Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrive to survive (leta & jem)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    drive to survive (leta & jem)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2021 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré les heures à cravacher cette semaine et le retard accumulé au boulot, je ne tiens pas à annuler cette matinée avec Leta, dont je suis à l'initiative. J'ai passé bien trop d'heures devant un ordinateur cette semaine et suis de moins en moins productif ; rien de bon ne sortira de ce confinement imposé. J'ai besoin d'un bol d'air frais et de décrocher quelques heures et je suis persuadé que c'est pareil pour Leta, que je suis déterminé à divertir ce matin. Peut-être avait-elle raison de paniquer, n'ayant aucune idée de ce qui l'attend, et je dois dire que j'ai hâte de voir sa tête lorsqu'on arrivera sur le circuit. Je n'ai aucune idée de ses gouts, si c'est quelque chose qui va lui plaire ou non mais du peu que je la connais (du moins, à l'âge adulte), je suis à peu près certain que je vais devoir batailler pour la convaincre. Niveau timing, je ne suis pas super doué mais elle m'a confirmé n'avoir qu'une soirée de prévue, à laquelle elle ne pense même pas se rendre, mais si elle change d'avis, Leta sera rentrée à temps pour celle-ci, ayant moi-même des plans pour ce soir.
    Sur le coup de dix heures, j'arrive à son adresse et lui envoie un message pour lui signaler ma présence devant chez elle. Je préfère ne pas sortir du véhicule et monter car nous n'avons pas le temps de trainer ; on a une réservation pour onze heure sur le circuit et un petit bout de route à faire. Il ne lui faut que quelques minutes pour me rejoindre et je lui adresse un large sourire lorsqu'elle ouvre la portière passager et passe la tête dans la voiture. « Bonjour. Comment tu vas? » Je demande, tourné vers elle et lui fait la bise lorsqu'elle grimpe à bord. J'ai hâte de voir son visage lorsqu'elle comprendra notre programme, que je ne compte pas lui dévoiler trop vite afin qu'elle ne cherche pas des arguments pour me dissuader pendant notre petite demi-heure de route. « Prête ? » J'arque un sourcil pour la teaser, comme si elle avait la moindre idée de nos plans. « Ta ceinture. » Je lui signale en mettant le contact en route, même si ce n'est pas maintenant qu'elle va en avoir besoin. Sécurité, toujours.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2021 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es agenouillée dans ton dressing à la recherche de chaussures. Il t’a dit de porter une tenue décontractée, il t’a parlé d’un jeans. Ok, ça t’a réussi à l’intégrer. Mais même en jeans ça ce besoin d’avoir cette touche féminine, alors oui, t’as envie de plonger sur des boots à talons, Tu sors des bottes jolies et qui donneront cette touche que tu cherches tant, puis en te mordant la lèvre tu te surprends à parler tout haut « ouais mais si c’est une rando’, tu vas pas aller loin avec ça, Leta » Tu lances tes bottes plus loin, à la recherche d’autre chose et pourtant qu’importe ce que tu choisis, tu trouves toujours un truc qui ne va pas parce que tu n’as aucune idée de ce que tu vas aller faire. Tu dégaines ton téléphone, t’essaies de lui tirer les vers du nez, mais tu sais pertinemment que tu n’y parviendras pas « Bon tant pis. On va tenter un coup de poker » dis-tu finalement ne prenant des boots avec talons qui te permettront d’être élégante, et avec lesquelles tu sais marcher sur une plus longue distance. Tu termines de t’apprêter, quand tu reçois un message. Tu jettes un œil par la fenêtre comme pour vérifier qu’effectivement, Jeremiah est bien devant chez toi. Tu prends ta veste et tes clés ainsi que ta carte de banque et d’identité, et tu rejoins ton compagnon d’aventure pour la matinée. « Salut jeune homme ! Bien et toi ? » réponds-tu en t’installant dans le véhicule. Tu t’approches et lui fais la bise. Mine de rien t’es excitée, bien qu’inquiète de savoir à quelle sauce tu vas être mangée. Mais t’as promis de faire confiance. Est-ce vraiment ton truc, la confiance ? Non pas vraiment, t’es avocate après tout. Mais tu lui avais promis, et puis… C’est trop tard ? « Tu veux toujours pas dire ce que tu vas faire de moi ? Tu sais, tu peux encore changer d’avis. » tu rigoles, tu le taquines, mais tu boues à l’intérieur. Quelle torture. T’exécutes les ordres en attachant ta ceinture « Ah je sais, tu m’emmènes signer un contrat parce que tu souhaites que mon cabinet te représente. C’est ça ? »

    @Jeremiah H.-Williams
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2021 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle monte dans la voiture, mes yeux détaillent rapidement sa tenue et les chaussures sur lesquelles sont choix s'est porté une pour une journée dite décontractée. Heureusement que je ne l'emmène pas en balade pour dix kilomètres de marche, parce que je finirais par l'avoir sur le dos ! Heureusement, aussi, que je n'ai pas prévu de la placer elle derrière le volant car elle n'aurait pas pu conduire, lancée à 250 kilomètres par heure, avec ces talons. « On a pas la même définition de décontracté. » Dis-je avec un sourire amusé, ayant pour ma part opter pour un t-shirt (toute nouvelle collection Williams Racing oblige), un jeans et une paire de basket. « Ça va aussi, merci. » Pas vraiment, en fait, mais mieux maintenant qu'elle est dans le véhicule et que je sais ce qui nous attend dans une petite heure. Je n'ai pas été élancé à toute vitesse depuis une éternité et la montée d'adrénaline qui accompagne les bolides lâchés sur la piste me manque terriblement. C'est exactement ce dont j'ai besoin aujourd'hui. « Si je te le dis, c'est toi qui va changer d'avis. » Mes lèvres s'étirent dans un grand sourire amusé, beaucoup trop heureux de pouvoir lui faire peur sans trop en dévoiler. Ma semaine s'est résumée au boulot, ça fait un bien fou de sortir la tête de tout ça - et de voir son petit air inquiet au passage. Un grand enfant, ça ne devrait clairement pas m'amuser autant. « Non. Premièrement je t'aurai dit de mettre ton plus beau costume si c'était le cas. Et deuxièmement, je ne te kidnappe pas un samedi matin pour te parler boulot. » Je suis carriériste mais j'ai mes limites ! Si c'est de ses talents d'avocate que j'avais besoin, je lui aurai fait savoir en prenant rendez-vous comme n'importe quel autre client. Et puis Ethan occupe déjà ce poste, même si je ne suis pas certain de lui confier bien longtemps mes affaires de famille. L'avocat m'a trahi une fois dans le privé, je ne suis pas certain de pouvoir lui accorder ma confiance d'un point de vue professionnel. « On a une petite demi heure de route, choisi la musique. » Je lui dis tout en mettant le moteur en route pour m'engager sur la voix publique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum