Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBianca&Marso • Everybody dies in their nightmares - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Bianca&Marso • Everybody dies in their nightmares
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ft @Bianca M. Almeida Elle avait vite compris que je n'étais pas quelqu'un de bavard, que je n'étais pas forcement le genre de mecs avec qui tu allais pouvoir raconter ta vie, jamais je ne parlais de moi, de qui j'étais, de ce que je faisais, de mon passé. Toujours à tourner autour du pot, toujours à rester vague, flou. Bianca, elle m'avait bien cerné, et ça m'arracha un léger sourire. Ouais, j'étais pas bavard, désolé. "Je reprends mes esprits, plutôt." Comment détourner la question sans y répondre, Marso, expert en la matière. Tirant une dernière fois sur ma cigarette, je la laisse la finir et surtout, la jeter par la fenêtre. Léger sourire qui se dessine sur le visage quand elle me demande qui était la plus bonne entre ma cigarette et moi, j'aurais presque l'envie de lui mentir, mais disons qu'elle doit bien se douter de la réponse. "La cigarette n'avait rien à voir avec toi... J'pense que tu sais très bien qui de vous deux étaient la plus bonne." Et c'était toi, la plus bonne de vous deux. Et ça, je n'avais pas besoin de connaitre ton nom, je n'avais pas besoin de savoir qui tu étais pour être sur d'avoir pris mon pied. :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ft @Bianca M. Almeida En soit, voilà à quoi ma vie ressemblait. J'étais ce genre de mec, celui qui se moquait bien du prénoms des personnes qu'il rencontrait. Ce genre de mec qui n'hésitait pas une seconde quand il s'agissait de rejoindre une femme et de jouer à des jeux d'adultes en sa compagnie. C'était ça, ma vie, une vie sans attache, sans réel amis, une vie que je pouvais contrôler, ou j'étais le seul et unique décideur. Taquinerie de la part de cette inconnue, je secoue doucement la tête de gauche à droite. "Qui sait ? J'ai peut-être une quarantaine d'années..." Peut-être que je suis ce genre d'homme d'âge mur qui trouve un certain plaisir à coucher avec des étudiantes d'une vingtaine d'années. Peut-être que je suis ce genre de personne qui me donne envie de dégueuler. Enculé, contente toi d'une fille de ton âge. Sourire aux lèvres à sa phrase, je vois donc qu'elle ne reste pas insensible à ma personne. "Trop dangereux, carrément ?" Mine offusqué, je me décale donc à mon tour, faisant quelques pas sur le côté. Trop dangereux, alors... :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le première fois depuis longtemps j'étais bien, j'avais aucune attache avec ce mec, je ne connaissais rien de lui ni même son prénom et au moins je n'avais aucune peine à avoir au final et c'était mieux comme ça, par contre très vite j'avais compris quel genre de mec il était, dans son attitude, sa manière d'être et j'appréciais qu'il soit encore là malgré tout, parce qu'il aurait pu ce casser sans attendre après avoir eu ce qu'il voulait. Je me mordillais la lèvre à sa remarque pour retenir un rire. "Tu serais bien conserver pour un mec de 40 ans." Je en savais pas s'il était étudiant ou pas, quel âge il pouvait avoir mais 40 ans pour lui c'était beaucoup trop ou alors il faisait pas du tout son âge mais comme on m'avait souvent penser plus vieille. "On vient de s'envoyer en l'air deux fois, on dit jamais deux sans trois donc oui dangereux." Je le laisse faire en continuant de reculer jusqu'à atterrir sur le lit et m'y asseoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ft @Bianca M. Almeida Je ne dirais rien sur moi, je préfère garder cette part de mystère, garder cette bulle autour de nous qui nous coupe de toute information. Restons dans l'anonymat, restons avec ce petit jeu qui nous a plutôt bien réussit tout au long de cette soirée. Ne dévoilons rien, pas maintenant, peut-être jamais, même. "Qui sait alors ? Je vais garder le mystère et te laisser te faire ta propre idée sur le sujet." Non, tu n'auras pas mon âge, tu n'auras rien de tout ça. Cigarette jeté par la fenêtre, elle commence à reculer doucement, trouvant la situation bien trop dangereuse pour elle. Sourire aux lèves quand elle se recule et s'assoie sur le lit, on va voir, si je suis dangereux, si je suis la tentation. "Alors t'attends quoi ?" Et oui, ne pense pas pouvoir t'en tirer comme ça, en faisant quelques pas en arrière, en posant ton cul sur ce lit et en attendant. Non, désolé, mais tu ne t'en sortiras pas comme ça. Pas cette fois ci. :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que cela pourrait me gênée un minimum qu'il ne me dise vraiment rien, en même temps j'aimais cette part de mystère mais ne rien savoir c'était tout de même dur parce qu'il restait quand même un homme avec qui je me lirais intimement alors ne rien savoir du tout c'était tout de même assez dur mais bon je ne pouvais pas l'obliger à ce livrer s'il ne voulait rien dire et pour le coup je n'avais pas envie de parler de moi non plus ce soir, après est ce que je le prendrais mal si je le croisais en dehors et qu'il jouerait l'inconnu je pense que oui mais je ne pensais pas encore à cela. "T'es dur." Je le regardais avec un sourire amusé tout de même puis je me reculais pour finir assise sur le lit, j'attrapais le drap pour le passer contre moi et le coincer contre ma poitrine en jouant la provocation avec lui dans un regard. "Je n'attend rien, je fais rien, toi tu attend quoi??" Jouer j'adorais ça et à priori lui aussi alors on allait s'amuser à jouer la provocation.

    @Marso B. Kenway
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum