love to undress but not to dress girls,, (verlaine)

love to undress but not to dress girls,, (verlaine) I8GHT80A_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la dudley house
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisamment court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : trop beau pour toi.
Je viens de : londres (uk) mais originaire d'aix-en-provence (france).
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arthur gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2020
, d'où les : 998
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : ©endlesslove (ava), ©killingboys (code profil) et ©all-souls (tumblr gif sign)
. Pour finir, je joue également : julian davenport et kian rothschild.
love to undress but not to dress girls,, (verlaine) F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47
EVAN WOLFORD

(story) -- (REBORN) petit bambin français adopté par un couple anglais alors qu'il vient tout juste de fêter ses un an. ses parents biologiques l’avait mis dans un orphelinat du sud de la france, trop jeunes pour endosser les responsabilités que ça demande. né beauregard mais désormais nommé evan wolford. dans l’incapacité de se reproduire sans complications dû à une analgésie congénitale (dite insensibilité congénitale à la douleur), il est l'un des premiers enfants choisi pour former la famille que les wolford rêvent. d'abord composé d'eneas, la seule véritable création de lambrini et edward, de lui-même, eben et aussi d'amren. chacun originaire d'une partie du monde différente. cette particularité fait penser à brangelina, sauf que là c'est la version lambward. si le rapport du couple avec leurs enfants est sain, ceux d'evan et ses frères et soeurs n'est pas de tout repos étant donné qu'il a son caractère bien trempé et qu'il est difficile à vivre. enfin surtout à partir d'un certain moment. (NOT YOUR FUCKIN' TOY) à la surprise générale, alors qu'il avait dix sept ans, ses géniteurs biologiques l'ont recontacter pour renouer. l'adolescent naïf qu'il était a foncé droit dans les mailles du filet, dans le plan mal intentionné prévu. ils se sont servis de lui pour remettre en cause la garde et espéraient extorquer de l'argent aux wolford après enquête. blessé, trahi, il se dit qu'il se referait plus jamais avoir par personne. c'est de là que vient sa vive colère quotidienne, son côté emmerdeur qui déborde. jusque là, le couple wolford ont toujours su le remettre sur le droit chemin suffisamment. (SECOND BREATH) septembre 2017 signe le début de la fin, le commencement de la dérive sans personne pour veiller sur lui. il entre à harvard en même temps qu'eben, en tant qu'étudiant en journalisme. c'est une filière qui lui ressemble bien. vrai électron libre, défendeur de causes, qui ose crier plus fort que les autres quoi qu'il coûte. il entre dans les rangs de la dudley, là où il y'a de ses semblables malgré sa réticence aux règles, à une quelconque soumission.

love to undress but not to dress girls,, (verlaine) 66b98a71c1e2a16ad8835144ce29bb03 love to undress but not to dress girls,, (verlaine) D85af6f9b6db87fd99f0ec71ba70e96d69bd269a love to undress but not to dress girls,, (verlaine) 7c8c6b2121862657b1c5479fb5877c87
⋆ . ·

(caractère) -- (CARACTÉRIEL) (ÉLECTRON LIBRE) (SÉDUCTEUR) (ENTÊTÉ) (INTRÉPIDE) (AMBITIEUX) (COMPÉTITEUR) (ATHLÉTIQUE) (VOLAGE) (INTELLIGENT) (INCONSCIENT) (FLEMMARD) (INSTABLE) (IMPRÉVISIBLE) (RÂLEUR) (RUSÉ) (ÉGOÏSTE) (ÉGOCENTRIQUE) (MANIPULATEUR) (FIER) (MENTEUR) (INTIMIDANT) (MOQUEUR) (CONFIANT) (FÊTARD) (INSENSIBLE)

⋆ . ·

(more) -- (ETERNAL LONELY) sa belle gueule fait ravage, mais aussi étonnant que ça puisse être, il n'est jamais tombé amoureux. trop peur de l'attache, de s'engager mais celle aussi de se lasser et de se sentir étouffé. (SMOKER) accro à la liberté, aux plaisirs dont le tabac. rare sont les fois sans qu'on le voit avec un mégot coincé à la bouche. on lui dit tout le temps qu'il se détruit mais il en a encore rien à faire. on est plus à ça près.

love to undress but not to dress girls,, (verlaine) Abe7a3e51bcc2bb9bd79f690e2a9c52fc4dd3e59

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, // ça n'existe pas

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford grand frère adoptif eben wolford frère adoptif & tensions amren wolford soeur adoptive & protectrice minha wolford soeur adoptive

w h a t l o v e r s d o ,, arwen davenport ex flirt (jusqu'en février 2020) & toujours une forte attirance malgré les rancœurs verlaine swarovski jeu de séduction & pari risqué lenka ivankov meilleure amie & attirance refoulée de son côté, totalement assumé pour lui layla rothschild one night stand & sex ennemie

b o y s c l u b ,, zed burgess colocataire & début compliqué andréa davenport rencontre par inadvertance (confusion avec arwen) gustin mahoney underco

love to undress but not to dress girls,, (verlaine) 8dkMwhtK_o

LOST SOUL

(RP) »
01. arwen davenport 02. verlaine swarovski 03. layla rothschild 04. lenka ivankov 05. layla rothschild sb

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- all-souls (tumblr) & gold anthem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » adoption, addiction au tabac, sexe (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 23:57

love to undress but not to dress girls,,
@Verlaine Swarovski

le doux visage de verlaine, son charme naturelle, sa beauté est de celles qui marque. elle ne doit pas laisser indifférent beaucoup d'hommes. pour mon cas, je ne cache pas y avoir jeté mon dévolu. si mon approche est précisément pour un but, j'aime les moments qu'on passe ensemble. que ça soit au parc contre le même tronc d'arbre ou banc, à la bibliothèque à notre emplacement habituel. sans perdre de vue mon objectif, je fais mon bonhomme de chemin petit à petit, de sorte à gagner sa confiance suffisamment et j'ai bien peur qu'elle tombe de haut en ayant la vérité plus tard. sur le vrai moi, sur les aspects que je ne lui montre pas pour bien me faire voir. pour elle, je suis evan le tout gentil et c'est ce qu'il faut. "prête à te déshabiller pour moi ?" interrogation pleine de double sens et faite pour la titiller. son attirance envers moi se ressent et j'en joue fortement. je jouerai jusqu'à qu'elle craque et tombe dans mes bras. on marche dans la rue vers la boutique de maillot de bain sur laquelle elle est tombée une fois et y s'y ait stoppé dans le but de se préparer pour le spring break. j'ai proposé de l'aider à faire sa sélection. y'a vraiment pire comme activité que de prêter secours à une jolie fille. "tu veux un avis honnête ou que je mente ?" j'ai pas la langue dans ma poche et souvent, pour ne pas dire tout le temps, je ne réfléchis pas avant de parler. trop direct, trop insouciant des répercussions qu'il peut avoir. une chose est sûre, c'est que je vais bien me rincer l'oeil. "montre les moi et essaye les ensuite pour que je vois le rendu."

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . .
(( save your tears for another day ))
love to undress but not to dress girls,, (verlaine) A526a3fba96737a32b90f4e21a03ee93473ca2a9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et vierge.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucy hale.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8430
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (y.shelbia) alicja (a.ren)
« TO ACCEPT, TO DARE TO BE SILENT, I BELIEVE IN HAVING CONFIDENCE IN THE OTHER. YOU HAVE TO BE CONVINCED THAT IT'S NOT JUST WHAT YOU GIVE THAT PUSHES THE OTHER TO STAY, BUT WHO YOU ARE »

VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

love to undress but not to dress girls,, (verlaine) 0f769a4d60f43049eeff1eb3795df91f867fe1e7

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

love to undress but not to dress girls,, (verlaine) 084c9b8cb963fd83d83ab756630b0b700b30a7c8

STHERLIN (★★★★★) elle est extrêmement proche de lui, ils forment un trio de choc avec X, mais elle est aussi attirée par lui et cela semble évident et réciproque. Cependant, ils ignorent tous les deux cette attirance par peur de mettre en péril le trio et ruiner leur amitié // NÉO (★★★★★) meilleur ami à la vie, à la mort // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) son crush, elle ne se pense pas assez bien pour traîner avec, elle préfère le regarder de loin // uc (★☆☆☆☆)

WARNING // vierge, pré-sexe (préliminaires), décès de sa mère.
TRIGGER // violence animale, inceste.

love to undress but not to dress girls,, (verlaine) 1f1f2love to undress but not to dress girls,, (verlaine) 1f1e6love to undress but not to dress girls,, (verlaine) 1f1ef love to undress but not to dress girls,, (verlaine) 1f1f7love to undress but not to dress girls,, (verlaine) 1f1f5love to undress but not to dress girls,, (verlaine) 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 14:18
love to undress but not to dress girls » Le rire plein de légèreté qui résonna dans le cœur de la future vétérinaire juste avant qu'ils ne s'élancent dans ce magasin de vêtements, lui donna l'impression, l'espace d'un instant, d'être plus légère que jamais. La jeune femme tenta tant bien que mal de se concentrer sur ce qu'elle faisait, mais sa tête semblait refuser de fonctionner correctement. Le rouge lui monta aux joues suite à cette remarque remplie de sous-entendus. « Parce que t'as le pouvoir de voir à travers le rideau de la cabine d'essayage ? » Qu'elle balança en riant. Ses yeux vaquaient sur chacun de ces maillots plus beaux les uns aux autres. Demoiselle sélectionna une pile de maillots deux pièces et une pièce, puis comme convenu, elle lui montra ce qu'elle choisissait. « Je veux un avis honnête Ev, je déteste le mensonge... » C'est quelque chose qu'elle ne pouvait tolérer d'ailleurs. L'honnêteté, il n'y avait vraiment rien de mieux pour instaurer une bonne confiance. Anyway, elle pénétra dans l'une des cabines pendant que monsieur s'installait sur le banc en face. Elle se déshabilla et enfila le premier maillot. Elle ouvra ensuite le rideau, les joues encore plus rouges que ce maillot. Vee se sentait écrasée par le regard d’Evan qu’elle imaginait posé sur ses courbes. Elle se trémoussait, se mordait la lèvre, glissait une mèche derrière son oreille, tout cela, pour cacher sa gêne. « Alors ? » Le cœur battant nerveusement, elle avait déjà hâte de refermer ce rideau, ce n'est pas possible.

you be the sun, i'll be the moon, just
let your light come
SHINING THROUGH
Page 1 sur 1