Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elvery) the hardest to love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    (elvery) the hardest to love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Boehringer Du courage, de la volonté, tout ça n'a été rien à côté de ton envie plus que présente de renouer avec elle. Depuis le coup de la cafet, elle te manque. Sa présence, son rire, son corps, vos discussions jusqu'au petit matin. Si au début Elsa n'avait été que l'histoire d'un soir, un défi stupide de toi à toi-même de vouloir LA fille qui te faisait un peu galérer, aujourd'hui elle est devenue bien plus. Tu saurais pas dire quoi, mais plus. T'as jamais été très doué dans les relations avec les filles, tout simplement car tu t'es toujours contenter de relation d'un soir ou de sex-friends. Et la seconde option est honnêtement ce que t'as voulu devenir avec elle mais… mais il y a l'éveil d'une jalousie de ta part, et après de la sienne, allant jusqu'à faire en sorte que vous ne vous parliez plus du tout après ça. Et t'es vraiment pas à cette idée, ça te fait chier. Alors t'as suivi les conseils d'@Hae-Won Min, éternelle romantique mais surtout fidèle amie qui t'as dit qu'il n'y avait pas mieux que de venir avec des fleurs pour t'excuser. Tu te sens ridicule, t'as jamais amené de fleurs à qui que ce soit sauf à ta mère. Pourtant t'es là sur le pas de la porte et tu toques avant qu'elle ne vienne t'ouvrir. Comment t'as pu oublier qu'elle était si belle ? "c'est heu… c'est pour toi." t'es tout gêné, comme un gamin timide et idiot que tu dois finalement être, au fond. Tu lui tends le bouquet agrémenté de coquelicots, tu t'en au moins souvenu de ça, que c'était ses fleurs préférées. "j'suis désolé, pour la dernière fois… j'voulais pas me comporter comme un con mais je l'ai fait. est-ce que… est-ce que je peux entrer ? si t'étais pas occupée bien sur."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar 2021 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les jours passaient lentement, presque même trop lentement. Les minutes ressemblaient à des heures, et les heures à des jours entiers. Après l’accident de voiture avec Elsie, je ne ressentais absolument plus le besoin de sortir pour faire des folies. Je préférais rester, seule, parfois cette idée me retournait l’estomac, moi qui l’avais si longtemps été par le passé. Et pourtant, cette fois-ci, j’y trouvais une certaine sérénité. Un apaisement qui était devenu presque vital. Alors, je me plongeais, la tête la première dans mes révisions, espérant rattraper un retard que je commencais à sentir à sentir pesant. Ce qui me sort de ma rêverie, ce sont les quelques coups que l’on frappe à ma porte. Mes colocs sont toutes sorties, peut-être que l’une d’elle avait oublié ses clefs ? Je tourne mon regard vers la porte d’entrée, me redresse de mon assise de fortune sur le sol avec mon coussin et vient ouvrir la porte. Mes lèvres s’étirent doucement en un faible sourire lorsque mes iris se posent sur toi. Tu sembles gêné, tu me tends un bouquet de coquelicots. Je reste un moment immobile, interdite puis attrape le bouquet en souriant davantage. « Des coquelicots. » Je reporte mon regard sur toi alors que tu commences à t’excuser pour l’épisode de la cafétéria. Ce souvenir me semblait si lointain maintenant. J’acquiesce. « Bien sûr, entre. » Même si je repense à cette petite blondinette de la cafétéria, je ne peux pas me résoudre à te laisser sur le pas de la porte. Je me décale, te laisse entrer alors que je me dirige jusqu’à la cuisine pour mettre le bouquet dans un vase. « Avery… C’est moi qui suis désolée. » Je reporte de nouveau mon attention sur toi. « J’étais sur les nerfs… Et… » Ca m’a fait chier de te voir rigoler avec une autre, même si je n’avais aucun droit de me comporter comme ça.

    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Boehringer Elle te laisse entrer et honnêtement ? c'est un soulagement. L'une de tes peurs en arrivant ici, c'était qu'elle te claque la porte au nez en bonne et due forme. Que tu te retrouves triste en plus d'être con, avec ton bouquet de ses fleurs à la main. Mais elle ne le fait pas, elle ne te chasse pas, et c'est un premier soupir de soulagement de que tu lâches en entrant. Elle prend les fleurs, semble un peu touchée avant d'aller vers la cuisine pour en ramener un vase. T'es déjà venu ici, dans cet appartement, dans son appartement, mais cette fois c'est différent. C'est pas pour lui sauter dessus c'est juste… pour parler. Elle s'excuse à son tour et tu pinces les lèvres, secouant la tête de gauche à droite. C'est toi qu'à été maladroit, en la rattrapant ce jour là à la cafétéria et faire comme si de rien n'était alors que t'avais bien vu qu'elle n'était pas bien. A cause de toi ou d'autre chose ? T'espères la seconde option car tu ne saurais comment gérer la situation… "et ?" tu lui demandes doucement pour l'encourager à parler. Ton regard dérive sur les fleurs dans le vase, d'un rouge vif et vivant, redonnant des couleurs à la pièce qui pour le moment n'est que témoin de votre mélancolie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar 2021 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dépose les fleurs dans ce magnifique vase en cristal que j’avais acquis dans une petite brocante au centre de Boston. Un réel coup de cœur, un objet qui avait une histoire et qui devenait encore plus éclatant avec les coquelicots que tu m’avais apportés. Je reporte mon attention sur toi, alors que tu m’encourages à continuer ma phrase. Je secoue négativement la tête, esquisse un léger sourire qui parait cette fois, beaucoup plus lointain et hausse les épaules. « Et rien. C’est du passé. » Je m’avance vers toi et pose mes iris sur ton visage. « En fait… J’allais sortir. » Je fronce les sourcils puis passe une main furtive dans mes cheveux blonds. « Tu as quelque chose de prévu ? » Sourire qui s’étire un peu plus sur mes lippes, je préférais te demander quitte à t’amener dans ce qui serait, sans nul doute, mes dernières frasques. Et puis. J’allais partir, pour combien de temps je ne le savais pas encore, mais je savais que du jour au lendemain, je serais capable d’attraper mon sac à dos et de m’enfuir à l’autre bout du pays. Sans nul doute pour résoudre quelques histoires qui demeuraient encore en suspens, espérant sortir de ce cycle infernal.

    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mar 2021 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Boehringer Est-ce seulement une histoire de malentendus ? A première vue oui, pourtant quelque chose en toi voit tellement la perfection en elle, une perfection si fragile qu'un mot un geste de travers serait capable de tout remettre en question. A quel moment est-ce que ton propre comportement, tes propres actions ont pu devenir aussi influentes sur sa personne et sur ses humeurs ? Comme cette fois là à la cafétéria. Ca te fait peur ça te fait paniquer, t'as envie de la préserver et paradoxalement de la garder près de toi. Contradictoire ? très certainement et t'as les idées qui s'embrouillent jusqu'au moment où elle reprend la parole. Elle refuse d'en parler et tu acquisses bêtement, ne voulant pas la brusquer ni la blesser en insistant encore et encore. A la place elle s'approche, réduit à néant ce gouffre entre vous et revient dans ton monde avec un soupir et un léger sourire. "aller me balader avec toi." tu réponds avec un sourire qui fait écho au sien et en réponse à sa question. Ca te fait plaisir de l'accompagner, de sortir en ville avec elle, de faire une croix sur cette histoire qui au final est insignifiante et tellement dérisoire à côté du bon moment que vous allez pouvoir passer ensemble cet après-midi et tous les autres encore après tu l'espères.

    fin du rp :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum