Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClary et Wilma - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Clary et Wilma
    Page 2 sur 89 Précédent  1, 2, 3 ... 45 ... 89  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est donc pour ça que tu as mis une photo de toi en mangeant des skittles ? Petit clin d'oeil à cette fameuse Sinead. Tu as une photo d'elle ? Et depuis ce baiser, il se passe quoi entre vous deux ?
    Clary et Wilma - Page 2 1f602 Marso ? Mhhhhhhhh, si c'est le même Marso que je connais, il est très bel homme. Je comprends que tu aies faillis lui mettre une gifle, il est d'une lourdeur des fois. Fais attention avec lui ma douce. Il est aussi destructeur que moi..

    C'était l'anniversaire de mon père hier, je pense que c'est ça qui me fait vriller. J'en ai besoin. Ne t'en fais pas, j'ai confiance en mon dealer. Il m'a souvent vu dans des états plus que lamentables. Il aurait pu profiter de moi mais ne l'a jamais fait donc finalement, c'est un bon gars. J'crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiii, c'etait un petit clin d'oeil... Et puis j'aime vraiment trop les Skittles quoi. Si je me mets pas en couple, j'épouse un bonbon. Clary et Wilma - Page 2 1779901633 je t'envoie ca dès que j'en trouve une Clary et Wilma - Page 2 3997999705 Je sais pas trop.. Je dirai que ca se passe bien, qu'on a envie de recommencer.. Et qu'elle est suffisamment patiente pour attendre de savoir ce que je veux vraiment, tu vois ?

    TU CONNAIS MARSO ? Mais comment ??? Oui il est bel homme.. Un peu trop même. Ah non mais je lui ai claqué une gifle Clary et Wilma - Page 2 1881463262 et il en mangera sans doute d'autres. T'es pas destructrice toi, dis pas de betises... :O Lui, je sais pas encore. C'est étrange.

    Oh, je vois... T'aurais du venir chez moi ma belle... J'aurais pris soin de toi. Et moi j'ai pas confiance en ton dealer. Tu pourra me dire ce que tu veux, j'ai pas envie que tu te retrouves dans de sales histoires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a de la chance, même moi je n'ai pas le droit à des clins d'oeil sur ton meetsa
    Oui je veux bien voir une photo d'elle. Tant mieux, il faut qu'elle soit patiente de toute façon, elle n'a pas le choix. C'est une fille bien rassure-moi ? Affaire à suivre avec elle alors. Je vais suivre ça de très prêt. Je ne l'ai pas trouvé sur meetsa haha je suis frustrée du coup je ne peux pas voir à quoi elle ressemble.
    Je le connais depuis quelques années déjà.
    Il mérite des gifles parfois face Mais il a un bon fond, j'y crois.

    Je ne veux pas te déranger tu le sais.. Tu m'as déjà hébergé la dernière fois quand je n'allais pas trop bien, je ne veux pas te prendre ton temps. Tu as mieux à faire avec Sinead et Marso Clary et Wilma - Page 2 1f60f Je ne vais pas me retrouver dans de sales histoires, ne t'en fais pas. Et au pire, je sais me défendre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est peut-être à venir ? Clary et Wilma - Page 2 3997999705
    Voilà la photo :
    Spoiler:
    C'est une fille exceptionnelle.. Gentille, douce, attentionnée, patiente effectivement.. Elle est vraiment géniale.
    Je me rappelle même pas si elle a créé un profil :p

    Tu connais vraiment Marso ? Olala j'suis choquée... Clary et Wilma - Page 2 863241595
    Il mérite des gifles et j'hésite pas à lui en mettre. Par contre... Me dis pas que c'est lui, ton dealer ?!


    Tu me dérangera jamais.. T'es ma meilleure. Mon appart', c'est ton chez toi, quand tu veux, quand t'en as besoin. Les copines avant les amours (surtout que rien n'est fait Clary et Wilma - Page 2 1779901633)
    Non, tu fais attention, ça commence par là. J'suis sérieuse, je m'inquiète moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh wouaaaw, elle a des yeux magnifiques, c'est impressionnant
    Est-ce que tu te rends compte que tu viens de lui donner pleins de compliments là ? C'est chaud, elle a l'air de vraiment te plaire cette fille. Peut-être qu'elle n'a pas de profil. C'est pas grave, j'ai vu à quoi elle ressemble. Elle a des origines ?
    Je le connais oui, pourquoi ça te surprend autant ? Clary et Wilma - Page 2 1f602
    Euhh, joker ? Il se prend une gifle s'il est mon dealer ? Haha

    Tu es un amour ma puce, merci. Demain ton rendez-vous est à quelle heure ? Je peux venir après pour que tu me racontes tout ça ? Sinon je viens mercredi soir. Je m'incruste, tu m'as dit de si jolis mots, je craque. Je ramènerai du vin blanc et tu connais notre nouveau rituel avec le vin blanc : bain bouillant Clary et Wilma - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as vu ça ? Ce regard, à chaque fois qu'elle le porte sur moi... Je fonds sur place Clary et Wilma - Page 2 863241595
    Non ? C'est sorti tout seul punaise, tu te rends compte ? Richard
    J'crois que oui, elle me plait.. Le truc étant qu'elle a vraiment patienté avant de tenter un truc.. Qu'on a pas mal parlé, qu'on s'est confiées.. Ca s'est fait dans la durée, tu vois ?
    J'ai jamais posé la question pour les origines, mais c'est possible que ce soit le cas.. Je demanderai, tiens !

    Ben j'sais pas.. Genre je connais un bad boy en ville et tu connais le même, visiblement :')
    Joker ? C'est une manière de dire oui ça, je te connais. Il va s'en ramasser une belle, je te le confirme. Et j'suis pas certaine d'être capable d'accepter qu'il vende des trucs nocifs à ma meilleure amie.

    Me remercie pas Clary et Wilma - Page 2 1365124802 Il m'a dis à 12h.. Mais je sais pas pour combien de temps on en a. Je sais pas ce qu'il veut faire donc.. Mais évidemment, si je rentre pas trop tard, tu viens ! Clary et Wilma - Page 2 3850463188
    Sinon mercredi soir, dernier délai. Obligé même Clary et Wilma - Page 2 980580023 Et EVIDEMMENT qu'on va sortir notre rituel personnel Clary et Wilma - Page 2 166564858
    Soirée potins dans le bain, avec un bon verre de blanc Clary et Wilma - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois, elle a l'air de prendre de la place dans ta vie cette fille.
    Faudrait que je la rencontre Clary et Wilma - Page 2 636082422

    Le monde est petit ma puce, très petit !
    Rhoo c'est chiant, tu me connais trop bien.. Oui c'est lui mon dealer mais c'est un dealer gentil tu sais. Il va se prendre une baffe haha. Le pauvre. Tu aimerais le faire rentrer dans le droit chemin ?

    Tiens moi au courant de l'heure à laquelle tu rentres ok ? Je me tiens prête à venir ce soir, au cas ou, la bouteille de vin est déjà au frais. J'ai hâte de te voir, tu me manques ma poupée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, elle en prend, je te le confirme.. Je sais simplement pas où ça nous mènera, tout ça.
    Si l'histoire se prolonge, of course qu'il faudra que tu la rencontres Clary et Wilma - Page 2 3850463188

    Je vois ça, mais je sais pas si ça me rassure...
    Dealer gentil ou pas, c'est lui qui te donne tout ces trucs. Et même s'il pouvait pas savoir qu'on se connait, ça change pas les faits. Il va pas s'en manger qu'une, crois moi Clary et Wilma - Page 2 863241595
    Je sais pas... Je sais pas ce que j'attends de lui. Je sais pas ce qu'il attend de moi. Notre relation est floue... Mais ce qui est certain, c'est qu'il va ramer un moment.

    T'es adorable Clary et Wilma - Page 2 1365124802 bien sur que je te tiens au courant ! De toute façon, au pire du pire des cas, on se voit demain. Le bain sera prêt à t'accueillir ma belle. Toi aussi tu me manques, j'ai hâte de te voir.. Clary et Wilma - Page 2 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que l'histoire va se prolonger dans le bon sens, tu as l'air d'être un peu attachée à être fille, je me trompe ?
    Pourquoi tu le frappes comme ça ? Clary et Wilma - Page 2 1f602
    Il ne te doit rien, même si j'avoue que parfois, il a une tête à claque. Tu peux éventuellement en discuter avec lui ?

    Merci ma belle, tout va bien avec lui pour l'instant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être bien.. C'est possible en effet Clary et Wilma - Page 2 1779901633
    Parce qu'il le mérite ? Clary et Wilma - Page 2 3997999705 et honnetement... J'pense que ca fait partie du "truc" entre nous. Ca m'étonnerait même pas qu'il apprécie Clary et Wilma - Page 2 1881463262
    Je sais qu'il me doit rien.. Mais bon, je suis pas d'accord pour autant.

    Quand on discute, on finit par se crier dessus (enfin c'est moi qui crie en général :p)
    Ca se passe ! Il mâche des chewing-gum pour masquer son odeur de tabac froid Clary et Wilma - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 89 Précédent  1, 2, 3 ... 45 ... 89  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum