Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
75 € 150 €
Voir le deal

bright lights, red eyes (wilma)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 179f9c013ed0f5929630dfd129aff97adcc41a28
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans avec une pause d’un an et demi à moscou, ma ville natale
. Tu peux m'appeler : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tamika fawcett.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 1781
messages, dont : 101
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (signature) ; ethereal (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : yisoo ; sydney ; hyun sook ; jia ; min jun
bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 4f2a519bf7cb6d7f885cbcdda8755ed5cdf9320e bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 B77bcfec1fb811efb6aa818a087ba73cba161702 bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Cde0170e52b1653c65ec0e2c2c66427df6f65d03
ZHENYA KOMAROV

(first part) -- zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 21596b359f156b3821bb2234f40e1638b3f154e2 bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 41785271ac28f87bc01794ba4daad151fa29928f bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 6ad23938b86ce13e8228ad38801fad6e27ef77f3
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme

⋆ . ·
another quote/lyrics

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 C3d964ea6b85f896680479474be291e5143f3644
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o5_250 bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o7_250 bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o8_r1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, gaïa, murdock ex petite-amie zed, burgess ex petit-ami devenu un ami prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, toni, caldwell meilleur ami sadie, kaoma rencontre récente jaeyoon, hong-west ami elizabeth, mccarthy descriptif lien lenka, ivankov amie proche thadee, rothschild ami proche meloe, saada cavalière pour le bal et connaissance

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. ilan » nouvelle-orléans 02. lenka » jazz it up 03. thadee » new orleans with you 04. elizabeth » a drink with you 05. meloe » one, two, three, one, two, three drink

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr & ethereal

LIEN DU POST
Dim 14 Fév 2021 - 22:34
@Wilma Steinfeld coucou toi :heaart: bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 1562094367

--- she's the type
of flower that can still grow after a forest fire.

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 1365205372-pris cavalière de meloe saada
bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : ses dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : Lizzie, Beth
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : toujours accroc à Vic et pleine d'espoir
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 1695
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : morgenmuffel
. Pour finir, je joue également : Z. Cassidy (R. Madden)
WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Lun 15 Fév 2021 - 0:25
On a déjà un lien mais obligée je poste quand même bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 3997999705

❝ Still a little bit yours ❞
You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. All I do is get over you & I'm still so bad at it. I let myself want you, I let myself try, I let myself fall back into your eyes, I let myself want you, I let myself hope, I let myself feel things I know that u don't.

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil ou mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : maudite, ne t'approche pas trop.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2788
messages, dont : 107
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; complément de personnage

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 I4ISTr7T_o
WILHANEChaque pensée me pousse à t'aimer toujours un peu plus mais nous sommes toxiques l'un pour l'autre. Repousse moi autant que tu me retiens.

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 8RMhzTJb_o

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm

Elizabeth McCarthy FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 15 Fév 2021 - 15:50
@Zhenya Komarov
Coucou beauté bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 1562094367
Tu veux un lien avec lequel de tes bébés ? Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Tu cherches des liens en particulier peut-être ?

@Elizabeth McCarthy
:heaart: Douce Elizabeth
Il faut qu'on réfléchisse aussi à un lien avec ta bébé Eleanor

wilma est sortie du centre d'addictologie
le 15 avril mais fait croire qu'elle y est encore
_

I guess I didn't try
try hard enough
bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 179f9c013ed0f5929630dfd129aff97adcc41a28
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans avec une pause d’un an et demi à moscou, ma ville natale

rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (signature) ; ethereal (gifs sign)
bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 4f2a519bf7cb6d7f885cbcdda8755ed5cdf9320e bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 B77bcfec1fb811efb6aa818a087ba73cba161702 bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Cde0170e52b1653c65ec0e2c2c66427df6f65d03
ZHENYA KOMAROV

(first part) -- zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 21596b359f156b3821bb2234f40e1638b3f154e2 bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 41785271ac28f87bc01794ba4daad151fa29928f bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 6ad23938b86ce13e8228ad38801fad6e27ef77f3
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme

⋆ . ·
another quote/lyrics

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 C3d964ea6b85f896680479474be291e5143f3644
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o5_250 bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o7_250 bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o8_r1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, gaïa, murdock ex petite-amie zed, burgess ex petit-ami devenu un ami prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, toni, caldwell meilleur ami sadie, kaoma rencontre récente jaeyoon, hong-west ami elizabeth, mccarthy descriptif lien lenka, ivankov amie proche thadee, rothschild ami proche meloe, saada cavalière pour le bal et connaissance

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. ilan » nouvelle-orléans 02. lenka » jazz it up 03. thadee » new orleans with you 04. elizabeth » a drink with you 05. meloe » one, two, three, one, two, three drink

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·

LIEN DU POST
Lun 15 Fév 2021 - 16:30
@Wilma Steinfeld j'aimerais bien avoir un lien avec ma zhenya :heaart:
je recherche pas mal de tout! bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 3997999705

--- she's the type

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 1365205372-pris cavalière de meloe saada
bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb

WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.

WILHANEChaque pensée me pousse à t'aimer toujours un peu plus mais nous sommes toxiques l'un pour l'autre. Repousse moi autant que tu me retiens.

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Lun 15 Fév 2021 - 17:35
@Zhenya Komarov
Ohh raconte ce que tu recherches bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 1365124802

_

I guess I didn't try
try hard enough
bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez mes grands parents
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Isaac c'est suffisant
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : barman tant que je ne suis pas viré
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abel bae Tesfaye

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 791
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove
. Pour finir, je joue également : Antonio Munoz
bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Original

― enfant de Boston, depuis sa tender enfance il n’a pas bougé d’un poil, restant attaché à sa ville natale. ○ né le 25 décembre, étant d’une famille assez croyante il a été perçu comme l’incarnation du divin enfant par ses parents, ne manquant de rien et surtout pas d’amour. ○ à ses 10 ans, il apprend par son père que sa mère est gravement malade et doit être hospitalisée en urgence. Encore trop jeune pour comprendre ce qu’il se passe et la gravité de la maladie, il ne réalise pas tout ce qu’il se passe et le 25 décembre 2007, le jour de ses 11 ans, sa mère décède des suites d’un cancer foudroyant après 3 semaines d’hospitalisation. Le dernier souffle de sa mère, les derniers mots prononcés ayant eu lieu face à lui et c’est tout son monde qui s’écroule sous ses yeux. Cette image de sa mère mourant devant lui le hante encore aujourd’hui. ○ il tombe en dépression, se renfermant sur lui-même et l’enterrement quelques jours après n’arrange rien à tout cela malgré les beaux discours et la présence de proches pour lui. Heureusement dans tout cela il lui reste un pilier : son père. ○ les fêtes de fin d’année deviennent un calvaire et d’autant plus pour le petit Isaac qui ne souhaite plus souhaiter son anniversaire ni même Noël. ○ résultats scolaires en très nettes baisses, il ne se donne plus les moyens de rien et abandonne tout simplement au point de finir déscolarisé à l’âge de 14 ans. ○ son père sombre dans l’alcool, il fait la même chose, finissant le peu de bouteille encore pleine ou presque. ○ un après midi alors que son père lui demande d’aller en course, il s’exécute mais en rentrant il se retrouve nez à nez avec le corps de son père en lévitation et sans vie, accroché par le coup à cette corde, deuxième choc pour lui, probablement celui de trop. ○ part vivre chez ses grands parents à l’autre bout de Boston mais rien n’y change, ses démons restent là et tout déraille dans sa vie, laissant l’alcool prendre une place prépondérante dans son quotidien ainsi que la drogue, après tout il s’en fout il n’a plus rien à perdre à présent puisqu’il a déjà perdu tout ce qui faisait partie de son monde, il n’y a plus de place pour le soleil ou même un arc en ciel, la seule chose qui reste là c’est ce ciel nuageux rempli de nuages gris menaçant. ○ bien que mal orthographié il porte son nom à merveille et s’en amuse de manière sarcastique. La douleur faisant partie intégrante de sa vie ○ a pris l’habitude de rendre visite à sa mère au cimetière du coin pour lui parler un peu de tout, se permettant aussi d’éclater en sanglot face à sa tombe pour lui expliquer à quel point c’est dur pour lui sans elle. ○ en revanche il n’adresse pas le moindre mot à son père bien que sa pierre tombale soit celle d’à côté. Non il lui en veut de l’avoir abandonner de la sorte au moment ou il en avait le plus besoin. ○ a réussi à trouver un travail au People’s Republik en tant que barman bien qu’il ne fasse pas que servir le client, son verre qu’il remplit bien trop souvent.

○○○

lunatique, instable, alcoolique, hypersensible, créatif, entêté, discret, pudique, colérique, imprudent, rebelle, sociable, besoin de sensations (rarement les bonnes), excessif.

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 28b98daa3835605e8574bda45a22a3a9 bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Original bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 4DJLARUS5S6N3JH72TGR6SYN5I

WARNING // concernant (personnage) mort, drogue, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, racisme

LIEN DU POST
Sam 27 Fév 2021 - 13:03
@Wilma Steinfeld Iil nous faut un lien c’est obligé vu l’enfance désastreuse que nos deux bébés ont eu :gloomy’

Faith
Light a blunt up with the flame, put that cocaine on a plate. Molly with the purple rain, 'cause I lost my faith ! So I cut away the pain, got it swimming in my veins, now my mind is outta place, yeah, 'cause I lost my faith. And I feel everything, I feel everything from my body to my soul. ♛ by endlesslove.

WILMASTEINFELD

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Sam 27 Fév 2021 - 13:21
@Isaac Payne
Oh mais oui avec plaisir bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 3850463188
Est ce que tu as déjà une idée en tête ou une envie particulière ?

_

I guess I didn't try
try hard enough

ZHENYA KOMAROV

⋆ . ·
some lyrics just there

⋆ . ·
another quote/lyrics

JUST WORDS..

(WARNING) » sex léger

write your own story ,,

(RP) »

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·

LIEN DU POST
Sam 27 Fév 2021 - 18:52
@Wilma Steinfeld je cherche des amis, une meilleure amie, des anciennes histoires d’un soir... bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 3850463188

--- she's the type

WILMASTEINFELD

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Sam 27 Fév 2021 - 18:59
@Zhenya Komarov
Wilma est hétéro donc une ancienne histoire d'un soir ce n'est pas possible bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 1365124802
Par contre une amitié est carrément faisable bichette
:heaart:

_

I guess I didn't try
try hard enough
bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 D79e9248458f258e70de50eb7381d37ec97549ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans une maison avec chandler, lyse & bella
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : Diego c'est assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : madrid
Dans la vie, je suis : étudiant à harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Manu Rios

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
, d'où les : 993
messages, dont : 133
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar : endlesslove
. Pour finir, je joue également : alba
bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Be24d3274681bc215549b626b4d5aaca3023851fbright lights, red eyes (wilma) - Page 2 C6cf809cb409d4ab0016746d237903108353d99d
DIEGO JIMENEZ

WARNING // concernant (personnage) mort d'un proche ; violence ; tentative de suicide d'un proche ; a déjà dealer de la drogue et en a pris aussi ; a commis un meurtre. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme

LIEN DU POST
Dim 7 Mar 2021 - 19:44
@Wilma Steinfeld je peux?
j'ai faillis répondre à ton rp libre au spring break, mais on m'a devancé bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 1881463262

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 Tumblr_pif0jfp3Dm1vuubqfo6_400

bright lights, red eyes (wilma) - Page 2 1365206064-bowtaken2
cavalier de Maëlys :heaart:
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant