse, c'est la vue qui impressionne Equa, aussitôt certain qu'il passera du temps à photographier ce paysage urbain, entre deux journées de combine. Remis de son émerveillement, il dépose ses affaires méticuleusement, vérifie n'avoir rien oublié et vient s'adosser contre la rambarde du balcon à côté de Marlon, bien trop silencieux à son goût.
    - Bro'.. J'ai merdé avec Ashley. lâche Marlon alors qu'Equa le rejoint.  J'ai embrassé une autre fille.. Sérieux.. Quel genre de mec fait ça à sa fiancée ?
    Equa se tourne vers Marlon, les sourcils froncés. "Raconte, je te jugerai pas." répond t'il. Si réconforter n'est pas son fort, peut-être qu'une oreille attentive fera du bien à Marlon. Après tout, mieux vaut connaître le contexte avant de s'avancer. Equa connaît Marlon depuis assez longtemps pour savoir que ce n'est pas son genre de tromper sa fiancée.
    Au même moment, il reçoit un message sur son téléphone. Il regarde l'expéditeur, son père. Soupir. Ça attendra.

    @Marlon Humphrey @Ashley Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2021 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On the road to glory@Ashley Thompson & @Equanime Griffin Les lumières d'une ville. Le feu des projecteurs. Les artifices, le show, le spectacle, les fans survoltés. C'est dingue d'être aussi près du toit du monde. Et encore tellement loin. L'étape est cruciale pour eux. A partir de demain, ils devront se faire voir. Remarquer. Sortir du lot de tout ces phénomènes invités. Les gars qui se présentent sont tous excellents. Certains sont très attendus, bien plus qu'eux. Ils sont les outsiders, les underdogs. Tellement à prouver en si peu de temps. La rage devra gronder dans les tripes. La flamme s'allumer dans les regards. Laisser les pensées négatives de côté, celles qui leur traversent l'esprit en ce moment-même. Du côté de Marlon, il s'agit d'Ashley. Il n'a plus qu'elle dans sa vie, pour le rendre heureux. Ambre est l'évidence de part le lien du sang; l'étoile qu'il doit élever dans le ciel pour lui permettre de briller. Ashley est déjà lumineuse dans son ciel nocturne, qu'il s'agisse du Massachusetts ou de l'Indiana. Mais sans elle, le footballeur s'éteint à petit feu. Il perd son sourire, cet éclat de joie qui l'anime habituellement. Equanime est toujours attentif aux problèmes des autres, alors qu'il a lui-même les siens. Son dévouement amical impressionnera toujours le ténébreux. - Je côtoie une cheerleader depuis mon arrivée à Boston. On s'entend bien, très bien même. Mais jusqu'à présent, je me doutais pas qu'elle avait des sentiments pour moi. Je la voyais comme une très bonne amie, une confidente, tu vois ? Sauf que lorsqu'elle m'a avoué ce qu'elle ressent.. Je sais pas, c'était bizarre. Et j'ai merdé. joue qu'il se mord, regard qui divague sur le paysage qui s'offre à eux. Incapable de voir la beauté du monde alors que son coeur saigne. - J'aime Ashley. Je lui ai demandé de devenir ma femme et si c'était à refaire, je le referai un million de fois. Je comprends pas comment j'ai fais pour être aussi con avec une femme aussi exceptionnelle.. les mains s'accrochent à la rembarde, tentent vainement de tordre le métal. Furieux contre lui-même, tout simplement. Homme stupide qui nourrit pourtant de grands projets avec la nommée Thompson. - Et toi... Ca va ? interrogatoire à double-sens, ami qui n'a pas manqué de l'entendre soupirer. Première soirée dans l'Indiana, instant confession pour commencer. Puissent-ils trouver les mots pour se réconforter, ne serait-ce qu'un minimum.:copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar 2021 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que son rêve se concrétise un peu plus, cette semaine s'annonce aussi longue que fastidieuse. Les jeunes devront tout donner, jusqu'à en vomir s'il le faut, pour impressionner. Leur futur en dépend. Ils ont une chance folle d'avoir été invités, et même si Equa a eu l'occasion de montrer son talent au Senior Bowl en janvier, il faudra mettre les bouchées doubles pour montrer ses capacités athlétiques et intellectuelles qui font de lui un joueur aussi important de la défense des Crimson.

    Et la première soirée s'annonce moins relaxante qu'il ne l'aurait aimé. Marlon est troublé, et lui, même s'il le cache, l'est tout autant. Les bruits de la rue en contrebas disparaissent quand il regarde Marlon dans les yeux pendant que ce dernier lui raconte son problème. Un soucis dont Equa n'a jamais eu à faire face. Lui qui n'a connu l'amour qu'une fois, il y a déjà dix ans de cela.
    -Tu sais, un baiser, c'est toi qui lui donne la signification que tu veux. Si tu n'as aucun sentiment pour cette cheerleader, si ce baiser n'avait aucun goût, tu devrais pas te faire autant de soucis. Tu aimes Ashley, c'est ta fiancée, c'est elle que tu aimes, non ?
    Equa a toujours eu une vision de l'amour et de la vie assez singulière, il n'accorde pas autant de valeur que la plupart des gens à ce genre d'acte. Mais il sait combien cela est important quand il voit les jointures blanchissantes des mains de Marlon à mesure qu'il les serre sur la rambarde.

    Quand Marlon lui demande comment il va, Equa ne sait pas trop quoi répondre. Son père et lui sont en froid depuis que ce dernier n'a laissé aucune nouvelles durant toute la tempête en janvier, avant de rentrer comme si rien ne s'était passé. -Disons que ma relation avec mon père est de pire en pire. Il ne se soucie que de sa personne et de son business, me laisse en plan quand j'ai besoin de lui et ne m'appelle que quand il veut que je l'accompagne à un gala de charité ou je ne sais quelle connerie où il souhaite bien se faire voir. Quand je lui ai annoncé être sélectionné pour la combine, il m'a seulement répondu que cela ne servirait à rien si je n'étais pas choisi au premier tour à la draft et qu'il aurait honte de se montrer à un autre événement caritatif si je n'étais pas drafté du tout. Il s'en fou de moi. Il n'y a que son image qui compte. A croire qu'il faudrait que je sois le premier joueur choisi pour qu'il soit fier...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar 2021 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On the road to glory@Ashley Thompson & @Equanime Griffin Le timing est vraiment merdique pour se prendre la tête avec une histoire d'amour. Sauf qu'aux yeux de Marlon, ça va plus loin que ça. Ashley représente bien plus qu'une simple femme et ce, depuis toujours. Ashley, c'est sa moitié, son âme soeur, sa muse. Celle qui le complète. Celle qu'il aimera toute sa vie. Et savoir qu'il lui a fait du mal, ça le ronge de l'intérieur. Jeune homme qui voudrait se taper la tête contre les murs tant sa souffrance est grande. Et qui se retrouve, paradoxalement, à jouer son avenir dès le lendemain sur le terrain de football d'Indianapolis. Les évènements n'ont aucun sens. Tout va trop vite d'un coup. Tout se mélange. Ashley devrait être avec eux, avec Ambre aussi. Ils seraient quatre, à se faire rire les uns les autres, à pouvoir visiter la ville sur leur temps libre. Au lieu de quoi, la belle est restée à Boston, loin de lui. Et si Equanime est sans doute le mieux placé pour le soutenir, il ne peut combler totalement l'absence de sa bien aimée. - Le baiser, c'est censé être une démonstration affective. La première en ce qui concerne l'amour. C'est pas aussi simple que de dire "je l'ai embrassée mais il y avait aucun sentiment", tu vois ? c'est difficile à expliquer. Mais son corps, tout comme son âme, n'appartient qu'à Ashley. Il n'avait pas le droit, ça se résume à ça. - Bien sur que j'aime Ashley. Je l'aime depuis toujours.. Tu vois les étoiles, juste au dessus de nos têtes ? index qui pointe le ciel, regard qui suit le mouvement et fixe désormais la voûte céleste. - Le ciel, on passait des heures à le regarder, étant petits. On était allongés dans la paille, ou dans les champs.. Et on fixait simplement les étoiles. C'est notre truc. Ca fait partie de notre amour. Et ce n'est qu'une chose parmi tant d'autres qui rend cette relation aussi spéciale. et c'est ce côté exceptionnel qui fait rager Marlon. Une telle relation, il n'en connaitra qu'une au cours de sa vie. C'est elle. Alors avoir manqué de faire tout exploser, ça le rend fou.

    Les deux jeunes sont venus avec leur lot de préoccupations à la combine. Marlon n'est pas seul et il souhaite aussi faire parler Equa'. A quoi bon être un ami si on reste centré sur sa propre personne ? Soucis différent du sien, mais pas moins important. Discours tenu par son meilleur ami qui lui fend le coeur. Equanime est l'incarnation de la gentillesse. De l'armoire à glace au coeur fondant. Et son propre père lui fait la misère. Incapable de voir les qualités de son fils -artiste, athlète et belle personne-, trop concentré sur ces propres intérêts. Trouver les bons mots n'est pas chose aisée. - J'suis pas un pro' en ce qui concerne les relations père-fils mais j'crois que t'as simplement besoin de prendre ton envol. Quitter les sentiers de ton père pour te créer les tiens. Faire ce que toi tu veux, sans te préoccuper de ce qu'il pourrait en penser. J'ai juste l'impression qu'il te sabote de l'intérieur, en fait.. Marlon n'est pas doué pour les conseils familiaux, ayant perdu ses propres parents à quatorze ans. Peut-être que son discours est un peu dur, que la tournure est trop directe. Mais il ne voit pas d'autre manière pour dire ce qu'il pense. Equanime doit se libérer de ces chaînes et réaliser ces rêves, quels qu'ils soient. C'est la seule route envisageable qui le mènera au bonheur.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar 2021 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demain apportera aux deux jeunes un dur labeur mais cela semble anecdotique ce soir. Le coeur lourd des deux côtés, cette semaine commence bien difficilement. Equa n'a aucune idée de la peine de son ami, et peine donc à le réconforter. Le seul amour d'Equa a disparu il y a neuf ans de ça, et il ne s'en est jamais totalement remis. - Sois pas trop dur avec toi-même. Tu sais, Ashley t'aime énormément. Ce baiser ne sera qu'un obstacle sur votre chemin ensemble. Et je suis certain que ce chemin va s'étendre jusqu'à l'horizon. Elle te pardonnera.
    L'artiste regarde droit dans les yeux son ami quand il prononce ces mots, espérant revoir ce si beau sourire qui fait de Marlon qui il est.

    Equa se détourne de la rambarde et de l'horizon, alors que dans sa tête danse un tourbillon. C'est impossible pour lui de ne pas s’inquiéter pour son ami, ou d'oublier ses propres soucis. Pourtant ce soir, il faudra bien dormir pour commencer au mieux les entretiens du lendemain. Et malgré les apparences calmes, Equa souffre en silence du stress de la combine autant que de son père.
    Face aux mots réconfortants de son meilleur ami, Equa sourit , pour la première fois depuis le début de la soirée, ce qui semble être une éternité tant les jeunes hommes sont martelés par leurs affaires respectives. - Tes mots me vont droits au coeur, Marlon. Et t'as sûrement raison, je l'ai trop longtemps laissé dicter ma vie, faute de savoir qui je voulais être. Si j'entre en NFL, j'aurais définitivement plus besoin de lui.
    Il rêve de devenir pro, de s'émanciper de ce père qui l'emprisonne moralement. Equa ne se rappelle même pas la dernière fois où il s'est senti libre, en dehors du terrain qu'il foulera demain.

    @Marlon Humphrey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar 2021 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On the road to glory@Ashley Thompson & @Equanime Griffin Cette soirée est essentielle pour eux, pour la suite. Ils doivent trouver le moyen de se détendre, de faire tomber cette pression qui alourdit leurs épaules. Les problèmes sont différents mais le symptôme final est le même: cet air préoccupé sur les visages. Ashley est bien là, dans l'esprit de Marlon. Elle l'accompagne au travers des cieux, comme cela a toujours été le cas. - Puisses-tu avoir raison.. J'aurais simplement aimé.. Qu'elle soit du voyage. Qu'Ambre soit dans les gradins, elle aussi. Je nous préfère à quatre. déclare-t-il en retrouvant l'ombre d'un sourire. Peut-être aurait-il du dire à cinq d'ailleurs, en comptant Healthy. Petit groupe, partagé entre amour et profonde amitié, qu'il n'échangerait pour rien au monde. Ils sont sa famille désormais.

    L'expression un tant soit peu joyeuse disparait de ses lippes en voyant tant de souffrance dans l'attitude d'Equanime. Pas au courant des détails de la relation entre père et fils, seulement conscient qu'ils sont bien loin d'une histoire rêvée. A son tour de le conseiller, ou plutôt, de le rassurer. C'est plus que nécessaire si Equa' veut aborder la combine avec un semblant de sérénité. - Je crois pas que tu ais besoin de lui.. Que tu entres en NFL, ou pas, ce n'est pas ça qui définit qui tu es. T'es bien plus qu'un joueur de foot Equa. T'as juste besoin de briser tes chaînes, pour devenir celui que tu souhaites vraiment être. un footballeur, un photographe, peu importe au fond. Le tout étant qu'il fasse cela par plaisir et non par obligation. C'est la clé du succès, quel qu'il soit. - Ca te dit de mater spiderman ? J'ai apporté mon ordinateur, il faut simplement le brancher à la télé. sourire amusé sur le visage, rien de tel qu'un petit classique pour détendre l'atmosphère. L'humour Marvel, ça fonctionne à tout les coups.
    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar 2021 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le moral dans les chaussettes qu'Equa et Marlon passent le début de soirée. Pas vraiment ce qu'ils espéraient, d'être aussi déprimés. Mais la vie est parfois cruelle, à aligner les problèmes aux moments cruciaux de la vie.
    -Moi aussi, je nous préfère à quatre.. On en aurait bien besoin. Allez, laisse tomber, tu peux rien faire de plus maintenant, pense à autre chose. Du genre ce gros pot de glace au chocolat que j'ai commandé quand on est arrivés à Indianapolis. Il paraît que c'est un anti-dépresseur !

    Equa se sent incapable de raisonner normalement quand il s'agit de son père. Lui qui est si réfléchi semble paralysé face à son père. Incapable de lui tenir tête, Equa vit la tête baissée. Mais Marlon l'aide chaque jour à se redresser un peu plus et sortir la tête de la meurtrière dans laquelle Equa s'est réfugié.
    -Qu'est-ce que je ferais sans toi, bro ? T'as le don de me réconforter, qu'importe à quel point je sois affligé. Merci... vraiment.

    C'est vrai que le football n'est qu'un des chemins possibles pour Equa, lui qui est aussi photographe et artiste. Et bien que cinq mois plus tôt il ne savait pas ce qu'il voulait être, et qu'aujourd'hui encore il doute, il sait qu'il doit tout donner à la combine pour espérer réaliser l'un de ses rêves.
    -Oh! Si tu me prends par les sentiments, je ne peux pas refuser cette invitation. répond t'il enjoué tout à coup. Les deux amis sourient enfin, s’apprêtant à rire à un film qu'ils ont déjà vu une bonne dizaine de fois ensemble. Ils allument l'ordi, le branche, et s'installent d ans leur lit pour profiter de deux bonnes heures de tranches de rigolade. Equa sent que malgré le film, Marlon a toujours ce manque, qu'Equa ressent aussi, bien que moins fortement.
    Ils auraient du être quatre à regarder le film, Ashley dans les bras de son ami qui semble chercher à oublier le vide créé par son absence, et Ambre leur aurait sûrement reproché de regarder un film qu'ils ont déjà vu plein de fois, et ils en auraient ri tous ensemble.

    @Marlon Humphrey @Ashley Thompson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum