Surprise, it's me ((Shayn))

Surprise, it's me ((Shayn)) Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Seth.
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, se brulant avec le feu.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 1414
messages, dont : 79
rps. Merci aux doigts de fée de : AJNARESSOURCES (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Quentin, Letisha & Zahra
Surprise, it's me ((Shayn)) Original Surprise, it's me ((Shayn)) 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 Surprise, it's me ((Shayn)) F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

Surprise, it's me ((Shayn)) 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 Surprise, it's me ((Shayn)) 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b Surprise, it's me ((Shayn)) 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 2:42

≈ ≈ ≈
{Surprise, it's me}
✰ w/ @Shayn Jefferson Jr
Vous étiez pas supposé vous voir ce soir. T'avais des travaux à faire, des trucs d'université et tu prévoyais de passer la soirée à l'appart, charrier Seth un peu, rigoler avec Brandy. Mais aucun signe de vie des deux. Pour Brandy, elle était sûrement en train de s'amuser avec des copains, Seth probablement au local du journal, cherchant une nouvelle histoire à raconter. Du coup, tu te retrouves seule et ça t'emmerde. Prenant tes clés de voiture, tu aurais pu aller chez Mala ou Minji. Aller voir Zed. Et pourtant, c'est à l'appartement de Shayn que la route te mène. Tu sais qu'il cache une clé sur la bordure de la porte, il te l'a déjà dit. Comme tu n'as pas vu sa voiture dans le stationnement, tu te permet de rentrer sans cogner. C'est noir, pas une seule lumière d'allumée. Tu commences par la cuisine, te servant un verre d'eau pétillante avant d'aller vers le salon. La télécommande trône sur la table basse. Tu sais pas trop si tu écoutes la télévision le temps qu'il arrive ou si tu fais du dessin. Mine de rien, le fait de lui parler de cette passion que tu avais jadis t'a donné envie de reprendre un peu. Mais tu as peur que les mauvais souvenirs reviennent avec ça. Tu adorais dessiner quand tu étais enfant. Puis, t'avais arrêté après le décès de ta mère. Tu avais repris un peu après ton adoption, essayant de te sentir mieux à travers les paysages que tu dessinais. Jusqu'à délaisser le tout avec les premiers amours. Encore là, mauvais souvenir. Et juste le fait de prendre ton cahier et tes crayons avaient ramenés ce souvenir à la surface un peu plus tôt. Tu finis donc par balayer l'idée de tes pensées, te concentrant sur la télévision. Jusqu'à ce que tu entendes la porte d'une voiture. Un regard par la fenêtre suffit pour voir la voiture de Shayn, déboutonnant un peu le chemisier que tu portes, laissant entrevoir ton soutien-gorge en dentelle, tu t'installes sur le canapé, attendant l'entrée du bel homme.
Surprise, it's me ((Shayn)) Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' tout ce qu'il y a de plus classe.
et j'y ai posé mes valises depuis : 26 janvier 2021. J'arrive à peine en gros.
. Tu peux m'appeler : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Partagé entre l'ombre et la lumière. Et.. Fiancé à une française, au passage.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Future star du football américain, comme le veut papa. Etudiant en droit. Et agent de sécurité au Sidh.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keith Powers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
, d'où les : 1216
messages, dont : 100
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m88
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*Etudie désormais le droit de la femme et de l'enfant, le seul choix qu'il ait jamais fais pour lui-même
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson
*Est fiançé par arrangement à Céleste, encore une magouille de son père

Links:

~Love~

*Friends*

-Enemies-

>Sexe<

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Eleanor

Rosalia

LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 10:34
La soirée devait pas se passer comme ça. Ca devait être un simple combat clandestin. Une partie qu'il devait gagner, grâce à la fureur de ses poings. Mais il était loin du compte. Ca s'est transformé en putain de carnage. Une raclée, une branlée, appelez-ça comme voulez. Toujours est-il que ce soir, pour la première fois depuis fort longtemps, Shayn a effectivement ressenti la douleur à l'état pur, à l'état physique. C'était son père, son adversaire. Et jamais il n'a été aussi violent envers lui. Le visage est à l'image du corps, couvert de bleus et de plaies, certaines libérant encore de l'hémoglobine sur sa peau. Lyra a fait ce qu'elle a pu pour le rafistoler mais elle ne pouvait rien faire face aux os cassés. Se sont les côtes qui ont pris, essentiellement. Son torse, sur sa moitié gauche, est devenu bleu. Respiration difficile, douloureuse, les poumons ne peuvent se remplir en air comme ils le font d'habitude. Main droite fermée, enveloppée dans des bandes rougies par le sang, dans l'espoir de maintenir en place les fractures qu'il a infligé à ses phalanges. Veste remise à même sa peau, maculée elle aussi par cette foutue couleur rouge. Nez qui ne cesse de saigner, qui laisse des gouttes sur son passage, partout où il passe.
Rentrer chez lui est un défi. Incapable de dire comment il a fait pour conduire jusqu'à l'appartement. Vision qui se brouille par moment, jambes qui refusent de le porter correctement. Il lui faut un bain glacé, pour anesthésier tout le corps. Il lui faut aussi une boîte entière d'antalgiques, dans l'espoir de calmer son mal. Le couloir qui mène à sa porte d'entrée semble interminable. Accroché aux murs pour ne pas tomber, il finit par constater que la clef n'est pas présente, là où il la cache habituellement. Son père aurait-il envoyé des hommes de main pour finir le boulot ? Ce soir, c'est une option que son esprit est prêt à envisager. A moins que ce ne soit Siloé, la seule à savoir qu'il planque la clé à cet endroit précis. Honnêtement, même s'il serait ravi de la voir, il préférerait qu'elle ne soit pas présente. Surtout pas pour le voir dans cet état.
Porte qu'il ouvre dans un malheureux coup de pied, pour ne pas avoir à utiliser sa main. - Siloé ? voix faible qui se termine par une quinte de toux. Sang qui s'évertue à sortir de sa bouche, en petite quantité. Vision floue d'une personne qui bouge chez lui. - Sisi, c'est toi ? si c'est pas elle, il est mort de toute façon.

@H. Siloé Langford

~I was born out of darkness, raised by a devil to become a shadow,
There's no way out for me, black-hearted puppet.~
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna

rps. Merci aux doigts de fée de : AJNARESSOURCES (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
Surprise, it's me ((Shayn)) Original Surprise, it's me ((Shayn)) 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 Surprise, it's me ((Shayn)) F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» m e e t s a

Surprise, it's me ((Shayn)) 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 Surprise, it's me ((Shayn)) 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b Surprise, it's me ((Shayn)) 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 15:49

≈ ≈ ≈
{Surprise, it's me}
✰ w/ @Shayn Jefferson Jr
C'est tellement calme dans cet appart quand il est pas là. Le bruit de la télévision que t'écoutes pas vraiment au final. Tu as plutôt les yeux rivés sur ton téléphone jusqu'à ce que tu entendes une voiture arrivée. Te voilà à te préparer, lui montrer ce qu'il veut voir en temps normal. Puis, tu commences à te dire que c'est plutôt long son affaire. Normalement, il passe de la voiture à la porte beaucoup plus rapidement que ça, avec toi accrochée à lui en plus. Jetant un autre coup d'oeil dehors, il n'y a plus personne dans la voiture. Signe qu'il est sorti. Quand tu entend la porte s'ouvrir, tu te tournes vers celle-ci, sursautant quand tu entend le vacarme que provoque son coup de pied dans la porte. Et tout de suite, tu l'entend prononcer ton nom. Si normalement, t'aurais eu l'habitude de sortir un truc du genre: "surprise" pour lui faire comprendre quelles étaient tes intentions pour ce soir, tu restas sans voix pendant plusieurs secondes. Alors qu'il répétait ton nom encore. Tout ce que tu voyais, c'était ce sang, cette couleur rouge cuivrée qui recouvrait son corps, ses vêtements. "Bordel, Shayn. Qu'est-ce..." Tu t'approches, tu vois le sang par terre déjà. Son visage, ses vêtements. Tout en est rempli. C'est pas possible qu'est-ce qu'il a pu y arriver? Comment a-t-il pu se mettre dans un état pareil? T'oses pas le toucher, de peur de lui faire mal. Il souffre déjà, ça se voit tout de suite. "Faut appeler l'ambulance. T'as besoin de voir un médecin." Tu paniques, tu sais pas quoi faire. La seule chose qui te revient en mémoire, c'est le sang commençant à entourer le corps de ta mère, étalée au sol. Ton téléphone. Ça prenait ton téléphone pour appeler les urgences. Mais tu paniques tellement que t'as les jambes qui veulent pas suivre.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' tout ce qu'il y a de plus classe.
ans, et si t'es curieux, je suis : Partagé entre l'ombre et la lumière. Et.. Fiancé à une française, au passage.
Dans la vie, je suis : Future star du football américain, comme le veut papa. Etudiant en droit. Et agent de sécurité au Sidh.

Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m88
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudie désormais le droit de la femme et de l'enfant, le seul choix qu'il ait jamais fais pour lui-même

Links:

~Love~

*Friends*

-Enemies-

>Sexe<

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Eleanor

Rosalia

LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 17:31
Ca va pas. Genre, pas du tout. Le sang perdu va finir par provoquer une chute de tension. Et tout ceci est en train de lui donner des vertiges. La foutue impression que le monte tourne autour de lui. Une silhouette qui s'avance dans sa direction, qui prononce son prénom. Siloé, il reconnait sa voix. L'esprit qui arrive à calculer qu'elle est mignonne, même floutée. Il perd pas le nord quand même. Sauf qu'elle s'inquiète. Il le perçoit, arrive à l'entendre, à le sentir. - C'est pas aussi grave que ça en a l'air, t'inquiètes.. il minimise forcément. Jamais il n'est allé à l'hôpital. Ca va pas commencer aujourd'hui, si ? La blonde semble ne pas être de cet avis. - Pas les urgences.. Oublie. arrive-t-il à dire avant de porter sa main valide à sa bouche pour tenter d'essuyer le sang qui continue de couler. Merde. Il comprend qu'elle s'affole, la demoiselle. Et il est pas vraiment capable de la réconforter, pour le coup. - Sisi, calme toi.. Tu peux me faire couler un bain froid ? Vraiment froid.. il s'avance dans l'appartement, parvient à fermer la porte grâce à son pied et finit par s'appuyer sur l'îlot central de la cuisine pour ne pas tomber. Ca fait mal putain. Son père lui avait pas menti, il déguste. Il fait chier le paternel, il a même réussi à gâcher sa soirée "surprise" avec Siloé. Dans d'autres circonstances, ça aurait pu être assez sexy. Au lieu de quoi, il rêve de s'immerger dans la baignoire et de s'endormir un bon coup. Pour oublier, tout oublier. Il peut se le permettre; ce soir, il est accompagné d'un ange.

HARPER SILOÉ LANGFORD

» m e e t s a

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 2:08

≈ ≈ ≈
{Surprise, it's me}
✰ w/ @Shayn Jefferson Jr
Mine de rien, t'as hâte qu'il se pointe. Tu commences même à te demander où il pourrait être. Il t'avait seulement dit qu'il avait quelque chose de prévu ce soir. Peut-être qu'il était avec une autre fille. Et même si c'est le cas, t'aurais joué les indifférentes, celle qui voit d'autres mecs de toute façon. Mais une partie de toi, un petit truc à l'intérieur de toi que tu dissimules loin de tous aurait été blessé. Tu fis rapidement taire cette petite voix à l'intérieur de toi quand t'entendis la porte de sa voiture. Encore plus que c'est le vacarme de la porte qui s'ouvre et Shayn qui rentre en peinant de tenir debout. Tout de suite, tu paniques. Il faut appeler les urgences. Mais le jeune homme refuses catégoriquement. "T'es cinglé! T'as de la misère à te tenir debout!" Pas le temps de jouer les durs à cuir. Pas du tout même. T'as pas envie de le voir se vider de son sang devant toi, tu peux pas. Tu déteste le sang, le simple fait d'y penser te donne la nausée alors imaginez avoir l'odeur directement sous le nez présentement. T'arrives même plus à penser correctement. Tu cherches ton téléphone. Bordel, il est où? Tu l'avais sur le canapé. Mais alors que tu prends la direction du salon, c'est vers l'îlot central que Shayn se dirige et tu peux pas le laisser se promener comme ça sans lui apporter ton support. "Un bain froid..." répètes-tu sans trop savoir où il veut en venir avec ça. Mais tu y vas, tu te diriges vers la salle de bain pour aller le robinet. T'as les mains qui tremblent, t'as du sang sur les mains et t'as l'impression que tu vas perdre connaissance. Il t'a dit de te calmer, mais tu peux pas. Tu peux pas avec cette vision, celle qui te rappelle ta mère étendue au sol. Tu pars l'eau, seulement l'eau froide. Mais t'oses pas bouger, tu restes dans la salle de bain, craignant ce que tu pourrais retrouver en retournant dans la cuisine.

Caractère:

*Mesure 1m88

Links:

~Love~

*Friends*

-Enemies-

>Sexe<

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Eleanor

Rosalia

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 21:01
Aller aux urgences, c'est mort. Ca reviendrait à déclarer qu'il s'est battu, à déclarer ses blessures. Non, certainement pas. Pour le peu qu'on fasse venir les flics et il serait dans un sacré pétrin. En somme, ça veut démmerde toi comme tu peux Shayn. Les plaies ont été recousues par les soins de Lyra, les phalanges brisées ré-axées par cette même demoiselle. Heureusement qu'elle était présente, sinon il ne serait jamais rentré. Et quelle surprise de trouver Siloé chez lui, alors qu'il l'avait prévenue de son absence du soir. Content de la voir oui, mais pas dans cet état. Pas comme ça. - Ca va aller. Il me faut un bain, c'est tout. sa voix tente de prendre de l'assurance, de rassurer sa jolie blonde. Mais il arrive à percevoir sa panique. Son état ? Le sang peut-être ? C'est sa faute, à tremper dans des magouilles, des trucs clandestins. Il va finir par la mêler à un monde auquel elle ne correspond pas. Et putain, c'est la promesse du premier soir qui lui revient en tête: il doit la protéger avant tout. Lui éviter de voir ça. De devoir prendre soin de lui. Attaché à elle, oui, sans aucun doute. Mais aussi dingue que ça puisse paraître, il préfèrerait la savoir dans d'autres bras masculins, plutôt qu'avec lui ce soir. La demoiselle le laisse un instant et il entend rapidement l'eau couler. Tu gères Siloé, tu gères vraiment. Sa tête tourne comme un foutu manège mais il parvient quand même à se diriger à la salle d'eau. L'effort est énorme, mais s'il tombe, son ange du soir ne pourra pas le relever. Ténébreux qui entre dans la pièce et la voit, immobile. Ca ressemble à un état de choc. Serviette qu'il réussit à récupérer, qu'il déplie avant d'entourer la belle blonde dedans. Simple manoeuvre pour lui apporter quelque chose de doux, de réconfortant et pour empêcher le sang d'atterrir sur ces vêtements. Shayn s'approche, la ramène doucement contre lui. - C'est rien Sisi.. Je vais bien, d'accord ? il chuchote contre son oreille, sans trop oser approcher sa tête de la sienne. Plus important que le bain, il doit la rassurer. La faire revenir à l'instant présent, la tirer de son état de panique. - Tout va bien.. Respire doucement. Je suis là. des mots complètement bidons, mais les premiers qui lui viennent à l'esprit. Souffrir comme jamais mais réussir à se préoccuper d'une autre. Siloé est différente, il n'y a pas à dire. Peut-être que le bain lui ferait du bien aussi, sait-on jamais.

HARPER SILOÉ LANGFORD

» m e e t s a

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 14:21

≈ ≈ ≈
{Surprise, it's me}
✰ w/ @Shayn Jefferson Jr
Sereine, c'est tout sauf ton état actuellement. Tu l'étais, quelques minutes plus tôt alors que tu faisais défiler le fil d'actualité meetsa sur ton portable, posant quelques réactions sur certaines photos ou statuts. Mais t'avais l'impression que c'était il y a plusieurs heures déjà alors que c'était quelques minutes seulement qui séparaient les deux moments. T'aurais appelé l'ambulance, tu l'aurais transporté à l'urgence toi-même - quoi que non, tu étais clairement pas en état de conduire quoi que ce soit. Mais il avait refusé. Au lieu de ça, il t'avait demandé d'aller lui faire couler un bain, un bain froid. Ce que tu fis rapidement. Quelques minutes plus tard, Shayn te rejoignait dans la petite pièce où la seule chose qu'on pouvait entendre, c'est le son du robinet qui remplissait la baignoire. T'osais pas mettre ta main dans l'eau, ça devait être carrément glacée. Il posa une serviette sur tes épaules, te disant qu'il allait bien, qu'il n'y avait rien de grave dans la situation. "Comment tu peux dire ça? T'es... t'es couvert de sang." T'es plus là Siloé. T'es la gamine d'une dizaine d'année, cette gamine qui tient sa mère dans ses mains, son corps inanimé, couvert de sang, qui tente de la réveiller. Et ton père qui te dit que ça va bien aller, que c'était un accident, c'est ce que vous alliez expliquer à la police. T'es cette gamine terrifiée qui voit son monde s'écrouler autour d'elle. "Pourquoi t'es couvert de sang?" dis-tu en parlant plus fort, en refusant d'être cette petite fille effrayée que tu as été.

Caractère:

*Mesure 1m88

Links:

~Love~

*Friends*

-Enemies-

>Sexe<

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Eleanor

Rosalia

LIEN DU POST
Dim 28 Fév - 22:27
Il aurait mieux fait de pas rentrer. De dormir dans sa voiture ou dans une rue. Ca l'aurait pas tué et ça aurait évité à Siloé de le voir comme ça. Parce que clairement, elle est la dernière personne qu'il souhaite inclure dans ses problèmes. Dans toutes ses activités qu'il ne quittera pas. En fait, dans toute cette histoire, c'est elle qu'il doit protéger. Plus que Céleste, qu'il ne voit pas si souvent, finalement. Plus que n'importe quelle autre personne, c'est bien sur Sisi qu'il doit veiller. Demoiselle lumineuse qui a un brillant avenir devant elle. Qui va se brûler les ailes en restant près de lui. Qu'il n'aurait jamais du contacter. Ou plutôt, dont il n'aurait pas du se rapprocher, plus que nécessaire. - C'est rien, c'est juste des tâches sur mes vêtements.. Shhht, calme.. il ne peut imaginer ce qu'elle ressent, mais il fait de son mieux pour la rassurer. Pour lui montrer qu'il est présent. Et c'est bien là son problème. Siloé devrait sortir dès ce soir, quitter sa vie et ne jamais remettre les pieds chez lui. Il y a dehors, tout un tas de garçons qui seraient prêts à lui donner ce qu'elle cherche. Avec qui elle serait en sécurité. Tout l'inverse de la vie qu'il lui offre, en fait. - J'me suis fais casser la figure.. Mais c'est fini maintenant. elle n'a aucunement besoin de savoir où, par qui, ni comment. C'est pas la peine d'en rajouter. Bras qui la serrent un peu plus fort, main brisée qui tente quand même de lui donner un peu de chaleur en passant dans son dos. Il va falloir aller au bain, avant qu'il ne s'écroule. - Tu prends le bain avec moi, si je mets de l'eau chaude ? toujours plus contradictoire le gars. Shayn n'arrive pas à se passer d'elle, aussi fou que ça puisse paraitre. Et même si l'eau chaude ne serait pas agréable pour lui, c'est au bien-être de Siloé qu'il pense, à l'instanté.

@H. Siloé Langford

Page 1 sur 1