Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan 2021 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assise sur l'accoudoir du canapé, j'observe les murs qui sont à présent les miens pour une durée indéfinie mais que j'ose espérer plutôt longue. Après quelques mois instables, j'ai sincèrement besoin de ce re-nouveau. L'appartement, bientôt une nouvelle aventure professionnelle et des amis avec qui je renoue doucement mais surement. J'ai l'impression d'enfin remettre ma vie sur les rails après l'annulation du mariage et la perte de mon emploi à l'hôpital. Si ces cinq mois passés en Bolivie furent une expérience que je n'oublierai jamais, ils avaient surtout pour but de m'autoriser à fuir la réalité, qu'il est grand temps d'affronter. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve, mais je me sens enfin prête à prendre les choses en mains et retrouver un certain contrôle sur les événements.
    Se retrouver ici est pour l'instant très étrange, l'endroit ne m'est pas familier mais il le deviendra avec le temps. Je n'ai pour l'instant amené qu'une très petite partie de mes affaires, principalement des vêtements, quand le reste repose toujours dans un hangar, ce qui n'aide pas à me sentir "à la maison". Ne commençant ma formation à la caserne que la semaine prochaine, je vais avoir quelques jours devant moi pour tout amener petit-à-petit sans l'aide de personne. Je prends le temps d'envoyer un petit selfie sur le balcon à Jonah, le remercie une nouvelle fois de m'avoir proposé de récupérer sa chambre suite à son déménagement à l'étranger, puis me rends à la cuisine. Je ne suis une piètre cuisinière, mais j'ai bien envie de m'essayer à préparer un petit truc afin de célébrer notre nouvelle colocation. J'abandonne cependant vite l'idée lorsque je découvre le peu d'aliments présents dans le frigo et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même - faire les courses n'était pas sur la liste de mes priorités aujourd'hui, je n'y ai même pas pensé. Tant pis, pizzas, ça ira très bien aussi.
    Je sors de la salle de bain, vêtue de vêtements confortables - trop pour mettre le nez dehors - lorsque Eben passe la porte de l'appartement après sa journée de cours. " Salut, coloc. " Dis-je en lui adressant un large sourire. C'est un peu étrange de me trouver dans l'appartement avant Eben, j'ai l'impression d'être chez lui, mais c'est l'histoire de quelques jours afin de m'habituer. Je ne dis pas un mot de plus pour lui laisser le temps de rentrer, se poser, ignorant quel genre de personne il est à la fin de sa journée. Peut-être qu'il fait partie de ceux qui aiment être tranquilles, ce serait con de partir du mauvais pied tous les deux parce que je lui saute dessus. " Si ça te tente, on pourrait commander des pizzas pour ce soir ? J'aurais bien aimé cuisiner mais je n'ai pas trop eut le temps de faire des courses. " Des pizzas et du soda, j'ai bien retenu qu'il n'aime pas forcément boire, et mon foie l'en remercie déjà!
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) UNLERImi_o it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) DMOe94qI_o it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) S5kIdeOR_o

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan 2021 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.
    w/ @Victoria Lahey

    Cette rentrée marque très certainement un renouveau non négociable. En voulant sortir de ma zone de confort et me découvrir davantage, je me suis heurté à des fantômes du passé et tout ne s'est pas bien passé. J'ai eu le temps de digérer sur le chemin car je sais que d'ici quelques instants, je vais te retrouver. Un énième changement que je n'avais pas anticipé, un qui me sort lui aussi de mes tranchées. Je ne suis pas de ces personnes qui sont impulsives, acceptant qu'une personne presque inconnue partage son intimité. Pourtant, j'ai un bon pressentiment avec toi, et mon instinct me trahit rarement. Cela ne fait aucun doute.

    ❝ Bonsoir, bonsoir ❞ lance-je en arrivant tout en passant la porte. Notre nouveau stade de relation caractérisé par l'appellation "coloc", que tu veux d'utiliser, me fait sourire grandement et, de suite, je me détends de cette journée. Par chance, je ne suis nullement explosé, fatigué. Au contraire, cela me revigore de changer d'ambiance. ❝ Je reviens, attends ❞ annonce-je d'une voix happée par la rapidité de mes mouvements alors que je fonce en direction de ma chambre pour me déchausser, déposer mes affaires ainsi qu'enlever ma veste pour enfiler de quoi être plus à l'aise : un meilleur sweat. Je reviens d'un pas plus calme, tentant de m'habituer à cette nouvelle présence que tu m'offres en ces lieux. ❝ T'en fais pas, des pizzas, ça me va. Tu n'as qu'à voir ce qui est disponible dans le coin pour se faire livrer. ❞ Je me dirige vers le réfrigérateur, en saisit une bouteille de jus qui y est posée avant de me servir un verre, et à toi aussi. Je t'offre un sourire amical en te tendant le verre avant de trouver place sur le canapé du salon, juste en face. ❝ Alors... Comment ça va ? Pas trop bizarre d'être toute seule ici, si ? ❞ Au fond, je sais qu'à ta place, je serais définitivement gêné, mais je suis agréablement surpris de voir que la situation ne semble pas te déstabiliser. Et, après tout, nous ne sommes pas non plus d'illustres inconnus. Et j'ai l'impression que nous allons vite nous appréhender et nous lier d'amitié. Nous avons tant de choses à apprendre l'un sur l'autre, et je ne sais pas par où commencer.


    credits img/gif: davidbaptistechirot
    code by lumos s.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2021 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Prends ton temps. » Je lui adresse un sourire, le laisse s'éclipser dans sa chambre et m'approche quant-à-moi de la baie vitrée pour observer Boston doucement être plongée dans le noir. On est assez haut pour avoir une vue assez époustouflante, même si la ville n'a rien à envier à la grosse pomme. Peut-être que c'est là bas que j'aurais du prendre ce nouveau départ... Retrouver mes racines, mes parents, et laisser derrière moi tout ce qui compose ma vie depuis douze années. L'idée m'effleure l'esprit mais n'a pas le temps d'aller plus loin, alors que je détourne mon attention de la fenêtre pour la porter sur Eben qui m'a rejoint. Non. C'est ici qu'est ma place et beaucoup de mes espoirs reposent sur cette colocation, et cet homme qui ne me connait pas comme " Victoria la chirurgienne, bientôt mariée " mais juste Victoria. La femme paumée qui a tout perdu mais ne se laisse pas abattre pour autant. « Ça marche. » Dis-je, en allant m'installer dans le fauteuil, tout en sortant le téléphone de ma poche pour ouvrir uber eats. Je fais défiler nos options sur l'écran et relève les yeux de ce dernier pour me saisir du verre qu'Eben me tend. « Merci. » Quelqu'un qui ne boit pas, ça va aussi me changer. Sans avoir un problème avec l'alcool, j'ai tendance à tout fêter (ou anesthésié) avec une bouteille de vin ou de Tequila dernièrement. Le fait de ne plus avoir aucune responsabilité professionnelle n'aide pas vraiment à freiner ma consommation, n'ayant pas mieux à faire de mes journées que flâner, mais tout ceci va bientôt changer. Pour le mieux. « Un peu, j'ai l'impression d'être chez toi mais  c'est juste le temps de m'habituer. » Bientôt mon petit bordel serait partout dans ma chambre et m'aiderait à me sentir un peu plus à la maison. « Pas trop bizarre pour toi ? Ça va te changer de Jonah. » Pour avoir vécut en colocation pratiquement toute ma vie, je sais que partager les lieux avec un homme ou une femme est totalement différent, je ne suis pas la seule à devoir s'adapter à cette nouvelle situation. Il y a quelques années, Eben m'aurait à peine croisée, trop prise pas mes études puis des gardes interminables à l'hôpital, mais seules 45 petites heures figurent à présent sur mon contrat d'ambulancière. Je sélectionne une pizza peperroni avant de lui tendre mon portable pour qu'il puisse faire son choix à son tour. Je ne sais pas lui mais après avoir passer la journée à faire des allers-retours avec mes affaires et tout déballer, je suis exténuée mais surtout affamée.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) UNLERImi_o it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) DMOe94qI_o it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) S5kIdeOR_o

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.
    w/ @Victoria Lahey

    Je ne peux que sourire à ta réponse car à ta place, je ressentirai la même chose. Mon espace personnel est quelque chose de précieux et avoir le sentiment d'envahir celui de quelqu'un d'autre me gênerait au plus haut point. ❝ C'est le début, oui... C'était pas mon truc d'avoir un ou une colocataire, mais l'idiot qu'on a en commun m'a fait changer d'avis. Avoir un peu de vie, surtout quand on sort peu, ça fait la différence. ❞ Cela peut sonner comme "je n'ai pas d'animaux de compagnie donc je prends quelqu'un pour vivre à mes côtés" et il y a de ça, mais ce n'est pas la même vie qui est apportée dans ces lieux, c'est bel et bien quelque chose de différent, de positif. ❝ Mmmm ❞ commence-je par dire, ❝ en vrai, c'est qu'une question d'habitude. J'ai eu l'habitude de vivre avec ma fratrie, et j'ai frère, soeur, j'ai eu la totale. ❞ Nous sommes un petit nombre chez les Wolford, mes parents ayant eu la fâcheuse tendance de vouloir adopter à tour de bras comme si cela n'avait aucun impact sur le développement des enfants déjà présents. Cependant, comment puis-je les blâmer ? Je m'entends bien avec toustes, même les plus sauvages d'entre nous. Je finis par prendre le téléphone que tu me tends, et me décide rapidement avant de lui rendre. ❝ C'est bon, on a plus qu'à attendre. ❞ Un doux sourire s'installe sur mon visage au même titre que moi, non loin de toi. Le silence veut nous visiter mais je m'essaie à le chasser, pour l'instant. ❝ Tu comptes dormir après le diner ? Je ne t'en voudrais pas, tu sais. ❞ Je ne sais pas si je dois poser davantage de questions. Non pas que je ne sois pas curieux, mais sonder les gens n'est pas une chose que je fais souvent. Et puis, je ne suis pas des plus bavards lorsqu'il s'agit d'échanger sur moi. Il me faut une proximité, un but et un sentiment de libération pour y arriver. Le tout sans alcool.


    credits img/gif: davidbaptistechirot
    code by lumos s.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2021 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris et réalise que de mon côté, je ne sais pas ce qu'est la solitude. Lorsque j'ai bougé de chez mes parents, c'était pour m'installer sur le campus pour ma première année et partager ma chambre avec quelqu'un de ma faculté. Je suis ensuite passée en colocation puis à la vie de couple, pour repartir en colocation avant d'emménager avec Beth. Ma vie n'est qu'une boucle sans fin, j'ai un peu l'impression d'être un hamster qui tourne dans sa roue sans jamais s'arrêter, répétant les mêmes erreurs encore et encore. Triste constatation. « Je n'ai jamais vécut seule et je pense que je ne suis pas prête à essayer. Comme tu le dis, ça fait plaisir de rentrer et d'avoir une présence. » Même si j'ai aussi des moments où je désire juste être seule dans ma chambre. L'avantage de la colocation est de pouvoir faire les deux, selon nos humeurs, raison pour laquelle j'espère vraiment que ça va bien se passer entre Eben et moi. « T'as de la chance, j'étais enfant unique. » Nul doute que c'est de là que vient mon petit côté capricieux, pourrie gâtée par papa maman parce qu'ils n'avaient que moi.
    Je récupère le téléphone que je pose sur le meuble, écran contre ce dernier afin de ne pas être tentée de vérifier mes notifications durant notre conversation. Je dois bien avouer passer un peu trop de temps sur les réseaux sociaux, alors que je suis la première personne à râler quand quelqu'un a les yeux sur son téléphone alors que je lui parle, j'essaye donc de faire des efforts à ce niveau. « Non, pas tout de suite. Le déménagement m'a surtout épuisé physiquement mais je vais tenir au moins deux petites heures pour ne pas être levé aux aurores demain. » Je suis bien trop habituée aux courtes nuits, si je me mets au lit avant 22H, c'est certain que je serai prête pour ma journée à 4 heures du matin ! « J'avais mis une bonne partie de mes affaires dans un entrepôt, je n'ai apporter que l'essentiel pour l'instant. Je continuerai petit à petit cette semaine. » Je lui explique et lui adresse un sourire, avant de me diriger à nouveau vers la baie vitrée. « Je pense que la vue est ce que je préfère dans l'appart. » Bon c'est un peu tôt pour le dire mais vraiment, j'ai hâte de voir l'été arriver pour flâner sur le balcon et voir le soleil se coucher sur Boston.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) UNLERImi_o it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) DMOe94qI_o it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) S5kIdeOR_o

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    it's a new dawn, it's a new day, it's a new life (eben&vic) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ it's a new dawn, it's a new day, it's a new life.
    w/ @Victoria Lahey

    Ton point de vue est totalement compréhensible. Bien que je fus habitué à être entouré, il s'agit aussi de la personnalité de chacun-e dans cette situation. Et j'admets volontiers adorer passer du temps avec moi-même. ❝ Ça a ses avantages comme ses inconvénients, après. ❞ Être enfant unique doit être quelque chose de totalement différent pour le coup, mais j'imagine que cela m'aurait réussi. Quant à ma fratrie, cela dépend de la personne en question. Nous n'avons pas le même niveau d'indépendance.

    Je finis par sourire, me retenant de rire en t'écoutant parler de ton rythme. C'est bien quelque chose que je comprends. ❝ On peut regarder un film alors, ça sera une bonne conclusion à cette journée. ❞ Rien de mieux qu'un peu de détente avant de trouver le sommeil au chaud, dans son lit. ❝ Si tu as besoin d'aide pour ça, tu me dis, hein ?! ❞ rétorque-je. ❝ Et tu pourras pleinement profiter de simplement te poser ici. Il y a un chauffage qu'on peut poser sur la petite terrasse si tu veux en profiter en ce moment. ❞ Il y a quelque chose de relaxant à rester en mi-extérieur, au dessus de la foule à profiter d'une autre manière du moment présent. Je me laisse aller dans le canapé, me souvenant d'un détail amusant. ❝ D'ailleurs, tu as bien fait médecine, pas vrai ? On a un point commun. Enfin, je suis spécialisé en animalier donc mine de rien, on se complète sur ce champ  ❞ Je ne saurais dire ce qui m'a poussé à m'orienter là-dedans mais cela m'est apparu comme une évidence. Ce que je fais, j'aime et je ne compte changer pour rien au monde. ❝ Et d'ailleurs, si tu as besoin de quelque chose ou si tu as des questions, tu peux en profiter. ❞ Je pose mon regard sur toi, curieux de savoir ce que je peux faire afin d'alléger ton appréhension et t'aider dans ta nouvelle organisation.


    credits img/gif: davidbaptistechirot
    code by lumos s.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hoche la tête, sans cherche à contre-argumenter, n'ayant aucune idée de ce que c'est de devoir partager mes jouets, mes parents, ou me battre pour le choix du programme télévision. J'imagine que ça peut vite être épuisant et compétitif d'avoir des frères et sœurs, mais ça m'a tout de même manqué toute mon enfance. J'ignore si mes parents étaient arrêté sur la décision de n'en avoir qu'un, ou s'ils ne sont juste pas parvenu à en avoir un deuxième et je ne leur poserai pas la question. Pour avoir dû avorter une grossesse difficile fin 2014, je suis bien placée pour savoir que c'est une blessure qui ne se referme jamais totalement et ne risque donc pas d'en parler à ma mère.
    « On peut, oui ! » Dis-je, sans être certaine que nous serons capable de suivre à travers les nombreuses questions que nous avons. D'un autre côté, je suis k.o et nous allons avoir tout le temps du monde pour se les poser, il n'y a pas urgence. « Écoute, je ne veux pas t'ennuyer alors que tu as tes études et tout mais si tu as un jour quelques heures pour moi, je ne dis pas non. Une paire de muscles sera la bienvenue! » Dis-je en rigolant, alors que je pense à la montagne de chose à déplacer. Je ne suis pas faible mais autant dire que mes avants-bras ne sont que douleur ce soir, d'avoir déplacé tous ces cartons, alors un petit coup de main n'est pas de refus. « Chauffer la terrasse n'est peut-être pas l'idée du siècle pour sauver la planète mais je vais te prendre au mot je crois, c'est trop tentant. » Je me vois déjà posée là, avec un café mon petit plaid et un bouquin. Le paradis. D'autant plus que je vais avoir bien plus d'heures à moi que lorsque je travaillais à l'hôpital. A l'époque, l'appartement que je partageais avec Beth ne me voyait que pour prendre une douche et dormir, rarement pour en profiter. J'essaye de ne pas avoir de regrets, parce que ma carrière a toujours été une priorité absolue, mais je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai perdu du temps précieux à créer des souvenirs avec elle. « Trop bien! Tu aimes ça? » Sait-on jamais, il ne serait pas le premier à se planter dans son choix d'études et à continuer pour ne pas perdre des années. « Je ne vais pas te voir souvent, en fait. » Dis-je. Simple constatation, ça ne me fait ni plaisir pas plus que ça m'attriste. Ça a du bon une coloc où on ne se marche pas sur les pieds H24, mais j'espère qu'on aura l'occasion de passer des petits moments ensembles, comme ce soir. « Oh je vais en avoir mille! On s'organise comment pour les courses ; est-ce que chacun fait son petit truc, où on achète tout ensemble? Est-ce qu'il y a une heure précise où tu as besoin de la salle de bain? Est-ce que tu as des allergies? » J'énumère avec un large sourire aux lèvres. On ne va pas établir un planning en trente minutes mais il faudra aborder tout ça rapidement, histoire d'être sur la même longueur d'onde. « Mais on est pas obligés d'entrer dans tous ces détails ce soir. » Précise-je, avant de le rejoindre sur le canapé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum