Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Clary et Wilma


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 60  Suivant

Clary et Wilma - Page 2 Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil ou mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : maudite, ne t'approche pas trop.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2708
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; complément de personnage


Clary et Wilma - Page 2 I4ISTr7T_o
WILHANEChaque pensée me pousse à t'aimer toujours un peu plus mais nous sommes toxiques l'un pour l'autre. Repousse moi autant que tu me retiens.

Clary et Wilma - Page 2 8RMhzTJb_o

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm


LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 17:56
C'est donc pour ça que tu as mis une photo de toi en mangeant des skittles ? Petit clin d'oeil à cette fameuse Sinead. Tu as une photo d'elle ? Et depuis ce baiser, il se passe quoi entre vous deux ?
Clary et Wilma - Page 2 1f602 Marso ? Mhhhhhhhh, si c'est le même Marso que je connais, il est très bel homme. Je comprends que tu aies faillis lui mettre une gifle, il est d'une lourdeur des fois. Fais attention avec lui ma douce. Il est aussi destructeur que moi..

C'était l'anniversaire de mon père hier, je pense que c'est ça qui me fait vriller. J'en ai besoin. Ne t'en fais pas, j'ai confiance en mon dealer. Il m'a souvent vu dans des états plus que lamentables. Il aurait pu profiter de moi mais ne l'a jamais fait donc finalement, c'est un bon gars. J'crois.
Clary et Wilma - Page 2 8RMhzTJb_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville, en coloc' avec Wilma.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, ça fait 6ans.
. Tu peux m'appeler : Clary. Riri est à proscrire. Ivy pour les proches.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une mauvaise passe; au bord de l'implosion.
Je viens de : Vancouver, Canada.
Dans la vie, je suis : EMT-P (paramédic). Et 9.1.1 dispatcher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2020
, d'où les : 1919
messages, dont : 228
rps. Merci aux doigts de fée de : Lenka (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : Shayn & Sean
Clary Ivy Killbane~ 1m57~ Jeune pile électrique aux cheveux roses~

~Tempérament de feu~ Affectueuse~ Rassurante~ Protectrice ~Artiste cachée ~Souriante ~Joyeuse ~Brisée~

2) Lors de sa 18ème année, en arrivant à New-York, elle a eu besoin de montrer qu'elle était libérée de l'emprise familiale. Alors elle a ajouté du rose dans ses cheveux. Et puis elle s'est fait un piercing au nombril, au passage.
3) Clary a deux tatouages. Le premier est un petit papillon, derrière son oreille gauche; symbole de son indépendance, de cette liberté qu'elle s'est offerte en prenant son "envol". Le deuxième, une date en chiffres romains, sur le côté de l'avant-bras (16/06/97), la naissance de Lana, son étoile. Mais chut, la blonde est pas au courant.
4) Sait jouer de la guitare et chante mieux qu'elle ne le pense. Partage cette passion depuis 2005 avec sa soeur. Ceci dit, elle préfère que ce soit Lana qui monte sur scène. (Ben quoi ? C'est elle l'artiste !)
5) Ecoute des styles de musique assez variés; adore partir en intervention avec un bon fond sonore. (il parait que ça la motive) Son titre préféré ? Running away de Midnight Hour.
6) Clary aimerait devenir maman un jour. Mais si on lui pose la question, elle répondra par la négative. Son esprit est resté marqué par les deux bébés qui sont morts dans ses bras en intervention. L'idée de pouvoir vivre cela en tant que mère la terrifie.
7) Elle fait parfois des cauchemars au sujet du travail. Quand cela arrive, ses nuits sont très agitées. Mais c'est rien à côté du souvenir de la tentative de viol qu'elle a subi au lycée. Elle a quand même mis une droite à son copain de l'époque, lorsqu'il a tenté de la réveiller.
8) En tant que 9.1.1 dispatcher, elle a su guider un homme pour l'accouchement de sa femme, sur la banquette arrière de la voiture. Depuis, l'homme devenu père lui envoie chaque année une photo du petit garçon, le jour de son anniversaire.
9) Clary est persuadée d'avoir été confrontée à un esprit, une entité; quelque chose de paranormal... En pleine intervention. Elle n'en a jamais parlé, par peur qu'on la prenne pour folle.
10) Elle n'a prononcé "je t'aime" qu'une seule fois dans sa vie. Cette déclaration a une importance incroyable à ses yeux. Tout comme le fait -peut-être idiot- de mettre des coeurs par message. Chose qu'elle ne fait que rarement, du coup.
11) Clary a peur des sextos. Ou des clichés hot. Elle en a jamais envoyé, par peur que ça se retourne contre elle. La pousser à essayer cette pratique, c'est risquer de la faire fuir.
12) On l'a tellement rejetée quand elle était ado', qu'elle aime plaire aujourd'hui. Elle veut se sentir désirée et aime bien faire galérer ceux qui s'intéressent à sa bouille. Par contre, si les choses vont trop vite à son goût, elle prend la fuite. Ou elle met des claques, à voir selon la personne.
13) Elle aime les bonbons. Surtout ceux qui piquent. Ou alors... Les skittles ! La légende dit qu'elle en garde toujours dans son casier.
14) Clary aime le sport en général. Le footing, le baseball et le hockey sur glace sont ses grand hobbies. Elle pratique toujours le hockey, d'ailleurs.
15) La scarification, elle avait arrêté. Mais lors de la disparition de Lana, elle s'y est remise. Désormais, c'est comme une vilaine drogue. Incapable de se passer de sa lame de rasoir. Mieux vaut ne pas regarder le dessous de ses manches.
16) Elle ne connait pas son père biologique. Elle espère seulement qu'il est moins taré que son paternel adoptif. De toute façon, elle a coupé les contacts avec la famille. Il ne lui reste que Lana et Adriel. (les meilleurs, il parait)
17) Elle conduit très rarement l'ambulance. Pour la simple et bonne raison qu'elle est pas à l'aise au poste de conduite. La difficulté pour toucher les pédales, vous connaissez ?
18) Clary est bisexuelle mais elle l'a pas encore vraiment compris. Lors d'un jeu entre amis à New-York, elle a dû embrasser une fille. C'était bizarre pour elle, mais elle a grave apprécié.
19) Elle adore l'hiver. C'est sa saison préférée, surtout quand il neige. Quand la poudreuse s'installe dans le paysage, Clary devient une vraie gamine, avec les yeux brillants.
20) C'est une fêtarde sur les bords, qui aime bien danser. Elle tient très mal l'alcool par contre, c'est son gros soucis.
21) Elle a la ps4 dans son salon. Les soirées geek, ça la connait aussi. Entre assassin's creed et call of duty, la petite a de quoi faire. (tuer des zombies au p'tit déj, y'a que ça de vrai !)

~Family~
Lana
Hayley
Aaron

-Love-



//Friends\\
Wilma (Bestie)
Ashley
Sun
Jessie
Aisling
Alizée
Sloane

*Other (ambigu)*
Marso
Alma
Leya

WARNING // concernant (personnage) Religion, harcèlement, viol, racisme, violence, mort, scarification, idées noires, ... TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler.

Marso-

Leya-

Vinnie-

Lana-

Jessie-

Aaron-

Wilma-

Simba-

Revali-

Alizée-

Caesar-

Hayley-

Alma-

Sun-

Sloane-

Aisling-
LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 18:07
Ouiii, c'etait un petit clin d'oeil... Et puis j'aime vraiment trop les Skittles quoi. Si je me mets pas en couple, j'épouse un bonbon. Clary et Wilma - Page 2 1779901633 je t'envoie ca dès que j'en trouve une Clary et Wilma - Page 2 3997999705 Je sais pas trop.. Je dirai que ca se passe bien, qu'on a envie de recommencer.. Et qu'elle est suffisamment patiente pour attendre de savoir ce que je veux vraiment, tu vois ?

TU CONNAIS MARSO ? Mais comment ??? Oui il est bel homme.. Un peu trop même. Ah non mais je lui ai claqué une gifle Clary et Wilma - Page 2 1881463262 et il en mangera sans doute d'autres. T'es pas destructrice toi, dis pas de betises... :O Lui, je sais pas encore. C'est étrange.

Oh, je vois... T'aurais du venir chez moi ma belle... J'aurais pris soin de toi. Et moi j'ai pas confiance en ton dealer. Tu pourra me dire ce que tu veux, j'ai pas envie que tu te retrouves dans de sales histoires.


~Don't lie and say that it's okay,
It's alright here, there's nothing more to say
So I'm running away, I'm leaving this place~
Clary et Wilma - Page 2 Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil ou mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : maudite, ne t'approche pas trop.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2708
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; complément de personnage


Clary et Wilma - Page 2 I4ISTr7T_o
WILHANEChaque pensée me pousse à t'aimer toujours un peu plus mais nous sommes toxiques l'un pour l'autre. Repousse moi autant que tu me retiens.

Clary et Wilma - Page 2 8RMhzTJb_o

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm


LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 18:15
Elle a de la chance, même moi je n'ai pas le droit à des clins d'oeil sur ton meetsa
Oui je veux bien voir une photo d'elle. Tant mieux, il faut qu'elle soit patiente de toute façon, elle n'a pas le choix. C'est une fille bien rassure-moi ? Affaire à suivre avec elle alors. Je vais suivre ça de très prêt. Je ne l'ai pas trouvé sur meetsa haha je suis frustrée du coup je ne peux pas voir à quoi elle ressemble.
Je le connais depuis quelques années déjà.
Il mérite des gifles parfois face Mais il a un bon fond, j'y crois.

Je ne veux pas te déranger tu le sais.. Tu m'as déjà hébergé la dernière fois quand je n'allais pas trop bien, je ne veux pas te prendre ton temps. Tu as mieux à faire avec Sinead et Marso Clary et Wilma - Page 2 1f60f Je ne vais pas me retrouver dans de sales histoires, ne t'en fais pas. Et au pire, je sais me défendre !
Clary et Wilma - Page 2 8RMhzTJb_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville, en coloc' avec Wilma.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, ça fait 6ans.
. Tu peux m'appeler : Clary. Riri est à proscrire. Ivy pour les proches.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une mauvaise passe; au bord de l'implosion.
Je viens de : Vancouver, Canada.
Dans la vie, je suis : EMT-P (paramédic). Et 9.1.1 dispatcher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2020
, d'où les : 1919
messages, dont : 228
rps. Merci aux doigts de fée de : Lenka (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : Shayn & Sean
Clary Ivy Killbane~ 1m57~ Jeune pile électrique aux cheveux roses~

~Tempérament de feu~ Affectueuse~ Rassurante~ Protectrice ~Artiste cachée ~Souriante ~Joyeuse ~Brisée~

2) Lors de sa 18ème année, en arrivant à New-York, elle a eu besoin de montrer qu'elle était libérée de l'emprise familiale. Alors elle a ajouté du rose dans ses cheveux. Et puis elle s'est fait un piercing au nombril, au passage.
3) Clary a deux tatouages. Le premier est un petit papillon, derrière son oreille gauche; symbole de son indépendance, de cette liberté qu'elle s'est offerte en prenant son "envol". Le deuxième, une date en chiffres romains, sur le côté de l'avant-bras (16/06/97), la naissance de Lana, son étoile. Mais chut, la blonde est pas au courant.
4) Sait jouer de la guitare et chante mieux qu'elle ne le pense. Partage cette passion depuis 2005 avec sa soeur. Ceci dit, elle préfère que ce soit Lana qui monte sur scène. (Ben quoi ? C'est elle l'artiste !)
5) Ecoute des styles de musique assez variés; adore partir en intervention avec un bon fond sonore. (il parait que ça la motive) Son titre préféré ? Running away de Midnight Hour.
6) Clary aimerait devenir maman un jour. Mais si on lui pose la question, elle répondra par la négative. Son esprit est resté marqué par les deux bébés qui sont morts dans ses bras en intervention. L'idée de pouvoir vivre cela en tant que mère la terrifie.
7) Elle fait parfois des cauchemars au sujet du travail. Quand cela arrive, ses nuits sont très agitées. Mais c'est rien à côté du souvenir de la tentative de viol qu'elle a subi au lycée. Elle a quand même mis une droite à son copain de l'époque, lorsqu'il a tenté de la réveiller.
8) En tant que 9.1.1 dispatcher, elle a su guider un homme pour l'accouchement de sa femme, sur la banquette arrière de la voiture. Depuis, l'homme devenu père lui envoie chaque année une photo du petit garçon, le jour de son anniversaire.
9) Clary est persuadée d'avoir été confrontée à un esprit, une entité; quelque chose de paranormal... En pleine intervention. Elle n'en a jamais parlé, par peur qu'on la prenne pour folle.
10) Elle n'a prononcé "je t'aime" qu'une seule fois dans sa vie. Cette déclaration a une importance incroyable à ses yeux. Tout comme le fait -peut-être idiot- de mettre des coeurs par message. Chose qu'elle ne fait que rarement, du coup.
11) Clary a peur des sextos. Ou des clichés hot. Elle en a jamais envoyé, par peur que ça se retourne contre elle. La pousser à essayer cette pratique, c'est risquer de la faire fuir.
12) On l'a tellement rejetée quand elle était ado', qu'elle aime plaire aujourd'hui. Elle veut se sentir désirée et aime bien faire galérer ceux qui s'intéressent à sa bouille. Par contre, si les choses vont trop vite à son goût, elle prend la fuite. Ou elle met des claques, à voir selon la personne.
13) Elle aime les bonbons. Surtout ceux qui piquent. Ou alors... Les skittles ! La légende dit qu'elle en garde toujours dans son casier.
14) Clary aime le sport en général. Le footing, le baseball et le hockey sur glace sont ses grand hobbies. Elle pratique toujours le hockey, d'ailleurs.
15) La scarification, elle avait arrêté. Mais lors de la disparition de Lana, elle s'y est remise. Désormais, c'est comme une vilaine drogue. Incapable de se passer de sa lame de rasoir. Mieux vaut ne pas regarder le dessous de ses manches.
16) Elle ne connait pas son père biologique. Elle espère seulement qu'il est moins taré que son paternel adoptif. De toute façon, elle a coupé les contacts avec la famille. Il ne lui reste que Lana et Adriel. (les meilleurs, il parait)
17) Elle conduit très rarement l'ambulance. Pour la simple et bonne raison qu'elle est pas à l'aise au poste de conduite. La difficulté pour toucher les pédales, vous connaissez ?
18) Clary est bisexuelle mais elle l'a pas encore vraiment compris. Lors d'un jeu entre amis à New-York, elle a dû embrasser une fille. C'était bizarre pour elle, mais elle a grave apprécié.
19) Elle adore l'hiver. C'est sa saison préférée, surtout quand il neige. Quand la poudreuse s'installe dans le paysage, Clary devient une vraie gamine, avec les yeux brillants.
20) C'est une fêtarde sur les bords, qui aime bien danser. Elle tient très mal l'alcool par contre, c'est son gros soucis.
21) Elle a la ps4 dans son salon. Les soirées geek, ça la connait aussi. Entre assassin's creed et call of duty, la petite a de quoi faire. (tuer des zombies au p'tit déj, y'a que ça de vrai !)

~Family~
Lana
Hayley
Aaron

-Love-



//Friends\\
Wilma (Bestie)
Ashley
Sun
Jessie
Aisling
Alizée
Sloane

*Other (ambigu)*
Marso
Alma
Leya

WARNING // concernant (personnage) Religion, harcèlement, viol, racisme, violence, mort, scarification, idées noires, ... TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler.

Marso-

Leya-

Vinnie-

Lana-

Jessie-

Aaron-

Wilma-

Simba-

Revali-

Alizée-

Caesar-

Hayley-

Alma-

Sun-

Sloane-

Aisling-
LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 20:42
C'est peut-être à venir ? Clary et Wilma - Page 2 3997999705
Voilà la photo :
Spoiler:
 
C'est une fille exceptionnelle.. Gentille, douce, attentionnée, patiente effectivement.. Elle est vraiment géniale.
Je me rappelle même pas si elle a créé un profil :p

Tu connais vraiment Marso ? Olala j'suis choquée... Clary et Wilma - Page 2 863241595
Il mérite des gifles et j'hésite pas à lui en mettre. Par contre... Me dis pas que c'est lui, ton dealer ?!


Tu me dérangera jamais.. T'es ma meilleure. Mon appart', c'est ton chez toi, quand tu veux, quand t'en as besoin. Les copines avant les amours (surtout que rien n'est fait Clary et Wilma - Page 2 1779901633)
Non, tu fais attention, ça commence par là. J'suis sérieuse, je m'inquiète moi..


~Don't lie and say that it's okay,
It's alright here, there's nothing more to say
So I'm running away, I'm leaving this place~
Clary et Wilma - Page 2 Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil ou mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : maudite, ne t'approche pas trop.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2708
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; complément de personnage


Clary et Wilma - Page 2 I4ISTr7T_o
WILHANEChaque pensée me pousse à t'aimer toujours un peu plus mais nous sommes toxiques l'un pour l'autre. Repousse moi autant que tu me retiens.

Clary et Wilma - Page 2 8RMhzTJb_o

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm


LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 20:51
Oh wouaaaw, elle a des yeux magnifiques, c'est impressionnant
Est-ce que tu te rends compte que tu viens de lui donner pleins de compliments là ? C'est chaud, elle a l'air de vraiment te plaire cette fille. Peut-être qu'elle n'a pas de profil. C'est pas grave, j'ai vu à quoi elle ressemble. Elle a des origines ?
Je le connais oui, pourquoi ça te surprend autant ? Clary et Wilma - Page 2 1f602
Euhh, joker ? Il se prend une gifle s'il est mon dealer ? Haha

Tu es un amour ma puce, merci. Demain ton rendez-vous est à quelle heure ? Je peux venir après pour que tu me racontes tout ça ? Sinon je viens mercredi soir. Je m'incruste, tu m'as dit de si jolis mots, je craque. Je ramènerai du vin blanc et tu connais notre nouveau rituel avec le vin blanc : bain bouillant Clary et Wilma - Page 2 152426858
Clary et Wilma - Page 2 8RMhzTJb_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville, en coloc' avec Wilma.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, ça fait 6ans.
. Tu peux m'appeler : Clary. Riri est à proscrire. Ivy pour les proches.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une mauvaise passe; au bord de l'implosion.
Je viens de : Vancouver, Canada.
Dans la vie, je suis : EMT-P (paramédic). Et 9.1.1 dispatcher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2020
, d'où les : 1919
messages, dont : 228
rps. Merci aux doigts de fée de : Lenka (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : Shayn & Sean
Clary Ivy Killbane~ 1m57~ Jeune pile électrique aux cheveux roses~

~Tempérament de feu~ Affectueuse~ Rassurante~ Protectrice ~Artiste cachée ~Souriante ~Joyeuse ~Brisée~

2) Lors de sa 18ème année, en arrivant à New-York, elle a eu besoin de montrer qu'elle était libérée de l'emprise familiale. Alors elle a ajouté du rose dans ses cheveux. Et puis elle s'est fait un piercing au nombril, au passage.
3) Clary a deux tatouages. Le premier est un petit papillon, derrière son oreille gauche; symbole de son indépendance, de cette liberté qu'elle s'est offerte en prenant son "envol". Le deuxième, une date en chiffres romains, sur le côté de l'avant-bras (16/06/97), la naissance de Lana, son étoile. Mais chut, la blonde est pas au courant.
4) Sait jouer de la guitare et chante mieux qu'elle ne le pense. Partage cette passion depuis 2005 avec sa soeur. Ceci dit, elle préfère que ce soit Lana qui monte sur scène. (Ben quoi ? C'est elle l'artiste !)
5) Ecoute des styles de musique assez variés; adore partir en intervention avec un bon fond sonore. (il parait que ça la motive) Son titre préféré ? Running away de Midnight Hour.
6) Clary aimerait devenir maman un jour. Mais si on lui pose la question, elle répondra par la négative. Son esprit est resté marqué par les deux bébés qui sont morts dans ses bras en intervention. L'idée de pouvoir vivre cela en tant que mère la terrifie.
7) Elle fait parfois des cauchemars au sujet du travail. Quand cela arrive, ses nuits sont très agitées. Mais c'est rien à côté du souvenir de la tentative de viol qu'elle a subi au lycée. Elle a quand même mis une droite à son copain de l'époque, lorsqu'il a tenté de la réveiller.
8) En tant que 9.1.1 dispatcher, elle a su guider un homme pour l'accouchement de sa femme, sur la banquette arrière de la voiture. Depuis, l'homme devenu père lui envoie chaque année une photo du petit garçon, le jour de son anniversaire.
9) Clary est persuadée d'avoir été confrontée à un esprit, une entité; quelque chose de paranormal... En pleine intervention. Elle n'en a jamais parlé, par peur qu'on la prenne pour folle.
10) Elle n'a prononcé "je t'aime" qu'une seule fois dans sa vie. Cette déclaration a une importance incroyable à ses yeux. Tout comme le fait -peut-être idiot- de mettre des coeurs par message. Chose qu'elle ne fait que rarement, du coup.
11) Clary a peur des sextos. Ou des clichés hot. Elle en a jamais envoyé, par peur que ça se retourne contre elle. La pousser à essayer cette pratique, c'est risquer de la faire fuir.
12) On l'a tellement rejetée quand elle était ado', qu'elle aime plaire aujourd'hui. Elle veut se sentir désirée et aime bien faire galérer ceux qui s'intéressent à sa bouille. Par contre, si les choses vont trop vite à son goût, elle prend la fuite. Ou elle met des claques, à voir selon la personne.
13) Elle aime les bonbons. Surtout ceux qui piquent. Ou alors... Les skittles ! La légende dit qu'elle en garde toujours dans son casier.
14) Clary aime le sport en général. Le footing, le baseball et le hockey sur glace sont ses grand hobbies. Elle pratique toujours le hockey, d'ailleurs.
15) La scarification, elle avait arrêté. Mais lors de la disparition de Lana, elle s'y est remise. Désormais, c'est comme une vilaine drogue. Incapable de se passer de sa lame de rasoir. Mieux vaut ne pas regarder le dessous de ses manches.
16) Elle ne connait pas son père biologique. Elle espère seulement qu'il est moins taré que son paternel adoptif. De toute façon, elle a coupé les contacts avec la famille. Il ne lui reste que Lana et Adriel. (les meilleurs, il parait)
17) Elle conduit très rarement l'ambulance. Pour la simple et bonne raison qu'elle est pas à l'aise au poste de conduite. La difficulté pour toucher les pédales, vous connaissez ?
18) Clary est bisexuelle mais elle l'a pas encore vraiment compris. Lors d'un jeu entre amis à New-York, elle a dû embrasser une fille. C'était bizarre pour elle, mais elle a grave apprécié.
19) Elle adore l'hiver. C'est sa saison préférée, surtout quand il neige. Quand la poudreuse s'installe dans le paysage, Clary devient une vraie gamine, avec les yeux brillants.
20) C'est une fêtarde sur les bords, qui aime bien danser. Elle tient très mal l'alcool par contre, c'est son gros soucis.
21) Elle a la ps4 dans son salon. Les soirées geek, ça la connait aussi. Entre assassin's creed et call of duty, la petite a de quoi faire. (tuer des zombies au p'tit déj, y'a que ça de vrai !)

~Family~
Lana
Hayley
Aaron

-Love-



//Friends\\
Wilma (Bestie)
Ashley
Sun
Jessie
Aisling
Alizée
Sloane

*Other (ambigu)*
Marso
Alma
Leya

WARNING // concernant (personnage) Religion, harcèlement, viol, racisme, violence, mort, scarification, idées noires, ... TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler.

Marso-

Leya-

Vinnie-

Lana-

Jessie-

Aaron-

Wilma-

Simba-

Revali-

Alizée-

Caesar-

Hayley-

Alma-

Sun-

Sloane-

Aisling-
LIEN DU POST
Lun 15 Fév - 23:18
T'as vu ça ? Ce regard, à chaque fois qu'elle le porte sur moi... Je fonds sur place Clary et Wilma - Page 2 863241595
Non ? C'est sorti tout seul punaise, tu te rends compte ? Richard
J'crois que oui, elle me plait.. Le truc étant qu'elle a vraiment patienté avant de tenter un truc.. Qu'on a pas mal parlé, qu'on s'est confiées.. Ca s'est fait dans la durée, tu vois ?
J'ai jamais posé la question pour les origines, mais c'est possible que ce soit le cas.. Je demanderai, tiens !

Ben j'sais pas.. Genre je connais un bad boy en ville et tu connais le même, visiblement :')
Joker ? C'est une manière de dire oui ça, je te connais. Il va s'en ramasser une belle, je te le confirme. Et j'suis pas certaine d'être capable d'accepter qu'il vende des trucs nocifs à ma meilleure amie.

Me remercie pas Clary et Wilma - Page 2 1365124802 Il m'a dis à 12h.. Mais je sais pas pour combien de temps on en a. Je sais pas ce qu'il veut faire donc.. Mais évidemment, si je rentre pas trop tard, tu viens ! Clary et Wilma - Page 2 3850463188
Sinon mercredi soir, dernier délai. Obligé même Clary et Wilma - Page 2 980580023 Et EVIDEMMENT qu'on va sortir notre rituel personnel Clary et Wilma - Page 2 166564858
Soirée potins dans le bain, avec un bon verre de blanc Clary et Wilma - Page 2 3997999705


~Don't lie and say that it's okay,
It's alright here, there's nothing more to say
So I'm running away, I'm leaving this place~
Clary et Wilma - Page 2 Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil ou mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : maudite, ne t'approche pas trop.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2708
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; complément de personnage


Clary et Wilma - Page 2 I4ISTr7T_o
WILHANEChaque pensée me pousse à t'aimer toujours un peu plus mais nous sommes toxiques l'un pour l'autre. Repousse moi autant que tu me retiens.

Clary et Wilma - Page 2 8RMhzTJb_o

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm


LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 10:11
Je vois, elle a l'air de prendre de la place dans ta vie cette fille.
Faudrait que je la rencontre Clary et Wilma - Page 2 636082422

Le monde est petit ma puce, très petit !
Rhoo c'est chiant, tu me connais trop bien.. Oui c'est lui mon dealer mais c'est un dealer gentil tu sais. Il va se prendre une baffe haha. Le pauvre. Tu aimerais le faire rentrer dans le droit chemin ?

Tiens moi au courant de l'heure à laquelle tu rentres ok ? Je me tiens prête à venir ce soir, au cas ou, la bouteille de vin est déjà au frais. J'ai hâte de te voir, tu me manques ma poupée.
Clary et Wilma - Page 2 8RMhzTJb_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville, en coloc' avec Wilma.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, ça fait 6ans.
. Tu peux m'appeler : Clary. Riri est à proscrire. Ivy pour les proches.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une mauvaise passe; au bord de l'implosion.
Je viens de : Vancouver, Canada.
Dans la vie, je suis : EMT-P (paramédic). Et 9.1.1 dispatcher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2020
, d'où les : 1919
messages, dont : 228
rps. Merci aux doigts de fée de : Lenka (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : Shayn & Sean
Clary Ivy Killbane~ 1m57~ Jeune pile électrique aux cheveux roses~

~Tempérament de feu~ Affectueuse~ Rassurante~ Protectrice ~Artiste cachée ~Souriante ~Joyeuse ~Brisée~

2) Lors de sa 18ème année, en arrivant à New-York, elle a eu besoin de montrer qu'elle était libérée de l'emprise familiale. Alors elle a ajouté du rose dans ses cheveux. Et puis elle s'est fait un piercing au nombril, au passage.
3) Clary a deux tatouages. Le premier est un petit papillon, derrière son oreille gauche; symbole de son indépendance, de cette liberté qu'elle s'est offerte en prenant son "envol". Le deuxième, une date en chiffres romains, sur le côté de l'avant-bras (16/06/97), la naissance de Lana, son étoile. Mais chut, la blonde est pas au courant.
4) Sait jouer de la guitare et chante mieux qu'elle ne le pense. Partage cette passion depuis 2005 avec sa soeur. Ceci dit, elle préfère que ce soit Lana qui monte sur scène. (Ben quoi ? C'est elle l'artiste !)
5) Ecoute des styles de musique assez variés; adore partir en intervention avec un bon fond sonore. (il parait que ça la motive) Son titre préféré ? Running away de Midnight Hour.
6) Clary aimerait devenir maman un jour. Mais si on lui pose la question, elle répondra par la négative. Son esprit est resté marqué par les deux bébés qui sont morts dans ses bras en intervention. L'idée de pouvoir vivre cela en tant que mère la terrifie.
7) Elle fait parfois des cauchemars au sujet du travail. Quand cela arrive, ses nuits sont très agitées. Mais c'est rien à côté du souvenir de la tentative de viol qu'elle a subi au lycée. Elle a quand même mis une droite à son copain de l'époque, lorsqu'il a tenté de la réveiller.
8) En tant que 9.1.1 dispatcher, elle a su guider un homme pour l'accouchement de sa femme, sur la banquette arrière de la voiture. Depuis, l'homme devenu père lui envoie chaque année une photo du petit garçon, le jour de son anniversaire.
9) Clary est persuadée d'avoir été confrontée à un esprit, une entité; quelque chose de paranormal... En pleine intervention. Elle n'en a jamais parlé, par peur qu'on la prenne pour folle.
10) Elle n'a prononcé "je t'aime" qu'une seule fois dans sa vie. Cette déclaration a une importance incroyable à ses yeux. Tout comme le fait -peut-être idiot- de mettre des coeurs par message. Chose qu'elle ne fait que rarement, du coup.
11) Clary a peur des sextos. Ou des clichés hot. Elle en a jamais envoyé, par peur que ça se retourne contre elle. La pousser à essayer cette pratique, c'est risquer de la faire fuir.
12) On l'a tellement rejetée quand elle était ado', qu'elle aime plaire aujourd'hui. Elle veut se sentir désirée et aime bien faire galérer ceux qui s'intéressent à sa bouille. Par contre, si les choses vont trop vite à son goût, elle prend la fuite. Ou elle met des claques, à voir selon la personne.
13) Elle aime les bonbons. Surtout ceux qui piquent. Ou alors... Les skittles ! La légende dit qu'elle en garde toujours dans son casier.
14) Clary aime le sport en général. Le footing, le baseball et le hockey sur glace sont ses grand hobbies. Elle pratique toujours le hockey, d'ailleurs.
15) La scarification, elle avait arrêté. Mais lors de la disparition de Lana, elle s'y est remise. Désormais, c'est comme une vilaine drogue. Incapable de se passer de sa lame de rasoir. Mieux vaut ne pas regarder le dessous de ses manches.
16) Elle ne connait pas son père biologique. Elle espère seulement qu'il est moins taré que son paternel adoptif. De toute façon, elle a coupé les contacts avec la famille. Il ne lui reste que Lana et Adriel. (les meilleurs, il parait)
17) Elle conduit très rarement l'ambulance. Pour la simple et bonne raison qu'elle est pas à l'aise au poste de conduite. La difficulté pour toucher les pédales, vous connaissez ?
18) Clary est bisexuelle mais elle l'a pas encore vraiment compris. Lors d'un jeu entre amis à New-York, elle a dû embrasser une fille. C'était bizarre pour elle, mais elle a grave apprécié.
19) Elle adore l'hiver. C'est sa saison préférée, surtout quand il neige. Quand la poudreuse s'installe dans le paysage, Clary devient une vraie gamine, avec les yeux brillants.
20) C'est une fêtarde sur les bords, qui aime bien danser. Elle tient très mal l'alcool par contre, c'est son gros soucis.
21) Elle a la ps4 dans son salon. Les soirées geek, ça la connait aussi. Entre assassin's creed et call of duty, la petite a de quoi faire. (tuer des zombies au p'tit déj, y'a que ça de vrai !)

~Family~
Lana
Hayley
Aaron

-Love-



//Friends\\
Wilma (Bestie)
Ashley
Sun
Jessie
Aisling
Alizée
Sloane

*Other (ambigu)*
Marso
Alma
Leya

WARNING // concernant (personnage) Religion, harcèlement, viol, racisme, violence, mort, scarification, idées noires, ... TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler.

Marso-

Leya-

Vinnie-

Lana-

Jessie-

Aaron-

Wilma-

Simba-

Revali-

Alizée-

Caesar-

Hayley-

Alma-

Sun-

Sloane-

Aisling-
LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 14:20
Oui, elle en prend, je te le confirme.. Je sais simplement pas où ça nous mènera, tout ça.
Si l'histoire se prolonge, of course qu'il faudra que tu la rencontres Clary et Wilma - Page 2 3850463188

Je vois ça, mais je sais pas si ça me rassure...
Dealer gentil ou pas, c'est lui qui te donne tout ces trucs. Et même s'il pouvait pas savoir qu'on se connait, ça change pas les faits. Il va pas s'en manger qu'une, crois moi Clary et Wilma - Page 2 863241595
Je sais pas... Je sais pas ce que j'attends de lui. Je sais pas ce qu'il attend de moi. Notre relation est floue... Mais ce qui est certain, c'est qu'il va ramer un moment.

T'es adorable Clary et Wilma - Page 2 1365124802 bien sur que je te tiens au courant ! De toute façon, au pire du pire des cas, on se voit demain. Le bain sera prêt à t'accueillir ma belle. Toi aussi tu me manques, j'ai hâte de te voir.. Clary et Wilma - Page 2 3061977507


~Don't lie and say that it's okay,
It's alright here, there's nothing more to say
So I'm running away, I'm leaving this place~
Clary et Wilma - Page 2 Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil ou mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : maudite, ne t'approche pas trop.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2708
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; complément de personnage


Clary et Wilma - Page 2 I4ISTr7T_o
WILHANEChaque pensée me pousse à t'aimer toujours un peu plus mais nous sommes toxiques l'un pour l'autre. Repousse moi autant que tu me retiens.

Clary et Wilma - Page 2 8RMhzTJb_o

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm


LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 15:36
J'espère que l'histoire va se prolonger dans le bon sens, tu as l'air d'être un peu attachée à être fille, je me trompe ?
Pourquoi tu le frappes comme ça ? Clary et Wilma - Page 2 1f602
Il ne te doit rien, même si j'avoue que parfois, il a une tête à claque. Tu peux éventuellement en discuter avec lui ?

Merci ma belle, tout va bien avec lui pour l'instant ?


wilma est sortie du centre d'addictologie
le 15 avril mais fait croire qu'elle y est encore
_


I guess I didn't try
try hard enough
Clary et Wilma - Page 2 8RMhzTJb_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville, en coloc' avec Wilma.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, ça fait 6ans.
. Tu peux m'appeler : Clary. Riri est à proscrire. Ivy pour les proches.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une mauvaise passe; au bord de l'implosion.
Je viens de : Vancouver, Canada.
Dans la vie, je suis : EMT-P (paramédic). Et 9.1.1 dispatcher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2020
, d'où les : 1919
messages, dont : 228
rps. Merci aux doigts de fée de : Lenka (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : Shayn & Sean
Clary Ivy Killbane~ 1m57~ Jeune pile électrique aux cheveux roses~

~Tempérament de feu~ Affectueuse~ Rassurante~ Protectrice ~Artiste cachée ~Souriante ~Joyeuse ~Brisée~

2) Lors de sa 18ème année, en arrivant à New-York, elle a eu besoin de montrer qu'elle était libérée de l'emprise familiale. Alors elle a ajouté du rose dans ses cheveux. Et puis elle s'est fait un piercing au nombril, au passage.
3) Clary a deux tatouages. Le premier est un petit papillon, derrière son oreille gauche; symbole de son indépendance, de cette liberté qu'elle s'est offerte en prenant son "envol". Le deuxième, une date en chiffres romains, sur le côté de l'avant-bras (16/06/97), la naissance de Lana, son étoile. Mais chut, la blonde est pas au courant.
4) Sait jouer de la guitare et chante mieux qu'elle ne le pense. Partage cette passion depuis 2005 avec sa soeur. Ceci dit, elle préfère que ce soit Lana qui monte sur scène. (Ben quoi ? C'est elle l'artiste !)
5) Ecoute des styles de musique assez variés; adore partir en intervention avec un bon fond sonore. (il parait que ça la motive) Son titre préféré ? Running away de Midnight Hour.
6) Clary aimerait devenir maman un jour. Mais si on lui pose la question, elle répondra par la négative. Son esprit est resté marqué par les deux bébés qui sont morts dans ses bras en intervention. L'idée de pouvoir vivre cela en tant que mère la terrifie.
7) Elle fait parfois des cauchemars au sujet du travail. Quand cela arrive, ses nuits sont très agitées. Mais c'est rien à côté du souvenir de la tentative de viol qu'elle a subi au lycée. Elle a quand même mis une droite à son copain de l'époque, lorsqu'il a tenté de la réveiller.
8) En tant que 9.1.1 dispatcher, elle a su guider un homme pour l'accouchement de sa femme, sur la banquette arrière de la voiture. Depuis, l'homme devenu père lui envoie chaque année une photo du petit garçon, le jour de son anniversaire.
9) Clary est persuadée d'avoir été confrontée à un esprit, une entité; quelque chose de paranormal... En pleine intervention. Elle n'en a jamais parlé, par peur qu'on la prenne pour folle.
10) Elle n'a prononcé "je t'aime" qu'une seule fois dans sa vie. Cette déclaration a une importance incroyable à ses yeux. Tout comme le fait -peut-être idiot- de mettre des coeurs par message. Chose qu'elle ne fait que rarement, du coup.
11) Clary a peur des sextos. Ou des clichés hot. Elle en a jamais envoyé, par peur que ça se retourne contre elle. La pousser à essayer cette pratique, c'est risquer de la faire fuir.
12) On l'a tellement rejetée quand elle était ado', qu'elle aime plaire aujourd'hui. Elle veut se sentir désirée et aime bien faire galérer ceux qui s'intéressent à sa bouille. Par contre, si les choses vont trop vite à son goût, elle prend la fuite. Ou elle met des claques, à voir selon la personne.
13) Elle aime les bonbons. Surtout ceux qui piquent. Ou alors... Les skittles ! La légende dit qu'elle en garde toujours dans son casier.
14) Clary aime le sport en général. Le footing, le baseball et le hockey sur glace sont ses grand hobbies. Elle pratique toujours le hockey, d'ailleurs.
15) La scarification, elle avait arrêté. Mais lors de la disparition de Lana, elle s'y est remise. Désormais, c'est comme une vilaine drogue. Incapable de se passer de sa lame de rasoir. Mieux vaut ne pas regarder le dessous de ses manches.
16) Elle ne connait pas son père biologique. Elle espère seulement qu'il est moins taré que son paternel adoptif. De toute façon, elle a coupé les contacts avec la famille. Il ne lui reste que Lana et Adriel. (les meilleurs, il parait)
17) Elle conduit très rarement l'ambulance. Pour la simple et bonne raison qu'elle est pas à l'aise au poste de conduite. La difficulté pour toucher les pédales, vous connaissez ?
18) Clary est bisexuelle mais elle l'a pas encore vraiment compris. Lors d'un jeu entre amis à New-York, elle a dû embrasser une fille. C'était bizarre pour elle, mais elle a grave apprécié.
19) Elle adore l'hiver. C'est sa saison préférée, surtout quand il neige. Quand la poudreuse s'installe dans le paysage, Clary devient une vraie gamine, avec les yeux brillants.
20) C'est une fêtarde sur les bords, qui aime bien danser. Elle tient très mal l'alcool par contre, c'est son gros soucis.
21) Elle a la ps4 dans son salon. Les soirées geek, ça la connait aussi. Entre assassin's creed et call of duty, la petite a de quoi faire. (tuer des zombies au p'tit déj, y'a que ça de vrai !)

~Family~
Lana
Hayley
Aaron

-Love-



//Friends\\
Wilma (Bestie)
Ashley
Sun
Jessie
Aisling
Alizée
Sloane

*Other (ambigu)*
Marso
Alma
Leya

WARNING // concernant (personnage) Religion, harcèlement, viol, racisme, violence, mort, scarification, idées noires, ... TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler.

Marso-

Leya-

Vinnie-

Lana-

Jessie-

Aaron-

Wilma-

Simba-

Revali-

Alizée-

Caesar-

Hayley-

Alma-

Sun-

Sloane-

Aisling-
LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 15:49
Peut être bien.. C'est possible en effet Clary et Wilma - Page 2 1779901633
Parce qu'il le mérite ? Clary et Wilma - Page 2 3997999705 et honnetement... J'pense que ca fait partie du "truc" entre nous. Ca m'étonnerait même pas qu'il apprécie Clary et Wilma - Page 2 1881463262
Je sais qu'il me doit rien.. Mais bon, je suis pas d'accord pour autant.

Quand on discute, on finit par se crier dessus (enfin c'est moi qui crie en général :p)
Ca se passe ! Il mâche des chewing-gum pour masquer son odeur de tabac froid Clary et Wilma - Page 2 166564858


~Don't lie and say that it's okay,
It's alright here, there's nothing more to say
So I'm running away, I'm leaving this place~
Page 2 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: