love to undress but not to dress girls,, (verlaine)

love to undress but not to dress girls,, (verlaine) I8GHT80A_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la dudley house
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisamment court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : trop beau pour toi.
Je viens de : londres (uk) mais originaire d'aix-en-provence (france).
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arthur gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2020
, d'où les : 998
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : ©endlesslove (ava), ©killingboys (code profil) et ©all-souls (tumblr gif sign)
. Pour finir, je joue également : julian davenport et kian rothschild.
love to undress but not to dress girls,, (verlaine) F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47
EVAN WOLFORD