tell me what you waiting for. (( milyana ))

tell me what you waiting for. (( milyana ))  Tumblr_pwf4edIN1T1y93hq7o7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, revenue en 2021 après un an d'absence
. Tu peux m'appeler : Val ou tina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Milan , Italie
Dans la vie, je suis : artiste indépendante, serveuse, nanny
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maggie lindemann

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nevoria
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2021
, d'où les : 158
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : (a) nevoria (p) killing boys
. Pour finir, je joue également : hae-wook & sunwoo & perséphone
tell me what you waiting for. (( milyana ))  C2b5c0a2ba77805da48e29f295c6b56dd7b4e96b tell me what you waiting for. (( milyana ))  251a795a10294865c88dc0f00e24d0497507c394 tell me what you waiting for. (( milyana ))  E4ee5e9c652146acef3c77c1eb0bb7ab3c75be77
VALENTINA BALDI
⌜ · to good to be true · ⌟ Valentina est une personne aimable et dynamique. - Elle se caractérise par son grand sens de l’humour. - C’est une fille déterminée et prête à tout pour atteindre ses objectifs. Par ailleurs, elle révèle un grand sens de l’humanité. - Elle déploie une sociabilité remarquable et témoigne d’une profonde gentillesse. C’est un être généreux et plein de bonté. – Valentina est l’amie parfaite dont on peut rêver puisqu’elle possède un énorme sens du partage. - De plus, elle sait rester attentive envers son entourage et s’avère toujours prête à rendre service. - Communicative, elle exprime ses idées et les défend. - D’un charme remarquable dès son jeune âge, Valentina aime séduire son entourage. - Bonne vivante, elle croque la vie à pleines dents. - En outre, la famille et surtout ses parents comptent énormément pour elles. Sachant que l’amour se mérite, elle fait de son mieux pour que ses parents soient heureux et fiers. - Valentina dégage une impression de force et d’assurance. - Elle est de nature spirituelle et intuitivee. - Réfléchie, elle est douée d’une intelligence vive et consacre beaucoup de temps à la réflexion. - Diplomate née, elle sait parfaitement animer les débats et calmer les disputes. - Créative, elle ne manque pas d’aspirations. Voulant constamment du neuf, elle sait s’adapter aux situations inattendues. Pour elle, il n’y a rien de plus naturel et de normal que le changement. - Toujours de la répartie à revendre⌜ · but a bitter taste to it · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

tell me what you waiting for. (( milyana ))  Fd634fddd34b3ba5379aa12538ce58ffe5938c8f tell me what you waiting for. (( milyana ))  B042feb1f5d8fdfc8132f25b7dc86c54c3bcd9f1 tell me what you waiting for. (( milyana ))  1b4ec8942feecf55d70a6e1c4446819ab9f1d63e

f a m i l y p o r t r a i t ,, stella d. baldi descriptif lien zola baldi descriptif lien giovanna baldi descriptif lien mattia baldi descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, caelum moon descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, haryong yu descriptif lien jaeyoon hong-west descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) rien pour le moment
iciTRIGGER // refuse de jouer ; propos racistes, violence , inceste, maltraitance animale.

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 1:18
tell me what you waiting for
i'm falling over you

Elle était tellement nerveuse que ses mains en étaient moites. Elle essuie ces derniers sur son jean ,rien de plus désagréable de ternir une main moite. Et encore, qui dit qu’à la fin de cette soirée que la jeune femme voudra bien lui tenir la main. Ça fait près d’un siècle elle n’est pas allée en date. pas depuis sa relation avec Caelum. Durant son année sabbatique, elle n’a pas cherché à rencontrer quelqu’un, profitant seulement de la compagnie de temps à autre, malgré que Valentina se méfiait de ces inconnus. Mais Milyana n’était pas n’importe qui. c’était quelqu’un qui avait attiré son attention le jour où elle a passé le seuil de la porte de ce café. elle n’a pas été incapable de ne pas lui adresser la parole et de lui faire la conversation. plus qu'elles ont appris à se connaître, l’intérêt que Valentina avait pour elle se renforçait. Puis un jour, elle avait enfin pris son courage pour lui demander un date, voulant finalement saisir cette chance avant qu’il soit trop tard. C’est ce pourquoi elle attendais la jeune femme à l’entrée de la patinoire situer au milieu du parc du centre-ville, impatiente de passer ce moment avec elle, bien que ces talents de patineuse allaient être durement testés aujourd’hui. “ Milya ! “ Salue-t-elle la brune en voyant cette dernière faire son apparition parmi la foule. Val lève sa main pour qu’elle la repère plus facilement. Plus elle s’approche d’elle, plus le cœur de l’Italienne se met à battre à tout rompre sous le coup de la nervosité. l’angoisse qui lui torture l’esprit de peur que ce date soit un échec.
(c) killing boys

tell me what you waiting for. (( milyana ))  5a73de806baceb71773723abdf3920bcefe218f1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 19 ans
. Tu peux m'appeler : Mia ou Milya
ans, et si t'es curieux, je suis : maman et célibataire
Je viens de : Pologne
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie cellulaire et serveuse dans un café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maia Mitchell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Starstruck
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/03/2020
, d'où les : 2504
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : skywalkers
. Pour finir, je joue également : Asher Langford (N. Jonas) et Riley Lodges (J. Coleman)
tell me what you waiting for. (( milyana ))  Tumblr_nyrfvpG3B11rraf0po4_250
MILYANA BLOSSOM
⌜ · she's like this · ⌟ douce ❅ très sensible ❅ bisounours ❅ renfermée sur elle-même ❅ pense beaucoup ❅ très proche de sa famille et surtout de ses sœurs ❅ évite les conflits ❅ impulsive ❅ bienveillante ❅ altruiste ❅ a du mal à faire confiance aux gens ❅ bien trop souvent manipulée ❅ souriante ❅ optimiste ❅ ne retient que le meilleur des gens ❅ franche ❅ déterminée ❅ ne veut plus jamais se laisser marcher sur les pieds.

Née le 18 Août 1996 ❅ Troisième fille de la famille Blossom ❅ père docteur polonais et mère écrivaine australienne ❅ élevée dans la rigueur et la loyauté ❅ A l’âge de 8 ans, Milyana a commencé les cours de piano ❅ Mia est la plus calme de sa fratrie, la sœur qui aime le moins être mise en avant ❅ Elle a su devenir le ciment de sa fratrie et qui tiendra à tout jamais sa fratrie à bout de bras ❅ Les choix de vie de Mia n’ont pas toujours été du gout de sa famille ❅ Elle a arrêté le piano alors que son père la poussait à continuer ❅ elle a choisi de faire des études en biologie cellulaire alors que son père voulait là voir en commerce ou en finance, ou mieux, en droit ❅ Et la chose qui a changé sa vie, Milyana a osé tomber enceinte à 19 ans et quand son père l’a obligé à avorté, elle a refusé ❅ Quand elle a appris sa grossesse à ses parents, ils lui ont lancé un ultimatum, soit elle renonçait à son enfant, soit à l’argent et la présence de ses parents. ❅ Milyana a choisi de garder son bébé et a été mise à la porte par ses parents ❅ Etant très proche de sa tante qui vivait aux États-Unis elle a décidé d’aller vivre chez elle ❅ Arrivée à Boston elle a préparé son entrée à Harvard ❅ C’est en 2017 qu’elle pu intégrer Harvard en 2ème année grâce à une bourse ❅ Le 19 Mars 2016, Milyana a donné naissance à sa petite fille qu’elle a appelé Susie ❅ Il y a quelques années, Milyana a eu un accident de moto avec un ami à elle, qui a bien failli lui coûter l’usage de ses jambes depuis elle refuse de monter de nouveau sur un deux roues elle en a bien trop peur ❅ Elle est également accro à la caféine depuis qu’elle a donné naissance à sa fille, elle a aujourd’hui besoin de son café au lait le matin et elle est complètement fan de Latte au caramel ❅ Milyana aime les moments cocooning, elle adore tout ce qui est petit bain avec plein de mousse devant un film sur son téléphone ou même un petit Netflix sous un plaide avec un chocolat chaud ⌜ · the end · ⌟

tell me what you waiting for. (( milyana ))  Tumblr_nrhsoxUAQ81swtbemo3_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, Susie (pnj) est sa petite fille de 4 ans qui n'a pas de papa, elle est l'amour de la vie de sa maman. / Alicja c'est sa grande soeur d'amour, une des personnes les plus importante de toute sa vie.

w h a t l o v e r s d o ,, Seth rencontré via Siloé, elle est vite devenue un genre d'admiratrice secrète, elle essaye de lui lancer des perches mais rien ne fonctionne. / Valentina et Milyana se sont rencontré au café ou cette dernière travail, le courant est bien passé entre elle et un jour Valentina a oser lui proposer un date que Mia a accepter.

b e s t b u d i e s ,, Kobe est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à Boston, c'est son premier ami, celui a qui elle dédierait sa vie et à qui elle confie sa fille les yeux fermé. / Siloé est la soeur de Kobe elle est rapidement devenue une très bonne amie, c'est d'ailleurs elle qui l'a convaincu d'entrer avec elle à la Dudley. / Ambroise est très présent pour Mia et Susie depuis qu'ils se sont rencontrés, elle sait qu'elle peut compter sur lui. / Genesis l'a défendu un soir où elle s'est fait agressé, il est rapidement devenu son confident.

r e a l l y g o o d f r i e n d s ,, Poppy c'est son petit bébé, elle l'adore et elle est devenu sa confidente, celle qui est là pour elle quoi qu'il arrive. / Vaughn et Mia se sont rencontré a deux reprises, c'est dans une situation d'urgence qu'ils ont apprit à se connaitre et depuis ce jour là, ils sont resté ami. / Kian est la personne qui la sort très souvent de son rôle de maman pour la faire redevenir une femme avant tou. / Fallon est la personne avec qui Mia a apprit l'anglais en grande partie parce qu'elles était correspondante à l'époque du lycée.

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) ; Troubles de l'alimentation / Mort / Dépression / Sexe / Alcool / Grossesse / Accident

TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie; Cruauté animale; Harcèlement

Rps :
Kobe / Andrew / Poppy / Aden / Genesis / DudleyHouse / Piotr

Meetsenger :
Alicja / Siloé
LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 21:41
Ça doit bien faire au moins un an que personne ne m’avait vraiment invité à un date comme celui-ci. Ça fait également quelques années maintenant que je ne suis pas sortie avec une fille. Mais ce soir j’ai mis toute mes peurs de côté et je suis allé me préparer. J’ai choisi de mettre un bon jean sans aucun trou pour ne pas avoir froid à la patinoire. Dans la même idée, j’ai décidé de mettre un petit pull un peu décolleté afin de rester un peu sexy mais ne pas avoir complètement froid non plus. J’ai ajouté avec tout ça une petite écharpe en laine et une doudoune fourrée bien chaude. Une fois prête je pars déposer ma petite princesse chez Gen qui m’a proposé de la gardé pour ce soir. Je sais qu’elle va s’amuser avec lui et j’ai toute confiance en lui. Un baiser sur le front de ma petite fille et je saute de nouveau dans ma voiture et me rend à la patinoire. Je me gare sur le parking et viens prendre mon sac mais également mes patins que j’ai réessayés et qui me vont toujours aussi bien qu’a mes 18 ans, ce qui prouve que je n’ai clairement pas grandis depuis mon adolescence. J’arrive finalement tout sourire face à la belle jeune femme avec qui je vais partager ma soirée. “ Milya ! “ Je la retrouve et arrive à sa hauteur toujours avec le sourire. « Salut, je ne t’ai pas trop fait attendre rassure moi ? » je viens remettre une mèche derrière mon oreille détournant une seconde le regard. Elle est vraiment belle ce soir et je crois que je ne l’avais jamais vu de cette manière avant qu’elle ne me propose de sortir avec elle. Je suis sincèrement contente qu’elle l’ait fait et j’ai hâte de voir où va nous mener cette soirée. « Tu es prête à te lancer, soit indulgente avec moi je n’ai pas patiné depuis au moins 5 ans. » riais-je légèrement, disant ça pour me dédouaner en cas de chut de ma part.

tell me what you waiting for. (( milyana ))  C2b5c0a2ba77805da48e29f295c6b56dd7b4e96b tell me what you waiting for. (( milyana ))  251a795a10294865c88dc0f00e24d0497507c394 tell me what you waiting for. (( milyana ))  E4ee5e9c652146acef3c77c1eb0bb7ab3c75be77
VALENTINA BALDI
⌜ · to good to be true · ⌟ Valentina est une personne aimable et dynamique. - Elle se caractérise par son grand sens de l’humour. - C’est une fille déterminée et prête à tout pour atteindre ses objectifs. Par ailleurs, elle révèle un grand sens de l’humanité. - Elle déploie une sociabilité remarquable et témoigne d’une profonde gentillesse. C’est un être généreux et plein de bonté. – Valentina est l’amie parfaite dont on peut rêver puisqu’elle possède un énorme sens du partage. - De plus, elle sait rester attentive envers son entourage et s’avère toujours prête à rendre service. - Communicative, elle exprime ses idées et les défend. - D’un charme remarquable dès son jeune âge, Valentina aime séduire son entourage. - Bonne vivante, elle croque la vie à pleines dents. - En outre, la famille et surtout ses parents comptent énormément pour elles. Sachant que l’amour se mérite, elle fait de son mieux pour que ses parents soient heureux et fiers. - Valentina dégage une impression de force et d’assurance. - Elle est de nature spirituelle et intuitivee. - Réfléchie, elle est douée d’une intelligence vive et consacre beaucoup de temps à la réflexion. - Diplomate née, elle sait parfaitement animer les débats et calmer les disputes. - Créative, elle ne manque pas d’aspirations. Voulant constamment du neuf, elle sait s’adapter aux situations inattendues. Pour elle, il n’y a rien de plus naturel et de normal que le changement. - Toujours de la répartie à revendre⌜ · but a bitter taste to it · ⌟

tell me what you waiting for. (( milyana ))  Fd634fddd34b3ba5379aa12538ce58ffe5938c8f tell me what you waiting for. (( milyana ))  B042feb1f5d8fdfc8132f25b7dc86c54c3bcd9f1 tell me what you waiting for. (( milyana ))  1b4ec8942feecf55d70a6e1c4446819ab9f1d63e

f a m i l y p o r t r a i t ,, stella d. baldi descriptif lien zola baldi descriptif lien giovanna baldi descriptif lien mattia baldi descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, caelum moon descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, haryong yu descriptif lien jaeyoon hong-west descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

iciTRIGGER // refuse de jouer ; propos racistes, violence , inceste, maltraitance animale.

Milyana D. Blossom omg mes feels

LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 20:56
i'm falling over you

Comme toutes les fois où elles se croisent, Valentina ne peut s'empêcher de sourire à s'en fendre les joues. Non seulement sublime, physiquement, Milyana avait été la première personne, depuis Caluem, a attirer son intérêt pour quelqu'un au point de vouloir aller en date. Un peu rouillée sur ce plan, Valentina ne savait pas quoi trop faire comme idée pour ce date, jusqu'à ce qu'elle trouve inspiration dans l'un de ces films à l'eau de rose romantique. Sachant bien que cela fait un bon moment qu'elle n'a pas patiner, prête à se mettre au ridicule devant  son rencard. L'enthousiasme de Milyana ressentit par cette proposition lui donneras peut-être la dextérité à se tenir sur ses deux jambes sur glace. « Non pas du tout, je viens tout juste d'arriver » la rassure-t-elle tout en admirant la brune sous un autre jour outre qu'au café où bossait Milyana. « J'allais te dire la même chose. J'ai pas mis les pieds sur une patinoire depuis des lustres, autant dire que je suis loin d'être une experte. Mais bon, ça nous donneras une bonne excuse de se tenir par la main afin de garder l'équilibre.» lui répondit-elle sur le même ton de rigolade tout en lui faisant un clin d'œil. « Allons-y avant que ça ne soit rempli de gens.» dit-elle en faisant signe de tête vers la file d'attente à l'entrée de la patinoire.  
(c) killing boys

tell me what you waiting for. (( milyana ))  5a73de806baceb71773723abdf3920bcefe218f1
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie cellulaire et serveuse dans un café

. Pour finir, je joue également : Asher Langford (N. Jonas) et Riley Lodges (J. Coleman)
MILYANA BLOSSOM
⌜ · she's like this · ⌟ douce ❅ très sensible ❅ bisounours ❅ renfermée sur elle-même ❅ pense beaucoup ❅ très proche de sa famille et surtout de ses sœurs ❅ évite les conflits ❅ impulsive ❅ bienveillante ❅ altruiste ❅ a du mal à faire confiance aux gens ❅ bien trop souvent manipulée ❅ souriante ❅ optimiste ❅ ne retient que le meilleur des gens ❅ franche ❅ déterminée ❅ ne veut plus jamais se laisser marcher sur les pieds.

Née le 18 Août 1996 ❅ Troisième fille de la famille Blossom ❅ père docteur polonais et mère écrivaine australienne ❅ élevée dans la rigueur et la loyauté ❅ A l’âge de 8 ans, Milyana a commencé les cours de piano ❅ Mia est la plus calme de sa fratrie, la sœur qui aime le moins être mise en avant ❅ Elle a su devenir le ciment de sa fratrie et qui tiendra à tout jamais sa fratrie à bout de bras ❅ Les choix de vie de Mia n’ont pas toujours été du gout de sa famille ❅ Elle a arrêté le piano alors que son père la poussait à continuer ❅ elle a choisi de faire des études en biologie cellulaire alors que son père voulait là voir en commerce ou en finance, ou mieux, en droit ❅ Et la chose qui a changé sa vie, Milyana a osé tomber enceinte à 19 ans et quand son père l’a obligé à avorté, elle a refusé ❅ Quand elle a appris sa grossesse à ses parents, ils lui ont lancé un ultimatum, soit elle renonçait à son enfant, soit à l’argent et la présence de ses parents. ❅ Milyana a choisi de garder son bébé et a été mise à la porte par ses parents ❅ Etant très proche de sa tante qui vivait aux États-Unis elle a décidé d’aller vivre chez elle ❅ Arrivée à Boston elle a préparé son entrée à Harvard ❅ C’est en 2017 qu’elle pu intégrer Harvard en 2ème année grâce à une bourse ❅ Le 19 Mars 2016, Milyana a donné naissance à sa petite fille qu’elle a appelé Susie ❅ Il y a quelques années, Milyana a eu un accident de moto avec un ami à elle, qui a bien failli lui coûter l’usage de ses jambes depuis elle refuse de monter de nouveau sur un deux roues elle en a bien trop peur ❅ Elle est également accro à la caféine depuis qu’elle a donné naissance à sa fille, elle a aujourd’hui besoin de son café au lait le matin et elle est complètement fan de Latte au caramel ❅ Milyana aime les moments cocooning, elle adore tout ce qui est petit bain avec plein de mousse devant un film sur son téléphone ou même un petit Netflix sous un plaide avec un chocolat chaud ⌜ · the end · ⌟

f a m i l y p o r t r a i t ,, Susie (pnj) est sa petite fille de 4 ans qui n'a pas de papa, elle est l'amour de la vie de sa maman. / Alicja c'est sa grande soeur d'amour, une des personnes les plus importante de toute sa vie.

w h a t l o v e r s d o ,, Seth rencontré via Siloé, elle est vite devenue un genre d'admiratrice secrète, elle essaye de lui lancer des perches mais rien ne fonctionne. / Valentina et Milyana se sont rencontré au café ou cette dernière travail, le courant est bien passé entre elle et un jour Valentina a oser lui proposer un date que Mia a accepter.

b e s t b u d i e s ,, Kobe est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à Boston, c'est son premier ami, celui a qui elle dédierait sa vie et à qui elle confie sa fille les yeux fermé. / Siloé est la soeur de Kobe elle est rapidement devenue une très bonne amie, c'est d'ailleurs elle qui l'a convaincu d'entrer avec elle à la Dudley. / Ambroise est très présent pour Mia et Susie depuis qu'ils se sont rencontrés, elle sait qu'elle peut compter sur lui. / Genesis l'a défendu un soir où elle s'est fait agressé, il est rapidement devenu son confident.

r e a l l y g o o d f r i e n d s ,, Poppy c'est son petit bébé, elle l'adore et elle est devenu sa confidente, celle qui est là pour elle quoi qu'il arrive. / Vaughn et Mia se sont rencontré a deux reprises, c'est dans une situation d'urgence qu'ils ont apprit à se connaitre et depuis ce jour là, ils sont resté ami. / Kian est la personne qui la sort très souvent de son rôle de maman pour la faire redevenir une femme avant tou. / Fallon est la personne avec qui Mia a apprit l'anglais en grande partie parce qu'elles était correspondante à l'époque du lycée.

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) ; Troubles de l'alimentation / Mort / Dépression / Sexe / Alcool / Grossesse / Accident

Rps :

Meetsenger :
Alicja / Siloé
LIEN DU POST
Lun 22 Fév - 21:18
Je suis sincèrement contente de sortir en bonne compagnie ce soir et puis la patinoire c’était une super idée de date et pour ça je dois remercier Valentina. Cette belle brune je l’ai rencontré au café, je dois dire qu’elle m’a plus assez rapidement physiquement mais je ne pensais vraiment pas qu’elle me proposerait ce date. J’ai vraiment hâte de passé la soirée avec elle. J’arrive rapidement et retrouver la belle Valentina mais je m’inquiète quand même de l’avoir fait attendre, ce que je lui demande bien sûr. « Non pas du tout, je viens tout juste d'arriver » « Ah super » Je lui souris comme depuis le moment où je l’ai vu m’attendre ici. J’avais mes patins sur l’épaule comme à l’époque ou je patinais en Pologne. Je préviens Valentina que je n’ai pas patiné depuis au moins 5 ans. Elle m’a rapidement rassurée en me disant qu’elle non plus n’a pas patiné depuis longtemps et que ce serait la bonne excuse pour qu’elle me prenne la main. Je crois que j’ai dû rougir à ce moment-là, et ce petit clin d’œil n’a surement pas aidé mes joues. « Je ne voudrais pas te voir tomber c’est sûr » Sous-entendu que j’aimerais beaucoup avoir ce genre de petit rapprochement avec elle, ça sert à ça un date. « Allons-y avant que ça ne soit rempli de gens.» « Oui, c’est tellement mieux quand on a de la place pour montrer l’étendu de nos talents » riais-je avant de la suivre dans la file pour l’entrer. Rapidement on arrive au guichet où on nous demande notre taille si on a besoin de patin. Je suis contente d’avoir les miens.

VALENTINA BALDI

JUST WORDS...

Milyana D. Blossom omg mes feels

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 20:44
i'm falling over you

Les joues rosies, l'air chaleureux, ses mots bienveillants qui laissent tout de même un sous-entendu qu'elle ne refuse pas de lui tenir la main, donnant pour raison qu'elle ne souhaite pas laisser cette Valentina inhabile se blesser. Un unième sourire qui s'étire sur les lèvres rosées de l'Italienne, voyant qu'elle ne l'a ne rejetait pas, petits efforts qui mèneront à un bon moment entre elles. « Ah pour ça , espérons de ne pas faire des jaloux sur nos talents» ou plutôt de ne blesser personne dans sa chute, incluant Milyana. Comme elle n'est pas parvenue à trouver sa propre paire de patins, elle se contraint à louer une. Quand on lui demande sa pointure, elle devient un peu gênée de le dire. « Du 38» finit-elle pas révélé, n'ayant pas trop le choix. « Rigole pas , steu plait. Je sais j'ai les pieds ridiculement petite, ce n'est pas de ma faute » avertit-elle malgré son air rieur. Elle enfile les patins qu'on lui remet, et attend sur un banc, laissant le temps à Milyana de mettre les siens. « Prête ?» Car elle pas du tout. 
(c) killing boys

MILYANA BLOSSOM

Spoiler:

Rps :

Meetsenger :
Alicja / Siloé
LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 21:28
Bien sûr que j’avais envie de ne pas la laisser tomber sur cette glace pour qu’elle ne se fasse pas mal. Je ne sais même pas si j’arriverais à moi-même tenir debout, j’ose espérer que je n’ai rien perdu de mes talents de patineuse. J’en faisais beaucoup quand j’étais adolescente, puis en Pologne mes sœurs et moi on allait souvent à la patinoire d’hiver et j’adorais ça. Je ris quand je dis qu’on a besoin de place pour montrer l’étendu de nos talents. J’aime beaucoup la réponse de Valentina qui entre dans mon jeu. « On fera forcément des jaloux, tu nous a regardé » riais-je. Je croise vraiment les doigts pour ne pas me cassé une jambe et être capable de tenir debout pour ma belle. « Rigole pas , steu plait. Je sais j'ai les pieds ridiculement petite, ce n'est pas de ma faute » « Tout ce qui est petit est mignon non ? et puis je fais du 39 tu sais, rien de bien fou » je souris et vais m’installer avec elle sur un banc pour enfiler mes patins. Ça fait tellement bizarre de les remettre, je suis sûre que demain j’aurais des ampoules mais c’est pour la bonne cause. Je vais ensuite ranger mes chaussures et celle de Valentina dans un petit casier qu’on nous a mis à disposition et récupère la clé que je mets à mon poignet. Je reviens vers avec le sourire. « Fin prête » Je m’avance vers la glace et tâte un peu le terrain. Je trouve assez rapidement mon équilibre et tend la main à Valentina. « N’ai pas peur, je suis là » J’ai l’impression que je n’ai rien oublié de mes années de patin et c’est vraiment cool, je vais pouvoir rassurer ma belle italienne.
Page 1 sur 1