Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me a few minutes please. (orphavy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    give me a few minutes please. (orphavy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer Je devais me rendre au bal de fin d'année avec Freya, une jeune femme qui avait une place particulière dans mon cœur. La seule qui a réussi à gravir les échelons. Néanmoins, elle est partie sans se retourner. Me voilà de retour à la casse départ. C'est seul que je me rends au bal de fin d'année. Je ne suis pas à l'aise dans cette grosse soirée. Tous les étudiants d'Harvard s'y trouvent. Même mon amie de toujours Orphéa. Elle est très bien entourée de ce que j'ai vu. Je suis véritablement heureux de la voir ainsi. Elle avait besoin de retrouver le bonheur après tout ce qu'on a traversé ses dernières années. J'ai attrapé un verre sur mon passage avant de croiser le regard d'Orphéa. Je lui fais un signe de la tête en direction d'un petit balcon où on pourrait être tranquille pour discuter. Je ne veux pas forcément ruiner sa soirée non plus. Je veux simplement pouvoir retrouver un minimum mon amie. En sachant que j'en ai très peu sur Boston. J'ai besoin de ça pour ne pas sombrer. Pour garder la tête hors de l'eau. Je m'installe contre la rembarre du petit balcon, mon regard se fixe devant moi. Sur la piste de danse de la soirée. Je vois énormément de couples dansaient ensemble, même entre frères et sœurs. Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir bénéficier d'une simple attention de quelqu'un. Hors, ce n'est pas ce soir que cela arrivera. Je me suis fait à l'idée, dès que j'ai posé les pieds dans ce lieu féérique. Il faut bien l'admettre. Les organisateurs de cette soirée ont fait des merveilles, réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {GIVE ME A FEW MINUTES PLEASE.}
    ✰ w/ @Davy MacMillan

    Une soirée difficile. Orphéa attendait pourtant ce bal depuis des semaines, elle espérait que cela ce passe aussi bien que dans les contes de fée, une nouvelle fois, elle a été bien trop naïve. Elle avait certes partagée des bons moments avec ses proches, mais la soirée tourne rapidement au vinaigre lorsqu'elle présentait son petit ami à ses proches. Elle n'avait pas encore pris le temps de danser et de profiter de la soirée. Elle s'était juste énervée ou inquiétée, comblant son manque de bonheur avec les coupes de champagne qui passaient l'une après l'autre. Ce n'était pas bon de faire ça, miss ne tenait pas forcement l'alcool et elle avait une pool party à gérer à la adams après le bal. Elle regrettait déjà d'avoir organisée cette soirée. Alors que ses yeux se promenaient dans la salle, un sourire vint dans le coin de ses lèvres lorsqu'elle reconnaissait son ami Davy qui lui faisait signe de le suivre. Etait-il l'échappatoire qu'elle attendait depuis le début de la soirée ? Certainement. Puis cela faisait bien trop longtemps qu'ils devaient se voir et passer du temps ensemble. Elle a cette mauvaise impression qu'Harvard les a séparés et elle n'aime pas ça. Mais elle reste toujours pleine d'espoir blondie, se disant toujours qu'un jour ou un autre ça ira mieux. Ne perdant pas de temps pour quitter son entourage, elle rejoignait Davy sur le petit balconnet. Elle n'attendait pas pour venir lui offrir une étreinte avant même de dire bonjour. Je suis si contente de te voir. J'avais même l'impression qu'on allait plus jamais se revoir.. Dit-elle d'une petite moue alors qu'elle se reculait, c'est le champagne qui lui faisait dire ce genre de phrase stupide, il faut l'a pardonner. Comment tu vas ? Tu passes une bonne soirée ? Dit-elle souriant alors qu'elle s'accoudait contre la rambarde. Incroyable pour un premier bal non ? Ca change des soirées qu'on se faisait en secret à la ferme, je me souviens encore de toi et Timothy à essayer de faire votre propre alcool, il était infecte mais on a jamais osés vous le dire. Dit-elle en échappant un rire cristallin, c'était des années affreuses certes, mais grâce à Davy, Timothy, Elsa et Freya, elle avait réussis à oublier la douleur et le malheur le temps d'un moment. C'est sûrement grâce à eux qu'elle est encore saine d'esprit aujourd'hui.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer Toujours contre sur la rambarde du balcon avec son verre à la main. Il vient à boire quelques gorgées tout en attendant patiemment qu'Orphéa pointe le bout de son nez. Il y a quelques secondes, il avait eu la chance de croiser son regard. Un moment où ça permet à Davy de lui faire un signe de la tête pour qu'elle le retrouve. Un petit moment rien qu'à vous. Cela fait une éternité que ce n'est plus arrivé. Il avait même imaginé à un moment donné, qu'il ne retrouverait plus sa meilleure amie. Celle qui est devenue importante dans sa vie au fil des années de galères qu'ils ont vécus. Heureusement, qu'il avait pu se créer une bande de pote pour affronter ses années affreuses qui passaient et se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Lorsqu'il voit Orphéa s'approchait de lui et venir le prendre dans ses bras avant de lui demander quoique ce soit. Il a un sourire qui s'affiche machinalement sur le visage. « Je suis tout aussi content. Je tiens à m'excuser de mon absentéisme envers toi ... » dit-il en serrant davantage l'étreinte. Il est plus que sincère dans ses mots. Il aurait tellement aimé être plus présent pour elle. « Je vais mieux, je ne me laisse pas sombrer on va dire. » Il ne veut pas parler de cette soirée. Une soirée qu'il aurait dû apprécier pleinement en compagnie de Freya. Sauf, qu'il se retrouve seul. Il fait une petite apparition dans cette soirée uniquement parce qu'il voulait voir Orphéa. Et qu'il savait qu'elle serait présente dans ce type d'évènement. « C'est extraordinaire. Je n'aurais jamais cru possible d'organiser tout ceci. » réplique-t-il en regardant devant lui où des décorations se trouvent. « Ehhh ! Je ne te permets pas de critiquer les cocktails que je faisais avec Tim. On y mettait tous notre cœur. » Un petit coup d'épaule amicale contre celle d'Orphéa avant d'éclater de rire. Il n'a jamais voulu l'avouer, mais il n'a jamais aimé les mélanges qu'il faisait pour créer un cocktail digne de ce nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {GIVE ME A FEW MINUTES PLEASE.}
    ✰ w/ @Davy MacMillan

    Orphéa n'avait pas hésité une seconde avant de rejoindre Davy. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils essayaient de se voir et ça, sans réellement réussir. Il fallait qu'un événement aussi gros que le bal débarque pour qu'ils puissent se croiser. Ce moment allait certainement permettre de consolider leur lien et leur rappeler la bonne odeur de leur amitié. Un large sourire contre les lèvres, elle n'hésitait pas à le prendre dans ses bras, heureuse de retrouver cette étreinte avec lui. Ne t'excuses pas Davy.. Je sais que ça n'a pas été simple pour toi ces derniers temps.. Mais tu es là et c'est le plus important. Dit-elle d'un sourire sincère. Voilà un an que l'adaptation au monde étudiant est devenu plus simple pour Orphéa, mais elle se doutait que ce n'était pas forcement le cas de tous les strangers kids. Blondie a eu beaucoup de chance en étant bien entourée, c'est grâce à ses proches qu'elle a réussit à s'en sortir, sûrement pas grâce à sa détermination et son courage. Mordant le coin de sa lèvre et baissant le regard lorsqu'il parlait de sombrer, elle se sentait mal sur le coup. Comme si elle avait mal entretenue son rôle d'amie et que si elle aurait été un peu plus présente, Davy aurait peut-être réussis à s'en sortir aussi bien qu'elle. C'est le plus important.. Mais tu sais, si tu as besoin de parler, je suis là Davy. On est pas beaucoup à avoir vécu cette horrible expérience et je fais partie de ceux qui peuvent comprendre, alors n'hésites pas.. Dit-elle en gardant son sourire rassurant, alors qu'elle hochait sa tête à ses propos en laissant un instant ses yeux se balader sur la décoration de la salle. Je suis d'accord, c'est impressionnant.. Juste un peu déçue que le thème de la adams n'a pas été choisis, la soirée serait encore plus féérique. Dit-elle d'un air amusée, habituellement bonne joueuse, faut croire qu'elle avait espérait la victoire du thème pour sa maison. Un rire cristallin s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'ils se remémoraient les soirées totalement grotesque qu'ils ont pu s'improviser en cachette à la ferme. Oui, oui je me souviens ! Vous étiez tellement fières de vous ! Mais c'est bien grâce à vous qu'on a pu rire et oublier où on se trouvait le temps d'une soirée. C'est bête de dire ça.. Mais parfois ça manque.. Enfin notre groupe surtout, tu sais, d'être tous réunis ? Dit-elle d'une petite moue. Mais elle était tout de même heureuse de retrouver ses amis les uns après les autres, d'abord, Davy, puis Elsa, elle se demandait quand serait le prochain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer C'est la première fois qu'il arrive à voir sa meilleure amie depuis qu'il a posé ses valises sur Boston. Depuis qu'ils ont été retrouvés et ramenés à leurs familles. Davy a l'impression d'avoir perdu sa meilleure amie clairement. La relation entre eux n'est plus la même du tout. Même s'il ne le montre pas, cela affecte énormément Davy. Sauf, qu'à son habitude celui-ci garde le sourire pour ne pas mettre des mots sur ses sentiments. « Peut-être que tu as raison. N'empêche que cela n'enlève rien que je n'ai pas à être si distant avec toi. » En y repensant bien, cela vient peut-être du fait qu'au début de vos retrouvailles par un réseau social. Depuis le fait qu'Orphéa a avoué qu'elle en voulait énormément à Davy de l'activité de son père. Cela a jeté un petit froid entre eux. Surtout que Davy n'était même pas au courant de toute cette entreprise. De plus, il n'est pas d'accord avec les activités de son père. C'est même une grosse source de discorde entre les deux hommes de la famille. « Je sais que tu es là si jamais j'ai besoin d'aide. Le problème c'est moi Orphéa. Je préfère montré que j'ai toujours le sourire plutôt que de mettre des mots sur mon mal-être. » soufflais-je en haussant les épaules en ayant les yeux sur la décoration de la salle de réception de la soirée. « C'est parce que tu as une âme de gagnante Orphéa. » Puis le moment de se remémorer vos soirées arrivent plus vite qu'il ne le pensait. Mine de rien, ça lui fait du bien de repenser aux moments magiques qu'il a pu passer avec cette bande de dégénérer. « Ce n'est pas bête que tout. Ça me manque atrocement nos soirées, notre groupe. Vous me manquez tous. J'ai l'impression de suffoquer sans vous. De ne pas avoir d'importance dans cette ville, dans cette vie. » Voilà, Davy retombe dans son côté obscur. Dans ses moments de noirceurs que lui seul connaît. Généralement, cela lui arrive quand il est seul dans son appartement tard le soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {GIVE ME A FEW MINUTES PLEASE.}
    ✰ w/ @Davy MacMillan

    Le regard qui se baisse lorsqu'il disait être distant avec elle, c'était peut-être la vérité, mais Orphéa ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était la première à s'éloigner lorsqu'elle en a appris un peu plus sur sa famille, idée bien idiote en sachant que Davy n'y était pour rien. Malgré harvard pour les réunir, ils ont tous les deux fait leurs chemins de leurs côté. Blondie se demandait si c'était encore possible de tout réparer et peut-être un jour récupérer son meilleur ami. Naturelle optimiste, elle était certaine qu'avec un peu d'effort, c'était bien possible. Des nouvelles plus souvent et des moments passés ensemble plus fréquent.  On peut se rattraper, tu sais ? Il n'est jamais trop tard, surtout quand on se retrouve dans la même université. Dit-elle de son sourire rassurant, elle parlait de bon coeur, peut-être parce qu'il lui manquait de jour en jour et qu'elle espérait le retrouver. Le regard qui se baisse, un légère moue sur les lippes à l'écoute de ses mots. Ca lui faisait mal d'entendre tout ça, elle se rappelait du Davy souriant et joueur qu'elle connaissait lors de la secte et elle se demandait où il était passé aujourd'hui. C'est pas la solution Davy.. C'est parce que j'ai parlée à mes proches et que je suis jamais restée seule que j'ai réussi à m'en sortir, te renfermer sur toi-même ne t'aidera pas. C'était triste, mais voilà qu'elle répétait les mots de sa psy lorsqu'elle était en consultation après sa sortie du bunker. Sourire amusée et tête qui se secoue lorsqu'il disait qu'elle portait une âme de gagnante. Vraiment ? C'est bien la première fois qu'on lui disait. Peut-être qu'elle s'en rend compte seulement ce soir. Un sourire sur les lèvres lorsqu'ils se remémoraient leurs souvenirs, mais sourire qui s'envolait à la suite de ses mots. Elle se rendait compte à quel point son ami allait mal et ça lui faisait mal au coeur. Mais où est donc passé ce beau sourire ? Ces blagues un peu trop nulle dont on ne pouvait pas se passer ? Ce garçon sociable que personne ne déteste ? Des mots direct, mais elle voulait simplement lui faire comprendre qu'aujourd'hui, elle avait du mal à le reconnaitre.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum