Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) Zakhalya - It's gettin' dark, too dark to see - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (tw) Zakhalya - It's gettin' dark, too dark to see
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    My Stranger

    Je ne sais pas où je vais, mais au moins, j’essaye de continuer tout droit, sans me retourner. J’insiste sur le fait d’essayer, parce que j’ai menotté à vie mon cœur à un petit être qui me fait tenir. C’est lui qui me fait vibrer, ma branche, ma ligne de vie… Mais c’est aussi pour lui que je souffre, parce qu’il n’est pas mien et que je dois composer avec l’homme qui s’est imposé depuis ses trois dernières années. Il est mon doux poison, mon addiction, mon shot de haine, qui chamboule les pulsations de mon cœur, pour faire ressortir mes plus beaux côtés, comme éveiller le démon qui sommeille. Alors il n’y a plus grand chose à laisser aux autres, si ce n’est des nuits endiablées. Bienvenue Stranger, j’espère que vous allez apprécier la visite.

    Si, au moins sur ce banc de temps en temps, dès que l’envie t’en dit et peut-être t’ouvrir un jour à ton tour si tu en ressens le besoin.


    C.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse





    C.

    Alors rien n'est perdu, tant que tu as cette branche au bout des doigts. Tu n'es pas comme elle, elle ne voyait pas le petit être derrière ses larmes. Ne laisse pas le pouvoir de malmener ton âme à cet homme, trouve le moyen d'atteindre la sienne. Le poison est meilleur quand c'est toi qui l'injecte. Personne ne devrait se faire chef d'orchestre de tes humeurs, de tes choix, de ce que tu es. Tes mots valent la peine d'être lus, je suis sûr que tes yeux méritent aussi d'être vus.

    S'ouvrir c'est s'obliger à regarder ce qu'il y a dedans, tu es plus courageuse que moi C.

    Your stranger.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    My Stranger

    J’aimerais pouvoir agir ainsi et jouer de son âme, de ses émotions, mais je ne vaudrais, dans ce cas, pas mieux que lui. J’aime à croire que je suis une bonne personne et j’ai tenté d’être l’antidote, parce qu’en plus de me détruire moi, il se détruit lui-même. Le paradoxe dans cette situation, c’est qu’en plus d’être mon bourreau, il a aussi été mon sauveur par le passé, suite à la convoitise des uns qui m’ont fait vivre un enfer. Il a allumé la lumière, quand habituellement il était le premier à l’éteindre.
    Peut-être qu’un jour, tu les as vus sans même le savoir ? C’est plaisant de savoir que tu es là, quelque part, sans que je ne puisse mettre de visage sur tes mots.

    C’est comme une chasse au trésor stranger, je cherche simplement ce qui pourrait avoir encore une quelconque valeur.


    C.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum