((milow)) i love y-

((milow)) i love y- Tumblr_inline_p7kdm8Hx0y1reahq0_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours ; born and raised
. Tu peux m'appeler : Mimi si on se connaît, sinon on va se contenter de Mila
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Snow
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : assistante sociale rattachée à un orphelinat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophia Bush.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2020
, d'où les : 1755
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : wild heart + weaslove + tumblr.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + beatriz + lucrezia.
((milow)) i love y- KlpOM2Hm_o ((milow)) i love y- PEcJyJrT_o ((milow)) i love y- FFCdeAc0_o
mila adams-baker ✱ assistante sociale rattachée à un orphelinat depuis le 25/01/2021 ✱ adoptée à ses cinq ans ✱ grande soeur de six monstres ✱ mère adoptive de lucas, 8 ans ✱ a été agressée sexuellement plusieurs fois par trois hommes différents dont son père adoptif ✱ pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche de mila.

- - - - - - - - -

WARNING (subi) viol, humiliation, sexe, adoption. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

((milow)) i love y- ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
RPS en cours4 places disponible.
((snow))((snow))((snow))((snow))

A. Snow Burns omg mes feels

LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 22:19
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Snow. Et puisque je n'ai pas été capable de répondre convenablement à son mot dans le bouquet de roses - mot que je n'ai vu que parce que Lucas trainait dans les roses et l'a vu, bien enfoncé - j'ai décidé de me rattraper à ma manière. Je sais bien qu'il doit se demander pourquoi je n'ai rien dis, si c'est parce que ça me fait peur ou si c'est parce que je n'en ai rien faire de tout cela. Je dois avouer que ça m'a surpris, autant de tendresse et de vulnérabilité dans un grand bonhomme comme cela. Liam va venir vous garder. Vous allez finir vos devoirs tranquillement et vous l'écoutez quand il est là. S'il me raconte que vous avez été insolents - Mon regard se porte sur Kyllian. Ou insultants, je me charge de votre cas demain et ça va faire mal autant que ça va faire peur, compris ? Lucas est toujours sage mais avec Kyllian, c'est toute une autre histoire. La crise d'adolescence, voilà ce que j'en pense. Et ça me fatigue, je ne peux pas le nier. Mais bon, chaque âge a son étape et on traversera celle-ci avec brio. J'embrasse le front de Lucas puis celui de son aîné et dis Y a du jus dans le frigo et des Kinder Bueno dans le placard. Un seul après manger ! Que je souffle en quittant l'appartement. Et puisque ne voulant pas quitter mon chez moi dans une tenue trop affriolante, je me dirige vers chez Taylor pour quitter ma tenue de 'maman' / assistante sociale pour une jolie combinaison rouge fortement décolleté, je dois l'avouer. Je récupère aussi mes quelques achats dans son frigo et ses placards. La bouteille de champagne, le gâteau d'anniversaire avec la photo de Guizmo sur de la pâte d'amandes. Ma meilleure amie n'est pas là mais je lui laisse un petit mot sur la table du salon et file vers la maison que mon petit ami a acquis il y a peu de temps avec son grand acolyte de toujours. Acolyte que, je l'espère, brillera par son absence. Arrivée à destination, je sors de la voiture, sac à main sur l'épaule - d'où la bouteille dépasse -, gâteau dans les mains et sourire aux lèvres. Je lui ai réservé sa fin de journée - et sa nuit - alors j'espère qu'il est là. Et quand il ouvre la porte, je souris encore un peu plus. Qu'il est beau. Et tout ce bonheur qu'il m'apporte. J'aimerais lui arriver à la cheville bon sang. Joyeux anni- Que je souffle en décalant le gâteau de mon chemin pour me pencher et l'embrasser tendrement sur les lèvres. Trente et un an... Tu te f- Et je laisse à nouveau ma phrase en suspens, comme si j'étais entrain de faire un accident vasculaire cérébral. De quoi le paniquer ou le faire m'insulter d'ici quelques minutes.

@A. Snow Burns

we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, avec Dutch, parce que la banlieue, c'est mieux à deux
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, le plus beau
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : enchaîné à Mila, je le jure, elle m'attache parfois.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1456
messages, dont : 228
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F
My first love. Guizmo, le pas beau.
((milow)) i love y- _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
((milow)) i love y- 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
((milow)) i love y- 0X2A8366-750x350

((milow)) i love y- 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Calliopée * Amie protégée
Sloane * RDV meet
Orphea * Connaissance
Wesley * Ennemi

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (Snow)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

Rp en cours ;

UC
LIEN DU POST
Aujourd'hui à 10:01
" I love y- Milow "
18 février 2021 -
anniversaire de Snow
| @Mila Adams-Baker |

J’ai toujours aimé fêter mon anniversaire, genre vraiment, faire la fête jusqu’au bout de la nuit, ramener une fille ou deux dans mon lit. C’était la soirée de l’année, mieux que le réveillon de la Saint Sylvestre ou autre Saint Patrick. Non, mais anniversaire valait mieux que ça. C’était énorme, hallucinant, et tout ce qui va avec quoi. Et oui, je parle au passé, car aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Aujourd’hui, je passe un cap, un truc qui me donne un peu envie de gerber, ou de pleurer, au choix. Mais quelque chose qui me déprime en tous cas. Parce que je me heurte à une évidence qui fait que pour une fois, je me fais violence. « Je suis vieux. » trente et un ans, et Guizmo me regarde en bavant.

Je suis vieux, et mon chien aussi. Et allongé sur mon canapé à regarder le plafond, je me repasse le film de ma vie. C’est un acte qui ne me ressemble pas, je ne suis pas de ceux qui passent leur temps à ressasser, je l’ai bien assez répété, mais ici et maintenant, il faut croire que rien ne sera jamais plus comme avant, parce que bordel, je n’ai plus vingt ans. Merde, je ne me suis jamais trouvé aussi déprimant. Alors sachant que Mila arrive dans pas longtemps, je bondis du sofa, afin d’aller me servir un verre et égayer mon esprit. Parce qu’au milieu de ma fausse déprime, il y a cette femme qui ne tardera pas. Qui fait que cet anniversaire aura certainement un goût auquel je n’aurais jamais pensé avant elle. Même si, depuis la Saint Valentin, j’avoue qu’elle m’a refroidie… Je ne fais pas de déclaration à toutes les femmes qui font parties de ma vie. Pas de déclaration telle que celle-ci. Moi ? Aigri ? Pas du tout, non merci.

Quelques minutes se passent et elle fait son arrivée, j’ouvre la porte, et je la trouve belle, intemporelle. « Joyeux anni- » son sourire vient se poser sur mes lèvres, baiser que je lui rends, évidemment. « Trente et un an... Tu te f- » et elle suspend encore une fois ses mots. Si bien que j’en reste un brin penaud pour lui demander « Ca va ? » le but de la manoeuvre, c’est quoi ? Et me décale sur le côté, afin de la laisser entrer. La débarrasse de ses affaires, la boite de ce que je devine comme cella d’un gâteau, et glisse une main sur ses hanches pour la guider. « C’est quoi le jeu ? » Parce que je devine bien que je suis passé à côté de quelque chose, mais je suis encore vexé, contre l’univers de m’avoir fait dépasser le cap de la trentaine pour de bon, et contre elle de m’avoir fait me sentir extrêmement con.

icon managarm code sleipnir.

Only God can judge me.

((milow)) i love y- Tumblr_inline_oajfnduJ7j1s82bt3_250
S*lope officielle de Dutch B. Cooper, je l'aime !
Page 1 sur 1