Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAide pour faceclaim
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Aide pour faceclaim
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Future joueuseInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour bonjour ! Je suis intéressée par le pré-lien de @"Reyes Rothschild"  mais je cherche une bouille pour la demoiselle. Il s'agit de la soeur de la mère de la fille de Reyes. Je pense qu'elle aurait 24-25 ans à peu près. On m'a déjà proposé quelques noms mais j'aimerais voir avec vous si vous avez d'autres propositions à me faire Aide pour faceclaim  3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyes Rothschild

    Je tag pour qu'on puisse te répondre :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou. Aide pour faceclaim  3026748879
    est-ce que tu aurais quelques idées, envies pour ton avatar ? Aide pour faceclaim  1365124802
    Future joueuseInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'a déjà donné quelques noms, j'en ai retenu un ou deux d'ailleurs hihi, mais merci !
    Et pour répondre à la question, je n'ai pas spécialement d'envie, je marche beaucoup au coup de coeur. Pour le personnage j'ai quelques Idées mais rien de fixe, c'est pour ça que je n'ai pas précisé plus, je vous laisse me proposer. J'avais plusieurs idées mais les avatars sont tous déjà pris. Aide pour faceclaim  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jiwoo Seong merci pour le tag (a)
    tu peux peut être nous dire les avatars que tu avais en tête quand bien même ces derniers sont pris pour que l'on puisse t'aider au mieux ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il y a du avoir un bug dans la matrice, et tu as posté deux fois le même sujet. Aide pour faceclaim  3997999705 je me suis permise d'archiver l'autre pour concentrer les messages tous ici. :heaart:

    je te transmets la réponse de @Zed Burgess, si jamais tu n'as pas pu la voir. Aide pour faceclaim  3026748879
    Zed Burgess a écrit:bonsoir Aide pour faceclaim  1365124802 :heaart:
    si tu veux quelques propositions en plus, je dirais ella purnell, olivia dejonge, madelyn cline autre que ce qu'elle a proposé dans son pré-lien Aide pour faceclaim  3232039673
    hâte de te voir parmi nous et très bon choix de pl Aide pour faceclaim  3026748879

    et je t'ajoute quelques idées en plus. Aide pour faceclaim  1365124802
    charlotte d'alessio ; alissa violet ; alycia debnam-carey ; angèle ; ashley graves ; bahar sahin ; bruna marquezine ; caroline hu ; carolina sanchez ; charlotte mckee ; dina denoire ; elle trowbridge ; jade vanhinsvergh ; katya golden ; kelsey merritt ; kendall jenner ; naomi scott ; stustumi hoang.
    Future joueuseInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excusez moi j'ai eu une semaine un peu chargée. Merci beaucoup à vous, vous êtes adorables Aide pour faceclaim  1365124802
    Oups, j'avais pas vu que j'avais posté deux fois, un bug sûrement, merci d'avoir archivé !
    Et j'avais en tête mishti rahman, Sabrina Carpenter, Bridget Saterlee.... Aide pour faceclaim  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de soucis. Aide pour faceclaim  3997999705
    ok, alors des avatars qui s'y rapprochent étant donné qu'ils sont pris. Aide pour faceclaim  1616978029
    alani kaii ; alessandra malabanan ; amanda li-paige ; arbenita ismajli ; ashley grave ; carmella rose ; casimere jollette ; danika pienaar ; elizabeth sawatzky ; gabriella brooks ; giza lagarce ; iffat (i.mrsh) ; isabelle mathers ; jasmines tookes ; jenna goldsak ; kelly gale ; kelsey merritt ; kenya zinzi brown ; lais ribeiro ; lili reinhart ; lini kennedy ; melissa barrera ; shanina shaik ; thylane blondeau ; valeria lipovetsky
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Aide pour faceclaim  YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Aide pour faceclaim  UNLERImi_o Aide pour faceclaim  DMOe94qI_o Aide pour faceclaim  S5kIdeOR_o

    Aide pour faceclaim  Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Aide pour faceclaim  Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Aide pour faceclaim  VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Aide pour faceclaim  G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou. Aide pour faceclaim  3850463188

    Je rajouterai Nastassia Lindes, Brynja Jónbjarnardóttir, Frida Gustavsson, Kenza Zouiten, Solveig Jenselme, Zella Day, Sarah Tilleke, Micah Gianneli. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maliyah Vasilis Est-ce que je peux archiver ce sujet comme tu es inscrite et validée ? Aide pour faceclaim  1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum