Le Deal du moment : -35%
-35% Sweat à capuche pour Femme
Voir le deal
35.97 €

Little meeting between artists ft. Nixon

Little meeting between artists ft. Nixon  Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center en coloc' avec le petit Empereur
et j'y ai posé mes valises depuis : Janvier 2021
. Tu peux m'appeler : comme tu veux.
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Glasgow, Ecosse
Dans la vie, je suis : Tatoueur en Freelance
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Stephen James Hendry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 1103
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : Paradise
. Pour finir, je joue également : l'Ours Kassim & La douce Llhéva
WARNING // concernant (Aaron) pedophilie, meurtre, insultes, substances illicites
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violence sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Sam 13 Fév - 20:39

Vendredi 12 Fevrier

S’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est quand on censure l’Art. Sous couvert que cela puisse heurter des consciences ou des sensibilités. Mais c’est là, l’essence de porter un message, qu’il provoque, bouscule, fasse réfléchir. L’Art doit déclencher une émotion. Sinon, je ne vois pas son utilité. Et étant élevé par un mécène, je n’avais pas de limite à ce sujet. Et en prime, on évoluait dans l’illégalité, donc rien ne m’arrêtait. Ce soir, comme j’avais pris l’habitude de faire à Glasgow, je vais me lancer dans une fresque. Rien de grandiose comme j’avais pu faire dans ma ville, non quelque chose pour me mettre en jambe.  En me perdant dans Boston pour retrouver les frangines, j’avais repéré un spot. J’avais noté les coordonnés et je savais que j’allais y revenir. J’avais quand même vérifié qu’aux alentours de minuits, personne ne pouvait passer par là. Je n’avais pas franchement envie de me faire coffrer ou que mon père m’envoie notre avocat. A coup sûr, il m’aurait fait la leçon. Je m’habille entièrement de noir, sac à dos sur les épaules pour transporter mes bombes ; Je ne sais pas encore ce que j’allais faire mais je trouverais bien en chemin. Je suis le GPS, voulant y aller à pieds, espérant ne pas me perdre encore et amèrement le regretter. Mais au bout d’une dizaine de minutes, et à mon grand étonnement, j’arrive à bon port. J’allume les deux lumières greffées à mon t-shirt pour y voir plus clair, bien qu’il y ait le lampadaire. Je fouille dans mon sac, pour sortir une bonne rouge. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de partir sur cette couleur. On dira que c’est pour célébrer la St Valentin, y mettre davantage de passion. Et je décide de faire différent couple existant. Je me recule pour tenter de diviser mentalement le mur, pour ne pas trop me foirer et je me lance. Je me fige quand j’entends des pas dans mon dos et j’éteins mes deux lumières. Volteface, prêt à détaler mais je découvre plutôt un petit gars, qui ne semble pas du tout menaçant. Deux options s’offrent à moi, fuir et ou sympathiser. Aimant le danger, et m’assurer qu’il se taise, je décide de fouiller dans mon sac, pour y ressortir une bombe bleue que je lui tends. Autant faire de lui un criminel, comme ça, on sera deux à être emprisonné. Fais donc quelque chose de tes doigts au lieu de songer à appeler la police.  
platre
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 7636
messages, dont : 218
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)
Little meeting between artists ft. Nixon  EiI8YFs

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

Aaron Kaine FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 0:21

Little meeting between artists

Vendredi, 12 février

Le plâtre coincé sous ma veste doublée, ma main libre dans la poche de mon jeans, mon regard balaie le décor alors que je laisse mes pas me guider. J'en ai pour une heure ou deux encore probablement avant de retrouver celle avec qui je suis censé passé le weekend. Rien de romantique pour la fête des amoureux au planning, juste le plaisir d'avoir ma mère de passage en ville. Ça a toujours le bon côté que je sais que j'aurai le sourire facile pendant ces quelques jours. Ensuite, elle retournera sous le soleil de la Californie et Nadia reviendra de sous d'autres rayons. Allez savoir si son idée ou la mienne pour l'invitation qu'elle a eu sera la bonne. Tant qu'elle passe du bon temps, je n'ai rien à y redire.

M'éloignant des couples, je continue ma balade dans les rues adjascentes, rues dont je n'ai pas tellement peur même si les lampadaires se font parfois rares, ayant l'habitude de les parcourir que ce soit au sol, sur les toits ou sur les différents murets. Un peu au hasard, je me laisse porter. Un bruit léger, très familier me tire de mes pensées et glisse un nouveau sourire sur mes lèvres, assez rassurant pour me porter dans cette direction, juste à temps pour voir un mec faire volteface, m'ayant probablement entendu arrivé. Est-ce que je vais regretter de m'être approcher?

Suivant ses mouvements des yeux, je reste un peu surpris de le voir me tendre un bombone de peinture après l'avoir piocher dans son sac. Je m'attendais à ce qu'il sorte quoi? Je sais pas exactement, mais les tagueurs ne sont pas toujours prêt à faire joujou avec qui les dérange.

Acceptant l'aérosol, je le fais tourner dans ma main, par habitude, le soupesant avant de relever les yeux vers le mec baraqué.

- T'avais quoi comme idée pour ce mur? Le questionnais-je simplement avec un sourire en coin. Et pitié me dit pas un "F*ck the police", pensais-je.

I know, I know, I know, part of me says let it go. Everything must have a season, round and round it goes and every day's the one before. But this time, this time... I'm going to try anything to just feel better

whisperofdreams. / Steven Tyler & Santana

NOTE : Nixon a un plâtre rose fluo lui tenant le coude gauche en écharpe.
Page 1 sur 1