Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lauren) need to talk - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (lauren) need to talk
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce un peu les sourcils parce que je pensais lui en avoir parlé, "Mikke s'en va quelques jours à New-York pour un enterrement donc je vais dormir chez lui pour garder Michi" J'hausse les épaules, "Ça me permet de pouvoir promener Pixie sur la plage aussi, avec les voitures elle est encore un peu peureuse ici" Et comme je déteste être dehors dans le centre ville depuis mon agression avec Wilby, ça m'arrange aussi d'être un peu en dehors de la ville.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ah oui pardon, tu me l'a déjà dit » sauf que je suis tellement en train de penser à 10 trucs en même temps que j'en ai oublié. « ouais t'as raison. je passerais peut-être vous faire un coucou si j'ai du temps » entre le boulot et maintenant papa qui se ramène.. au moment où tu passes à côté de moi j'attrape ta main « gracias mi Hermana » petit sourire sur mes lèvres. j'ai besoin de te dire quand tu me fais du bien et que tu m'apportes le réconfort dont j'ai besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hoche la tête en souriant, "Carrément, on pourra se balader à la plage" Ça fera une sortie pour Michi et Pixie et l'air marin fait énormément de bien. Ça lui sortira un peu la tête des dossiers et du boulot. Je pose mes lèvres sur le dos de sa main en souriant, "De nada" Je place la laisse sur le collier de Pixie et j'attrape mes affaires, "Prends soin de toi ok ? J'suis de retour dans deux jours, trois max" Ça lui donnera l'occasion de pouvoir avoir l'appart pour elle toute seule, c'est une bonne chose ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « parfait ! » ton petit bisou sur ma main qui me fait sourire. je me sens mieux quand t'es dans les parages. « promis ! toi aussi ! » c'est idiot de penser que pour seulement quelques jours tu risques de me manquer. mais aussi loin que je me souvienne, toi et moi on a jamais aimé être séparée. « ça marche ! je vais pouvoir faire une grosse fête et faire dormir des gens dans ta chambre » que je dis, en faisant une grimace.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum