Lucianor l'Elean

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Lucianor l'Elean - Page 6 NoiJcUcJ
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation avec Kate, l'ex de mon frère... Saloperie d'agence immobilière.
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai 18 ans
. Tu peux m'appeler : Lu'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : propriétaire du paint bar et barman à mes heures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scott Eastwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 490
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : TAG
. Pour finir, je joue également : Nadia A-Sherwood et Vareck Suthfeld
Story of my life
◙ Il a commencé à fumer pour évacuer son stress quand il était plus jeune et il est et serait incapable d’arrêter.  ◙ Depuis son plus jeune âge, il est incapable de manger les carottes, trouvant leurs goût infâmes. Son fruit préféré est le Kiwi. ◙ Il a peur des chiens qu’ils soient gros ou petits. ◙ Il dort toujours avec une petite lumière pour trouver plus facilement la direction du frigo ◙ Il ne supporte plus qu’on lui donne des ordres et peut s’énerver très vite si cela arrive. Alors les conseils et remarques réprobatrices, il est préférable que vous les gardiez pour vous. ◙ Il aime avoir le dernier mot. ◙  Même s’il a renoncé à son héritage et à la fortune qui va avec, il n’en reste pas moins snob malgré lui, parce qu’il est incapable de renier totalement son éducation, et ce même s’il le désire du plus profond de son âme. ◙ Il n’a toujours pas annoncé à ses parents sa bisexualité, les sachant très conservateurs, il se doute bien que cela pourrait briser encore plus sa famille et il ne désire pas rajouter encore plus de poids sur les épaules de ses frères et sœurs. ◙ Il éprouve un sentiment de culpabilité vis-à-vis de Baker étant donné que c’est lui qui se retrouve maintenant à la place qu’il a abandonné. ◙ Ayant été habitué à un certain confort de vie, il est parfois frustré de sa condition actuelle, mais n’ira pas pleurer chez papa et maman pour avoir de l’argent en plus. Il est même plutôt du genre à refuser les cadeaux qu’ils peuvent lui faire. ◙ Il savait jouer du piano, mais il n’en pratique plus depuis presque 10 ans. ◙ Il cherche à souvent lâcher prise et quand il n’y arrive pas quand il sort, il n’hésite pas à consommer de l’alcool.

What Am I
Rêveur ◙ Intelligent ◙ Snob ◙ Têtu ◙ Indépendant ◙ Désireux de liberté ◙ Borné ◙ Manipulateur ◙ Calculateur ◙ Ambitieux ◙ Artiste ◙  Courtois ◙ Rancunier ◙  Impatient ◙ Assez caractériel ◙ Renfermé, vis-à-vis de ses sentiments qu'ils n'exprime que trop peu ◙ Solitaire, parce qu'il a été habitué à viser l'excellence et a consacré trop de temps à ses notes et son développement personnel... Il travaille sur ce point-là, cherchant à être plus avenant et sociable ◙ Orgueilleux ◙ Laxiste/ne supportant plus les règles ◙ Sérieux, mais cherche à l’être beaucoup moins, ce qu'il fait qu'il a tendance à faire des blagues maladroites. ◙  Calme, sauf quand on lui fait des reproches ◙ Peut parfois paraître insensible ◙ Esprit de compétition qu’il tend à masquer surtout à Baker ◙ Peut paraître fataliste ◙ Menteur ◙

Friends
Baker Ridley-B. > Détestable petit frère adoré.
Wesley Patterson-R > Cousin, tension/ reproche d'avoir laissé tomber la succession.
Elizabeth McCarthy > Amie d'enfance et meilleure amie.
Nixon Sherwood > Employé.
E. Jellal Drägnïr-H. > Employée.
Ella Marriott-W. > Elle t'a dragué il y a plusieurs années pour arrêter du jour au lendemain et te fuir sans que tu comprennes. Aujourd'hui elle te parle quand t'es derrière ton bar de tout ses problèmes, mais elle semble pas avoir réaliser encore qui tu étais.  
Kate Walker > Apriori/Ex de Baker/ Colocataire.  
Victoria Lahey > Ex d'Elizabeth, ressentiment à son égard.
Taylor Veena Foster> Ex avec qui je reprends doucement contact.
Bella Sinclair > Ex.
Eleanor Pond > Elle le drague.

WARNING // concernant (personnage) Alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, viol, pédophilie, rp hot (cru).

Bella - Baker - Ella - Elisabeth - Victoria - Kate - TG st valentin - Elisabeth & Bella - Taylor -
LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 8:39
Merci ! Je vais tenter de bien profiter Lucianor l'Elean - Page 6 80508888
Lucianor l'Elean - Page 6 Tumblr_oh76aa191O1vvnmjqo4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : 2009
. Tu peux m'appeler : Ele, Lea
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : une meuf compliquée.
Je viens de : Nashville (USA)
Dans la vie, je suis : discrète
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bella Hadid

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 594
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : kidd
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
Lucianor l'Elean - Page 6 Tumblr_phkufwmPHj1vv1le5o1_400

Ele est la cadette d'une famille de 3 enfants vivant à Nashville. ● Sa famille est très pauvre mais Ele a trouvé le meilleur moyen de vivre une vie luxueuse : sa sugar mama qu'elle fréquente depuis maintenant 3 ans. ● Elle est entrée à l'université d'Harvard grâce à une bourse de cheerleading mais a totalement arrêté ses études à la fin de sa 3ème année. Elle suit désormais des études de marketing digital à distance depuis septembre 2020 à distance dans une faculté bien moins prestigieuse qu'Harvard. ● Elle a de gros problèmes d'appétit et picore plus qu'elle ne mange. ● Elle est bisexuelle. ● Elle a un chat, Theodore, qui est probablement le plus gâté de tous les chats du monde. ● Elle aime les belles choses et se faire belle. Elle peut mettre des heures à se préparer. ● Elle aime le luxe et l'opulence. ● Elle est influenceuse et poste plusieurs fois par jour sur son instagram, son tiktok et poste deux fois par semaine sur youtube. ●

WARNING // concernant Eleanor prostitution, anorexie, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble

LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 9:00
Je suis sure que tu peux réussir Lucianor l'Elean - Page 6 3997999705

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6